Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37336  37337  37338  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51172131
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 15:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arwam a surtout une voix de ténor à te faire taire une salle entière en trois mots, tu doutes pas trop de sa virilité.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 15:05:19  profilanswer

n°51172152
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-10-2017 à 15:06:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'ailleurs, ton CR était très succinct, on aurait aimé en savoir plusse sur le déroulé. [:4lkaline:2]

J'avais peur d'ennuyer vu le résultat.  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51172168
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2017 à 15:07:43  profilanswer

Donne moi un exemple de fille qui te plais et je te dirais si elle me plaît aussi. :)

Je dis pas qu'on est pareil. Je dis qu'on peut avoir les mêmes cibles.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51172178
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:08:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Disons que le crush, c'était plutôt elle qui l'avait  [:am7]  

Puitn mais dès qu'Arwan va dans un bar y a une fille qui a un crush sur lui à croire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172181
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 15:08:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu peux faire partager aux copaings quand même [:fight]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51172190
unknown_pe​rson
Posté le 06-10-2017 à 15:09:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Donne moi un exemple de fille qui te plais et je te dirais si elle me plaît aussi. :)

Le problème, c'est peut-être qu'il faut que tu leur plaises aussi, et pas seulement qu'elles te plaisent à toi :jap:

n°51172194
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 15:09:24  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est important les sujets du vendredi.

C'est moins vendrediesque que ce qu'on a eu jusque là. Et puis on peut avoir des réponses très différentes. Moi même je désespère pas d'être un peu virile.  [:kouardt]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Toi, je sais pas comment tu te débrouilles. La prochaine fois je te fais un accompagnement complet, du swipe-right jusqu'au date que j'observe en sous-marin.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51172196
Zaldarf
Posté le 06-10-2017 à 15:09:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Puitn mais dès qu'Arwan va dans un bar y a une fille qui a un crush sur lui à croire [:youpiyoupla]

Il va dire que non.

n°51172207
Trajet
Posté le 06-10-2017 à 15:10:28  profilanswer

Puisqu'on est vendredi et que je m'ennuie au taf aujourd'hui... J'ai une histoire passionnante à vous raconter. :o  

Contexte : Meuf avec qui l'on se tourne autour depuis des mois... Elle est plutôt sur un rythme à la Chocbo alors que je serai plutôt team Karousel avec un k/d ratio bien moins favorable en temps normal (allons boire un verre, amusons nous, baisons joyeusement jusqu'au lever du jour pour faire connaissance et on réfléchira à la suite après s'il doit y avoir une suite). Elle m'avait reproché d'aller trop vite. On a eu des bons moments et on s'est pris la tête en tentant de rompre le contact plusieurs fois mais... On se croise régulièrement dans notre club de sport, on se bouffe des yeux et il y en a toujours eu un des deux (tantôt elle, tantôt moi) pour remettre une pièce dans la machine et renouer le dialogue avec l'autre.
Mercredi elle m'envoie des messages, me cause de sa robe difficile à mettre seule qu'elle va galérer à enlever. Je lui propose mes services pour l'aider à la retirer (et virer le reste aussi en passant tant qu'à faire :o ). On joue pendant une heure sur cette thématique et, on fini par en arriver là :

Spoiler :

Moi : De toute manière la question ne se pose pas. Si tu en avais vraiment eu envie ça fait déjà une bonne heure que je serai chez toi. ^^
Elle : Haha. Le soucis c'est le sujet B en fait.
Moi : ?
Elle : Le sujet A est volontaire. La question est réglée. C'est B qui est relou.
Moi : B est elle indécise ou tout simplement pas intéressée ?
Elle : B se protège.
Moi : A veut aussi la protéger. Il ne sait pas trop de quoi ou de qui au juste mais il le veut.
Elle : B à une armure en béton du coup
Moi : En ferraille dorée. A est C3PO. Enfin d'après B.
Elle : A à parfois merdé et B est un diesel. Quand elle est lancée ça roule mais la chute fait mal. Du coup je dirais de A+B que c'est compliqué comme équation.
Moi : Rien n'est jamais facile. A n'est pas parfait mais à l'écoute et capable de de remettre en question.
Elle : Et B est chiante. ^^

La suite de la conversation est du même acabit avec elle d'un coté me disant "oui mais tu es trop passionnel et quand tu te seras lassé tu finiras par me jeter et je vais souffrir" pendant que j'essayais tant bien que mal de la rassurer sur mes intentions tout en lui faisant remarquer qu'on ne peut pas savoir avant comment ça évoluera si ça doit finir par nous mener quelque part cette histoire.

J'ai fini par un gros message de fragile : "Et je sais pas trop quoi ajouter de plus du coup. Je te dirai bien de bien y réfléchir et tout ça.  Mais ces choses là ne relèvent pas du domaine de la réflexion mais de celui des émotions. On ressent ou on ne ressent pas. Et je me dis que si on en est à avoir cette discussion après tout ce temps, c'est peut être bien parce qu'elles sont là les émotions, prêtes à nous faire vivre et éprouver des tas de bonnes choses." (je mérite de mourir dans d'atroces souffrances et de souffrir avant pour avoir pondu un truc aussi mièvre... rien que de me relire je me dégoute de moi même [:meatpuppet]).

J'ai pas de nouvelles de sa part depuis mercredi soir et je ne l'ai pas relancée depuis... J'ignore si je vais la croiser ou pas ce soir. Je m'attends à moitié à ce qu'elle zappe la séance pour ne pas se retrouver devant moi ce soir pour débarquer comme une fleur lundi comme si de rien n'était. Cette histoire et cette fille sont en train de me rendre dingue. [:mur]

Certains d'entre vous ont ils déjà vécus des situations similaires ? Et il y a une chance pour que ça se termine bien ou je devrais songer à me mettre à une autre activité pendant quelques temps pour me la sortir de la tête, ne plus la croiser et l'oublier ?

n°51172229
Amraz
Posté le 06-10-2017 à 15:11:46  profilanswer

unknown_person a écrit :

Le problème, c'est peut-être qu'il faut que tu leur plaises aussi, et pas seulement qu'elles te plaisent à toi :jap:

C'est un autre problème ça. Qui nous concerne tous. Ca m'est pas réservé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 15:11:46  profilanswer

n°51172232
gaston1024​1
Posté le 06-10-2017 à 15:11:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et puis on peut avoir des réponses très différentes.

Caractéristiques physiques, comportementales et morales de l'homme adulte.

Tu m'étonnes :o

Message édité par gaston10241 le 06-10-2017 à 15:12:13
n°51172244
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2017 à 15:12:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Puitn mais dès qu'Arwan va dans un bar y a une fille qui a un crush sur lui à croire  [:youpiyoupla]

Zaldarf a écrit :

Il va dire que non.

Il va surtout commencer par dire que c'est arwaM [:negro]
Ensuite, non, bien sûr que non. Autant l'anecdote de Daphne est vraie même si vous n'avez pas vu l'engin mais la dernière fois que j'ai vu FLeFou, je suis quasi sûr qu'il ne s'est rien passé de la sorte [:klemton]

Edit : sans parler du fait que c'est jamais rarement réciproque.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-10-2017 à 15:13:13

---------------
Demain c'est loin.
n°51172257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2017 à 15:13:15  profilanswer

Trajet a écrit :

Puisqu'on est vendredi et que je m'ennuie au taf aujourd'hui... J'ai une histoire passionnante à vous raconter. :o  

Contexte : Meuf avec qui l'on se tourne autour depuis des mois... Elle est plutôt sur un rythme à la Chocbo alors que je serai plutôt team Karousel avec un k/d ratio bien moins favorable en temps normal (allons boire un verre, amusons nous, baisons joyeusement jusqu'au lever du jour pour faire connaissance et on réfléchira à la suite après s'il doit y avoir une suite). Elle m'avait reproché d'aller trop vite. On a eu des bons moments et on s'est pris la tête en tentant de rompre le contact plusieurs fois mais... On se croise régulièrement dans notre club de sport, on se bouffe des yeux et il y en a toujours eu un des deux (tantôt elle, tantôt moi) pour remettre une pièce dans la machine et renouer le dialogue avec l'autre.
Mercredi elle m'envoie des messages, me cause de sa robe difficile à mettre seule qu'elle va galérer à enlever. Je lui propose mes services pour l'aider à la retirer (et virer le reste aussi en passant tant qu'à faire :o ). On joue pendant une heure sur cette thématique et, on fini par en arriver là :

Spoiler :

Moi : De toute manière la question ne se pose pas. Si tu en avais vraiment eu envie ça fait déjà une bonne heure que je serai chez toi. ^^
Elle : Haha. Le soucis c'est le sujet B en fait.
Moi : ?
Elle : Le sujet A est volontaire. La question est réglée. C'est B qui est relou.
Moi : B est elle indécise ou tout simplement pas intéressée ?
Elle : B se protège.
Moi : A veut aussi la protéger. Il ne sait pas trop de quoi ou de qui au juste mais il le veut.
Elle : B à une armure en béton du coup
Moi : En ferraille dorée. A est C3PO. Enfin d'après B.
Elle : A à parfois merdé et B est un diesel. Quand elle est lancée ça roule mais la chute fait mal. Du coup je dirais de A+B que c'est compliqué comme équation.
Moi : Rien n'est jamais facile. A n'est pas parfait mais à l'écoute et capable de de remettre en question.
Elle : Et B est chiante. ^^

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4a/Abe-Rebus_French.png/300px-Abe-Rebus_French.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-10-2017 à 15:13:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51172262
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:13:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il va surtout commencer par dire que c'est arwaM [:negro]
Ensuite, non, bien sûr que non. Autant l'anecdote de Daphne est vraie même si vous n'avez pas vu l'engin mais la dernière fois que j'ai vu FLeFou, je suis quasi sûr qu'il ne s'est rien passé de la sorte [:klemton]

Edit : sans parler du fait que c'est jamais rarement réciproque.

Pourtant y en a une qui t'a bien collé  [:youpiyoupla]
PS et pour le M je me trompe toujours désolé :D

Message édité par FLeFou le 06-10-2017 à 15:14:58

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172270
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 15:14:31  profilanswer

Trajet a écrit :

Certains d'entre vous ont ils déjà vécus des situations similaires ? Et il y a une chance pour que ça se termine bien ou je devrais songer à me mettre à une autre activité pendant quelques temps pour me la sortir de la tête, ne plus la croiser et l'oublier ?

j'ai été grande championne en relations flasques. y'a des chances que ça se termine bien, j'en sais rien. moi ça n'a jamais rien donné. ce que j'ai fini par comprendre, c'est qu'effectivement le mieux à faire c'est oublier et faire autre chose. la nana a des possibilités pour te joindre. si elle a envie elle le fera.

n°51172272
Amraz
Posté le 06-10-2017 à 15:14:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu ne cherches les filles qu'au physique, elles ont jamais aucun trait de personnalité dans tes CR, on dirait que tu t'en bats les couilles (à part deux trois critères purement utilitaires du genre faut pas qu'elle soit trop fêtarde etc pour ton confort personnel)
Un peu comme delti dans un autre style qui a au moins le mérite de reconnaître qu'il rencontre souvent des filles qui n'ont rien à voir avec lui
Une cible ça se cible beaucoup plus que ça justement.

Tu sais déjà que tu as tort puisque j'ai plusieurs fois donné mes critères autre que physique.
Try again.

---------------
n°51172286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2017 à 15:15:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sais déjà que tu as tort puisque j'ai plusieurs fois donné mes critères autre que physique.
Try again.

Tu veux dire des critères de souffrance morale, cassos pour arriver à tes fins plus rapidement ? Oui on s'en souvient.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51172290
Budykiller
Posté le 06-10-2017 à 15:16:12  profilanswer

6 pages de retard. Ben ça valait pas bezef [:ane-trav:4]

n°51172299
Amraz
Posté le 06-10-2017 à 15:17:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu veux dire des critères de souffrance morale, cassos pour arriver à tes fins plus rapidement ? Oui on s'en souvient.

Non. Et tu le sais.

---------------
n°51172304
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 15:17:50  answer

Amraz a écrit :

J'aime Ayisha Diaz. T'aimes Alexis Ren.

n°51172321
phildarr
double R
Posté le 06-10-2017 à 15:19:11  profilanswer

Trajet a écrit :

Je trouve qu'elle a bien résumé en disant qu'elle était chiante.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51172326
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 15:19:41  profilanswer

Putain et je googlise au taff.  [:volkervonalzey:4]

---------------
n°51172328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2017 à 15:19:57  profilanswer

n°51172339
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 15:20:40  profilanswer

le boule de combat

n°51172345
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2017 à 15:20:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Non. Et tu le sais.

Ah non, à moins que d'autres sachent.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51172348
Amraz
Posté le 06-10-2017 à 15:21:10  profilanswer

C'est physique ça.
On s'éloigne de l'idée de base qui était.
"tu aimes les cassos, moi non"

---------------
n°51172351
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 15:21:46  answer

Ça va, c'est pas du p0rn non plus.

Lourspd a écrit :

le boule de combat

:love:

n°51172353
Amraz
Posté le 06-10-2017 à 15:21:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah non, à moins que d'autres sachent.

C'est écrit ici en public. Les autres peuvent savoir oui.

---------------
n°51172355
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 15:22:00  profilanswer

Trajet a écrit :

Ma meuf est au moins aussi insecure que B. Y aura des moments pas drôle où tu te mangeras son passé probablement difficile (enfin y a des détails qui ne trompent pas), mais je peux t'affirmer, de mon vécu, que ça peut se terminer bien. :)
Ca dépend de si tu veux prendre le risque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-10-2017 à 15:24:00

---------------
n°51172358
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:22:48  profilanswer

Moi qui pensais être le seul ignare sur ce coup la :D

---------------
n°51172364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 15:23:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

6 pages de retard. Ben ça valait pas bezef [:ane-trav:4]

miskine budy

---------------
n°51172369
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 15:24:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi qui pensais être le seul ignare sur ce coup la :D

Je suivrais plutôt Amraz dans ce duel de meufs-là.  [:hannaemax:1]

---------------
n°51172384
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:25:28  profilanswer

Je suivrais plutôt Amraz dans ce duel de meufs-là.  [:hannaemax:1]

Non mais on sait que tu as des critères bien pire que lui pour les meufs [:zedlefou:1]
Moi je en me prononce pas j'ai pas vu leurs pieds  [:youpiyoupla]

---------------
n°51172395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 15:27:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

le boule de combat

Tu dois prendre 3G d’accélération quand elle marche vers toi.

Par contre Alexis Ren [:copepresident:2]
haha 10M de followers sur insta TU M4ETONNES

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-10-2017 à 15:28:12

---------------
n°51172396
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 15:27:23  answer

Amraz a écrit :

C'est physique ça.

On s'est pas compris alors. Mais peu importe, tu es également très à cheval sur le physique et hyper intransigeant. Alors que tu n'en as clairement pas les moyens.  

Ça n'a même aucun intérêt d'être aussi borné, tu passes à côté d'histoires enrichissantes, à mon avis.

n°51172399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2017 à 15:28:28  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est écrit ici en public. Les autres peuvent savoir oui.

Ce qui est écrit en public, c'est que tu as des critères autres physiques,  et que tu te limites à ces derniers pour brasser large sur le reste parce que sinon ça serait ceinture.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-10-2017 à 15:32:12
n°51172405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2017 à 15:29:00  profilanswer

Boarf, on a tous essayé d'aider Amraz à un moment ou à un autre, et on a tous fini par laisser tomber.

Pourquoi tu gâches ta vie, danse, danse, danse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51172433
Zaldarf
Posté le 06-10-2017 à 15:31:29  profilanswer

Il a déjà dit qu'il n'a pas de problème d'argent et qu'il n'est pas au RSA.

n°51172445
unknown_pe​rson
Posté le 06-10-2017 à 15:32:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est physique ça.

L'idée de base, c'était que tu pouvais pas prétendre à mieux que des cassos, d'après le post de Maiar :jap:

n°51172459
Trajet
Posté le 06-10-2017 à 15:33:27  profilanswer

Un grand abbé plein d'appétit a traversé Paris sans souper.
Je le trouve chaud patate celui là. :o

Lourspd a écrit :

j'ai été grande championne en relations flasques. y'a des chances que ça se termine bien, j'en sais rien. moi ça n'a jamais rien donné. ce que j'ai fini par comprendre, c'est qu'effectivement le mieux à faire c'est oublier et faire autre chose. la nana a des possibilités pour te joindre. si elle a envie elle le fera.

C'est ce que je me dis.
Puis j'ai plus que fais mon taf dans l'histoire. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.

phildarr a écrit :

Je trouve qu'elle a bien résumé en disant qu'elle était chiante.

Elle insiste souvent sur ce sujet. Je me demande parfois si c'est pas une tentative de psychologie inversée pour que je me lasse vraiment. :sarcastic:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma meuf est au moins aussi insecure que B. Y aura des moments pas drôle où tu te mangeras son passé probablement difficile (enfin y a des détails qui ne trompent pas), mais je peux t'affirmer, de mon vécu, que ça peut se terminer bien. :)
Ca dépend de si tu veux prendre le risque :jap:

Il y a de ça... J'ai pas les détails vu qu'elle ne veut pas me raconter l'histoire mais il semblerait que son paternel soit mort...
Au début quand on avait commencé à discuter via messenger après qu'elle m'aie ajouté, j'avais fait un jeu de mot foireux :

Spoiler :

Elle : ça dépend des gens
Moi : Tout à faire d'accord. Les Jean Luc oui oui oui, les Jean Claude non non non
Elle : Mon père s'appelait Jean Claude...

J'en savais rien moi. Il y avait peut être 1 chance sur 1 milliard pour que ça arrive et faut que ça me tombe dessus. J'aurais mieux fait de jouer au loto ce jour là. [:jsuistropcon]
Elle m'avait supprimé de facebook dans la foulée avant de me rajouter le lendemain matin en me disant qu'elle avait passée une sale semaine, que je pouvais pas savoir et qu'elle avait un peu surréagi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37336  37337  37338  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)