Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38092  38093  38094  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51936519
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 15:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

non ut surdus, qui non audiat [:ogratte:2]  

avevat jambum boisi, et ut non videretur, posérat par en-d'souti rondellum caoutchouti  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 15:38:02  profilanswer

n°51936520
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 25-12-2017 à 15:38:12  profilanswer

Les leçons des membres Daphné et Lourspd, entre la poire et le café, ça régale  [:martha fabrer]

n°51936524
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-12-2017 à 15:39:03  profilanswer

Yo,

Il y a moyen d'avoir un avis féminin sur des photos de SDR :o ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°51936526
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 15:40:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Yo,

Envoie toujours. Y'a pas de description avec ?

n°51936543
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 15:43:42  profilanswer

c'est bien la première fois qu'on me dit qu'on se régale de mon gros membre.  [:neptunelight]

n°51936546
manu
Posté le 25-12-2017 à 15:45:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais il y en a des personnes à beauté non equivalent, j'en connais quelques un mais dire qu'il y en a des millions mais qu'on en voit partout dans la rue please quoi [:tim_coucou:1].

Voilà. Ça existe bien sûr (t'façon quasi tout existe) mais c'est loin d'être la majorité.
Et c'est très bien d'ailleurs, que les niveaux soient respectés, de manière générale.

Sinon on se retrouverait avec des golmons à des postes stratégiques en entreprise, par exemple ... wait  [:transparency]
Je crois que ça marche aussi avec la ligue 1, mais j'y connais rien en foot, alors je me trompe peut-être.
Encore une histoire de niveau d'ailleurs  [:yiipaa:4]

n°51936569
manu
Posté le 25-12-2017 à 15:52:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben si les fâmes ça vous emmerde, pourquoi vous continuez à en chercher une ? Moi les oignons ça me fait péter, ben j'ai arrêté d'en manger [:hansaplast]

Qui a dit que les femmes ça nous emmerde parce qu'elles ont des critères physiques rationnels, malgré leur analyse irrationnelle de la situation ?  [:sanglier:3]

n°51936574
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 15:55:15  profilanswer

Sacha Guitry ? [:siluro]  
Non, Desproges !  [:cambronne3]

n°51936583
manu
Posté le 25-12-2017 à 15:58:01  profilanswer

Yo,

Pour quoi faire ?  [:marllt2]
Tu suis un peu ou pas, on vient de dire qu'osef du physique, tu as autant de chance de tomber sur une fille qui aimera tes rouflaquettes pour leur essence même, que sur une qui te trouvera beau parce que tu l'es vraiment  [:yiipaa:4]

C'est pratique cette théorie, à la réflexion  [:6roses:5]

n°51936590
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 15:59:31  profilanswer

Il a pas demandé de juger son physique, mais sa photo. On va juger si la règle des tiers est respectée et que l'exposition du visage est à 70% de luminosité.

Message édité par Daphne le 25-12-2017 à 15:59:43
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 15:59:31  profilanswer

n°51936602
manu
Posté le 25-12-2017 à 16:02:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Sacha Guitry ? [:siluro]
Non, Desproges ! [:cambronne3]

[:the este]
J'aurais pu invoquer le blinkage, mais je ne l'ai même pas fait exprès (du moins probablement inconsciemment, mais je ne peux pas le prouver)

Voilà la Daphné d'hier qu'on aime [:babonnguida:4]

Daphne a écrit :

Il a pas demandé de juger son physique, mais sa photo. On va juger si la règle des tiers est respectée et que l'exposition du visage est à 70% de luminosité.

Le retour de la science  [:eneytihi:4]

Message édité par manu le 25-12-2017 à 16:05:11
n°51936611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 16:04:29  profilanswer

Des fois manu, j'ai du mal à croire qu'on soit de la même génération. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51936616
manu
Posté le 25-12-2017 à 16:06:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Des fois manu, j'ai du mal à croire qu'on soit de la même génération. :o

Je suis plus vieux, donc supérieur [:natopsi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 25-12-2017 à 16:07:15
n°51936620
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2017 à 16:07:01  profilanswer

manu a écrit :

Pour quoi faire ?  [:marllt2]  
Tu suis un peu ou pas, on vient de dire qu'osef du physique, tu as autant de chance de tomber sur une fille qui aimera tes rouflaquettes pour leur essence même, que sur une qui te trouvera beau parce que tu l'es vraiment  [:yiipaa:4]  

C'est pratique cette théorie, à la réflexion  [:6roses:5]

La boussole qui indique le Sud Strikes again  :sarcastic:  
On a jamais dit qu'osef du physique, on a dit que, enfin moi je à mon avis, dit que la bogossitude est un avantage, mais qu'elle n'est ni nécessaire, ni suffisante.  

Sur un site de rencontre, mieux vaut avoir de bonnes photos: à savoir des photos non menteuses, et qui te mettent en valeur. Mais l'appréciation du profil sera globale, la photo est un éléments parmi les autres.  
Sauf à tomber sur une meuf superficielle qui ne choisit qu'au physique. Si c'est ça que vous voulez, que le meilleur gagne  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51936624
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 16:08:05  profilanswer

manu a écrit :

Je suis plus vieux, donc supérieur  [:natopsi:1]

Tu régresses et pas de la bonne manière. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51936632
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 16:11:09  profilanswer

Les photos sur SDR j'ai jamais trop compris comment ça marchait pour être honnête. D'un côté y'a moi qui aime bien les photos simples et honnêtes, mais de l'autre il semble que ce qui marche le mieux c'est les selfies torse nus dans la voiture avec un mojito dans la main gauche et une guitare dans la main droite, vu que c'est 80% des photos qu'on y voit.  

n°51936649
manu
Posté le 25-12-2017 à 16:18:39  profilanswer

because the night a écrit :

La boussole qui indique le Sud Strikes again :sarcastic:

Note bien que ce genre de petites phrases appuie parfaitement ma démonstration.

because the night a écrit :

On a jamais dit qu'osef du physique, on a dit que, enfin moi je à mon avis, dit que la bogossitude est un avantage, mais qu'elle n'est ni nécessaire, ni suffisante.

Sur un site de rencontre, mieux vaut avoir de bonnes photos: à savoir des photos non menteuses, et qui te mettent en valeur. Mais l'appréciation du profil sera globale, la photo est un éléments parmi les autres.
Sauf à tomber sur une meuf superficielle qui ne choisit qu'au physique. Si c'est ça que vous voulez, que le meilleur gagne :D

Ben un peu quand même [:junk1e:3]

Je suis d'accord avec ce que tu dis là, mais ce n'est pas vraiment ce qui était dit/fortement sous-entendu ci-dessus, n'est-il pas.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 25-12-2017 à 16:19:18
n°51936650
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 16:19:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Les photos sur SDR j'ai jamais trop compris comment ça marchait pour être honnête. D'un côté y'a moi qui aime bien les photos simples et honnêtes, mais de l'autre il semble que ce qui marche le mieux c'est les selfies torse nus dans la voiture avec un mojito dans la main gauche et une guitare dans la main droite, vu que c'est 80% des photos qu'on y voit.

C'est surtout la vision de ce que cherchent les femmes de 80% des mecs sur SDR.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51936674
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 16:26:49  answer

Yo,

Bof, ça t'intéresse vraiment d'avoir l'avis de tromblons ?

n°51936689
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2017 à 16:31:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sens une exagération.
Quand des meufs me montre AUM/tinder, je vois souvent des photos bien basiques.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51936692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2017 à 16:31:31  profilanswer

Deltibo s'est fait sortir pour moins que ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51936694
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 16:32:02  profilanswer

manu a écrit :

Note bien que ce genre de petites phrases appuie parfaitement ma démonstration.

manu a écrit :

Ben un peu quand même [:junk1e:3]

Je suis d'accord avec ce que tu dis là, mais ce n'est pas vraiment ce qui était dit/fortement sous-entendu ci-dessus, n'est-il pas.

Non non on dit que c'est un critère parmi d'autre et que des femmes, pas forcément moche ou folles, ne mettent pas spécialement l'accent dessus pour vouloir se mettre en couplance avec un mec. Après si tu veux jouer de la calculette pour savoir si ce genre de femme représente X% avec 5 décimales de précisions et si ça vaut le coup d'investir dessus je dirais juste qu'une logique comptable n'est pas la meilleur stratégie pour arriver à sortir de la nigalerie. Just my 2 cents. ;)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51936719
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 16:41:40  profilanswer

Bon j'ai un petit souci,

Fille rencontrée, il y'a plus d'un an, on se voit pas mal, depuis 2 ou 3 mois. Souvent chez elle, où on boit du vin et on matte des séries ensemble. On est très tactile tous les deux donc on se prend pas mal dans les bras et tout.
Elle est cool mais je sais que ca marcherait pas entre nous, on est trop différents sur certains points. Pourquoi pas etre des friends with benefits.

Un jour je lui propose de se faire un resto après son boulot en toute amitié, vraiment sans aucune arrière pensée. Elle refuse en disant que ca fait trop rdv galant. Je lui fais remarquer que je suis allée plein de fois chez elle et que pour moi c'est plus intime qu'un resto à 10 euros par personne après le boulot. Je lui dis que on est que potes et qu'elle arrête de psychoter sur chaque proposition de sortie que je lui fait.

La semaine d’après je vais chez elle, on se rapproche un peu comme d'hab et elle me demande de lui faire un massage. Apres coup, elle s'endort dans mes bras, la tete sur mon torse.
Je pense tenter un truc mais sa coloc rentre dans l'appart et ca casse le moment. :o

Le lendemain elle me rappelle en me disant que des amis ne font pas ce qu'on a fait la veille, et qu'on devrait arrêter ces gestes tendres. Bon sur le coup ca me vexe mais je lui dis que je comprends et qu'on est que des amis donc.

Pour moi on est des potes et avec mes potes on parle de tout, les rencontres, le sexe etc...

Elle me raconte y'a deux jours qu'elle a invité un mec de sa promo chez elle pour le reveillon parce que le mec était seul. Je lui demande donc,  comme je demanderais a n’importe quel pote si elle est intéressée et si il pourrait se passer quelque chose avec le gars. La elle me réponds que je suis bien curieux et me demande si je suis jaloux.

Je trouve bizarre le fait qu'elle me demande si je suis jaloux alors qu'elle m'a dit plusieurs fois qu'on était que des potes et qu'elle me demande des massages comme ca. J'ai l'impression qu'elle veut pas qu'on soit ensemble mais veux me tester parfois.

Enfin bon j'ai l'impression de retourner au collège :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 16:43:35
n°51936728
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 16:43:34  profilanswer

Elle veut ta bite mais fait genre que non.

n°51936730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2017 à 16:44:07  profilanswer

Oui c'est louche clairement elle se cherche un peu sur votre relation.

---------------
n°51936757
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 16:53:35  profilanswer

Rencontrée comment et pourquoi au départ ?

---------------
n°51936762
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 16:55:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle veut ta bite mais fait genre que non.

Je sais pas je pense pas, sinon elle m'aurait pas rappelé plusieurs fois qu'on est que des potes, je pense que ca la flatte de penser que je lui plais et qu'elle en joue un peu. Mais bon ca se trouve je vois le mal partout et qu'elle sait vraiment pas ou elle en est, mais j'en doute.

n°51936765
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 16:57:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Rencontrée comment et pourquoi au départ ?

Rencontrée dans une asso.

n°51936767
manu
Posté le 25-12-2017 à 16:57:38  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non non on dit que c'est un critère parmi d'autre et que des femmes, pas forcément moche ou folles, ne mettent pas spécialement l'accent dessus pour vouloir se mettre en couplance avec un mec. Après si tu veux jouer de la calculette pour savoir si ce genre de femme représente X% avec 5 décimales de précisions et si ça vaut le coup d'investir dessus je dirais juste qu'une logique comptable n'est pas la meilleur stratégie pour arriver à sortir de la nigalerie. Just my 2 cents. ;)

Ok, d'accord avec la première partie
.
Pour les stats, c'est quand même important.
Si c'est trop marginal, ça ne sert pas à grand chose.
On en reviendrait aux exemples de stars qui sont avec des femmes qui ont l'âge d'être l'élève de leur petite fille institutrice, ou du cousin machin qui est polygame avec des jeunes filles au bled alors qu'il ressemble à Jacques Villeret.

Et ce ne serait pas raisonnable de faire espérer le nigaud sur des bases aussi minces.
Un peu comme un cadre sup qui dirait dire à un smicard : t'inquiète, toi aussi tu pourras bientôt mettre un smic dans chacun de tes postes de dépense (maison, voiture, bouffe, épargne, ...), quand tu auras gagné à un jeu d'argent  [:tristou:2]
La méthode Coué a ses limites.

Sinon mon "problème", c'est pas la nigalie, c'est la vieillerie  [:gedebor]

Désolé pour le nombre de posts et quelques comparaisons un peu scabreuses comme on les aime par ici, mais je suis chaud !  [:htaed:3]

Après tout, c'est Noël ou pas  [:babonnguida:4]

n°51936776
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 17:00:09  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je sais pas je pense pas, sinon elle m'aurait pas rappelé plusieurs fois qu'on est que des potes, je pense que ca la flatte de penser que je lui plais et qu'elle en joue un peu. Mais bon ca se trouve je vois le mal partout et qu'elle sait vraiment pas ou elle en est, mais j'en doute.

Parle lui de meuf, meme si c'est faux. Invente toi des cibles sur SDR.
Ca rééquilibrera le jeu.

---------------
n°51936781
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 17:02:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Parle lui de meuf, meme si c'est faux. Invente toi des cibles sur SDR.
Ca rééquilibrera le jeu.

+1, tu verras si c'est pas elle qu'est pas jalouse au final. Moi j'dis la meuf elle veut ta bite mais elle sait pas comment s'y prendre, elle croit que tu vas lui dire "ah mé en fet jve pa etre just pote"

n°51936787
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2017 à 17:04:14  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Mais toi tu voudrais quoi, au juste ? C'est clair dans ta tête ?
Si tu veux instaurer une relation "friends with benefits" je pense que le mieux c'est de lui proposer explicitement, sinon c'est la porte ouverte aux nœuds céphaliques et aux dramas.

---------------
n°51936805
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 17:11:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais toi tu voudrais quoi, au juste ? C'est clair dans ta tête ?
Si tu veux instaurer une relation "friends with benefits" je pense que le mieux c'est de lui proposer explicitement, sinon c'est la porte ouverte aux nœuds céphaliques et aux dramas.

J'ai envie d'une personne en face qui se prend pas la tete et assume les choses qu'elle fait. Pour moi quand elle m'a demandé un massage et après s''est endormie dans mes bras, je me suis pas fais de films, elle avait envie sur le moment et elle l'a fait. Pas la peine de me rappeler le lendemain pour me dire que c'etait pas bien de faire ce qu'on a fait, alors qu'on a rien fait de mal.

Je me prends pas la tete, pour moi on peut etre en mode plan cul ou bien tenter un truc même si ca marche pas au bout de quelque temps.

De toute facon elle a vu l'autre mec pour le reveillon donc bon ca se trouve ils sont ensembles.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 17:13:17
n°51936828
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 17:18:51  profilanswer

Apparemment non parce que j'ai rien reçu.
Le mec il devait juste vouloir ratisser de la meuf :/

n°51936834
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 17:21:29  answer

newbie_argent a écrit :

Bon j'ai un petit souci,

Fille rencontrée, il y'a plus d'un an, on se voit pas mal, depuis 2 ou 3 mois. Souvent chez elle, où on boit du vin et on matte des séries ensemble. On est très tactile tous les deux donc on se prend pas mal dans les bras et tout.
Elle est cool mais je sais que ca marcherait pas entre nous, on est trop différents sur certains points. Pourquoi pas etre des friends with benefits.

Un jour je lui propose de se faire un resto après son boulot en toute amitié, vraiment sans aucune arrière pensée. Elle refuse en disant que ca fait trop rdv galant. Je lui fais remarquer que je suis allée plein de fois chez elle et que pour moi c'est plus intime qu'un resto à 10 euros par personne après le boulot. Je lui dis que on est que potes et qu'elle arrête de psychoter sur chaque proposition de sortie que je lui fait.

La semaine d’après je vais chez elle, on se rapproche un peu comme d'hab et elle me demande de lui faire un massage. Apres coup, elle s'endort dans mes bras, la tete sur mon torse.
Je pense tenter un truc mais sa coloc rentre dans l'appart et ca casse le moment. :o  

Le lendemain elle me rappelle en me disant que des amis ne font pas ce qu'on a fait la veille, et qu'on devrait arrêter ces gestes tendres. Bon sur le coup ca me vexe mais je lui dis que je comprends et qu'on est que des amis donc.  

Pour moi on est des potes et avec mes potes on parle de tout, les rencontres, le sexe etc...

Elle me raconte y'a deux jours qu'elle a invité un mec de sa promo chez elle pour le reveillon parce que le mec était seul. Je lui demande donc,  comme je demanderais a n’importe quel pote si elle est intéressée et si il pourrait se passer quelque chose avec le gars. La elle me réponds que je suis bien curieux et me demande si je suis jaloux.  

Je trouve bizarre le fait qu'elle me demande si je suis jaloux alors qu'elle m'a dit plusieurs fois qu'on était que des potes et qu'elle me demande des massages comme ca. J'ai l'impression qu'elle veut pas qu'on soit ensemble mais veux me tester parfois.

Tu es son pote gay et je pense vraiment pas qu'elle s'imagine quelque chose avec toi d’après ce que tu racontes. Je pense que tu devrais mettre des distances si tu as des sentiments. Le danger c'est que en restant dans cette situation avec ellle tu t’empêches ou te motives pas d'aller voir ailleurs

n°51936849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 17:25:51  profilanswer

Un peu plus 1 avec Hanzeeee.

---------------
n°51936851
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 17:26:03  profilanswer

+1 même si je parlerais pas de pote gay parce qu'elle est persuadée qu'il veut sa chatte et c'est bien ça qui la rend casse-couilles. J'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas, newbie_argent est pas clair, son implication pleine de passion et de sentiments ne transpire tellement pas, il a l'air de s'en battre les couilles avec du jambon blanc.
Les relations ambiguës c'est vite pénible (la preuve ça te saoule). Remettez-vous chacun à votre place d'une manière ou d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 25-12-2017 à 17:26:59
n°51936877
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 17:34:39  profilanswer

Daphne a écrit :

+1 même si je parlerais pas de pote gay parce qu'elle est persuadée qu'il veut sa chatte et c'est bien ça qui la rend casse-couilles. J'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas, newbie_argent est pas clair, son implication pleine de passion et de sentiments ne transpire tellement pas, il a l'air de s'en battre les couilles avec du jambon blanc.
Les relations ambiguës c'est vite pénible (la preuve ça te saoule). Remettez-vous chacun à votre place d'une manière ou d'une autre.

:??: J'inventerais quoi? Et surtout pourquoi j'inventerais cette histoire?

Je tiens à elle hein :o , je m'en bats pas les couilles du tout, j'essaye juste de faire le mec détaché pour me protéger un minimum. J'ai pas des sentiments amoureux mais une tendresse pour elle. Pour moi ca devrait pas etre compliqué les relations. On se plait, on tente un truc , au pire ca marche pas au bout de quelque temps, mais au moins on a essayé.

Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 17:35:04
n°51936880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 17:35:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Bon j'ai un petit souci,

j'allais le dire, tu m'as devancé ! [:delpotrolerageux:4]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51936881
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 17:35:24  profilanswer

Si c'est vrai que tu veux sa chatte.

n°51936885
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 17:36:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Si c'est vrai que tu veux sa chatte.

Meoww

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38092  38093  38094  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)