Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37298  37299  37300  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51135851
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 08:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain ce vendr.. [:leve le pied jeannot:3] ah non ce mardi [:galaswinda:4]

Message édité par Blaq le 03-10-2017 à 08:47:43
mood
Publicité

n°51135852
par-hasard

lilyz a écrit :

Guivre [:cetrio:5]
Ça me réconcilie presque avec la moitié de l'espèce humaine dis donc.

C'est un peu sexiste dis donc  :sarcastic:

Cet enflammement pour une question débile de deltibo avec pour seul soutien dany rfm. Merci de généraliser les hommes à ces deux posteurs.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51135884
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-10-2017 à 08:52:57  profilanswer

Dans mon souvenir,  Guivre est barman,  pas propriétaire du bar  [:hugeq:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51135931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2017 à 08:59:36  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est un peu sexiste dis donc  :sarcastic:

Cet enflammement pour une question débile de deltibo avec pour seul soutien dany rfm. Merci de généraliser les hommes à ces deux posteurs.

C'est magique  [:bibliophage:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51135934
manu
Posté le 03-10-2017 à 09:00:13  profilanswer

because the night a écrit :

Dans mon souvenir, Guivre est barman, pas propriétaire du bar [:hugeq:3]

Et alors, c'est pas assez noble pour toi comme métier ?!  [:tammuz:5]

Allumeuses sur le dance floor, et vénales  [:murrage:4]

n°51136044
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-10-2017 à 09:19:18  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est un peu sexiste dis donc :sarcastic:

Vous n'avez rien compris au pâté les gars. Mais j'aurais dû être plus explicite. Je trouve le post de Guivre excellent dans sa première partie, où il s'étonne de l'arrièration sexiste qui sévit en ces lieux.
Pour ce qui est du côté paternaliste, même si je ne suis pas fan de la posture idéologiquement, je trouve quand même honorable de se dire qu'on va venir en aide à quelqu'un qui se fait emmerder, et je trouve qu'il est agréable de trouver quelqu'un qui vous vienne en aide en pareille circonstance. Toute considération ou posture féministe mise à part. Je ne suis pas et n'ai jamais été une radicale.

Voilà. My point.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51136112
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 09:27:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous n'avez rien compris au pâté les gars. Mais j'aurais dû être plus explicite. Je trouve le post de Guivre excellent dans sa première partie, où il s'étonne de l'arrièration sexiste qui sévit en ces lieux.
Pour ce qui est du côté paternaliste, même si je ne suis pas fan de la posture idéologiquement, je trouve quand même honorable de se dire qu'on va venir en aide à quelqu'un qui se fait emmerder, et je trouve qu'il est agréable de trouver quelqu'un qui vous vienne en aide en pareille circonstance. Toute considération ou posture féministe mise à part. Je ne suis pas et n'ai jamais été une radicale.  

Voilà. My point.

Donc quand tu as deux fruits pourris tu vires tout le panier toi? C'est pas bien pour la planète  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51136151
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 03-10-2017 à 09:31:49  profilanswer

Hé, 2eme date meetic prévu jeudi prochain,je suis chaud patate.
Super feeling au tel, elle est tte mimi.
Mais parcqu'il ya un mais, elle m'a dit avoir perdu 45kg en 1 an apres une ablation des 2/3 de sont estomac, et son ex l'a larguer parcqu'elle n'avait pas un "corp parfait". Du coup ca me fait un peu flipper, vous avec deja vu une femme dans la meme situation? la peau pendouille beaucoup?
Je dis pas, je suis ouvert et tout, y'a pas que le physique mais j'apprehende un peu quand meme...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51136184
Cutter
Posté le 03-10-2017 à 09:35:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc quand tu as deux fruits pourris tu vires tout le panier toi? C'est pas bien pour la planète  [:youpiyoupla]

Deux fruits pourris... [:chatoo:7] quand on voit les réactions au post de guivre on se demande.

---------------
last.fm
n°51136218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2017 à 09:38:20  profilanswer

Cutter a écrit :

Deux fruits pourris... [:chatoo:7] quand on voit les réactions au post de guivre on se demande.

Il n'y a pas plus respecteux des femmes que moi, notamment dans les espaces publics. La preuve j'en ai jamais approché une en 40 ans  :o  Et pourtant le post de Guivre me fait poiler. Ton condescendant, SWJ de première, généralisation à outrance, nostalgie des ratonnades. C'est un festival  [:apges:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 09:38:20  profilanswer

n°51136233
manu
Posté le 03-10-2017 à 09:39:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc quand tu as deux fruits pourris tu vires tout le panier toi? C'est pas bien pour la planète [:youpiyoupla]

Dany et Delti apprécieront  [:le guide:5]

Quant à ce qui est de confondre un trentenaire parisien qui a un taf et une éducation a priori corrects, un minois et un corps qui font qu'il enchaîne de la mignonnette un peu comme il veut, avec un blédard de base, comment dire ... je pense qu'il y a méprise, au bas mot [:le guide:1]

Message édité par manu le 03-10-2017 à 09:50:17
n°51136265
manu
Posté le 03-10-2017 à 09:42:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'y a pas plus respecteux des femmes que moi, notamment dans les espaces publics. La preuve j'en ai jamais approché une en 40 ans :o Et pourtant le post de Guivre me fait poiler. Ton condescendant, SWJ de première, généralisation à outrance, nostalgie des ratonnades. C'est un festival [:apges:5]

:jap:
Après ça part d'un bon sentiment.
Je pense qu'il a confondu les posts ici avec des comportements de FDP qu'il doit voir trop souvent à son taf.

n°51136306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2017 à 09:44:47  profilanswer

manu a écrit :

:jap:
Après ça part d'un bon sentiment.
Je pense qu'il a confondu les posts ici avec des comportements de FDP qu'il doit voir trop souvent à son taf.

Surtout que la question de Delti était bien trollesque à la base  :D  
Mais comme tu dis, ça part d'un bon sentiment  :jap:  (Sauf le passage sur les skinhead peut-être  :o )

---------------
n°51136408
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 09:52:33  answer

Guivre a écrit :

C'est chaud quand même. J'en suis qu'à la page 74668, et y'a un débat sur le pourquoi du comment des femelles osent occuper un espace au même titre que des mecs. Comme si le bar était par défaut un endroit masculin, dont il faudrait se justifier de l'occuper quand on est une meuf. Une meuf qui ne vit que pour le regard du mâle, dont toutes les actions trouvent leur justification au travers du prisme de l'homme. Impossible qu'elle y aille autrement que pour une raison qui se rapporte à une bite, à un moment. [:yiipaa:4]

Alors autant je participe quasi jamais (et je me rappelle pourquoi en fait), autant les réponses du style "mais c'est blindé de mecs, OBLIGE elles y vont pour que j'y frotte ma grosse queue de crevard, sinon elles iraient autre part !" postées par des pauvres types, ça rend quand même un minimum ouf, pour reprendre certains termes urbains de ma jeunesse. Genre qu'on en soit encore à questionner la présence de quelqu'un quelque part au vu de son sexe, mais putain les mecs...

Dans les années 90, les redskins ont nettoyé Châtelet à coups de batte, vous donnez sérieusement envie de recommencer. Le jour où y'en a un qui vient frotter mes clientes dans mon bar avec cette attitude de taliban du chémar bordel [:clooney8]

https://i.imgur.com/uOBTVBD.gif

n°51136498
adsl-max
Posté le 03-10-2017 à 10:00:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bon hier fin d'aprem, mon 4e date depuis que je suis seul.
Et...4e fois que j'ai pas d'attirance physique :/ en photo la fille est pas mal, et je m'attends à une bonne surprise en vrai. Mais non, elle reste pas mal et pas d'attirance. Donc soit j'ai un problème, soit c'est juste que non.
C'était très cool, elle est sympa. Mais c'est tout. Dommage elle avait l'air d'accrocher et veut me revoir...

Bref, vu que les SDR que j'utilise j'ai pas de matchs, que j'ai du mal à en trouver une qui m'attire vraiment, je vais calmer un peu le jeu car c'est saoulant. Et on verra plus tard....

Dommage car les 4 voulaient me revoir ^^
Et les 2 dernières avaient des yeux bleus magnifiques.

tu te sens libre ou tu pense a quelqu'un en ce moment?
c'est le physique qui bloques? le mental? tu cherches un aspect particulier en la personne?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51136504
poyd
Posté le 03-10-2017 à 10:00:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par poyd le 14-03-2018 à 18:27:45

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°51136528
adsl-max
Posté le 03-10-2017 à 10:02:36  profilanswer

poyd a écrit :

Bon c'est quoi les limites et règles tacites des sexfriends?

On en parle a personne  [:yann39]

On dort pas ensemble  [:judgedredd:2]

On brunch pas ensemble  [:judgedredd:2]  

On fait pas de sorties avec des amies ensemble  [:yann39]

Et bien sur on fait pas de projet ensemble?  [:yann39]  

AMHA

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 03-10-2017 à 10:05:34

---------------
n°51136677
Cutter
Posté le 03-10-2017 à 10:15:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Surtout que la question de Delti était bien trollesque à la base  :D

[:mme michu:4]  
C'est bien le genre d'interrogations que je l'imagine avoir.

---------------
last.fm
n°51136693
tiepabo
rockstar
Posté le 03-10-2017 à 10:16:28  profilanswer

Trajet a écrit :

J'ai une autre explication, plus optimiste.
Tu as passé une bonne soirée avec elle, vous vous êtes embrassés, et de ce que tu en dis elle était réceptive.
Elle a fini la soirée avec ses potes et a peut être pris une cuite avec eux. Alcool et fatigue aidant, elle t'as zappé le lendemain / n'a pas eu envie que tu la vois dans un état larvaire (te vomir dessus entre le café et l'addition n'étant pas très très sexy tu en conviendras).

Donc en résumé, elle a passé une bonne soirée et tu lui as dit que tu voulais la revoir. La balle est désormais dans son camp. Continue de vivre ta vie et cesse de penser à elle en attendant, et elle se souviendra de toi en temps voulu lors de son prochain passage (ou non).

Je te remercie de ta réponse
Je suis d'accord avec toi, je range tout ça dans un coin de ma tête et on verra bien si i ly'a un jour une suite mais je compte pas vraiment me prendre la tête avec ça!

n°51136720
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:18:18  answer

n°51136746
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 10:20:33  profilanswer

Hello !

Bon ben à deux jours de mon voyage en UK, j'ai eu un dernier message comme quoi ça ne marchera jamais entre-nous et qu'elle préfère mettre un terme à toute discussion. Je n'ai eu aucune possibilité de réagir j'ai été bloqué dans la foulée de partout, tout cela en avant même de finir de lire son message. Au moins elle est efficace, je dois lui reconnaître cela.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51136752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2017 à 10:21:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello !

Bon ben à deux jours de mon voyage en UK, j'ai eu un dernier message comme quoi ça ne marchera jamais entre-nous et qu'elle préfère mettre un terme à toute discussion. Je n'ai eu aucune possibilité de réagir j'ai été bloqué dans la foulée de partout, tout cela en avant même de finir de lire son message. Au moins elle est efficace, je dois lui reconnaître cela.

[:murrage:4]

T'as un début d'explication ?  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-10-2017 à 10:21:32

---------------
n°51136773
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2017 à 10:23:10  profilanswer

tiepabo a écrit :

Elle me répond deux heures plus tard (elle était entre temps largement passée sur whatsapp)

Tain, pour les stressés du message dans mon genre, cette fonctionnalité, c'est l'angoisse. Parfois je me surprends à lurker le "en ligne" jusqu'à ce que la personne se déconnecte, avant de me rendre compte que c'est creepy af.  [:azyl:2]  

Sinon tu as la bonne attitude, chaton, tu as profité de cette soirée cool, tu as capté qu'il valait mieux pas insister, tu es prêt à aller de l'avant et à rencontrer celle qui te plaquera contre une porte cochère en lieu et place de son brunch parental. [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51136775
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 10:23:16  profilanswer

donut78 a écrit :

[:murrage:4]  

T'as un début d'explication ?  [:geert]

Un autre mec surement :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51136787
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2017 à 10:24:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello !

[:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51136806
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2017 à 10:25:58  profilanswer

Putain delti, ne te fais pas plus gogole que tu ne l'es.  [:bakk21:2]

n°51136826
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 10:27:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain, pour les stressés du message dans mon genre, cette fonctionnalité, c'est l'angoisse. Parfois je me surprends à lurker le "en ligne" jusqu'à ce que la personne se déconnecte, avant de me rendre compte que c'est creepy af.  [:azyl:2]

+1 je déteste cette fonctionnalité

Message édité par Blaq le 03-10-2017 à 10:27:35
n°51136833
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2017 à 10:27:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello !

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Ne jamais aller en UK pour un rencard, c'est la base.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Spoiler :

[:nazztazz:1]

Message édité par HannaeMax le 03-10-2017 à 10:27:54
n°51136840
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-10-2017 à 10:27:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello !

[:delarue5]

[:nazztazz:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51136848
Trajet
Posté le 03-10-2017 à 10:28:34  profilanswer

poyd a écrit :

Bon c'est quoi les limites et règles tacites des sexfriends?

On en parle a personne
On dort pas ensemble
On brunch pas ensemble
On fait pas de sorties avec des amies ensemble
Et bien sur on fait pas de projet ensemble?

Pour que ça fonctionne il faut pouvoir ne plus se voir du jour au lendemain sans avoir d'attaches communes. Parce qu'on a beau parler de "sexe sans attachement", il y en aura toujours un des deux qui sera plus d'accord que l'autre pour mettre fin à la relation.

n°51136865
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-10-2017 à 10:29:47  profilanswer

adsl-max a écrit :

Hé, 2eme date meetic prévu jeudi prochain,je suis chaud patate.
Super feeling au tel, elle est tte mimi.
Mais parcqu'il ya un mais, elle m'a dit avoir perdu 45kg en 1 an apres une ablation des 2/3 de sont estomac, et son ex l'a larguer parcqu'elle n'avait pas un "corp parfait". Du coup ca me fait un peu flipper, vous avec deja vu une femme dans la meme situation? la peau pendouille beaucoup?
Je dis pas, je suis ouvert et tout, y'a pas que le physique mais j'apprehende un peu quand meme...

Tu t'attendais à trouver une Ferrari à la casse du coin? :O

---------------
Sah Quel Plaisir
n°51136894
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 10:31:44  profilanswer

adsl-max a écrit :

Du coup ca me fait un peu flipper, vous avec deja vu une femme dans la meme situation? la peau pendouille beaucoup?

Ce questionnement  [:sanglier bossu:4]  
Au pire, ça fait des petites poignées  [:gretel:4]  
Sérieusement, il me semble que soit la peau se retend, soit on peut la lifter dans les cas extrêmes.

n°51136966
poyd
Posté le 03-10-2017 à 10:36:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51136979
adsl-max
Posté le 03-10-2017 à 10:37:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu t'attendais à trouver une Ferrari à la casse du coin? :O

[:maman_de_galles:4]

---------------
n°51136998
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 10:38:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

De là à "mettre un terme à toute discussion" c'est bizarre quand même.

Elle n'a plus envie d'avoir de contact avec lui (peu importe la raison) et pour tourner rapidement al page, y en a qui coupe direct tous les ponts pour pas s’emmerder

---------------
n°51137030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-10-2017 à 10:41:11  profilanswer

Je comprends pas Bresse, tu n'as pas déjà dit que c'était fini il y a quelques jours ?

n°51137136
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:51:45  answer

bubkalourson a écrit :

Juste pour pas s'emmerder, je trouve ça cruel de dire "ça marchera jamais, je préfère mettre fin à toute conversation" et de bloquer de partout. Il a du se passer un truc rédhibitoire pour elle.

Sinon, des bisous pour Bresse :(

Si la relation dure 3 ans, je veux bien que ce soit cruel mais si rien n'a été construit ça peut se comprendre.

n°51137143
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 10:52:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Juste pour pas s'emmerder, je trouve ça cruel de dire "ça marchera jamais, je préfère mettre fin à toute conversation" et de bloquer de partout. Il a du se passer un truc rédhibitoire pour elle.

Sinon, des bisous pour Bresse :(

Elle a peut-être connu des mecs qui n'acceptaient pas sa décision et lui envoyer des messages dans le but de la reconquérir. Des sortes de leçons bien chiantes qui ne change rien au résultats et la font chier plus qu'autre chose et ne voulant pas subir ça de Bresse (même s'il ne l'aurait pas fait) à préférer prendre les devant et s'assurer que cela n'arrivera pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37298  37299  37300  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)