Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37337  37338  37339  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51172459
Trajet
Posté le 06-10-2017 à 15:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un grand abbé plein d'appétit a traversé Paris sans souper.
Je le trouve chaud patate celui là. :o

Lourspd a écrit :

j'ai été grande championne en relations flasques. y'a des chances que ça se termine bien, j'en sais rien. moi ça n'a jamais rien donné. ce que j'ai fini par comprendre, c'est qu'effectivement le mieux à faire c'est oublier et faire autre chose. la nana a des possibilités pour te joindre. si elle a envie elle le fera.

C'est ce que je me dis.
Puis j'ai plus que fais mon taf dans l'histoire. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.

phildarr a écrit :

Je trouve qu'elle a bien résumé en disant qu'elle était chiante.

Elle insiste souvent sur ce sujet. Je me demande parfois si c'est pas une tentative de psychologie inversée pour que je me lasse vraiment. :sarcastic:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma meuf est au moins aussi insecure que B. Y aura des moments pas drôle où tu te mangeras son passé probablement difficile (enfin y a des détails qui ne trompent pas), mais je peux t'affirmer, de mon vécu, que ça peut se terminer bien. :)
Ca dépend de si tu veux prendre le risque :jap:

Il y a de ça... J'ai pas les détails vu qu'elle ne veut pas me raconter l'histoire mais il semblerait que son paternel soit mort...
Au début quand on avait commencé à discuter via messenger après qu'elle m'aie ajouté, j'avais fait un jeu de mot foireux :

Spoiler :

Elle : ça dépend des gens
Moi : Tout à faire d'accord. Les Jean Luc oui oui oui, les Jean Claude non non non
Elle : Mon père s'appelait Jean Claude...

J'en savais rien moi. Il y avait peut être 1 chance sur 1 milliard pour que ça arrive et faut que ça me tombe dessus. J'aurais mieux fait de jouer au loto ce jour là. [:jsuistropcon]
Elle m'avait supprimé de facebook dans la foulée avant de me rajouter le lendemain matin en me disant qu'elle avait passée une sale semaine, que je pouvais pas savoir et qu'elle avait un peu surréagi.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 15:33:27  profilanswer

n°51172468
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 15:33:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, on a tous essayé d'aider Amraz à un moment ou à un autre, et on a tous fini par laisser tomber.

+1

n°51172519
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 15:37:55  profilanswer

Trajet a écrit :

J'en savais rien moi. Il y avait peut être 1 chance sur 1 milliard pour que ça arrive et faut que ça me tombe dessus. J'aurais mieux fait de jouer au loto ce jour là. [:jsuistropcon]
Elle m'avait supprimé de facebook dans la foulée avant de me rajouter le lendemain matin en me disant qu'elle avait passée une sale semaine, que je pouvais pas savoir et qu'elle avait un peu surréagi.

PERSO je trouve sa réaction abusée. t'y peux rien, tu sais pas si tu dois éviter un sujet ou un autre, y'a malheureusement un travail à faire sur soi quand on a un passif lourd, et c'est pas terrible de faire porter ce poids-là aux autres.  
/mes deux roupies

n°51172531
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 15:38:36  profilanswer

Pourquoi tu gâches ta vie, danse, danse, danse.

[:tgrx]

Je sais pas si dire à Amraz que ses critères physiques sont ridicules est d'une quelconque aide. Ils le sont mais quelque part, doit-il pour autant tenter de se forcer à rencontrer des meufs qui ne l'attirent pas physiquement pour passer au-delà ? Perso je peux pas dater quelqu'un que je trouve pas attirant. Une chance que j'ai des critères beaucoup moins figés qu'Amraz. [:hipipeep] Sa barrière du 34 Absolu est un genre de handicap, mais est-ce qu'il pourrait le surmonter en se forçant ? Le jour où une meuf aura la repartie qui le rend tout chose, il se fichera qu'elle fasse du seulement du 38, qu'il y croie ou non. En attendant il essaye juste de dater ce qui l'attire - et en plus il échoue, donc finalement ça le conforte même pas tellement dans ses choix. J'ai l'impression qu'il évolue par défaut, derrière son pc. Moi j'attends qu'il se décide à sortir de chez lui (et de Dijon, en fait) pour voir débarquer Stéphanie.  [:clemlegrand:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-10-2017 à 15:39:48

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51172543
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:39:26  profilanswer

unknown_person a écrit :

L'idée de base, c'était que tu pouvais pas prétendre à mieux que des cassos, d'après le post de Maiar :jap:

Je ne peux pas prétendre à pire que Jessica Alba, vous avez pas idée à quel point sa limite les rencontres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172571
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 15:41:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne peux pas prétendre à pire que Jessica Alba, vous avez pas idée à quel point sa limite les rencontres  [:youpiyoupla]

Va falloir ouvrir le topic branlette.

n°51172653
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2017 à 15:47:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pourquoi tu lui demandes un exemple de cible alors ? Y'a peu de chance que vous ayez des filles que vous connaissez dans la vraie vie en commun.

Pourquoi faudrait que ce soit quelqu'un qu'on connait.
Moi plus haut j'ai donné un exemple de fille que je pourrais aimer.
Il peut me donner un exemple aussi.
Et voila. On pourra un peu se dire si nos champs de recherche se croise.

Moi j'essaie juste de dire ca. Que des gens peuvent aimer la meme chose.

Pas du tout au point ou tu l'entends.
Toi tu crois que je veux une Alexis Ren. Ce qui est pas le cas. Bien sur que je lui dit pas non.
Mais faudrait etre culotté pour demander ce genre de truc au minimum.

Plusieurs fois j'ai dit aimer des choses simples.
Et toujours des exagérateurs rabache ce que tu dis.

Simple une fille mince, avec un visage choupi.
Désolé de l'exemple que je vais prendre mais. Mais une fille type GG physiquement. Je veux, et j'ai les moyens d'y prétendre.

helton le bretonien a écrit :

Ce qui est écrit en public, c'est que tu as des critères autres physiques,  et que tu te limites à ces derniers pour brasser large sur le reste parce que sinon ça serait ceinture.

Nos criteres définissent la femme idéale.  Qui est rarement trouvable on le sait tous.
Alors bien sur qu'il faut faire des concessions. Moi, et vous tous.

Malgré ca, on a tous des éléments ou on est intransigeant. Moi, et vous tous.

Boarf, on a tous essayé d'aider Amraz à un moment ou à un autre, et on a tous fini par laisser tomber.

J'ai bien entendu les conseils (les bons)
Et j'ai pas eu besoin de les lire pour le savoir.
J'ai la jugeotte necessaire pour voir de moi meme le chemin.

Mais actuellement j'ai aucunement envie de développer des activités sociables, de groupe, de développer un cercle d'amis, de sortir.
Donc je reste dans ma merde, avec seuls les SDR comme moyen.

unknown_person a écrit :

L'idée de base, c'était que tu pouvais pas prétendre à mieux que des cassos, d'après le post de Maiar :jap:

Ouaip. Et normal donc de dire que je peux avoir mieux que ca. J'ai deja eu. En majorité.
Mais bon Maiar sait peut etre mieux que moi ma vie. Je sais pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 06-10-2017 à 15:49:24

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51172657
gaston1024​1
Posté le 06-10-2017 à 15:47:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne peux pas prétendre à pire que Jessica Alba, vous avez pas idée à quel point sa limite les rencontres [:youpiyoupla]

La SOUFFRANCE

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51172701
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 15:50:38  profilanswer

Je connais bien une Jessica Cargol, c'est pas le même registre.

n°51172707
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-10-2017 à 15:50:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai l'impression qu'il évolue par défaut, derrière son pc. Moi j'attends qu'il se décide à sortir de chez lui (et de Dijon, en fait) pour voir débarquer Stéphanie. [:clemlegrand:1]

:jap: Je pluzune

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 15:50:58  profilanswer

n°51172718
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 15:51:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais actuellement j'ai aucunement envie de développer des activités sociables, de groupe, de développer un cercle d'amis, de sortir.
Donc je reste dans ma merde, avec seuls les SDR comme moyen.

.

n°51172723
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 15:52:06  profilanswer

Moi j'attends qu'il se décide à sortir de chez lui (et de Dijon, en fait) pour voir débarquer Stéphanie.  [:clemlegrand:1]

une fois que tu n'es plus étudiant je pense aussi qu'il vaut mieux sortir de Dijon.

n°51172728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2017 à 15:52:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Nos criteres définissent la femme idéale. Qui est rarement trouvable on le sait tous.
Alors bien sur qu'il faut faire des concessions. Moi, et vous tous.

Ca tombe bien c'est de ca qu'on parle.

n°51172729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2017 à 15:52:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Je connais bien une Jessica Cargol, c'est pas le même registre.

Bonjour Jessica Largol, celle qui chante en fa en sol.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51172735
coucourist​e
Posté le 06-10-2017 à 15:53:14  profilanswer

J'ai l'impression qu'il évolue par défaut, derrière son pc. Moi j'attends qu'il se décide à sortir de chez lui (et de Dijon, en fait) pour voir débarquer Stéphanie.  [:clemlegrand:1]

Il la nexterait parce qu'elle a pas un prénom qui lui convient :/

Message édité par coucouriste le 06-10-2017 à 15:53:38
n°51172747
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:54:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas du tout au point ou tu l'entends.
Toi tu crois que je veux une Alexis Ren. Ce qui est pas le cas. Bien sur que je lui dit pas non.
Mais faudrait etre culotté pour demander ce genre de truc au minimum.

Plusieurs fois j'ai dit aimer des choses simples.
Et toujours des exagérateurs rabache ce que tu dis.

Simple une fille mince, avec un visage choupi.
Désolé de l'exemple que je vais prendre mais. Mais une fille type GG physiquement. Je veux, et j'ai les moyens d'y prétendre.

En étant sur Paris tu rencontrerai en vrai GG et même peut-être te la faire. Si ça se trouve c'est ça qui te manque pour être heureux avec elle.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172750
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 15:54:40  profilanswer

Bonjour Jessica Largol, celle qui chante en fa en sol.

Son frère, c'est Dyl'âne Cargol,  une vrai chèvre.

n°51172753
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:55:34  profilanswer

Tu te feras un bon plat de moule  [:youpiyoupla]

---------------
n°51172756
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 15:56:03  profilanswer

Elle veut pas te sortir?

n°51172764
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 15:56:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

En étant sur Paris tu rencontrerai en vrai GG et même peut-être te la faire.

Charmant.  [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51172765
mangedespi​erres
Posté le 06-10-2017 à 15:57:04  profilanswer

Je pense au syndrome japonais   [:salade man:2]

n°51172788
-rOmanO-
Posté le 06-10-2017 à 15:58:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

En étant sur Paris tu rencontrerai en vrai GG et même peut-être te la faire. Si ça se trouve c'est ça qui te manque pour être heureux avec elle.  [:cosmoschtroumpf]

Please  [:kennyknafou]  

Spoiler :

Juste pour te faire réagir :o

n°51172795
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 06-10-2017 à 15:58:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tin ce topic.  [:hide]  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51172796
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 15:58:39  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Je pense au syndrome japonais   [:salade man:2]

c'est quoi? j'ai gogolé mais ça me sort "syndrome japonais, les connards en ray-ban"

n°51172798
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 15:58:41  profilanswer

Tu aurais préféré que je fasse du Disney avec des oiseux qui chantent et des nains dans une cabane?  [:youpiyoupla]

---------------
n°51172802
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2017 à 15:58:55  profilanswer

J'ai l'impression qu'il évolue par défaut, derrière son pc. Moi j'attends qu'il se décide à sortir de chez lui (et de Dijon, en fait) pour voir débarquer Stéphanie.  [:clemlegrand:1]

C'est pas une évolution par défaut.
C'est une évolution qui est liée à ce que je kiffe.

Je kiffe être devant mon ordinateur une grosse partie de la journée.
Il en découle forcément que je kiffe trouver des filles en restant aussi devant.
C'est "facile", c'est un média que je maîtrise, ou j'ai eu des super succès.

Partir dans l'irl ca irait bien plus loin que juste draguer autrement.
Ca serait un peu m’éloigner de ma kiffance du PC.

On va me dire "Oui mais tu kiffes la montagne/l'escalade, tu peux faire ca, ca fait sortir et rencontrer du monde".
Sauf que non. Je fonctionne au chemin le plus rapide.
Quel est le moyen de passer la meilleure journée pour moi ? Jouer 2h à un jeu, regarder 2h un film, raconter 2h des conneries à des copain sur internet.

Aller à l'escalade ?  Ça vient après. Donc ça passe à la trappe.
Ou alors faudrait que l'escalade atteigne un level de plaisir similaire. Mais ca faudrait des gens que je kiffe, y aller avec, un niveau interessant.
Bref, un truc qui se construit dans le temps.
Et la encore une fois. Je vais vers la kiffance que j'ai deja. Pas la kiffance que je pourrais avoir si ...

PS: Non je me limite pas au 34, tu peux ajouter le 36. Mais oui je veux pas de 38.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 06-10-2017 à 15:59:31

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51172804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2017 à 15:59:13  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est quoi? j'ai gogolé mais ça me sort "syndrome japonais, les connards en ray-ban"

Tu mens. C'est mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51172807
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 15:59:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

Issei Sagawa.

n°51172814
phildarr
double R
Posté le 06-10-2017 à 15:59:56  profilanswer

Trajet a écrit :

Il y a de ça... J'ai pas les détails vu qu'elle ne veut pas me raconter l'histoire mais il semblerait que son paternel soit mort...
Au début quand on avait commencé à discuter via messenger après qu'elle m'aie ajouté, j'avais fait un jeu de mot foireux :

Spoiler :

Elle : ça dépend des gens
Moi : Tout à faire d'accord. Les Jean Luc oui oui oui, les Jean Claude non non non
Elle : Mon père s'appelait Jean Claude...

A toi de voir si tu peux supporter une dépressive  [:ixam:2]  

dis lui ça dans la soirée, tu sauras si elle en veut juste à ton boule ou si vous pourrez partager + que du cul

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51172823
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:00:37  profilanswer

Ils prennent la tête  [:clooney3]

---------------
n°51172827
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:01:17  profilanswer

n°51172835
mangedespi​erres
Posté le 06-10-2017 à 16:01:43  profilanswer

Lourspd a écrit :

Tu seras en stage utilisation d’un moteur de recherche avec bukkake [:guillaume truand:4]

n°51172838
Trajet
Posté le 06-10-2017 à 16:01:58  profilanswer

Lourspd a écrit :

PERSO je trouve sa réaction abusée. t'y peux rien, tu sais pas si tu dois éviter un sujet ou un autre, y'a malheureusement un travail à faire sur soi quand on a un passif lourd, et c'est pas terrible de faire porter ce poids-là aux autres.  
/mes deux roupies

Ah ça je le sais bien.
Après j'ai pas les détails. Elle a 25 piges et je ne sais pas quand et comment c'est arrivé. M'est avis que ça doit être encore assez récent.

n°51172842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2017 à 16:02:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Choqué je suis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51172846
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 16:02:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu aurais préféré que je fasse du Disney avec des oiseux qui chantent et des nains dans une cabane?  [:youpiyoupla]

Wtf. Tu pouvais choisir de t'abstenir, aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37337  37338  37339  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)