Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37772  37773  37774  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51575966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 16:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Il ne dit pas le contraire, ce sont souvent les amis qui disent ça en pensant bien faire :o

I know I know mais pour le coup Arwam, si tu me lis, je crois qu'il ne cherche pas plus que ça non plus. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 16:02:21  profilanswer

n°51575968
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-11-2017 à 16:02:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as toujours besoin d'être autant agressif ? [:ryoandr]

Après il se plaindra d'être tout seul en ki ce soir. [:blasphemous rumours]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51575994
dany rfm
Posté le 17-11-2017 à 16:04:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce qui différenciera ceux qui essayeront tout et n'importe quoi en se disant que l'amour c'est pas une science (tout à fait exact) mais qui oublie que pour CONSTRUIRE (le but d'un couple en fait) là la chimie et les papillons dans le ventre ne rentrent plus en compte. T'as beau me faire bander, si j'ai pas la même vision de l’éducation que toi pour mon gosse, ça va pas le faire.

Un post bourré de vérités... :jap:  

Budykiller a écrit :

Voilàààà. Merci  :jap: Bubka, a toi de voir si tu veux tenter cette approche. La différence étant que ça enlève peut-être un peu de magie à l'amour, parce que la raison s'impose aux sentiments.

Et le problème de Bubka se trouve là, si y'a pas de papillons c'est pas une relation... :o

n°51576010
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:06:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur AUM, il y avait une possibilité d'accrocher avec une description puis avec un échange. A l'époque où j'y étais en tout cas, et j'y ai eu du succès (mitigé certes, je ne suis pas delti hein) et quelques histoires.
Maintenant sur Tinder, tout se fait sur la/les photo(s). Et ce modèle s'est étendu partout avec Happn, Once, AUM et même OKC. C'est ce modèle qui ne me convient pas.  
Et je ne demande pas à le changer hein, je le constate simplement [:petrus75]

Je comprends mieux  [:julian33:4]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51576012
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-11-2017 à 16:06:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Arrête y'a un paquet de meufs dessus, beaucoup de filles du topic y ont un compte, ok c'est peut-être plus un repaire à sapio à cheveux licornes qu'ailleurs mais franchement doit y avoir de quoi faire. Hop hop hop.

Il ne manquerait plus qu'il ait des critères draconiens en terme de cheveux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51576034
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-11-2017 à 16:08:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51576041
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 16:08:52  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Elle n'est pas comme BTN, s'tou :o

Bon BtN et moi on peut pas se saquer. C'est un fait. J'veux dire. Bordel. Mais ... elle sort jamais ses armes la meuf derrière le pseudo de Bubka. Y'a que moi qui trouve ça pas normal ? ça vous file pas les foies ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 16:09:19

---------------
Miraisin
n°51576045
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 16:09:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un essai philosophique? lolilol.
T'essaies de m'expliquer comme si j'avais 12 ans et demi qu'il faut pas "essayer tout et n 'importe quoi en espérant que ça marche" (ce sont tes mots et tu t'adressais bien à moi en disant "tu" )
Et d'autant plus à grand renfort de "moi je et ma copine elle" alors que fucking breaking news: ce qui marche pour toi n'est pas universel.
Si c'est ce que tu appelles un essai philosophique tu peux retourner lire du BHL :o

la régularisation  [:kazama:3]

n°51576049
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:09:51  profilanswer

daaadou a écrit :

oui jsais mais c'est la phrase classique des amis qui veulent te dire un truc sympa mais qui sert à queud' :D

Oui mais dans son cas c'est vrai. tu notera qu'on ne dit pas ça à tout le monde  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51576061
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 16:10:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'essaies de m'expliquer comme si j'avais 12 ans et demi qu'il faut pas "essayer tout et n 'importe quoi en espérant que ça marche" (ce sont tes mots et tu t'adressais bien à moi en disant "tu" )
Et d'autant plus à grand renfort de "moi je et ma copine elle" alors que fucking breaking news: ce qui marche pour toi n'est pas universel.
Si c'est ce que tu appelles un essai philosophique tu peux retourner lire du BHL :o

ha enfin.

Bon, sinon, dans le registre des attaques t'as au choix :  (je me prends comme exemple)  

- diabolisation (t'es un gros malade mental)
- ridiculisation (t'es un gros débile)  
- blessures narcissiques (t'es .... pas si cultivé que tu le penses)

Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 16:12:47

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 16:10:48  profilanswer

n°51576079
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:12:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bon BtN et moi on peut pas se saquer. C'est un fait. J'veux dire. Bordel. Mais ... elle sort jamais ses armes la meuf derrière le pseudo de Bubka. Y'a que moi qui trouve ça pas normal ? ça vous file pas les foies ?  

C'est parce que tu es obnubilé par elle surtout. C'est plus ça qui devrait nous filer les foies, enfin surtout à elle.

---------------
n°51576086
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-11-2017 à 16:13:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est parce que tu es obnubilé par elle surtout. C'est plus ça qui devrait nous filer les foies, enfin surtout à elle.

Voilàààààà. pfiouf.

Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 16:16:14

---------------
Miraisin
n°51576097
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 16:14:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:sophiste:5]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51576114
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-11-2017 à 16:16:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Après il se plaindra d'être tout seul en ki ce soir. [:blasphemous rumours]

[:pentz]

n°51576125
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2017 à 16:16:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'comprends très bien qu'on puisse préférer Tinder mais là il a même pas de match, à partir de là c'est limité quand même :D

Je capte pas non plus qu'il matche pas sur Tinder mais je le suis sur le fait qu'il vaut mieux draguer irl, dans ce cas. En plus il en impose, irl, si ça se trouve c'est juste ses photos qui lui rendent pas justice (oui, Arwam, je parle de toi comme si t'étais pas là :o )

Enfin après on peut avoir des matchs et rester célibataire quand même, hein.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51576148
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:18:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je capte pas non plus qu'il matche pas sur Tinder mais je le suis sur le fait qu'il vaut mieux draguer irl, dans ce cas. En plus il en impose, irl, si ça se trouve c'est juste ses photos qui lui rendent pas justice (oui, Arwam, je parle de toi comme si t'étais pas là :o )

Enfin après on peut avoir des matchs et rester célibataire quand même, hein.  [:hipipeep]

Enfin toi si tu baissais tes critères tu ne le serasi plus  [:youpiyoupla]

---------------
n°51576161
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 16:19:38  answer

Migoul2 a écrit :

j'aime bien qd on dérive sur la philosophie :)

https://i.ytimg.com/vi/fXaEFBV97_M/hqdefault.jpg

Daubigney. Le mec à qui je rêve de foutre des tartes, plus qu'à JF Copé, c'est dire. Quel connard donneur de leçons: il n'aurait pas plu à Amraz celui là.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 16:28:28
n°51576162
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 16:19:39  profilanswer

Nan mais okc c'est cool si on est vegan bonapartiste portestant 7th day adventist

Pour les autres y'a Tinder

n°51576175
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 16:20:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

oh merde  [:sanglier bossu:4] comment c'est putain de maladroit ce que tu viens de dire  [:pdbzombifiay:3]

n°51576187
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:21:24  profilanswer

daaadou a écrit :

oh merde  [:sanglier bossu:4] comment c'est putain de maladroit ce que tu viens de dire  [:pdbzombifiay:3]

Oui mais moi je suis nul en Français donc j'ai le droit :D

---------------
n°51576188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 16:21:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est Pentz qui va en ki tout seul ce soir?

Bon sinon il me reste 1h pour écumer tout Tinder et trouver Arwam :)

J'ai un contact direct si tu veux.

---------------
n°51576203
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 16:22:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je peux pas relever toutes tes conneries mais sur celle-là... du coup plus personne ne dit rien en fait ? Je veux dire... les conseils qu'on donne sont basés sur notre propre expérience. Donc pas universel. Quelle légitimité on a donc a partager notre parcours, si celui-ci n'est valable que pour nous ?

