Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37714  37715  37716  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51541698
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 15:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Un fille qui entame la conversation, comme c'est étonnant que ça réponde derrière  [:youpiyoupla]

+1  
Cela dit les approches sont étonnamment réussies pour une femme.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 15:54:50  profilanswer

n°51541703
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 15:55:05  answer

Grande Greluche a écrit :

Du coup je vous donne mes derniers débuts de discussions préférés :
Avec une photo en chemise cool : https://i.imgur.com/qiuHJVN.png
Le type avait une photo avec une biche : https://i.imgur.com/X6nI0jr.png
Accroche sur le prénom (mauvaise idée) : https://i.imgur.com/aAFXLWn.png
Sa description finissait par "Et je chausse du 44" : https://i.imgur.com/5z6u8hz.png
Le type qui habite manifestement pas à côté : https://i.imgur.com/ppYRmsy.png

Voilà. Y'en a trois qui ont mené à une conversation longue et cool (et y'en a un que je vais probablement finir par couvrir de bière, il est prof de maths, il mérite)

T'as continuer a discuter avec élie ? [:super citron]

n°51541733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 15:57:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, le meilleur message SDR que j'avais vu, c'était le livre dont on est le héros avec le Pim's. Mais si j'ai bien compris, c'est impossible sur Tinder, le nombre de caractères est limité :/

C'est quoi? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51541738
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 15:57:49  profilanswer

groupoutou a écrit :

L'important c'est la discussion non ? pas le premier message
Tu mets des vents à ceux qui te demandent comment tu vas le matin au boulot ?

Je cherche pas à aller plus loin avec les gens du boulot, une discussion formelle avec eux ne me dérange pas.
Dans le cadre d'une recherche amoureuse, beaucoup plus. Que répondre à un putain de "salut ça va ?" Ben non ça va pas, je réponds à ta question de merde qui m'ennuie, j'ai passé deux heures à écrire une description sympa et tu t'en bats les couilles  [:hansaplast]

n°51541746
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 15:58:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien sûr que non.
Les mots 'Salut, ça va, tu fais quoi dans la vie?" me donnent des envies de combustion humaine spontanée.

Combien de fois je l'ai fait cette phrase [:leve le pied jeannot:2] Ou juste Salut ça va ? :D

Grande Greluche a écrit :

Du coup je vous donne mes derniers débuts de discussions préférés :
Avec une photo en chemise cool : https://i.imgur.com/qiuHJVN.png
Le type avait une photo avec une biche : https://i.imgur.com/X6nI0jr.png
Accroche sur le prénom (mauvaise idée) : https://i.imgur.com/aAFXLWn.png
Sa description finissait par "Et je chausse du 44" : https://i.imgur.com/5z6u8hz.png
Le type qui habite manifestement pas à côté : https://i.imgur.com/ppYRmsy.png

Voilà. Y'en a trois qui ont mené à une conversation longue et cool (et y'en a un que je vais probablement finir par couvrir de bière, il est prof de maths, il mérite)

Pas mal. "T'es dans ma boîte aux lettres ou quoi ?" et le "Elie t'es là" [:mooonblood:2]

Une fois dans le fil d'une discussion j'ai balancé un "pd2povr" parce qu'elle faisait du travail le soir pour se payer ses études. Elle a pas apprécié du tout, elle m'a juste traité d'homophobe et de snobe. [:velasquez:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 16:00:26
n°51541748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2017 à 15:58:39  profilanswer

groupoutou a écrit :

L'important c'est la discussion non ? pas le premier message
Tu mets des vents à ceux qui te demandent comment tu vas le matin au boulot ?

tu parles des gens qui demandent "ca va ?" par reflexe mais n'ecoutent pas la reponse et sont deja parti demander la meme chose a tes collegues avant que t'aies fini d'inspirer pour repondre ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51541749
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 15:58:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je cherche pas à être impressionnée ni fascinée, mais putain je fais l'effort de passer des heures à remplir un profil bien tout propre sans fautes, je fais l'effort de lire d'un bout à l'autre les profils de ceux qui me contactent, j'attends autant d'efforts en face quoi. Merde.

Et ?

Si le mec est mignon, et a un profil sympa.
Et qu'il dit simplement : Salut.

Elle est ou sa faute ? De pas etre parfait ?
Il a rien fait de mal. Il a meme du positif pour le moment.
C'est super con de pas lui laisser sa chance.

Surtout que si c'est lui qui parle en 1er, c'est lui qui fait l'effort.
Pas toi.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51541751
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 15:58:50  answer

Daphne a écrit :

Je cherche pas à aller plus loin avec les gens du boulot, une discussion formelle avec eux ne me dérange pas.
Dans le cadre d'une recherche amoureuse, beaucoup plus. Que répondre à un putain de "salut ça va ?" Ben non ça va pas, je réponds à ta question de merde qui m'ennuie, j'ai passé deux heures à écrire une description sympa et tu t'en bats les couilles  [:hansaplast]

Tu nous fait un CR de ton rendez vous galant d'hier stp ? [:astrain:1]

n°51541753
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 15:58:57  profilanswer

Daphne a écrit :

L'honnêteté sur SDR, elle prend tellement cher  [:hansaplast]

l’honnêteté sur un SDR c'est un peu hors sujet.
Le but (pour un mec) c'est de ken (de préférence avant les autres) et pour y arriver le mensonge est le plus fantastique des alliés  

n°51541762
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-11-2017 à 15:59:27  profilanswer

Hello Elie t'es là. Je suis si fier de toi  [:grenouille bleue]

Les jeunes vont  [:alberich]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 15:59:27  profilanswer

n°51541775
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:00:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51541791
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:01:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ?

Si le mec est mignon, et a un profil sympa.
Et qu'il dit simplement : Salut.

Elle est ou sa faute ? De pas etre parfait ?
Il a rien fait de mal. Il a meme du positif pour le moment.
C'est super con de pas lui laisser sa chance.

Surtout que si c'est lui qui parle en 1er, c'est lui qui fait l'effort.
Pas toi.

Il écrit "salut", y'a aucun effort. C'est 5 lettres qu'il a tapé en une seconde.
Et il peut être super canon, s'il est pas intéressant, c'est niet direct. Je l'ai dit un milliard de fois, je m'attache pas au physique avant toute chose, c'est l'intellect qui me fait frissonner la chatte.

n°51541798
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:02:06  profilanswer

+1 avec Amraz. On n'est pas des putains de clown la pour vous amusez. Si le cc sa va vous plait pas, rien ne vous interdit à parler en première ou poser des questions. Par contre c'est vrai que ça demande un peu plus d'effort de votre coté que les réponses monosyllabiques.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51541800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 16:02:13  profilanswer

Spoiler :

1. Tu n'as pas compris, va en 19.  

2. Bravo, bienvenue dans cette histoire, si ça te soule déjà, va en 6, si au contraire une étincelle d'intêret se forme au fond de tes yeux, rends-toi en 8.  

3. Hélas il semblerait que nos chemins se soient séparés et que nous nous soyons perdus de vue. Si tu t'es égaré, tu peux toujours retourner en 2, peut-être y trouveras-tu quelqu'un.  

4. Tu allais continuer et tu aperçois un Pim's framboise, que fais-tu ? Si tu le manges, va en 13, si tu ne le manges pas, va en 17.  

5. Cet escalier a l'air de monter haut, heureusement un jukebox permet de mettre un peu de musique pour un modeste euro. Au choix, une compilation de Faith No More, en 9, le dernier Lady Gaga, en 3, ou Ok Computer de Radiohead, en 15.  

6. Merci d'avoir joué ! Loin de moi l'idée de monopoliser ton temps, je te libère et t'autorise à retourner à tes occupations. D'autres filles te correspondront mieux.  

7. Excellent film, si tu décides de rester assis à ta place pour le regarder à nouveau, va en 7, sinon sors du cinéma en 4.  

8. Filtrage préventif, si tu as pour habitude d'inclure une faute majeure de français dans chaque mot que tu écris, rends-toi en 6, sinon tu peux continuer en 11.  

9. Cet interlude musical bien musclé (il est fou ce Mike Patton !) finit par t'amener en haut des escaliers. Tu aperçois une boucle temporelle, si tu entres dedans, va en 9, sinon tu peux continuer en 4.  

10. Oh ! Tiens, j'ai fait tomber un mouchoir et je n'ai rien vu ! Quand tu iras mieux, va en 4.  

11. Une croisement se présente, à droite, direction la boîte de nuit super branchée en 3, à gauche, une petite allée mal éclairée mène à un cinéma de quartier, en 18, tout droit, un escalier monte vers l'inconnu, en 5.  

12. C'était triste mais tu es plus fort que ça, tu sors du cinéma la tête haute en regardant tous les pleurnichards d'un air supérieur, et tu continues en 4.  

13. Gourmand ! Tu aurais pu m'en laisser un bout ! :( Continue en 16. )  

14. Alors que le film touche à sa fin, si tu es ému par sa conclusion va en 10, sinon va en 12.  

15. La musique t'aide à gravir les marches (surtout Climbing Up The Wall) et tu finis par te retrouver face à une porte. Si tu es essouflé et que tu veux faire une pause, va en 15, sinon va en 4.  

16. Hélas, c'est déjà la fin ! Si tu veux néamoins continuer, il va falloir m'envoyer un charme.  

17. Et bien je le mange, moi. Continue en 16.  

18. Exceptionnel, ce soir, trois films à l'affiche. Prenons deux places et allons voir Eternal Sunshine of a Spotless Mind, en 14, Bienvenue chez les Ch'tis, en 3 ou Pulp Fiction, en 7.  

19. Tu n'as toujours pas compris, va en 1.  

20. Stooop, tu n'as rien compris j'ai dit, arrête d'essayer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51541815
kaboom85
Posté le 14-11-2017 à 16:03:07  profilanswer

Lourspd a écrit :

ah. voilà un beau compliment. merci,  
http://cartes.mtgfrance.com/images [...] 50x356.jpg

cette carte  :love:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51541818
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:03:12  profilanswer

J'ai mouillé ma chaise.

Mais c'est parce que j'y étais allée à vélo et qu'il pleuvait.

n°51541826
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 16:03:31  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça m'a fait marrer pour le prénom perso :D mais c'est quoi la référence ?

n°51541834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 16:04:05  profilanswer

n°51541839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 16:04:17  profilanswer

n°51541854
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 16:05:19  profilanswer

Alizée, ah d'accord je sais même pas de quand ça date. [:leguidedubledard:1]

n°51541857
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-11-2017 à 16:05:37  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça m'a fait marrer pour le prénom perso :D mais c'est quoi la référence ?

Alizée  [:sir_knumskull]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51541860
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:05:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 avec Amraz. On n'est pas des putains de clown la pour vous amusez. Si le cc sa va vous plait pas, rien ne vous interdit à parler en première ou poser des questions. Par contre c'est vrai que ça demande un peu plus d'effort de votre coté que les réponses monosyllabiques.

Ben moi ça me dérange pas de faire le premier pas hein. Mais quand tu as à peine eu le temps de cliquer sur "accepter le contact" que tu reçois dans la seconde le fameux "coucou ça va ?", tu fais comment pour envoyer une première accroche réfléchie en moins de temps que ça ?

n°51541872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 16:06:43  profilanswer

Spoiler :

1. Tu n'as pas compris, va en 19.  

20. Stooop, tu n'as rien compris j'ai dit, arrête d'essayer.

Ah oui, t'avais déjà partagé. :D

---------------
n°51541873
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-11-2017 à 16:06:47  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Même le vieux ici [:cerveau bernadette]  

@ Daphné : quand j'étais sur SDR de façon sérieuse, j'ai toujours rempli mon profil, mis plusieurs photos, mis toutes les chances d mon côté.
Enfin, ce qu'un mec comme moi peut avoir de chance. [:calimero]  
Quand tu fais toussa et que tu ne tombes que sur des profils où le seul truc rempli c'est l'emplacement de photo de profil, bah tu ne cherches plus grand chose comme accroche à un moment.
Parce qu'il n'y a rien à "accrocher".
Une fiche comme la tienne, je vais la lire, rebondir sur ce que tu as marqué et je serai noyé dans la masse de mecs qui vont te répondre, plus beaux gosses que moi. [:buggy]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51541887
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:07:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben moi ça me dérange pas de faire le premier pas hein. Mais quand tu as à peine eu le temps de cliquer sur "accepter le contact" que tu reçois dans la seconde le fameux "coucou ça va ?", tu fais comment pour envoyer une première accroche réfléchie en moins de temps que ça ?

Tu ignores le premier message et tu envois le message que tu voulais envoyer. Après tout le coucou ça va? ne t’interdis pas d'envoyer un message plus construit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51541892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 16:08:02  profilanswer

J'ai déjà share le lien, dézo

---------------
n°51541922
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:10:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Il écrit "salut", y'a aucun effort. C'est 5 lettres qu'il a tapé en une seconde.
Et il peut être super canon, s'il est pas intéressant, c'est niet direct. Je l'ai dit un milliard de fois, je m'attache pas au physique avant toute chose, c'est l'intellect qui me fait frissonner la chatte.

Et ton effort il est ou toi ?

Tu as fait un profil. Il a fait un profil.
Tu as des photos. Il a des photos.
Tu le trouve plutot bien. Il te trouve plutot bien.
Il t'ecrit. Tu lui ecris pas.
0-1.
Il gagne. Tu te tais.

Oui c'est pas terrible comme approche.
Mais etre aussi critique sur un truc aussi petit ...
C'est se tirer une balle dans le pied.

Tu vas peut etre lui dire :
-Oui ca va et toi ?
"Oui merci, blaba [insérer truc drole]"

Et la paf tu l'auras ton truc attendu.
Et meme si ca arrive 5min apres des banalités.

Faut y croire putain. Faut positiver.
Faut attendre qu'il y ai vraiment de quoi etre critique.
Mais pas si tot. Pas pour ca !

Ptin je mérite tellement l'amour quand je vois autant de mauvaise volonté.
Et je comprends mieux qu'on en chie comme des merdes.
Jugé pour le moindre truc. On fait meme pas d'erreur, que si, c'est rédhibitoire.

SOUFFFRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 [:moonboots:2]  

---------------
n°51541941
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:11:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

@ Daphné : quand j'étais sur SDR de façon sérieuse, j'ai toujours rempli mon profil, mis plusieurs photos, mis toutes les chances d mon côté.
Enfin, ce qu'un mec comme moi peut avoir de chance. [:calimero]  
Quand tu fais toussa et que tu ne tombes que sur des profils où le seul truc rempli c'est l'emplacement de photo de profil, bah tu ne cherches plus grand chose comme accroche à un moment.
Parce qu'il n'y a rien à "accrocher".
Une fiche comme la tienne, je vais la lire, rebondir sur ce que tu as marqué et je serai noyé dans la masse de mecs qui vont te répondre, plus beaux gosses que moi. [:buggy]

Non parce que la masse des "beaux gosses" qui vont me répondre, ben 99% vont m'envoyer un "coucou ça va" auquel je n'aurai pas envie de donner suite. C'est, du coup, avec toi que je préférerais échanger. Je ne dis pas ça pour me donner un genre, c'est la vérité.
Je me doute bien que mon approche des SDR est loin d'être "classique" mais je n'ai pas envie de faire des rencards pour faire des rencards. Je ne cherchais pas à scorer, à me créer un cheptel ou je sais pas quoi.  
Après, je comprends que quand le profil est vide, il n'y ait pas d'autre solution pour lancer une conversation qu'une phrase bateau. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on contacte des profils vides. Ca m'a toujours dépassé.

n°51541949
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:12:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Bordel de mauvaise volonté. Pas croyable.
C'est obligatoire d'envoye la drolerie reflechie en 1er ?

Tu fais comment ?
Tu fais "Oui ca va + truc drole auquel tu pensais"
Dur hein ?

[:amraz:4]  [:amraz:4]  [:amraz:4]  

---------------
n°51541984
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-11-2017 à 16:14:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Après, je comprends que quand le profil est vide, il n'y ait pas d'autre solution pour lancer une conversation qu'une phrase bateau. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on contacte des profils vides. Ca m'a toujours dépassé.

Comme le disait jenesaisplusqui, vu le nombre de mecs, on doit penser en masse pour avoir ne serait ce qu'une chance de réponse.

T'es quand même un peu une exception Daphné, un peu.
Comme PDB.
Des exceptions. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51541987
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:15:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai déjà share le lien, dézo

Mais la fin est fausse. Dans la réalité elles ne rappellent jamais.  [:tim_coucou]

---------------
n°51541988
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:15:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Bordel de mauvaise volonté. Pas croyable.
C'est obligatoire d'envoye la drolerie reflechie en 1er ?

Tu fais comment ?
Tu fais "Oui ca va + truc drole auquel tu pensais"
Dur hein ?

[:amraz:4]  [:amraz:4]  [:amraz:4]

Quand quelqu'un sonne à ta porte, tu t'attends à ce que ce soit à lui de dire ce qu'il fout là. Et vite. Et d'être convaincant s'il veut pas un coup de chevrotine dans le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-11-2017 à 16:15:38
n°51541990
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 16:15:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Non parce que la masse des "beaux gosses" qui vont me répondre, ben 99% vont m'envoyer un "coucou ça va" auquel je n'aurai pas envie de donner suite. C'est, du coup, avec toi que je préférerais échanger. Je ne dis pas ça pour me donner un genre, c'est la vérité.
Je me doute bien que mon approche des SDR est loin d'être "classique" mais je n'ai pas envie de faire des rencards pour faire des rencards. Je ne cherchais pas à scorer, à me créer un cheptel ou je sais pas quoi.  

Profils de meufs tu veux dire ?

n°51542009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:16:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Comme le disait jenesaisplusqui, vu le nombre de mecs, on doit penser en masse pour avoir ne serait ce qu'une chance de réponse.

Non, parce que nombre de ces mecs pensent comme vous. Pour ressortir de la masse, suffit justement de pas penser comme eux.

n°51542015
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:17:15  profilanswer

Mais quelle mauvaise volonté ? Le mec qui envoie un "coucou ça va" je suis pas dupe, il fait ça pour gagner du temps parce qu'il a 258 autres meufs dans sa liste. C'est une preuve évidente que je ne suis moi-même qu'une putain de fiche sûrement random dont il se bat autant les couilles que les autres et qu'il brasse large et qu'en vrai mon profil ne l'attire même pas plus que ça.
Vu que ce n'est pas un comportement que j'adopte moi-même parce que je trouve pas ça cool, je ne l'accepte pas des autres.

n°51542033
coucourist​e
Posté le 14-11-2017 à 16:18:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ton effort il est ou toi ?

Tu as fait un profil. Il a fait un profil.
Tu as des photos. Il a des photos.
Tu le trouve plutot bien. Il te trouve plutot bien.
Il t'ecrit. Tu lui ecris pas.
0-1.
Il gagne. Tu te tais.

[:quaniais]

n°51542046
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:19:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quand quelqu'un sonne à ta porte, tu t'attends à ce que ce soit à lui de dire ce qu'il fout là. Et vite. Et d'être convaincant s'il veut pas un coup de chevrotine dans le cul.

Si pour toi dans ton exemple on est dans le même rapport que sur SDR, ça prouve que le rapport de force est merdique et qu'on n'est pas dans une situation normal. Car dans le jeu de l'amour et du hasard les deux parties prenantes sont sensé être au même niveau et pas l'un qui doit tout faire et l'autre qui attends d'être convaincu. Mais c'est pas le cas car les filles ont un trop bon rôles pour vouloir en changer alors qu'elles se plaignent pas quand on est blasé de leurs positions attentifs qui ne font AUCUN et je dis bien AUCUN effort.

---------------
n°51542055
coucourist​e
Posté le 14-11-2017 à 16:20:12  profilanswer

Perso je me casse le cul à sortir des approches de qualité, une fois sur deux j'ai en réponse "haha"  [:clooney38]

n°51542058
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2017 à 16:20:17  profilanswer

Nan, comme tu vois il était pas saisi d'une motivation folle. [:johnburn]  
J'ai parlé avec la jolie chemise, avec la biche dangereuse (le prof), et avec l'exilé que du coup je ne verrai jamais, mais c'était chouette de lui causer.

lal0utre a écrit :

On a tellement du lui faire :D Comme moi on me fait tout le temps cette blague du bonjour in english avec mon prénom, tellemeeeeeeent originale  [:henri gaud l'eau:5]  

Mais elles sont chouettes ces intros :D

Oui, j'ai hésité mais PARFOIS faut s'lancer comme ça vient, tant pis :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51542062
-rOmanO-
Posté le 14-11-2017 à 16:20:27  profilanswer

Ça va fighter je le sens  [:hugeq:1]

n°51542074
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:21:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

[:bakk21:2]  
St'exemple de merde.

Il sonne a la porte. Tu ouvres. Il te dit bonjour.
Et la tu répond pas.
C'est toi qu'est en tort.

Etre convainquant il peut tres bien l'air apres un Bonjour ca va, comment allez vous.

Daphne a écrit :

Mais quelle mauvaise volonté ? Le mec qui envoie un "coucou ça va" je suis pas dupe, il fait ça pour gagner du temps parce qu'il a 258 autres meufs dans sa liste. C'est une preuve évidente que je ne suis moi-même qu'une putain de fiche sûrement random dont il se bat autant les couilles que les autres et qu'il brasse large et qu'en vrai mon profil ne l'attire même pas plus que ça.
Vu que ce n'est pas un comportement que j'adopte moi-même parce que je trouve pas ça cool, je ne l'accepte pas des autres.

Mauvaise volonté c'est tout.
La preuve avec tout ce que tu dis. Tu laisse pas la chance au mec.
Et t'es dans ta paranoia merdique  
"Olala je sais d'avance qu'il dit ca parce que il y a trop de meuf"

Mais putain. Donne lui sa chance.
Il va se griller et etre pourri 3min après peut etre. Mais au moins tu sauras, vraiment.

C'est totalement hallucinant de juger sur si peu.
Meme pas avoir la curiosité de savoir et patienter 2min pour la suite...
[:michelnet1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37714  37715  37716  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)