Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36985  36986  36987  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50826464
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 21:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtez :o

Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2017 à 21:22:14

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 21:22:00  profilanswer

n°50826491
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2017 à 21:22:44  profilanswer

si elle tient a sa liberté, le pire truc que tu puisses faire c'est lui mettre la pression, etre needy comme dirait SpeedyOp :o

le risque c'est evidemment de te faire doubler si un qui lui plait plus lui force la main, mais si ca se passe mal tu pourras toujours la choper au rebond si t'as été reglo :o

bref, si tu tiens a elle, tu la laisses vivre. garde un oeil sur l'actu du festival, s'il se passe un truc tu pourras rebondir dessus ou (les dieux vous en preservent) prendre de ses nouvelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-09-2017 à 21:24:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50826598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 21:28:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si elle tient a sa liberté, le pire truc que tu puisses faire c'est lui mettre la pression, etre needy comme dirait SpeedyOp :o

le risque c'est evidemment de te faire doubler si un qui lui plait plus lui force la main, mais si ca se passe mal tu pourras toujours la choper au rebond si t'as été reglo :o

bref, si tu tiens a elle, tu la laisses vivre. garde un oeil sur l'actu du festival, s'il se passe un truc tu pourras rebondir dessus ou (les dieux vous en preservent) prendre de ses nouvelles :o

Je vois bien l'article "gangbang au festival" nos journalistes y étaient de l'intérieur, sexe drogue alcool [:solid-snake56:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50826765
mangedespi​erres
Posté le 01-09-2017 à 21:38:06  profilanswer

Envoie lui un télégramme  
+2 en originalité
+2 en creepance

n°50826807
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 21:41:05  profilanswer

Oui, ou je pourrais aller lui porter une lettre et des fleurs en main propre aussi. :o

J'ai décidé de ne pas la texter, même si ça changeait de mon comportement habituel avec elle.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50827318
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 22:12:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca doit completement pouvoir se provoquer/s'apprendre, si jm'en refere aux serials casanova que j'ai pu connaitre

y a une grosse dose de confiance en soi et un zest d'en avoir rien a foutre si ca passe ou ca casse, et elles craquent toutes.

les pheromones c'est le coup de foudre, tu sens l'autre dans la piece, le cherche des yeux et chbim t'es accroc quand le visage confirme l'ecart genetique que les pheromones t'ont promis.

normalement l'ecart genetique je l'ai avec toutes :o

n°50827477
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 22:22:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par speedyop le 01-09-2017 à 22:35:50
n°50828196
Romf
Posté le 01-09-2017 à 23:07:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Nan chaton  [:kouardt]
Mais je répondrais quand on me siffle  [:tdka]

Si on dit "AW" tu rappliques?  [:acachou:1]  [:stigbambi:3]

n°50828540
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-09-2017 à 23:26:09  profilanswer

Bon ce soir j'ai tenté le bar seul, j'ai pas pu, c'était au delà de mes forces. [:sierra nevada]

n°50828558
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 23:28:01  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis à la kimouss. il pleut. il n'y a personne. Youpi. :o

Ah bon ? Quand je pense que j'ai failli venir...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 23:28:01  profilanswer

n°50828574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 23:29:00  profilanswer

Depuis le temps, les autres ont dû arriver j'ose espérer :O

Message édité par bulldozer_fusion le 01-09-2017 à 23:29:13

---------------
n°50828702
Romf
Posté le 01-09-2017 à 23:38:00  profilanswer

speedyop a écrit :

ce soir j'avais le choix entre aller au bar à vin avec des potes ou aller au cours de boxe fitness de ma salle de sport à 20h30.

j'ai choisi la 2e option. 30 personnes. 5 mecs. Merci Ed Sheran  [:viscere musc]  

Je me retrouve en sparring avec une Naïma toute timide et menue. 25 cm de moins que moi. Je l'encourage à se donner à fond en tapant dans le sac, elle se prends au jeu et frappe de toute ses forces avec ses petits poings. J'y vais mollo quand c'est mon tour, travaillant le mouvement avant tout.  

L'exercice d'après c'est du sparring sans sac  [:tete de mort] , mais il faudrait avoir a peu près le même gabarit. 2 autres filles plus grandes viennent vers nous pour   me prendre en partenaire, Naïma me prends par la taille et m'enlace en disant "à non lui je le garde."  [:fredouye]  

Vers la fin du cours elle me supplie de revenir la semaine prochaine. C'est pas trop mon creneau, ça fait un peu tard mais pourquoi pas.

Des lieux au ratio homme/femme comme ça c'est le bonheur. #egoboost  [:ilhom]

Tu avais quels accessoires?  [:zyzz:1]

n°50828737
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 23:40:13  profilanswer

Romf a écrit :

Tu avais quels accessoires?  [:zyzz:1]

ma virilence à nu :o

n°50828785
Genista
Posté le 01-09-2017 à 23:43:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon ce soir j'ai tenté le bar seul, j'ai pas pu, c'était au delà de mes forces. [:sierra nevada]

Faut être 2 pour faire ça. Ce qu'on faisait avec un pote, c'était aller tous les deux dans le bar, trouver un groupe de deux meufs et leur proposer une partie billard avec nous. Ça à l'air zarbi comme ça, mais c'était super efficace pour faire connaissance tout en s'amusant - jamais elles n'ont refusé et elles ont toujours passé le reste de la soirée à déconner avec nous.  

Sinon le bar tout seul, ça se fait, juste faut pas espérer trop pécho mais lire son bouquin posé tranquille en terrasse avec une bonne pinte c'est hyper agréable

Message cité 2 fois
Message édité par Genista le 01-09-2017 à 23:47:14
n°50828807
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 23:45:42  profilanswer

Genista a écrit :

Faut être 2 pour faire ça. Ce qu'on faisait avec un pote, c'était aller tous les deux dans un bar, trouver un groupe de deux meufs et leur proposer un billard. Ça à l'air zarbi comme ça, mais c'était super efficace pour faire connaissance tout en s'amusant - jamais elles n'ont refusé et elles ont toujours passé le reste de la soirée à déconner avec nous.

Sinon le bar tout seul, ça se fait, juste faut pas espérer trop pécho mais lire son bouquin posé tranquille en terrasse avec une bonne pinte c'est hyper agréable

le probleme c'est que c'etait dans les années 80 les bars avec des billards et des baby :/

n°50828813
coucourist​e
Posté le 01-09-2017 à 23:46:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

Fut un temps j'avais essayé aussi.
C'est horriblement dur :o

C'est la ou tu vois la différence entre une série type Californication et la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 01-09-2017 à 23:46:33
n°50828839
Genista
Posté le 01-09-2017 à 23:48:39  profilanswer

speedyop a écrit :

le probleme c'est que c'etait dans les années 80 les bars avec des billards et des baby :/

Dans les années 80 j'étais pas encore né :D sur Bordeaux la moitié des bar que je fréquente possède au moins un billard (et 100% des pub avec leurs fléchettes fétiches)

Message édité par Genista le 01-09-2017 à 23:49:26
n°50828847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 23:49:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Fut un temps j'avais essayé aussi.
C'est horriblement dur :o

C'est la ou tu vois la différence entre une série type Californication et la réalité.

Pas encore prêt non plus  :D

---------------
n°50829001
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-09-2017 à 00:01:57  profilanswer

Genista a écrit :

Faut être 2 pour faire ça. Ce qu'on faisait avec un pote, c'était aller tous les deux dans le bar, trouver un groupe de deux meufs et leur proposer une partie billard avec nous. Ça à l'air zarbi comme ça, mais c'était super efficace pour faire connaissance tout en s'amusant - jamais elles n'ont refusé et elles ont toujours passé le reste de la soirée à déconner avec nous.

Ah. Le problème c'est que je viens d'emménager y'a deux semaines, je connais personne ni la ville. Et puis bon aller dans la foule comme ça, ça m'fait à moitié flipper.

Pas espérer pécho tout seul ? C'est bien ce qui me semblait, je me fais des films. [:xqwzts]

'Tin je sens que c'est pas encore pour tout de suite. :/

n°50829422
HumanRAGE
Posté le 02-09-2017 à 00:52:30  profilanswer

speedyop a écrit :

ce soir j'avais le choix entre aller au bar à vin avec des potes ou aller au cours de boxe fitness de ma salle de sport à 20h30.

j'ai choisi la 2e option. 30 personnes. 5 mecs. Merci Ed Sheran  [:viscere musc]  

Je me retrouve en sparring avec une Naïma toute timide et menue. 25 cm de moins que moi. Je l'encourage à se donner à fond en tapant dans le sac, elle se prends au jeu et frappe de toute ses forces avec ses petits poings. J'y vais mollo quand c'est mon tour, travaillant le mouvement avant tout.  

L'exercice d'après c'est du sparring sans sac  [:tete de mort] , mais il faudrait avoir a peu près le même gabarit. 2 autres filles plus grandes viennent vers nous pour   me prendre en partenaire, Naïma me prends par la taille et m'enlace en disant "à non lui je le garde."  [:fredouye]  

Vers la fin du cours elle me supplie de revenir la semaine prochaine. C'est pas trop mon creneau, ça fait un peu tard mais pourquoi pas.

Des lieux au ratio homme/femme comme ça c'est le bonheur. #egoboost  [:ilhom]

GO GO GO

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50829434
HumanRAGE
Posté le 02-09-2017 à 00:54:04  profilanswer

speedyop a écrit :

tu rigoles ou quoi ? j'en connais au moins deux sur lyon :D 3 si on compte l'académie :D

dont un dont j'ai un souvenir tres net d'une milf qui jetait des oeillades a tout les mecs qui ne laissaient aucune equivoque, meme quand elle est parti bredouille a se retourner une derniere fois pour eye contact ceux avec qui elle avait croisé le regard (donc moi qui avait vu clair dans son jeu, buta, kuzaku ou ceux qui étaient la pourraient confirmer si on les faisait revenir temoigner, ca a été un des sujets de la soirée tellement c'etait obvious et téléphoné :D)

Message édité par HumanRAGE le 02-09-2017 à 00:58:20

---------------
n°50829483
HumanRAGE
Posté le 02-09-2017 à 01:02:00  profilanswer

des opportunités y en a plein, le probleme c'est que c'est faire confiance au RNG, plutot que de prendre le temps de discuter et se faire une idée quand il s'agit d'une amie d'ami(s) rencontrée en soirée.

mais en bar, si tu tournes la tete, y a des opportunités a tire-larigot...

---------------
n°50829568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2017 à 01:12:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah. Le problème c'est que je viens d'emménager y'a deux semaines, je connais personne ni la ville. Et puis bon aller dans la foule comme ça, ça m'fait à moitié flipper.

Pas espérer pécho tout seul ? C'est bien ce qui me semblait, je me fais des films. [:xqwzts]

'Tin je sens que c'est pas encore pour tout de suite. :/

C'est possible mais ça demande du skills et avoir confiance en soi et que les autres le ressentent  :O

---------------
n°50829574
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-09-2017 à 01:14:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des opportunités y en a plein, le probleme c'est que c'est faire confiance au RNG, plutot que de prendre le temps de discuter et se faire une idée quand il s'agit d'une amie d'ami(s) rencontrée en soirée.

mais en bar, si tu tournes la tete, y a des opportunités a tire-larigot...

IRL en général tu veux dire ?

Sinon le coup d'une amie rencontrée en soirée, alors perso ça m'ait jamais arrivé, et puis bon les fois où j'étais en soirée, à moins d'voir un pote avec qui discuter, je parle avec personne.

Mais ouais dans les bars, pour y avoir été avec des collègues de travail, c'est très intéressant on va dire.

bulldozer_fusion a écrit :

C'est possible mais ça demande du skills et avoir confiance en soi et que les autres le ressentent  :O

Ce que je n'ai pas du tout mais alors du tout [:hahaguy]

Message édité par Cars_F le 02-09-2017 à 01:15:58
n°50829887
HumanRAGE
Posté le 02-09-2017 à 03:08:24  profilanswer

ouais irl dehors la vraie vie quoi

mais c'est s'en remettre au RNG :D

---------------
n°50830003
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-09-2017 à 07:42:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais irl dehors la vraie vie quoi

mais c'est s'en remettre au RNG :D

RNG ?

n°50830009
zuukaa
Posté le 02-09-2017 à 07:47:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50830011
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-09-2017 à 07:48:29  profilanswer

zuukaa a écrit :

L'aléatoire

ouais Random Number Generator, mais au départ je voyais pas ce que ça foutais là,
putain HR, tu peux pas tout simplement dire le "hasard" ?

n°50830097
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-09-2017 à 08:33:56  profilanswer

tiepabo a écrit :

Bonjour  à tous,

j'ai posté hier ce message sur le topic "ruptures" mais à bien y regarder, je réalise que celui ci appartient plutôt à ce topic, puisque faisant le bilan d'une relation et les dérives constatées plus que de la séparation en elle même.

Mini CR d’une rupture très récente (aujourd’hui)

Je simplifie mon propos à l’extrême pour ne pas vous prendre la tête et ne pas m’appesantir en détails inutiles

J’avais déjà évoqué mon cas il y’a quelques mois avec une pseudo artiste dont j’avais d’ailleurs dépeint les ratages successifs et le peu de talent

Avec en prime une situation personnelle très instable (pas de logement, pas de revenus et ce alors qu’elle a 28 ans et Parisienne)
Je l’avais quittée une première fois en Avril et je m’étais « remis » avec elle quelques semaines plus tard, confondant, je le crois, sexe et sentiment

Je m’étais bercé d’illusions et peut être fait embobiner par son discours et les perspectives qu’elle dessinait alors (devenir sophrologue et gagner 5000€ par mois facilement (!!) tout en bénéficiant d’une formation à 4000e intégralement payée par Pole Emploi)

Parce que dixit cette personne, devenir sophrologue "c'est trop cool et ca marche trop bien tu vois!"

Je suis parti en vacances en famille cet été durant un mois environ et je dois dire que en dépit de ses messages réguliers à base de « tu me manques » ou « je t’aime » et bien… elle ne me manquait pas du tout
Lorsque nous nous sommes revus la semaine dernière chez moi, j’ai immédiatement ressenti une grande lassitude et gène, à base de : « qu’est ce qu’elle fout la », » qu’est ce que je peux bien faire avec elle », « pas envie de lui faire à bouffer « (Elle n ‘aime pas cuisiner ni faire le ménage ou m’aider dans les tâches ménagères lorsque nous sommes ensemble, c’est-à-dire  chez moi) etc  etc…

Le « coup de grâce » est arrivé la semaine dernière lorsqu’elle s’est (évidemment) vu refuser sa formation de sophrologue par pôle emploi : en effet, lorsqu’on se pointe devant un conseiller sans s’être renseigné sur les plafonds de formation accordés (la limite est actuellement de 1500e) ou sans avoir réellement construit de projet venant asseoir la solidité de sa « vocation »… il était peu probable que cela aboutisse…
Je me retrouvais donc avec une nana collant à mes basques avec les caractéristiques suivantes :

-Aucun diplôme (pas même le bac)
-N’ayant jamais travaillé de sa vie, donc sans revenus aucun (pas même le RSA)
-S’entendant très mal avec toute sa famille (désargentée et dissolue)
-Sans logement et squattant par ci par la chez ses copines acceptant de l’héberger (en général pour garder les chats lorsqu’elle s’absentaient)
-Sans perspective de formation ou de travail
-Me demandant de squatter chez moi parce que « un copain c’est fait aussi pour ça »

Nous nous étions rencontrés l’année dernière par Happn (je n'ai longtemps rien su de situation "professionelle puisqu'elle m'a longtemps affirmé travailler sur un projet perso top secret), et j’appréciais (toujours d’ailleurs) sa gentillesse et son côté spontané mais là c’est vraiment trop pour moi.  
Je mets sciemment en exergue les conditions matérielles autour de cette rupture, non pas pour démontrer mon attachement à une quelconque  situation familiale ou matérielle, mais pour insister sur le fait que le manque de perspectives et le côté "galère" ont définitivement eu raison de l’affection ou des sentiments que j’ai pu lui porter.  
Je ne me voyais pas être une béquille permanente jusqu’à la fin de mes jours, d’autant plus que les quelques tentatives durant lesquelles j’ai évoqué le fait de prendre un travail « alimentaire » pour financer une formation ou un logement se sont soldées par des réponses telles que : » tu n’y comprends rien, tu es un con  je vaux mieux que ca» etc etc…

Et je rajouterai également à ce tableau que je ne retrouvais pas en elle des qualités que je prête (et je reconnais volontiers le caractère misogyne ou très matriarcal de ce que je m’apprête à écrire) aux femmes que je fréquente :
Pas organisée, ne sachant pas faire la cuisine, allergique au rangement et foutant le bordel en permanence chez moi (j'ai acheté récemment un appartement en plein de centre de Paris et si je fais attention aux meubles que j'ai achetés ou à l'entretien des "murs" elle: pas du tout etc etc

Et si je pousse le raisonnement jusqu’au bout, j’avoue également que je trouve qu’elle a grossi durant l’année écoulée  et que le diamètre de ses cuisses ne correspond plus vraiment aux canons de la beauté que j’imagine dans mes rêves les plus torrides… même si elle reste une jolie fille et un bon coup au pieu .

Je lui ai demandé qu’on reste amis, ça m’étonnerait que j’ai une réponse favorable ! Mais j’ai bien appris la leçon, je ne tomberai plus jamais JAMAIS dans le côté assistante sociale ou plans à emmerdes de ce genre !

Fin de l'histoire, DEFINITIVEMENT

Bienvenue à toi  [:le_chien:4]
T'as visiblement 37 ans, t'es donc bien plus âgé que la demoiselle en question. C'est quoi ton historique amoureux ?

speedyop a écrit :

Je vais peut etre retenter un petit mois de nofap...

[:garhyalto]  [:garhyalto]

bubkalourson a écrit :

Bon moi j'ai repris un peu de lead sur mon prof, il m'a envoyé des messages de fragile hier.

Le contexte:
En partant de chez lui hier matin on planifie plus ou moins la prochaine fois qu'on se voit.
Moi: "Bon bah, on se voit ce week end?"
Lui "Pas possible ce week end, je vais bosser à mort mes cours et j'ai des trucs les deux soirs, mais la semaine prochaine et le week end prochain oui. Ca te va?"
Moi (drapée dans ma fierté): "Ouais bah pas vraiment le choix, visiblement. A+" et je me suis tirée.
Le mec a littéralement sursauté à ma réponse (bon j'avoue, j'ai été froide).

Du coup il m'a envoyé plein de message dans la journée (ça va? t'es pas arrivée en retard ce matin? blabla) Et le soir. Pour me dire qu'il va bosser vite parce qu'il a envie de me voir ce week end. Et bah NAN finalement je me tire en week end avec mes potes.

C'est chiant les rapports de force, mais je crois que c'est inévitable malheureusement.

Bonus: débat du vendredi. Y'a t-il toujours un dominant/dominé dans les relations? Vous avez jusqu'à 17h30.

Vous êtes en couple alors ?  [:rachid gazelle:9]
Parce que si vous n'êtes pas en couple, il fait bien ce qu'il veut hein  [:xenobrandt:2] Et même si vous l'êtes [:hish:5]

Ta fierté ? Les rapports de force ?
Mais putain mais le mec est prof et te dis gentiment qu'il va être occupé car il doit bosser sa rentrée des classes et te donne d'autres moments pour se voir et tu l'envoies chier. Désolé mais putain, t'es pénible avec lui ALORS QUE TU SAIS MEME PAS SI VOUS ETES EN COUPLE BORDEL
Y'a aucun rapport de domination là, il te dit qu'il va devoir bosser et tu prends le truc mal  [:dr hardlove]  [:dr hardlove]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-09-2017 à 09:11:01

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50830156
aRWaM
Posté le 02-09-2017 à 08:56:05  profilanswer

niju a écrit :

Ah, merci, j'avais omis d'appuyer sur le bouton, en effet, c'est réglé :jap:

[:vave:1]  [:vave:1]  

bubkalourson a écrit :

Je t'emmerde.

[:vave:3]  

bubkalourson a écrit :

T'as lu la fin du post, ducon?

[:vave:3]  [:vave:3]  

Je suis en train de tremper mes princes dans la boisson, c'est savoureux.

Et je réalise que j'arrive bien tard dans la discussion :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout l'monde est chaud là. :D
Qui a RDV ce WE?  

Rien du tout ici  [:salade man:3]  

---------------
n°50830161
Romf
Posté le 02-09-2017 à 08:57:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous êtes en couple alors ?  [:rachid gazelle:9]  
Parce que si vous n'êtes pas en couple, il fait bien ce qu'il veut hein  [:xenobrandt:2] Et même si vous ne l'êtes pas [:hish:5]

Ta fierté ? Les rapports de force ?
Mais putain mais le mec est prof et te dis gentiment qu'il va être occupé car il doit bosser sa rentrée des classes et te donne d'autres moments pour se voir et tu l'envoies chier. Désolé mais putain, t'es pénible avec lui ALORS QUE TU SAIS MEME PAS SI VOUS ETES EN COUPLE BORDEL
Y'a aucun rapport de domination là, il te dit qu'il va devoir bosser et tu prends le truc mal  [:dr hardlove]  [:dr hardlove]

ça va tu ne débarques pas trop  [:jean risitasse]

n°50830217
aRWaM
Posté le 02-09-2017 à 09:15:34  profilanswer

[:froghettosky62:3]

crazy_c0vv a écrit :

tagcr

TL:DR
J'ai passé un superbe weekend avec une fille qui me plait vraiment, mais je ne sais pas où on s'en va, elle ne me donne pas l'exclusivité pour le moment et j'ai du mal à l'accepter. Je commence à avoir des sentiments pour elle mais je reste prudent.

Bienvenue  [:le_chien:4]
C'est mignon cette petite histoire et t'as l'air d'avoir le recul nécessaire sur la situation.
Moi je dirai que si tu as envie de lui envoyer un message, alors fais le. Si t'as envie de le faire sans être needy, alors fais le sans te demander comment elle pourrait l'interpréter.

Romf a écrit :

ça va tu ne débarques pas trop  [:jean risitasse]

Disons que c'est pas un chat hein  [:garysh] et je ne bossais pas hier donc j'ai rien lu, je vais pas laisser passer un vendredi ici  [:jefecito:2]
En tout cas, comme d'habitude, tu participes mais ça n'apporte rien  [:adagio_for_strings:4]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 02-09-2017 à 10:54:37

---------------
n°50830324
speedyop
Posté le 02-09-2017 à 09:48:35  profilanswer

Les cours collectifs en salle de sport oué c'est le bonheur. Après c'est pas recommandé pour ceux qui veulent prendre de la masse. A limiter à 1 par semaine.
Mais vu que la plupart des gens veulent perdre et s'affinner go go go.

T'avais pas essayer la remise en forme à un moment HR?

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 02-09-2017 à 09:49:12
n°50830373
Romf
Posté le 02-09-2017 à 09:57:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Disons que c'est un chat hein  [:garysh] et je ne bossais pas hier donc j'ai rien lu, je vais pas laisser passer un vendredi ici  [:jefecito:2]  
En tout cas, comme d'habitude, tu participes mais ça n'apporte rien [:adagio_for_strings:4]  

Tu ne découvres ça que maintenant?   [:salutat1ons] [:somberlain2]

n°50830376
Romf
Posté le 02-09-2017 à 09:58:03  profilanswer

speedyop a écrit :

Les cours collectifs en salle de sport oué c'est le bonheur. Après c'est pas recommandé pour ceux qui veulent prendre de la masse. A limiter à 1 par semaine.
Mais vu que la plupart des gens veulent perdre et s'affinner go go go.

T'avais pas essayer la remise en forme à un moment HR?

Je crois qu'il parlait plutôt de la fille que des cours :o

n°50830427
speedyop
Posté le 02-09-2017 à 10:06:52  profilanswer

Romf a écrit :

Je crois qu'il parlait plutôt de la fille que des cours :o

Tu veux toujours le mieux, et au cours y'avait une tite blonde genre Chloe Grace Moretz en plus agée qui etait bien plus à mon goût.

Mais en bon connard je me servirais des liens que j'ai déjà créé avec des oersonnes pour élargir mon cercle de conanissance à ce cours :o

Message édité par speedyop le 02-09-2017 à 10:07:31
n°50830441
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-09-2017 à 10:10:10  profilanswer

Ça ressemble à quoi ces cours collectifs ?

n°50830464
speedyop
Posté le 02-09-2017 à 10:13:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça ressemble à quoi ces cours collectifs ?

Le body pump est tres a la mode en ce moment, mais go topic Remise En Forme
https://m.youtube.com/watch?v=wWKt6C8VDFU

n°50830641
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-09-2017 à 10:43:44  profilanswer

Ah, je me sens pas d'aller là dedans. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36985  36986  36987  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)