En bref, la réponse que tu voulais  :
:(  :(  :( Pauvre Bubka. Je te comprends. Courage à toi. Un jour tu seras heureuse. Je suis sur que ça arrivera. Et envoi chier ce prof, il ne valait pas ton amour  :( Tu vaux mieux que ça <3

n°51576205
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:22:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon il me reste 1h pour écumer tout Tinder et trouver Arwam :)

Parce que je suis sympa je vais te simplifier la vie : http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0

---------------
n°51576210
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 16:22:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nope   [:mazin:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51576216
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 16:23:18  answer

Y'a Grumms qui va lui péter la gueule il parait.

n°51576218
par-hasard
Posté le 17-11-2017 à 16:23:24  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est la seule raison pour laquelle tu ne trouves pas hein. :D

Je suis d'accord, j'ai vu arwam qu'une seule fois, je m'attendais à un geek aso, mais v'la le BG quoi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51576225
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2017 à 16:24:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi je f'rai ça ? Je suis mieux toute seule qu'avec quelqu'un qui m'attire pas ou avec qui je m'ennuie. [:paydaybear:3] D'ailleurs j'ai du mal à concevoir que ça puisse être autrement pour d'autres, à moins d'une peur panique de la solitude. Mais j'suis d'hyper bonne autocompagnie et j'ai des sidekicks de choix, donc je souffre pas trop. [:schiroosh:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51576241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 16:25:23  profilanswer

J'ai plutôt l'impression qu'ils vont se rouler des pelles. [:bresse:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 17-11-2017 à 16:26:34

---------------
n°51576263
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 16:26:43  answer

Bresse a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont se rouler des pelles. [:bresse:1]

bubkalourson a écrit :

Pourquoi?  :ouch:

La place de BG en titre du topic est en jeu, il a pas le choix, il ne peut en rester qu'un. Qu'un.

n°51576272
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 16:27:26  profilanswer

C'est pas GB ? [:omgwtf]

---------------
n°51576274
daaadou
Posté le 17-11-2017 à 16:27:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je peux pas relever toutes tes conneries mais sur celle-là... du coup plus personne ne dit rien en fait ? Je veux dire... les conseils qu'on donne sont basés sur notre propre expérience. Donc pas universel. Quelle légitimité on a donc a partager notre parcours, si celui-ci n'est valable que pour nous ?

t'es mauvais perdant hein :D

mais sinon elle a tout fait raison de te prendre au mot, un essai philosophique doit être basé sur une démonstration logique et argumenté, pas sur tes émotions perso
tu disais sans doute ça en rigolant mais bon... t'as donné un conseil comme un ami en donne un, pas comme tu lis un réel essai

n°51576276
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 16:27:47  answer

Bresse a écrit :

Non non.

n°51576281
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2017 à 16:27:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben c'est de la logique pure, si je voulais ABSOLUMENT être en couple pour être en couple, je pourrais.  [:hipipeep] Mais j'ai pas envie, et j'sais pas à qui ça ferait envie. Vous lisez couples, parfois ? Vaut mieux choisir un peu, a priori. :o :o

---------------
n°51576284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 16:28:02  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'ils vont se rouler des pelles. [:bresse:1]

Pas mieux, ils devraient bien s'entendre  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51576287
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:28:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Il a vieilli, il est plus dans le game. Le vieux roi a laissé sa place et c'est aux jeunes de se battre pour la couronne.  [:youpiyoupla]

---------------
n°51576302
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2017 à 16:29:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'es loin d'être moche mais t'es surtout DRÔLE merde.

aRWaM a écrit :

T'es une femme fontaine ? [:cver2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51576310
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 16:30:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben c'est de la logique pure, si je voulais ABSOLUMENT être en couple pour être en couple, je pourrais.  [:hipipeep] Mais j'ai pas envie, et j'sais pas à qui ça ferait envie. Vous lisez couples, parfois ? Vaut mieux choisir un peu, a priori. :o :o

Non je ne lis pas souvent couple, c'est déprimant tous ces gens tristes et sans vie sexuelle... je préfère ici car c'est fun tous ces gens tristes et sans vie sexuelle  [:youpiyoupla]

---------------
n°51576315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2017 à 16:30:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non je ne lis pas souvent couple, c'est déprimant tous ces gens tristes et sans vie sexuelle... je préfère ici car c'est fun tous ces gens tristes et sans vie sexuelle  [:youpiyoupla]

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51576319
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-11-2017 à 16:30:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

En bref, la réponse que tu voulais  :
:(  :(  :( Pauvre Bubka. Je te comprends. Courage à toi. Un jour tu seras heureuse. Je suis sur que ça arrivera. Et envoi chier ce prof, il ne valait pas ton amour  :( Tu vaux mieux que ça <3

Repose cette batte [:assignee_risitas:5]

n°51576336
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 16:31:51  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37772  37773  37774  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)