| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 15:33:27 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 06-10-2017 à 15:39:48 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Moi j'essaie juste de dire ca. Que des gens peuvent aimer la meme chose.
Plusieurs fois j'ai dit aimer des choses simples. Simple une fille mince, avec un visage choupi.
Malgré ca, on a tous des éléments ou on est intransigeant. Moi, et vous tous.
Mais actuellement j'ai aucunement envie de développer des activités sociables, de groupe, de développer un cercle d'amis, de sortir.
Ouaip. Et normal donc de dire que je peux avoir mieux que ca. J'ai deja eu. En majorité. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 06-10-2017 à 15:49:24 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 15:50:58 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coucouriste |
Il la nexterait parce qu'elle a pas un prénom qui lui convient Message édité par coucouriste le 06-10-2017 à 15:53:38 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
FLeFou |
pvcr |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mangedespierres |
-rOmanO- |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
FLeFou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est pas une évolution par défaut. Je kiffe être devant mon ordinateur une grosse partie de la journée. Partir dans l'irl ca irait bien plus loin que juste draguer autrement. On va me dire "Oui mais tu kiffes la montagne/l'escalade, tu peux faire ca, ca fait sortir et rencontrer du monde". Aller à l'escalade ? Ça vient après. Donc ça passe à la trappe. PS: Non je me limite pas au 34, tu peux ajouter le 36. Mais oui je veux pas de 38. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 06-10-2017 à 15:59:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
mangedespierres |
|
Trajet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |