Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37338  37339  37340  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51172855
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Issei Sagawa.

mais oui, maintenant que tu le dis c'est évident. mon mauvais, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:03:10  profilanswer

n°51172859
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2017 à 16:03:20  profilanswer

http://reho.st/self/a797829c512dad44dba4390dc268a47421f17cea.jpg
(et je savais ce que c'était par contre)

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51172866
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 16:03:53  profilanswer

Entre ça ou Koh-Lanta.

n°51172867
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-10-2017 à 16:03:57  profilanswer

Trajet a écrit :

Puisqu'on est vendredi et que je m'ennuie au taf aujourd'hui... J'ai une histoire passionnante à vous raconter. :o  

Contexte : Meuf avec qui l'on se tourne autour depuis des mois... Elle est plutôt sur un rythme à la Chocbo alors que je serai plutôt team Karousel avec un k/d ratio bien moins favorable en temps normal (allons boire un verre, amusons nous, baisons joyeusement jusqu'au lever du jour pour faire connaissance et on réfléchira à la suite après s'il doit y avoir une suite). Elle m'avait reproché d'aller trop vite. On a eu des bons moments et on s'est pris la tête en tentant de rompre le contact plusieurs fois mais... On se croise régulièrement dans notre club de sport, on se bouffe des yeux et il y en a toujours eu un des deux (tantôt elle, tantôt moi) pour remettre une pièce dans la machine et renouer le dialogue avec l'autre.
Mercredi elle m'envoie des messages, me cause de sa robe difficile à mettre seule qu'elle va galérer à enlever. Je lui propose mes services pour l'aider à la retirer (et virer le reste aussi en passant tant qu'à faire :o ). On joue pendant une heure sur cette thématique et, on fini par en arriver là :

Spoiler :

Moi : De toute manière la question ne se pose pas. Si tu en avais vraiment eu envie ça fait déjà une bonne heure que je serai chez toi. ^^
Elle : Haha. Le soucis c'est le sujet B en fait.
Moi : ?
Elle : Le sujet A est volontaire. La question est réglée. C'est B qui est relou.
Moi : B est elle indécise ou tout simplement pas intéressée ?
Elle : B se protège.
Moi : A veut aussi la protéger. Il ne sait pas trop de quoi ou de qui au juste mais il le veut.
Elle : B à une armure en béton du coup
Moi : En ferraille dorée. A est C3PO. Enfin d'après B.
Elle : A à parfois merdé et B est un diesel. Quand elle est lancée ça roule mais la chute fait mal. Du coup je dirais de A+B que c'est compliqué comme équation.
Moi : Rien n'est jamais facile. A n'est pas parfait mais à l'écoute et capable de de remettre en question.
Elle : Et B est chiante. ^^

La suite de la conversation est du même acabit avec elle d'un coté me disant "oui mais tu es trop passionnel et quand tu te seras lassé tu finiras par me jeter et je vais souffrir" pendant que j'essayais tant bien que mal de la rassurer sur mes intentions tout en lui faisant remarquer qu'on ne peut pas savoir avant comment ça évoluera si ça doit finir par nous mener quelque part cette histoire.

J'ai fini par un gros message de fragile : "Et je sais pas trop quoi ajouter de plus du coup. Je te dirai bien de bien y réfléchir et tout ça.  Mais ces choses là ne relèvent pas du domaine de la réflexion mais de celui des émotions. On ressent ou on ne ressent pas. Et je me dis que si on en est à avoir cette discussion après tout ce temps, c'est peut être bien parce qu'elles sont là les émotions, prêtes à nous faire vivre et éprouver des tas de bonnes choses." (je mérite de mourir dans d'atroces souffrances et de souffrir avant pour avoir pondu un truc aussi mièvre... rien que de me relire je me dégoute de moi même [:meatpuppet]).

J'ai pas de nouvelles de sa part depuis mercredi soir et je ne l'ai pas relancée depuis... J'ignore si je vais la croiser ou pas ce soir. Je m'attends à moitié à ce qu'elle zappe la séance pour ne pas se retrouver devant moi ce soir pour débarquer comme une fleur lundi comme si de rien n'était. Cette histoire et cette fille sont en train de me rendre dingue. [:mur]

Certains d'entre vous ont ils déjà vécus des situations similaires ? Et il y a une chance pour que ça se termine bien ou je devrais songer à me mettre à une autre activité pendant quelques temps pour me la sortir de la tête, ne plus la croiser et l'oublier ?

Femme chiante, tu as intérêt à être accroché. Tu attend qu’elle te relance, quand elle chouine sur sa chiantitude, tu la recadre. Les hommes et les femmes qui chialent en message, c’est fini après la crise d’adolescence.  

Toi tu fais ta vie, mais si elle relance, fais la aller à l’essentiel. Où elle veut tenter un truc ou elle te casse pas les couilles. Tourner autour du pot ça mène à rien (et la conversation sous spoil j’ai même pas envie de commenter vu comme c’est neuneu et pleureuse à la fois).

Qui n’aime pas Alexis Ren ?  [:grayson:1]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu dois prendre 3G d’accélération quand elle marche vers toi.

Par contre Alexis Ren [:copepresident:2]  
haha 10M de followers sur insta TU M4ETONNES

Limite tu as envie de jouer à FFXV Les Empires (mais en fait non)

n°51172875
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:04:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Choqué je suis.

Il vous faut pas grand chose quand même  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172878
-rOmanO-
Posté le 06-10-2017 à 16:05:00  profilanswer

FF qui se fait pourrir par la taulière  [:vince_astuce]

n°51172887
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:05:42  profilanswer

Trajet a écrit :

Ah ça je le sais bien.
Après j'ai pas les détails. Elle a 25 piges et je ne sais pas quand et comment c'est arrivé. M'est avis que ça doit être encore assez récent.

mon message était sec mais voilà, oui, c'est lourd aussi pour l'autre. à toi de voir.  :jap:

n°51172893
gaston1024​1
Posté le 06-10-2017 à 16:06:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Wtf. Tu pouvais choisir de t'abstenir, aussi.

Et choisir l'abstention en plus de l'abstinence ?

Ça fait beaucoup pour un seul homme.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51172900
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2017 à 16:06:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si mes calculs sont bons, ça fait que 6h dans la journée. Tu fais quoi le reste du temps?

C'est un exemple. T'as qu'a rajouter 4h pour chaque.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51172908
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-10-2017 à 16:07:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Et la encore une fois. Je vais vers la kiffance que j'ai deja. Pas la kiffance que je pourrais avoir si ...

Ben je sais pas chou, tu parles quand même plus souvent de souffrance que de kiffance. Le scénar d'Antonio était pas idiot, parfois il suffit de changer d'air pour que tout change. Et construire des trucs dans le temps, ça nécessite de commencer à un moment donné. Mais si t'es bien là-dedans, kiffe tel quel. Tu as eu le temps de te rendre compte que ça fonctionne pas des masses pour rencontrer la meuf idéale.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:07:11  profilanswer

n°51172914
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:08:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

FF qui se fait pourrir par la taulière  [:vince_astuce]

Pas bien grave je survivrai  :sol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51172932
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:09:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et choisir l'abstention en plus de l'abstinence ?

Ça fait beaucoup pour un seul homme.

ça me donnera le droit de me plaindre sur le topic [:petitebrunette1]

---------------
n°51172981
Modération
Posté le 06-10-2017 à 16:13:58  answer

Amraz a écrit :

Meme avec menace je kifferais.
Parce que les menaces sont rares. Et ça fait partie du jeu.

Cracotte pour ton oeuvre de la journée, vendredi n'excuse pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-10-2017 à 16:16:07
n°51172982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 16:14:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

En étant sur Paris tu rencontrerai en vrai GG et même peut-être te la faire. Si ça se trouve c'est ça qui te manque pour être heureux avec elle.  [:cosmoschtroumpf]

Classe [:cetrio:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51172992
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 16:14:41  profilanswer

Tu m'as donné envie de manger des gyozas, BRAVO :(

---------------
n°51172999
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:15:28  profilanswer

Tu m'as donné envie de manger des gyozas, BRAVO :(

et tu m'as contaminée pour te venger, bravo  :(  :(  :(

n°51173007
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:16:20  profilanswer

Et si demain il vient sur Paris avec cet espoir on l'aura enfin fait bougé et vous me jetterez tous des fleurs.  [:julm3]

---------------
n°51173011
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 16:16:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

et tu m'as contaminée pour te venger, bravo  :(  :(  :(

Si je voulais me venger, je t'aurais parlé de brochettes de boulettes de poulet sauce teriyaki :(

---------------
n°51173021
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 16:17:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si demain il vient sur Paris avec cet espoir on l'aura enfin fait bougé et vous me jetterez tous des fleurs.  [:julm3]

Bof, tu peux pas briser une amitié HFrienne aussi forte [:anchois]

---------------
n°51173022
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:18:05  profilanswer

Si je voulais me venger, je t'aurais parlé de brochettes de boulettes de poulet sauce teriyaki :(

je suis végé, tu peux y aller. et je trouve le teriyaki meilleur fait maison sur du tempeh, tu n'as nul pouvoir sur moi  [:ric lechic:5]

n°51173043
Modération
Posté le 06-10-2017 à 16:19:09  answer

pvcr a écrit :

Combo gagnant, moche et macho, pas facile à écrire ça.

T'es pas obligé de venir le chercher just for fun.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-10-2017 à 16:19:20
n°51173051
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 16:19:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

6h à jouer, 6h à mater des films, 6h à raconter des conneries avec tes potes.

Et tu t'étonnes que tu trouves pas de meuf bien.  

Lolilol.

Il reste 6 H pour bosser ou dormir, ça se tient.

n°51173052
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 16:19:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

je suis végé, tu peux y aller. et je trouve le teriyaki meilleur fait maison sur du tempeh, tu n'as nul pouvoir sur moi  [:ric lechic:5]

https://www.connoisseurusveg.com/wp-content/uploads/2016/12/teriyaki-tempeh-meatballs.jpg

TAKE THAT [:dominique webb]
/hs /parlez-nousd'amour

S-selon vous, un restau augmenterait-il les chances de séduire? Pourquoi selon vous? [:eric le-looser]

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-10-2017 à 16:29:16

---------------
n°51173053
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2017 à 16:20:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

En étant sur Paris tu rencontrerai en vrai GG et même peut-être te la faire. Si ça se trouve c'est ça qui te manque pour être heureux avec elle.  [:cosmoschtroumpf]

[:cheukleu:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°51173058
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:20:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Il reste 6 H pour bosser ou dormir, ça se tient.

[:transparency]  On ne doit pas parler du même Amraz  [:youpiyoupla]

---------------
n°51173062
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:20:49  profilanswer

n°51173108
-rOmanO-
Posté le 06-10-2017 à 16:25:06  profilanswer

n°51173122
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:26:27  answer

-rOmanO- a écrit :

Reviens pour de bon :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°51173133
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:27:31  profilanswer

https://www.connoisseurusveg.com/wp [...] tballs.jpg

TAKE THAT [:dominique webb]  
/hs /parlez-nousd'amour

S-selon vous, un restau augmenterait-il plusse les chances de séduire? Pourquoi selon vous? [:eric le-looser]

Le cœur d'un homme passe à travers son estomac  [:youpiyoupla]

---------------
n°51173169
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:30:34  profilanswer

S-selon vous, un restau augmenterait-il les chances de séduire? Pourquoi selon vous? [:eric le-looser]

oui. j'aime manger. manger c'est la vie. si tu me fais manger un truc que j'aime alors je t'aime aussi un peu.

n°51173173
niju
Call me doc'
Posté le 06-10-2017 à 16:30:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne sais pas si je dois être fier de la comprendre celle-ci :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51173192
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 16:31:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le cœur d'un homme passe à travers son estomac  [:youpiyoupla]

JE cuisine.

n°51173207
-rOmanO-
Posté le 06-10-2017 à 16:32:51  profilanswer

je ne pensais faire rire que moi :sol:

niju a écrit :

Je ne sais pas si je dois être fier de la comprendre celle-ci :/

[:yoshikawa]

n°51173250
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2017 à 16:35:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai du vérifier pour être sûr, j'avais aussi pensé au groupe :o :D

Lourspd a écrit :

oui. j'aime manger. manger c'est la vie. si tu me fais manger un truc que j'aime alors je t'aime aussi un peu.

C'est bien c'qu'j'pensais [:pandaman2]  

---------------
n°51173263
-rOmanO-
Posté le 06-10-2017 à 16:36:13  profilanswer

Toi et moi on se comprends  [:3615 dovakor:1]

n°51173287
Trajet
Posté le 06-10-2017 à 16:38:30  profilanswer

phildarr a écrit :

A toi de voir si tu peux supporter une dépressive  [:ixam:2]  

Je ne crois pas qu'elle soit dépressive (ou alors elle le cache super bien et ses médocs sont vachement efficaces). C'est le genre de meuf  qui a des milliards de projets, qui fait plein de bruit et qui fait tout pour se faire remarquer.

Affectée par des trucs moches qui lui sont arrivés par le passé par contre oui (perte d'un proche soudaine et inattendue, première grosse rupture, ce genre de trucs je crois...). Je suis peut être juste arrivé dans sa vie quand il fallait pas.

Grayson a écrit :

Femme chiante, tu as intérêt à être accroché. Tu attend qu’elle te relance, quand elle chouine sur sa chiantitude, tu la recadre. Les hommes et les femmes qui chialent en message, c’est fini après la crise d’adolescence.  

Toi tu fais ta vie, mais si elle relance, fais la aller à l’essentiel. Où elle veut tenter un truc ou elle te casse pas les couilles. Tourner autour du pot ça mène à rien (et la conversation sous spoil j’ai même pas envie de commenter vu comme c’est neuneu et pleureuse à la fois).

C'est ce que j'essaie de faire. La semaine dernière elle était venue me causer le vendredi parce que je n'étais pas venu à la salle (il faisait beau, j'étais dehors). Je lui ai dis que je ne discuterai ce soir qu'autour d'un verre de boisson alcoolisée (ou non). Le lendemain elle m'a envoyé un message à 18h30 pour me dire qu'elle venait de se réveiller de sa sieste et qu'elle avait fait plein de cannelés pour son goûter.

J'y suis allé, on a bu un thé, grignoté et j'ai du repartir dans la foulée moins d'une heure plus tard parce qu'il fallait qu'elle bosse. (thésarde en 3ème année, elle rédige et vit le truc à fond)

Je m'attendais à passer le soirée avec et elle m'a limite foutu à la porte, je crois qu'elle a sentie que ça allait pas tarder à devenir plus physique et qu'elle a flippé (j'avais commencé à chahuter gentiment à coup de chatouilles, la dernière fois que j'avais fait un truc pareil avec une fille elle avait riposté derrière et ça avait assez vite dérivé vers autre chose).

Lourspd a écrit :

mon message était sec mais voilà, oui, c'est lourd aussi pour l'autre. à toi de voir.  :jap:

:jap:  

n°51173307
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2017 à 16:40:20  profilanswer

Moi je n'ai pas compris :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51173310
Trajet
Posté le 06-10-2017 à 16:40:48  profilanswer

Modération a écrit :

T'es pas obligé de venir le chercher just for fun.

Les alertes ne sont pas levées une fois qu'un modo les a traitées ?  :??:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°51173313
halley-bru​ley
Posté le 06-10-2017 à 16:40:54  profilanswer

Elle a quel âge ? Ptet' qu'elle a pas beaucoup d'expérience et qu'elle est ULTRA timide genre. Vu votre conversation, c'est 99% sûr qu'elle aimerait plus avec toi, c'est juste bizarre qu'elle te repousse autant.

n°51173314
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-10-2017 à 16:40:55  profilanswer

C'est bien c'qu'j'pensais [:pandaman2]  

sans déc je trouve la bouffe super importante, l'univers bouffal de l'autre est un truc à explorer et visiter, y'a plein d'échange à faire là-dessus.  [:theartemis:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37338  37339  37340  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)