| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 13:32:21 ![]() ![]() |
manu |
Heureusement, là où je vie, ils sont normaux et n'agressent personne, même pas les filles, j'ai de la chance. T'inquiète que tu kifferais les compliments quotidien, Corbier Perso j'apprécie tpujpurs les "tu sens bon" ou autres spurires béats avec tripotage des bras, du dos, des abdos, ... même si maintenant c'est des dames qui me les font |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic |
|
mangedespierres |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 13:42:56 ![]() ![]() |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 14:02:54 ![]()
|
|
_UnDeAd_ Bonjour | C'est quoi ce débat pour aborder dans la rue... Si les nigauds sont ici, c'est bien souvent parce qu'ils n'osent pas, même quand tous les voyants sont au vert, alors aborder dans la rue... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
Pour les compliments, tu veux dire que tu en reçois, c'est ça ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toutes les minutes. Message cité 6 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-10-2017 à 14:10:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-10-2017 à 14:12:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
|
|
Grumms Aimé de tous |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | J'aurais dû écrire "finir". "J'arrive à finir 80 kilos de viande en 3 minutes". C'était mieux. |
-rOmanO- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Grumms Aimé de tous |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |