| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Modération | Posté le 18-11-2017 à 17:21:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 17:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 17:23:17 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mangedespierres |
|
mangedespierres | Comment aborder une femme qui fait tout le temps la gueule ?
|
halley-bruley |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 18:15:31 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
mangedespierres | Peut être que je devrais crever l’abcès Message cité 1 fois Message édité par mangedespierres le 18-11-2017 à 18:23:53 |
halley-bruley | Tu fais comme moi, tu choppes un réseau de type social, tu lui proposes de sortir, elle te dit non et on fait un suicide collectif. Je t'attends. |
mangedespierres |
|
pvcr |
|
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
|
lefilpourpre Michel |
Tu avises. T'y vas. T'oublies comment tu t'appelles. Tu te cales devant elle. Elle percute pas (normal) Et te regarde dans les yeux (normal). Et bim. Tu largues le premier truc qui vient. Elle bloque. (normal c'est une connerie) Et là tu prends la main et tu racontes toutes les conneries qui te viennent*. Easy. * genre ça https://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs Par contre faut avoir le cerveau débraillé. Moi j'étais à un concert ou je devais aller avec ma meuf. Elle m'avait larguée la veille et j'étais bien bien ivre. Bimbadaboum. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 18:43:06 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
mangedespierres |
manu | j'avoue, t'es pas gentil Maroual |
AuldPuck |
|
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
mangedespierres |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mangedespierres |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 19:31:54 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
(suite) D'ailleurs la fille a qui j'avais largué la punchine en question m'avait donné son numéro de téléphone sur un bout de papier en milieu de soirée. Je l'avais bisouillée jusqu'à minuit pour terminer sur un truc du genre "je veux te voir demain car tu me plais vraiment mais je veux être certain que c'est pas à cause de l'alcool" (gentlement quoi, et puis pour m'amuser). Je me rappelle plus très bien mais je crois que l'avais paumé le papier. Enfin bref je me rappelais de son nom. J'ai stalké les pages jaunes. Puis Facebook. Je l'ai trouvé. Et largué ça dans sa boite perso. https://www.youtube.com/watch?v=u4xWTC1y1Z8 avec mon numéro de téléphone. Elle m'a rappelé. Elle m'a amené chez elle et badaboum. Et le lendemain matin elle me dit "t'as fait FORT avec cette musique mon ami Trop fier de ma connerie. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 21:06:16 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 19:36:28 ![]() En même temps ça serait pas hyper étonnant non plus, la soirée précédente était pas folle à priori. |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
En gros j'aurais pu la baiser le soir même mais j'ai préféré lui donner rendez-vous le lendemain. Sur Hfr je poste à la 4chan de façon espiègle mais en vrai je suis un gentil & on me fait aisément confiance. Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 20:37:16 --------------- Miraisin |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 18-11-2017 à 19:44:43 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |