| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Message édité par Blaq le 03-10-2017 à 08:47:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 08:47:17 ![]() ![]() |
par-hasard |
C'est un peu sexiste dis donc Cet enflammement pour une question débile de deltibo avec pour seul soutien dany rfm. Merci de généraliser les hommes à ces deux posteurs. --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Allumeuses sur le dance floor, et vénales |
lilyz Violon dinde |
Voilà. My point. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:38:20 ![]() ![]() |
manu |
Quant à ce qui est de confondre un trentenaire parisien qui a un taf et une éducation a priori corrects, un minois et un corps qui font qu'il enchaîne de la mignonnette un peu comme il veut, avec un blédard de base, comment dire ... je pense qu'il y a méprise, au bas mot Message édité par manu le 03-10-2017 à 09:50:17 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 09:52:33 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 14-03-2018 à 18:27:45 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 03-10-2017 à 10:05:34 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Cutter |
--------------- last.fm |
tiepabo rockstar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 10:18:18 ![]() |
T'as un début d'explication ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-10-2017 à 10:21:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
Blaq |
+1 je déteste cette fonctionnalité Message édité par Blaq le 03-10-2017 à 10:27:35 |
HannaeMax Coucou |
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Message édité par HannaeMax le 03-10-2017 à 10:27:54 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Trajet |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
FLeFou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends pas Bresse, tu n'as pas déjà dit que c'était fini il y a quelques jours ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 10:51:45 ![]()
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |