| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 15:38:02 ![]() ![]() |
AvecLesMains C'est plus facile | Les leçons des membres Daphné et Lourspd, entre la poire et le café, ça régale |
Daphne kernel panic |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | c'est bien la première fois qu'on me dit qu'on se régale de mon gros membre. |
manu |
Sinon on se retrouverait avec des golmons à des postes stratégiques en entreprise, par exemple ... wait |
manu |
|
Daphne kernel panic |
manu |
C'est pratique cette théorie, à la réflexion |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 15:59:31 ![]() ![]() |
manu |
Voilà la Daphné d'hier qu'on aime
Message édité par manu le 25-12-2017 à 16:05:11 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 25-12-2017 à 16:07:15 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
manu |
Je suis d'accord avec ce que tu dis là, mais ce n'est pas vraiment ce qui était dit/fortement sous-entendu ci-dessus, n'est-il pas. Message cité 1 fois Message édité par manu le 25-12-2017 à 16:19:18 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:26:49 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Deltibo s'est fait sortir pour moins que ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
newbie_argent | Bon j'ai un petit souci, Fille rencontrée, il y'a plus d'un an, on se voit pas mal, depuis 2 ou 3 mois. Souvent chez elle, où on boit du vin et on matte des séries ensemble. On est très tactile tous les deux donc on se prend pas mal dans les bras et tout. Un jour je lui propose de se faire un resto après son boulot en toute amitié, vraiment sans aucune arrière pensée. Elle refuse en disant que ca fait trop rdv galant. Je lui fais remarquer que je suis allée plein de fois chez elle et que pour moi c'est plus intime qu'un resto à 10 euros par personne après le boulot. Je lui dis que on est que potes et qu'elle arrête de psychoter sur chaque proposition de sortie que je lui fait. La semaine d’après je vais chez elle, on se rapproche un peu comme d'hab et elle me demande de lui faire un massage. Apres coup, elle s'endort dans mes bras, la tete sur mon torse. Le lendemain elle me rappelle en me disant que des amis ne font pas ce qu'on a fait la veille, et qu'on devrait arrêter ces gestes tendres. Bon sur le coup ca me vexe mais je lui dis que je comprends et qu'on est que des amis donc. Pour moi on est des potes et avec mes potes on parle de tout, les rencontres, le sexe etc... Elle me raconte y'a deux jours qu'elle a invité un mec de sa promo chez elle pour le reveillon parce que le mec était seul. Je lui demande donc, comme je demanderais a n’importe quel pote si elle est intéressée et si il pourrait se passer quelque chose avec le gars. La elle me réponds que je suis bien curieux et me demande si je suis jaloux. Je trouve bizarre le fait qu'elle me demande si je suis jaloux alors qu'elle m'a dit plusieurs fois qu'on était que des potes et qu'elle me demande des massages comme ca. J'ai l'impression qu'elle veut pas qu'on soit ensemble mais veux me tester parfois. Enfin bon j'ai l'impression de retourner au collège Message cité 3 fois Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 16:43:35 |
halley-bruley |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est louche clairement elle se cherche un peu sur votre relation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Rencontrée comment et pourquoi au départ ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
manu |
Et ce ne serait pas raisonnable de faire espérer le nigaud sur des bases aussi minces. Sinon mon "problème", c'est pas la nigalie, c'est la vieillerie Désolé pour le nombre de posts et quelques comparaisons un peu scabreuses comme on les aime par ici, mais je suis chaud ! Après tout, c'est Noël ou pas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
newbie_argent |
J'ai envie d'une personne en face qui se prend pas la tete et assume les choses qu'elle fait. Pour moi quand elle m'a demandé un massage et après s''est endormie dans mes bras, je me suis pas fais de films, elle avait envie sur le moment et elle l'a fait. Pas la peine de me rappeler le lendemain pour me dire que c'etait pas bien de faire ce qu'on a fait, alors qu'on a rien fait de mal. Je me prends pas la tete, pour moi on peut etre en mode plan cul ou bien tenter un truc même si ca marche pas au bout de quelque temps. De toute facon elle a vu l'autre mec pour le reveillon donc bon ca se trouve ils sont ensembles. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 17:13:17 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 17:21:29 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-12-2017 à 17:26:59 |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 17:35:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |