Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37299  37300  37301  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51137143
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 10:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Juste pour pas s'emmerder, je trouve ça cruel de dire "ça marchera jamais, je préfère mettre fin à toute conversation" et de bloquer de partout. Il a du se passer un truc rédhibitoire pour elle.

Sinon, des bisous pour Bresse :(

Elle a peut-être connu des mecs qui n'acceptaient pas sa décision et lui envoyer des messages dans le but de la reconquérir. Des sortes de leçons bien chiantes qui ne change rien au résultats et la font chier plus qu'autre chose et ne voulant pas subir ça de Bresse (même s'il ne l'aurait pas fait) à préférer prendre les devant et s'assurer que cela n'arrivera pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 10:52:01  profilanswer

n°51137276
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 11:04:07  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je comprends pas Bresse, tu n'as pas déjà dit que c'était fini il y a quelques jours ?

Elle était revenue, j'avais des papillons dans le ventre, cette fois-ci POUF, disparue. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51137297
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 11:05:52  profilanswer

Bon comme ça tu vas pouvoir te consacrer aux femmes du topic :)

n°51137303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 11:06:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle a peut-être connu des mecs qui n'acceptaient pas sa décision et lui envoyer des messages dans le but de la reconquérir. Des sortes de leçons bien chiantes qui ne change rien au résultats et la font chier plus qu'autre chose et ne voulant pas subir ça de Bresse (même s'il ne l'aurait pas fait) à préférer prendre les devant et s'assurer que cela n'arrivera pas.

On ne saura jamais, c'est assez blessant de ne pas connaître les raisons.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51137361
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 03-10-2017 à 11:12:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Pour avoir connu cela il y a quelques temps, je ne peux que plussoyer, c'est limite ce qu'il y a de pire.....
Bon courage :jap:

Message édité par suerayate2 le 03-10-2017 à 11:12:34

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°51137373
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 11:13:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Puis surtout la façon de faire, tout bloquer et empêcher une quelconque réponse / explication.

n°51137375
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-10-2017 à 11:13:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle était revenue, j'avais des papillons dans le ventre, cette fois-ci POUF, disparue. [:ryoandr]

Ah oui, la girouette :(

n°51137411
Pomme
Petite olive
Posté le 03-10-2017 à 11:16:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Merde. Cette montagne russe émotionnelle que ça doit être. Bon courage :/

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51137500
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 11:23:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello !

Bon ben à deux jours de mon voyage en UK, j'ai eu un dernier message comme quoi ça ne marchera jamais entre-nous et qu'elle préfère mettre un terme à toute discussion. Je n'ai eu aucune possibilité de réagir j'ai été bloqué dans la foulée de partout, tout cela en avant même de finir de lire son message. Au moins elle est efficace, je dois lui reconnaître cela.

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

Grande Greluche a écrit :

Tain, pour les stressés du message dans mon genre, cette fonctionnalité, c'est l'angoisse. Parfois je me surprends à lurker le "en ligne" jusqu'à ce que la personne se déconnecte, avant de me rendre compte que c'est creepy af.  [:azyl:2]

Idem ici  [:galom]  
Pire fonction du monde  :fou:  

Blaq a écrit :

Au pire, ça fait des petites poignées  [:gretel:4]  
Sérieusement, il me semble que soit la peau se retend, soit on peut la lifter dans les cas extrêmes.

Oui mais le decoupage de couenne il faut attendre un bout de temps avant de pouvoir le faire :o

FLeFou a écrit :

Elle n'a plus envie d'avoir de contact avec lui (peu importe la raison) et pour tourner rapidement al page, y en a qui coupe direct tous les ponts pour pas s’emmerder

Hmm, il a quand même probablement pris des billets pour aller en UK la voir quoi :o
Elle fait le SAV?

FLeFou a écrit :

C'est bête mais ca fait aussi parti du jeu :o
(tant que ca ne tourne pas au harcèlement ou autre truc glauque)
Ne serait-ce que pour avoir raison honnête :o

n°51137504
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 11:23:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello !

Bon ben à deux jours de mon voyage en UK, j'ai eu un dernier message comme quoi ça ne marchera jamais entre-nous et qu'elle préfère mettre un terme à toute discussion. Je n'ai eu aucune possibilité de réagir j'ai été bloqué dans la foulée de partout, tout cela en avant même de finir de lire son message. Au moins elle est efficace, je dois lui reconnaître cela.

L'absence de fiabilité des gens sur sdr ne connaît pas de frontière, c'est beau quelque part [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 11:23:44  profilanswer

n°51137545
Blaq
Posté le 03-10-2017 à 11:26:14  profilanswer

Si tu as déjà tes billets, passe le weekend à Londres et matche des petites anglaises avec ton charme français :o

n°51137622
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 11:31:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Si tu as déjà tes billets, passe le weekend à Londres et matche des petites anglaises avec ton charme français :o

Ouais enfin ca fait rajouter une chambre d'hotel :o plus des activité solo à prévoir s'il connait personne :o
Je trouve ca assez irrespectueux quand même.
J'avais eu la situation avec un ex PQR qui pqrtqit en relation. Elle venait d'Autriche avait prévu de venir chez moi. Même si elle a cassé toute "relation", je l'ai quand même accueillie.

n°51137624
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 03-10-2017 à 11:32:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce questionnement  [:sanglier bossu:4]  
Au pire, ça fait des petites poignées  [:gretel:4]  
Sérieusement, il me semble que soit la peau se retend, soit on peut la lifter dans les cas extrêmes.

Mouai, je verrai bien, je proposerai un massage du dos dans un premier temp...ca me permetera de tater le terrain

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51137675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2017 à 11:35:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Juste pour pas s'emmerder, je trouve ça cruel de dire "ça marchera jamais, je préfère mettre fin à toute conversation" et de bloquer de partout. Il a du se passer un truc rédhibitoire pour elle.

Sinon, des bisous pour Bresse :(

Y a pas vraiment de bonne façon de faire. Regarde, avec Lilyz, son ex a fait l'opposé, et ça la torture. J'ai un peu fait ça aussi une fois, et c'est pas super cool. Si vraiment on veut le bien de l'autre, il vaut mieux tout couper. Ne pas le faire, c'est uniquement pour soi-même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51137695
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-10-2017 à 11:37:19  profilanswer

Bresse [:federerlegrand:3]  

Zoreil a écrit :

L'absence de fiabilité des gens sur sdr ne connaît pas de frontière, c'est beau quelque part [:clooney8]

Y a un côté cosmique [:moonblood3:10]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51137718
phildarr
double R
Posté le 03-10-2017 à 11:39:05  profilanswer

donut78 a écrit :

nostalgie des ratonnades

Ça, non, ils sont antiracistes justement  [:sarkomain]  
Par contre je sais pas ce qu'ils ont nettoyé à Châtelet  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51137723
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:39:41  answer

Bresse a écrit :

Bof, avec le temps, j'aime bien ne pas toujours savoir.

n°51137724
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:39:53  answer

La personne qui me bloque un jour pour que je ne puisse plus la contacter, je ne veux plus jamais en entendre parler, ni dans un mois, ni dans dix ans. Je trouve ça odieux.

n°51137743
adelendra
Posté le 03-10-2017 à 11:40:59  profilanswer

Et celle qui t'ignore froidement? :o

n°51137755
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:42:07  answer

adelendra a écrit :

Et celle qui t'ignore froidement? :o

Pareil. Ignorer c'est le point de non-retour pour moi.

edit: ignorer dans le sens pas daigner répondre

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 11:42:27
n°51137767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2017 à 11:42:41  profilanswer

phildarr a écrit :

Ça, non, ils sont antiracistes justement  [:sarkomain]  

Par contre je sais pas ce qu'ils ont nettoyé à Châtelet  [:emmanuel_micron:5]

Ça dépend desquels, y a des skinhead d’extrême-gauche, d'autres d’extrême droite ou même apolitiques. La bonne question est en effet de savoir ce qu'ils ont nettoyé à Châtelet  [:atropos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51137783
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 11:43:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas vraiment de bonne façon de faire. Regarde, avec Lilyz, son ex a fait l'opposé, et ça la torture. J'ai un peu fait ça aussi une fois, et c'est pas super cool. Si vraiment on veut le bien de l'autre, il vaut mieux tout couper. Ne pas le faire, c'est uniquement pour soi-même.

Si il y a une façon de faire. Que tu coupes tout une fois que tu t'es expliqué ok. Disparaitre comme cela c'est lâche. J'ai peut-être mes défauts, je préfèrerais que l'on me les dise, que je comprenne. Après oui je peux passer à autre chose sans me torturer indéfiniment.

---------------
n°51137797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2017 à 11:44:29  profilanswer

Y'a un juste milieu.
Quand je me suis fait larguer on a convenu de couper les ponts c'etait plus simple. Sauf que j'ai été incapable de m'y tenir et j'ai fait ma grosse carpettes. Bah du coup elle m'a bloqué de partout :o

n°51137819
Karousel
Posté le 03-10-2017 à 11:46:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça dépend desquels, y a des skinhead d’extrême-gauche, d'autres d’extrême droite ou même apolitiques. La bonne question est en effet de savoir ce qu'ils ont nettoyé à Châtelet  [:atropos]

Les redskins c'était d'extrême-gauche et ils bastonnaient les fafs d'extrême-droite, me semble-t-il.

n°51137827
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:46:47  answer

Karousel a écrit :

Les redskins c'était d'extrême-gauche et ils bastonnaient les fafs d'extrême-droite, me semble-t-il.

C'est ça. merci à eux.

n°51137833
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:47:06  answer

Bresse a écrit :

Si il y a une façon de faire. Que tu coupes tout une fois que tu t'es expliqué ok. Disparaitre comme cela c'est lâche. J'ai peut-être mes défauts, je préfèrerais que l'on me les dise, que je comprenne. Après oui je peux passer à autre chose sans me torturer indéfiniment.

Mais c'est comme ça que tu veux que ça se finisse, or, on ne choisi pas quand, ni comment une relation se termine.
Elle préfère faire comme ça, c'est comme ça.
Tu peux penser que tu n'es pas satisfait, c'est le principe d'une rupture. Tourne la page et trouve une femme qui te convient mieux.

n°51137838
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2017 à 11:47:30  profilanswer

Karousel a écrit :

Et bientôt certains gars du topic si j'ai bien tout suivi.

n°51137843
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2017 à 11:48:01  profilanswer

Bresse a écrit :

bubkalourson a écrit :

On a déjà eu le débat mais moi je ne trouve pas.
C'est toujours plus correct de dire les choses. Couper court / ghoster / bloquer je trouve ça irrespectueux. #zukaa

Ha bah couper sans rien dire, effectivement c'est pas terrible. M'enfin que vouloir de plus que "Ca va pas le faire" ? Elle/il va pas expliquer à quel point elle est devenue mal à l'aise en votre présence (explication la plus difficile à donner je pense).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51137859
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:49:11  answer

Clair qu'entendre: j'ai envie de vomir à chaque fois que je te vois, c'est mieux qu'un ghostage? ^^

n°51137862
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 11:49:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu qu'ils citent les RedSkins je pense que lorsqu'il parle des skinheads ils parlent en réalités des Bonehead/Nazi Skins.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51137885
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-10-2017 à 11:51:26  profilanswer

La chancla bresse. Bon courage.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51137927
Karousel
Posté le 03-10-2017 à 11:54:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire quoi la chancla?

Ça veut dire tongs en espagnol. Je te laisse deviner la suite.

n°51137933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 11:54:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha bah couper sans rien dire, effectivement c'est pas terrible. M'enfin que vouloir de plus que "Ca va pas le faire" ? Elle/il va pas expliquer à quel point elle est devenue mal à l'aise en votre présence (explication la plus difficile à donner je pense).

C'est là que l'on diffère, je préfère savoir que je mets quelqu'un mal à l'aise, ou qu'il y a quelque chose que ne lui convient pas whathever, ça m'aidera plus facilement à passer à autre chose. :D

---------------
n°51137968
FLeFou
Posté le 03-10-2017 à 11:56:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Google is your friend : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=chancla

---------------
n°51137985
unknown_pe​rson
Posté le 03-10-2017 à 11:57:43  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toujours plus sympa de laisser un droit de réponse quand même. Y'a pas forcément besoin de + d'explications, mais laisser l'autre dire ce qu'il aurait à dire, poser les questions qu'il voudrait, c'est quand même plus respectueux.

n°51137995
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:58:49  answer

helton le bretonien a écrit :

...Bah du coup elle m'a bloqué de partout :o

Au moins y en a une qui a réussi [:ayuget:6]

n°51138001
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-10-2017 à 11:59:15  profilanswer

En fait j'ai mes regles depuis hier [:ponaygay:4]  
Et puis je peux pas faire grand chose avec mon appareil dentaire [:ponaygay:4] [:ponaygay:4]  
Et elle est trop grosse pour passer ailleurs [:ponaygay:4]  [:ponaygay:4]  [:ponaygay:4]  

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire c la merd. Exemple:
Deltibo : salut tu as un mec ?
Meuf : ui
Deltibo : tin c'est la chancla !

Autre ex:
Pas de RER ? La chancla !
 [:zyzz:1]

n°51138006
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-10-2017 à 11:59:26  profilanswer

La tarée m'a bloqué sur snapchat :)
Ca fait de la peine ces gens si instables mentalement. Un vrai handicap pour eux, et pour les autres.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51138019
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-10-2017 à 12:00:48  profilanswer

Faut pas oublier que dire les choses en face, c'est entendre la réaction de l'autre. C'est voir la peine qu'on cause,  c'est prendre le temps d'écouter des reproches,  de répondre aux questions, même inutiles.

Ghoster,  bloquer, c'est un truc de fragile pour contourner cette phase,  ne pas prendre dans la face les émotions désagréables de l'autre. L'empêcher de vider son sac. C'est pour ça que c'est moche.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51138024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-10-2017 à 12:00:58  profilanswer

Y a un sûrement un mec qui tryhard une propalz à l'heure du déj', c'pas pour ce midi la kennance

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37299  37300  37301  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)