Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37715  37716  37717  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51542074
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 16:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Quand quelqu'un sonne à ta porte, tu t'attends à ce que ce soit à lui de dire ce qu'il fout là. Et vite. Et d'être convaincant s'il veut pas un coup de chevrotine dans le cul.

[:bakk21:2]  
St'exemple de merde.

Il sonne a la porte. Tu ouvres. Il te dit bonjour.
Et la tu répond pas.
C'est toi qu'est en tort.

Etre convainquant il peut tres bien l'air apres un Bonjour ca va, comment allez vous.

Daphne a écrit :

Mais quelle mauvaise volonté ? Le mec qui envoie un "coucou ça va" je suis pas dupe, il fait ça pour gagner du temps parce qu'il a 258 autres meufs dans sa liste. C'est une preuve évidente que je ne suis moi-même qu'une putain de fiche sûrement random dont il se bat autant les couilles que les autres et qu'il brasse large et qu'en vrai mon profil ne l'attire même pas plus que ça.
Vu que ce n'est pas un comportement que j'adopte moi-même parce que je trouve pas ça cool, je ne l'accepte pas des autres.

Mauvaise volonté c'est tout.
La preuve avec tout ce que tu dis. Tu laisse pas la chance au mec.
Et t'es dans ta paranoia merdique  
"Olala je sais d'avance qu'il dit ca parce que il y a trop de meuf"

Mais putain. Donne lui sa chance.
Il va se griller et etre pourri 3min après peut etre. Mais au moins tu sauras, vraiment.

C'est totalement hallucinant de juger sur si peu.
Meme pas avoir la curiosité de savoir et patienter 2min pour la suite...
[:michelnet1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:21:33  profilanswer

n°51542081
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:22:10  profilanswer

Pour le coup je suis team mec. :o

Le nombre de non réponse ou genre une réponse du type "hihi", "haha', "LOL" ou "c'est gentil"...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51542082
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:22:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso je me casse le cul à sortir des approches de qualité, une fois sur deux j'ai en réponse "haha"  [:clooney38]

Toutes mes accroches étaient basés sur le profil et quand celui-ci était vide c'était sur les photos, et pourtant peu de réponses. Mais une photo de brad pitt et un cc ça va? amenaient plein de réponses. Mais on va nous dire que le souci c'est quand même les approches des hommes  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542091
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-11-2017 à 16:22:36  profilanswer

Non, parce que nombre de ces mecs pensent comme vous. Pour ressortir de la masse, suffit justement de pas penser comme eux.

Je parle de répondre à des fiches féminines vides.
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles dans ma réponse. :??:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51542101
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:23:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51542104
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 16:23:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso je me casse le cul à sortir des approches de qualité, une fois sur deux j'ai en réponse "haha"  [:clooney38]

Et bonne chance pour rebondir après ça.  :D

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51542105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:23:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si pour toi dans ton exemple on est dans le même rapport que sur SDR, ça prouve que le rapport de force est merdique et qu'on n'est pas dans une situation normal. Car dans le jeu de l'amour et du hasard les deux parties prenantes sont sensé être au même niveau et pas l'un qui doit tout faire et l'autre qui attends d'être convaincu. Mais c'est pas le cas car les filles ont un trop bon rôles pour vouloir en changer alors qu'elles se plaignent pas quand on est blasé de leurs positions attentifs qui ne font AUCUN et je dis bien AUCUN effort.

je pense que si tu pars du principe que c'est un rapport de force, t'es dès le départ perdant.
Après, si c'est toi qui contacte, c'est a toi de te vendre, si c'est l'autre qui contacte, l'effort est inversé. Je sais pas, tu voudrais quoi? Cliquer sur un profil, et ensuite à elle de te persuader qu'elle est la bonne? Ca c'est pas un SdR, c'est un bordel.

n°51542107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:23:30  profilanswer

Non, parce que nombre de ces mecs pensent comme vous. Pour ressortir de la masse, suffit justement de pas penser comme eux.

Là tu essaies de te donner le beau rôle. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51542108
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:23:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah continuez à vous branler qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Ça me viendrait pas à l'idée d'entamer une discussion par un "Salut" perso donc non je ne réponds pas ça ne m'intéresse pas.
Faut donner l'envie. L'envie d'avoir envie.

Je veux simplement que vous soyez honnête ça vous changera.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542111
-rOmanO-
Posté le 14-11-2017 à 16:23:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Amraz a écrit :

St'exemple de merde.

Et la tu répond pas.

Etre convainquant il peut tres bien l'air apres un Bonjour ca va, comment allez vous.

Il va se griller et etre pourri 3min après peut etre. Mais au moins tu sauras, vraiment.

FLeFou a écrit :

Toutes mes accroches étaient basés sur le profil et quand celui-ci était vide c'était sur les photos, et pourtant peu de réponses. Mais une photo de brad pitt et un cc ça va? amenaient plein de réponses. Mais on va nous dire que le souci c'est quand même les approches des hommes  [:tim_coucou]

[:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:23:51  profilanswer

n°51542126
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:24:31  profilanswer

je pense que si tu pars du principe que c'est un rapport de force, t'es dès le départ perdant.
Après, si c'est toi qui contacte, c'est a toi de te vendre, si c'est l'autre qui contacte, l'effort est inversé. Je sais pas, tu voudrais quoi? Cliquer sur un profil, et ensuite à elle de te persuader qu'elle est la bonne? Ca c'est pas un SdR, c'est un bordel.

non je t'explique que ton exemple il est con  [:youpiyoupla]

---------------
n°51542128
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 16:25:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais quelle mauvaise volonté ? Le mec qui envoie un "coucou ça va" je suis pas dupe, il fait ça pour gagner du temps parce qu'il a 258 autres meufs dans sa liste. C'est une preuve évidente que je ne suis moi-même qu'une putain de fiche sûrement random dont il se bat autant les couilles que les autres et qu'il brasse large et qu'en vrai mon profil ne l'attire même pas plus que ça.
Vu que ce n'est pas un comportement que j'adopte moi-même parce que je trouve pas ça cool, je ne l'accepte pas des autres.

eh bien tant pis next, pas le temps, yen a d'autres à qui ça suffise pour lancer de belles conversations par la suite.

"Bonjour Daphne, comment se passe ta journée ?"
-> NEXT

"Bonjour Gertrudre, comment se passe ta journée ?"
"Bah écoute Groupoutou pas tip top, ya plus de RER A à cause d'un incident à la Défense..."
"Ah oui ça me concerne aussi, du coup je me suis rabattu sur la ligne L qui est blindée, collé au gens, etc"
bla bla bla

n°51542131
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:25:19  profilanswer

n°51542133
kaboom85
Posté le 14-11-2017 à 16:25:22  profilanswer

Amraz a écrit :

St'exemple de merde.

Et la tu répond pas.

Amraz a écrit :

assez d'accord  :jap:  

tellement de raison de jeter quelqu'un que c'est pas la peine de s'en inventer :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51542138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 16:25:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ton effort il est ou toi ?

Offre et demande, tu peux pas test  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51542144
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-11-2017 à 16:25:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Arrêtes de faire des approches drôles   :o

n°51542145
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:25:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Parce que la proportion de meufs inintéressantes sur SDR (et dans la vie) est la même que celle de mecs inintéressants.
Et c'est ça qui me fatigue sur SDR : dans la vie, les gens pas intéressants, ben tu essaies même pas de leur parler, et ils te parlent pas non plus. Sur SDR y'a plus ce filtre "naturel", et tu te prends la médiocrité humaine (de toutes sortes, chacun sa définition de "médiocrité humaine" ) sans arrêt dans la figure. Et personnellement, je n'arrive pas à m'y faire, d'où ma grande difficulté à utiliser ce moyen.

n°51542151
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:26:11  profilanswer

n°51542165
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:27:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Là tu essaies de te donner le beau rôle. :D

Bah non puisque j'ai plus besoin.
Regarde ce fil. Des mecs qui pêchent à la dynamite se peignent que les fille se doutent qu'ils pêchent à la dynamite.
D'autres mecs qui ne veulent pas faire d'efforts se plaignent que les filles n'ont pas à faire d'effort.
C'est, littéralement, de la défiance. La femme est l’ennemie. Elle est méfiante, elle est fainéante, c'est une princesse, etc, etc, etc.

Message cité 5 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-11-2017 à 16:27:50
n°51542169
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 16:27:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça me viendrait pas à l'idée d'entamer une discussion par un "Salut" perso donc non je ne réponds pas ça ne m'intéresse pas.

Mais si le mec fait un "Salut ça va", c'est pas qu'il a écrit en premier, et donc que tu n'as pas écrit ? Bon après tu peux ne pas avoir encore vu le match, etc... M'enfin beaucoup se plaignent et ne font pas plus d'effort.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51542177
-rOmanO-
Posté le 14-11-2017 à 16:27:50  profilanswer

Bah non puisque j'ai plus besoin.
Regarde ce fil. Des mecs qui pechent à la dynamite se peignent que les fille se doutent qu'ils pêchent à la dynamite.
D'autres mecs qui ne veulent pas faire d'efforts se plaignent que les filles n'ont pas à faire d'effort.
C'est, littéralement, de la défiance. La femme est l’ennemie. Elle est méfiante, elle est fainéante, c'est une princesse, etc, etc, etc.

[:mitch2pain:3]

n°51542179
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:27:58  profilanswer

n°51542190
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:28:33  profilanswer

groupoutou a écrit :

eh bien tant pis next, pas le temps, yen a d'autres à qui ça suffise pour lancer de belles conversations par la suite.

"Bonjour Gertrudre, comment se passe ta journée ?"
"Bah écoute Groupoutou pas tip top, ya plus de RER A à cause d'un incident à la Défense..."
"Ah oui ça me concerne aussi, du coup je me suis rabattu sur la ligne L qui est blindée, collé au gens, etc"
bla bla bla

groupoutou a écrit :

groupoutou a écrit :

bla bla bla

groupoutou a écrit :

de belles conversations

[:dolores1:2]  [:dolores1:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 16:29:28
n°51542200
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:29:03  profilanswer

Tu peux rajouter SJW bobo gauchiasse bien-pensant pour en rajouter si tu veux :)

n°51542202
viande de ​bison
Posté le 14-11-2017 à 16:29:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faut que dire sur Tinder par exemple, 3/4 des profils de fille ont pas de description.

Pas grand chose sur quoi rebondir, donc bien souvent ça démarre avec "Salut XXX :) // C'est YYY, enchanté", et ça n'empêche pas d'enchainer avec une conversation sympa.

n°51542207
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:29:27  profilanswer

n°51542212
-rOmanO-
Posté le 14-11-2017 à 16:29:39  profilanswer

Tu peux rajouter SJW bobo gauchiasse bien-pensant pour en rajouter si tu veux :)

Je rajoute rien du tout. Je constate :jap:

n°51542216
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:29:47  profilanswer

n°51542227
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:30:25  profilanswer

n°51542233
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:30:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si le mec fait un "Salut ça va", c'est pas qu'il a écrit en premier, et donc que tu n'as pas écrit ? Bon après tu peux ne pas avoir encore vu le match, etc... M'enfin beaucoup se plaignent et ne font pas plus d'effort.

Ben le "coucou ça va" en général on le reçoit immédiatement, donc bon, c'est chaud d'arriver à être première...

n°51542237
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:31:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui il existe des connes, il existe des cons, je sais que vous êtes en SOUFFRANCE mais vous êtes pas obligés de répondre non plus hein :D

Je suis pas tant en souffrance que ça mais je constate le manque d'effort de l'autre coté de la barrière. Quand tu as une conversation et que tu es à l'origine de 80% des questions ou d'essayer d'ouvrir LE CHAMP DES POSSIBLES, c'est vite lassant. :D

---------------
n°51542238
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:31:10  profilanswer

Cette obsession d'etre la 1ere à ecrire ...
C'est maladif ?

---------------
n°51542245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:31:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis pas tant en souffrance que ça mais je constate le manque d'effort de l'autre coté de la barrière. Quand tu as une conversation et que tu es à l'origine de 80% des questions ou d'essayer d'ouvrir LE CHAMP DES POSSIBLES, c'est vite lassant. :D

Pourquoi tu lâches pas l'affaire dans ce cas?

n°51542249
viande de ​bison
Posté le 14-11-2017 à 16:32:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben vous voyez que ça marche des fois, laissez celles que ça intéresse pas tranquille rognutju

Puis c'est corrélé je pense, j'imagine que celles que ça intéresse pas auront écrit quelque chose dans leur profil sur lequel tu peux rebondir pour un message d'intro.

n°51542253
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:32:24  profilanswer

Message édité par lal0utre le 14-11-2017 à 16:33:11
n°51542264
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2017 à 16:33:31  profilanswer

Moi j'étais sur yen a d'autres à qui ça suffise :o

Sinon je capte pas le débat : y'a des tas de meufs qui sont dans le slt ça va?, pêchez celles-ci et laissez celles qui préfèrent les discussions qui sortent du lot trouver des Coucouristes qui se décortiquent les neurones dans leurs approches, non ? Y'en a pour tout l'monde.  [:hipipeep]
Moi aussi je préfèrerais être vigile chez Séphora sur les Champs en période de Noël plutôt que de causer pannes du RER B avec mes matchs Tinder, du coup je laisse ça à celles que ça fait rêver. Mais ça reste mon droit de pas répondre - comme celui du mec en face si ma vanne Alizée lui a filé un frisson de dégoût.

Message édité par Grande Greluche le 14-11-2017 à 16:34:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51542265
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-11-2017 à 16:33:34  profilanswer

groupoutou a écrit :

Il est impératif de mettre "CDI" pour la forme.

Je trouve que ça fait un peu con, perso.  [:cerveau klem]  
En général on met des trucs sur lesquels on veut attirer l'attention. Mettre CDI, ça fait un peu le mec qui croit qu'un CDI c'est un truc de ouf. Ca donne une impression de naïveté, de vulnérabilité, de petit garçon qui met les chaussures de son papa.
C'est comme mettre "bac+5" ou "propriétaire".  
Enfin, my 0.02$, toussa.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51542266
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 16:33:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben en fait, c'est aussi exactement ce qu'on est en train de dire :D
Quand tu reçois 47 "salut" de mecs à qui tu sais très bien qu'ils ont envoyé 1458792 "salut" à la chaîne, c'est vite lassant

ET SI LE MEC VIENT JUSTE D'ARRIVER SUR LES SDR ?  

Ha-ha !  [:walk_man]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51542273
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:34:03  profilanswer

Pourquoi tu lâches pas l'affaire dans ce cas?

Ah mais c'est ce que je fais. [:kagura81:2]

---------------
n°51542275
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 16:34:21  profilanswer

Faire des approches personnalisées quand (sur Tinder) 80 % des profils n'ont aucune phrase ou "pas intéressée par un plan cul" ou "je fais pas le premier pas, à vous de le faire" voire on voit même pas leur école ou ville, on est pas aidés non plus. [:donaldforpresident:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 16:36:01
n°51542276
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:34:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand tu reçois 47 "salut" de mecs à qui tu sais très bien qu'ils ont envoyé 1458792 "salut" à la chaîne, c'est vite lassant

...Les mecs c'est pas des meufs hein.
Quand tu match, t'as été son unique match en 1 semaine.

Il te dit "Salut" surtout parce qu'il est pas doué.
Pas parce qu'il en a 50 a coté...

[:cougy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37715  37716  37717  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)