Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37716  37717  37718  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51542276
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 16:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Quand tu reçois 47 "salut" de mecs à qui tu sais très bien qu'ils ont envoyé 1458792 "salut" à la chaîne, c'est vite lassant

...Les mecs c'est pas des meufs hein.
Quand tu match, t'as été son unique match en 1 semaine.

Il te dit "Salut" surtout parce qu'il est pas doué.
Pas parce qu'il en a 50 a coté...

[:cougy]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:34:21  profilanswer

n°51542284
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:34:59  profilanswer

PIS J4ENVOIS JAMAIS UN SIMPLE SALUT§§§§

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51542294
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 16:35:32  profilanswer

Le plus important c'est l'énergie que tu mets par la suite dans la discussion.
Après si tu veux du Musset en phrase d'accroche tu peux aller acheter son bouquin

n°51542295
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:35:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51542306
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:36:01  profilanswer

n°51542311
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 16:36:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

Combien de fois je l'ai fait cette phrase [:leve le pied jeannot:2] Ou juste Salut ça va ? :D

Pas mal. "T'es dans ma boîte aux lettres ou quoi ?" et le "Elie t'es là" [:mooonblood:2]

Une fois dans le fil d'une discussion j'ai balancé un "pd2povr" parce qu'elle faisait du travail le soir pour se payer ses études. Elle a pas apprécié du tout, elle m'a juste traité d'homophobe et de snobe. [:velasquez:5]

les SDR c'est pas HFR... :o  

Amraz a écrit :

Et ?

Si le mec est mignon, et a un profil sympa.
Et qu'il dit simplement : Salut.

Elle est ou sa faute ? De pas etre parfait ?
Il a rien fait de mal. Il a meme du positif pour le moment.
C'est super con de pas lui laisser sa chance.

Surtout que si c'est lui qui parle en 1er, c'est lui qui fait l'effort.
Pas toi.
 [:amraz:4]

Sur AUM, la fille considère que t'autoriser à tenter ta chance via un opener c'est déjà un pas vers toi... :o  

Daphne a écrit :

Il écrit "salut", y'a aucun effort. C'est 5 lettres qu'il a tapé en une seconde.
Et il peut être super canon, s'il est pas intéressant, c'est niet direct. Je l'ai dit un milliard de fois, je m'attache pas au physique avant toute chose, c'est l'intellect qui me fait frissonner la chatte.

Oui mais bon Salut = kassos, c'est un peu hatif... :o  

FLeFou a écrit :

+1 avec Amraz. On n'est pas des putains de clown la pour vous amusez. Si le cc sa va vous plait pas, rien ne vous interdit à parler en première ou poser des questions. Par contre c'est vrai que ça demande un peu plus d'effort de votre coté que les réponses monosyllabiques.

+1000

Mais bon elles s'en foutent... :o  

Daphne a écrit :

Mais quelle mauvaise volonté ? Le mec qui envoie un "coucou ça va" je suis pas dupe, il fait ça pour gagner du temps parce qu'il a 258 autres meufs dans sa liste. C'est une preuve évidente que je ne suis moi-même qu'une putain de fiche sûrement random dont il se bat autant les couilles que les autres et qu'il brasse large et qu'en vrai mon profil ne l'attire même pas plus que ça.
Vu que ce n'est pas un comportement que j'adopte moi-même parce que je trouve pas ça cool, je ne l'accepte pas des autres.

Tu vas un peu trop vite dans ton jugement.
Et pour le gras, bah oui, jusqu’à ce qu'il te connaisse un peu plus t'es qu'une fiche random, avec proba d'un "mdr" comme réponse à son opener...
Sur SDR y'a des meufs qui font aimer la gente féminine et d'autre qui nous font la détester... :o  
Et tu sais pas sur qui tu tombes, il se peut que le mec a qui tu autorises la discussion s'est pris 15 "mdr" comme réponses à ses openers réfléchi, donc après tu arrives, t'es la 16e, il est blasé...

lal0utre a écrit :

Bah continuez à vous branler qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Ça me viendrait pas à l'idée d'entamer une discussion par un "Salut" perso donc non je ne réponds pas ça ne m'intéresse pas.
Faut donner l'envie. L'envie d'avoir envie.

D'un coté il faut comprendre les nigauds qui n'ont pas forcément de l'inspi...
Sachant que souvent une bonne inspi est récompensée par un "mdr", aucun moyen d’enchaîner... :o  

-rOmanO- a écrit :

Ça va fighter je le sens  [:hugeq:1]

Il manque plus que moi... :D  

n°51542323
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:37:13  profilanswer

Amraz a écrit :

...Les mecs c'est pas des meufs hein.
Quand tu match, t'as été son unique match en 1 semaine.

Il te dit "Salut" surtout parce qu'il est pas doué.
Pas parce qu'il en a 50 a coté...

[:cougy]

Le mec dit hé salut parce qu'il n'a rien d'autre à dire d'un profil dont il n'aurait rien eu a battre si elle n'avait pas été la seule à répondre.

n°51542331
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 16:37:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Du coup je vous donne mes derniers débuts de discussions préférés :

[:vapeur_cochonne]
Accrochaille-moi !!

Et couvre-moi de bière aussi au passage :o

n°51542335
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 16:38:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

je pense que si tu pars du principe que c'est un rapport de force, t'es dès le départ perdant.
Après, si c'est toi qui contacte, c'est a toi de te vendre, si c'est l'autre qui contacte, l'effort est inversé. Je sais pas, tu voudrais quoi? Cliquer sur un profil, et ensuite à elle de te persuader qu'elle est la bonne? Ca c'est pas un SdR, c'est un bordel.

Tu fais le mytho la Helton, tu sais y'a des meuf sur SDR (AUM) qui considèrent que cliquer sur "autoriser ce profil à vous parler" est justement un effort de contact...

n°51542350
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:39:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais le mytho la Helton, tu sais y'a des meuf sur SDR (AUM) qui considèrent que cliquer sur "autoriser ce profil à vous parler" est justement un effort de contact...

Oui y'en a. t'es pas obligé de leur parler, d'insister, de tenir la conversation.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:39:18  profilanswer

n°51542353
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:39:28  profilanswer

Le mec dit hé salut parce qu'il n'a rien d'autre à dire d'un profil dont il n'aurait rien eu a battre si elle n'avait pas été la seule à répondre.

Et si ...
Le mec il dit "Salut" parce que c'est quelqu'un habitué à l'irl, et la il patauge un peu sur sdr.
Donc il se dit "je fais comme en vrai, je dis bonjour d'abord" ?

---------------
n°51542355
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:39:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis pas tant en souffrance que ça mais je constate le manque d'effort de l'autre coté de la barrière. Quand tu as une conversation et que tu es à l'origine de 80% des questions ou d'essayer d'ouvrir LE CHAMP DES POSSIBLES, c'est vite lassant. :D

Parce que tu n'es confronté qu'à ce côté de TA barrière.
Je t'assure que de l'autre côté de ma barrière à moi, donc avec les hommes, c'est aussi vite lassant : conversations qui ne décollent pas, mecs qui lisent pas ce que tu écris, avances sexuelles très rapides, mecs qui très vite se plaignent que les femmes sont pénibles, gnagna...
Je ne fais que dire que les SDR sont pleins de gens chiants, hommes comme femmes. Y'a pas un côté de la barrière qui soit pire que l'autre, vraiment.
Et à accepter de jouer le jeu avec ses règles pourries, je ne pense pas que vous vous rendiez service.

n°51542367
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:40:23  profilanswer

n°51542374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:41:00  profilanswer

Pour lire ce que les filles écrivent faudrait déjà qu'elles écrivent. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51542375
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 16:41:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pas mal. "T'es dans ma boîte aux lettres ou quoi ?" et le "Elie t'es là" [:mooonblood:2]

Une fois dans le fil d'une discussion j'ai balancé un "pd2povr" parce qu'elle faisait du travail le soir pour se payer ses études. Elle a pas apprécié du tout, elle m'a juste traité d'homophobe et de snobe. [:velasquez:5]

Si t'as déjà bossé pendant tes études, tu comprendrais que ta phrase peut-être mal venue. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51542378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 16:41:30  profilanswer

je pense que si tu pars du principe que c'est un rapport de force, t'es dès le départ perdant.
Après, si c'est toi qui contacte, c'est a toi de te vendre, si c'est l'autre qui contacte, l'effort est inversé. Je sais pas, tu voudrais quoi? Cliquer sur un profil, et ensuite à elle de te persuader qu'elle est la bonne? Ca c'est pas un SdR, c'est un bordel.

Un SDR, c'est pas une agence matrimoniale, donc à la base tu devrais donner envie de rencontrer l'autre, pas lui donner envie de se marier ou quoi que ce soit. Il suffirait déjà d'être un peu plus honnête pour la plupart et dire "T'es vraiment mignon(ne), j'aimerais bien faire ta connaissance (ndlr : parce que 90% des choix se font sur le physique sur les SDR, faut pas se leurrer)" ça serait déjà pas mal. Mais évidemment personne ne fait ça ou presque.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51542379
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 16:41:35  profilanswer

Pourquoi tu lâches pas l'affaire dans ce cas?

Tu ken plus personne après... :o

n°51542381
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:41:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Pour lire ce que les filles écrivent faudrait déjà qu'elles écrivent. :o

+ 1 000  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542384
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-11-2017 à 16:41:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Du coup je vous donne mes derniers débuts de discussions préférés :
Avec une photo en chemise cool : https://i.imgur.com/qiuHJVN.png
Le type avait une photo avec une biche : https://i.imgur.com/X6nI0jr.png
Accroche sur le prénom (mauvaise idée) : https://i.imgur.com/aAFXLWn.png
Sa description finissait par "Et je chausse du 44" : https://i.imgur.com/5z6u8hz.png
Le type qui habite manifestement pas à côté : https://i.imgur.com/ppYRmsy.png

Voilà. Y'en a trois qui ont mené à une conversation longue et cool (et y'en a un que je vais probablement finir par couvrir de bière, il est prof de maths, il mérite)

Le Elie ne te méritait pas.
Tu places deux mots d'esprits d'affilée, lui il est dans la passivité, dans la distribuance de bon points.
Tsk Tsk. [:_pluto_]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51542390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:42:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Et si ...
Le mec il dit "Salut" parce que c'est quelqu'un habitué à l'irl, et la il patauge un peu sur sdr.
Donc il se dit "je fais comme en vrai, je dis bonjour d'abord" ?

C'est bien ce que je dis, il n'a rien d'autre à dire.
Un sdr c'est un support écrit. Tu met bonjour et t'enchaine des le premier message. C'est pas possible?
"Bonjour,
blablabla
blablabla
A+ dans l'bus,
HelonLover69"  
C'est trop demander?

n°51542391
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 16:42:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah continuez à vous branler qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Ça me viendrait pas à l'idée d'entamer une discussion par un "Salut" perso donc non je ne réponds pas ça ne m'intéresse pas.
Faut donner l'envie. L'envie d'avoir envie.

Je suis d'accord avec la dame.

n°51542405
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-11-2017 à 16:43:02  profilanswer

Lourspd a écrit :

non, ça ira, merci.

Sucez-en, alors. Quand même.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51542406
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:43:05  profilanswer

n°51542412
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 16:43:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si t'as déjà bossé pendant tes études, tu comprendrais que ta phrase peut-être mal venue. :D

J'ai pas eu à bosser. :D

C'est la seule vraiment qu'était pas réceptive au second degré, les autres y'avait même parfois du répondant c'est sympa.

Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 16:44:48
n°51542417
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 16:43:35  profilanswer

Karousel a écrit :

Je suis d'accord avec la dame.

Tu es surtout d'accord avec François Valéry :o

---------------
n°51542418
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 16:43:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve que ça fait un peu con, perso.  [:cerveau klem]  
En général on met des trucs sur lesquels on veut attirer l'attention. Mettre CDI, ça fait un peu le mec qui croit qu'un CDI c'est un truc de ouf. Ca donne une impression de naïveté, de vulnérabilité, de petit garçon qui met les chaussures de son papa.
C'est comme mettre "bac+5" ou "propriétaire".  
Enfin, my 0.02$, toussa.

Ne réfléchis pas sur la forme et encore moins sur le fond. Mets le c'est tout.
c'est le fruit de centaines de discussions pour en arriver à la conclusion qu'il faut le mettre, tout simplement parce qu'elles le regardent et que tout autre choix les fait passer pour des biatchs ce qu'il ne faut jamais faire.
peu importe si au fond tu penses "CDD, interim" ou autre conneries de ce genre.

Bon c'était distrayant.
l'ami Amraz défend bien l'idée
Moi chui en couple en fait, donc bon courage pour votre nigalisme.

n°51542433
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 16:44:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

On est justement en train d'expliquer que non, enfin, pas que, loin de là
J'abandonne [:bluelou:4]

Tu utilises que OKC qui est à la marge des SDR. AuM, Tinder, c'est le physique qui prime. Et de toute façon, même sur OKC c'est le cas, le site lui-même a fait des études pour montrer que les beaux/belles avaient + de messages. C'est une réalité. Science [:amraz:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51542461
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:46:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu utilises que OKC qui est à la marge des SDR. AuM, Tinder, c'est le physique qui prime. Et de toute façon, même sur OKC c'est le cas, le site lui-même a fait des études pour montrer que les beaux/belles avaient + de messages. C'est une réalité. Science [:amraz:4]

Que la photo soit le premier critère de tri, ça veut juste dire qu'on vire les rédhibitoires. Ca veut pas dire que c'est la priorité.

n°51542481
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 16:48:23  profilanswer

Que la photo soit le premier critère de tri, ça veut juste dire qu'on vire les rédhibitoires. Ca veut pas dire que c'est la priorité.

Contradiction, si c'est la photo qui est rédhibitoire en premier, c'est la priorité.

---------------
n°51542487
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 16:48:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suppose que si le mec est vraiment beau gosse, ça donne envie de creuser un minimum et de pardonner le "salut ça va" d'origine en espérant que ça s'améliorera par la suite.

"Je suis beau mais pas toi,
ça te dirait qu'on se rencontre pour éclaircir tout ça."
Y'en a mare des BG.

n°51542496
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:49:07  profilanswer

n°51542498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 16:49:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

On est justement en train d'expliquer que non, enfin, pas que, loin de là
J'abandonne [:bluelou:4]

Parce que tu penses que toutes les meufs sont comme toi ? Chez les moins de 30 balais, oui le physique fait très souvent le taf sur les SDR, faut pas déconner.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 14-11-2017 à 16:49:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51542505
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 16:49:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Contradiction, si c'est la photo qui est rédhibitoire en premier, c'est la priorité.

Pas forcément je trouve, je pense qu'il veut dire que beaucoup ont des photos de merde en dehors de la simple considération physique.

n°51542508
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:50:12  profilanswer

Donc en gros ici il y a des filles qui savent qu'elles sont pas faites pour les SDR.
Mais y vont quand même.
Des filles qui trouve qu'un salut c'est une faute impardonnable.
Des filles qui attendent un accroche stratosphérique d'une phrase totalement inattendu à propos de leur magnifique photo de mannequin, ou de leur profil fantastique ecrit apres 5h d'effort.
Des filles qui s'attendent à ne vivre que dans des conversations uniques, sans jamais parler de choses banales de la vie sinon c'est terriblement chiant et elles ragequit direct.
Des filles sans patience, sans curiosité.
Des filles sans espoir.
Des filles sans tolérance, sans empathie. Rien à foutre si le mec se lance sur sdr, rien à foutre si il est manchot sur internet mais super irl.
Des filles paranos, qui savent d'avance que untel va etre comme ci ou comme ca.
Bonne chance hein.
 [:deep thought:5]  

---------------
n°51542509
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:50:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Faire des approches personnalisées quand (sur Tinder) 80 % des profils n'ont aucune phrase ou "pas intéressée par un plan cul" ou "je fais pas le premier pas, à vous de le faire" voire on voit même pas leur école ou ville, on est pas aidés non plus. [:donaldforpresident:4]

Ben ne contactez pas ces profils-là  [:zedlefou:1] Pourquoi vous essayez si ça vous fait chier d'avance et que y'a 99,99% de chances que ça mène à rien ?

dany rfm a écrit :

Oui mais bon Salut = kassos, c'est un peu hatif... :o  

(...)

Tu vas un peu trop vite dans ton jugement.
Et pour le gras, bah oui, jusqu’à ce qu'il te connaisse un peu plus t'es qu'une fiche random, avec proba d'un "mdr" comme réponse à son opener...
Et tu sais pas sur qui tu tombes, il se peut que le mec a qui tu autorises la discussion s'est pris 15 "mdr" comme réponses à ses openers réfléchi, donc après tu arrives, t'es la 16e, il est blasé...

1) j'ai pas dit que le mec était forcément un kassos.
2) je préfère être contactée par un gars que mon profil intéresse vraiment pour de vrai que par un gars qui s'en fout et me contacte au pif. J'ai un peu d'amour propre et de dignité, vous vous plaignez que les meufs préfèrent les connards, moi je préfère un mec gentil, intéressé et sincère, vous allez pas m'engueuler pour ça ?
3) je veux pas d'un mec blasé. Je suis pas une psy/un punching-ball/un crachoir.
Je pense que j'avais un comportement très correct et respectueux sur SDR. Loin de ce que vous décrivez et qui semble vous énerver. J'attendais autant en face, simplement. Et mes attentes ont été comblées quelques fois, comme quoi ce n'est pas impossible. Je ne visais juste pas le nombre... Je le redis, j'ai eu à tout casser 10 dates en deux ans... Et ça me convenait.

n°51542510
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:50:34  profilanswer

n°51542519
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:51:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, si c’était une priorité, tu accepterais de sortir avec un BG même s'il est complètement con, si jamais tu ne devais pas trouver de bg intelligent.
C'est pas le cas.

n°51542523
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:51:53  profilanswer

n°51542525
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:51:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu penses que toutes les meufs sont comme toi ? Chez les moins de 30 balais, oui le physique fait très souvent le taf sur les SDR, faut pas déconner.

On va pas se mentir. Le physique fait le travail dès qu'on parle de relation humaine. Les beaux ont toujours eu plus de succès que les moches et pareils chez les femmes. Mais pour le boulot c'est ainsi. La seule chose qui compense le physique c'est le coté pouvoir/argent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542527
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 16:52:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Cet excellent sophisme ne prend pas.

Ils n'ont pas dit que le physique était le seul critère sur lequel un mec sera jugé, mais qu'il est le premier critère et le plus important sur lequel sera jugé un mec...
Le nier serait un bullshit car en face on conseille à tout les nigauds en PLS la REF + le coiffeur + un style vestimentaire...
Et tu ajoutes à cela (pour les SDR), un bon cadrage de sa photo de profil... :o

n°51542529
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 16:52:07  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai sauté 700 pages, ça raconte quoi ?  [:transparency]

Une bonne accroche et tu galoches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37716  37717  37718  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)