Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37004  37005  37006  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50861800
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 14:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Le coup des 3 a 6 mois, c n'imp. T'as statistiquement plus de chance de tomber sur un sociopathe qui va y aller pour le 'challenge' que sur un type  pour qui ne pas pouvoir s’encanailler avec sa jument pendant xxx trimestres est une preuve de sérieux.  [:jeanpierre decombres:5]  

Ca me semble assez juste. :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 14:39:29  profilanswer

n°50861815
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:40:34  profilanswer

daaadou a écrit :

mec, y'a juste des gens qui sont pas à la même étape que toi dans la vie :/

Ha bon ? C'est genre une étape ? Et c'est une étape plus avancée de pas aimer le sexe pour le sexe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 14:40:48

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50861835
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 14:42:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 14:44:10

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50861862
alpachinoi​s
Posté le 05-09-2017 à 14:44:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha bon ? C'est genre une étape ? Et c'est une étape plus avancée de pas aimer le sexe pour le sexe ?

L'étape la plus avancé est de devenir asexuel ou passer par des robots sexuels (machine à branlette ou robot poupés) comme au Japon :jap:

n°50861870
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 14:46:06  profilanswer

Ce qui confirme bien ce que je disais, une meuf qui s'offre après une cérémonie de mariage (cad engagements devant témoins) sera plus rassuré qu'une meuf qui s'offre après une disquette dans une chambre d’hôtel... :o  

Chocbo a écrit :

Mais expliquez-moi donc pourquoi (et au nom de quoi) je devrais renoncer à MON mode de fonctionnement pour adopter le leur ? Pourquoi est-ce moi qui devrait le faire, et pourquoi pas eux ? Pourquoi je devrais me forcer à baiser plutôt qu'eux se forcer à patienter ? Je suis anormale ? Manifestement non, vu le nombre de femmes qui fonctionnent de la même façon que moi. Sont-ils anormaux ? Non plus, là encore vu le nombre de mecs qui fonctionnent comme ça.

moi perso je ne critiques pas ta vision, c'est juste qu'elle n'est plus adapté au game de nos jours...

Budykiller a écrit :

J'en ai croisé des femmes comme ça. Tu fais 5 rendez-vous en faisant des restos, des sorties, etc. Tu la ramènes pas chez toi pour pas l'effrayer, elle t'invite pas car faut te "jauger". Voilà, on adore. Et puis 2 jours avant Noël (ou n'importe quand d'ailleurs), "je crois que ça va pas le faire, joyeux noël !".

L'addition =
- investissement émotionnel
- investissement en temps
- investissement $$$

Retour =  
-  

En fait je vois pas l'intérêt. Pire, si t'as une alchimie qui se créé, tu te dis que c'est génial, et au moment de l'embrasser / sexer, la fille (ou inversement) ne match pas avec ton style. T'es déjà tellement avancé dans le truc que tu manges tes ratiches de déception.

+1000

après il y a peut être eu perte de feeling, ou sinon c'est une mangeuse d'hommes... :o  

Chocbo a écrit :

Ca marche dans les deux sens, hein. Je me suis déjà pris des râteaux aussi. L'investissement est le même, et les conséquences les mêmes.

Ne me dis pas que t'être fait ratalisée avant de "t'offrir" aura les même effets qu'après, par contre le nigaud qui s'investi affectivement pour rien, ça peut le foutre en PLS, il se sent utilisé...

n°50861931
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2017 à 14:51:55  profilanswer

Grumms a écrit :

c'est ultra binaire ta réponse :D

c'est pas ça qui est une étape, c'est que des fois tu veux vivre les choses différemment car... tu as changé !  [:sanglier bossu:4]

n°50862009
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 14:58:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut savoir soit on est des sainte nitouche soit des débiles qui savent pas ce qu'elles veulent...

Je trouve que tu as une réelle incapacité pour te mettre à la place des gens qui ne fonctionnent pas comme toi.  

A quel moment j'ai dis que le prof me débectait physiquement? Faut pas être trop naïf pour croire que c'est un monstroplante quand je dis "il est cheum" sur hfr hein... Et j'ai toujours précisé que c'était bien chouette au pieu. Alors ouais, j'ai couché/suis sortie avec des plus beaux gosses c'est sûr. Notamment ce fameux PQR/Belle Mite avec qui c'était le feux d'artifice dans ma culotte mais qui n'avait pas de conversation. A quel moment je le respecte pas? Parce que je dis sur hfr qu'il avait le QI d'un rideau de douche? Allons allons, ne soyons pas si 1er degré.  
Comme Chocbo je commence à en avoir ras le cul des mecs qui te respectent pas, qui te mentent pour obtenir une levrette, qui te tej en allant chercher les croissants.  

Pour une missionnaire, ça passe?

n°50862018
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:58:41  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est ultra binaire ta réponse :D

c'est pas ça qui est une étape, c'est que des fois tu veux vivre les choses différemment car... tu as changé !  [:sanglier bossu:4]

Mais pourquoi ça serait qq chose qui changerait ? Regarde, Chocbo a pas du tout envie de changer, Estypar non plus, moi non plus. Et on voit que Chocbo (ou Zuukaa par exemple) a bien moins d'intérêt dans le sexe que d'autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50862064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 15:02:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comme Chocbo je commence à en avoir ras le cul des mecs qui te respectent pas, qui te mentent pour obtenir une levrette, qui te tej en allant chercher les croissants.  

Si le sexe a été super, je vois aucune raison qui fait qu'un mec partirait après la première fois, même s'il recherche que du sexe.

Après, y a des mecs qui font ça sans même vraiment l'apprécier, mais qui utilise le sexe comme égo boost, comme outil de scoring afin de se placer eux-même dans le haut de l'échelle des mecs.

---------------
n°50862095
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 15:04:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Après, y a des mecs qui font ça sans même vraiment l'apprécier, mais qui utilise le sexe comme égo boost, comme outil de scoring afin de se placer eux-même dans le haut de l'échelle des mecs.

c'est exactement ça. et certains sont prêts à te rouler sur la gueule pour se sentir exister. [:blaseee:5]  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 15:04:51  profilanswer

n°50862097
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:04:54  answer

pvcr a écrit :

Pour une missionnaire, ça passe?

Et des pains choco [:serumm:3]

n°50862141
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 15:08:34  profilanswer

FYP [:alizean]

n°50862145
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 15:08:39  profilanswer

oh arrêtes t'es pas un nigaud esty, il te suffit juste d'analyser la cohérence de ses messages, elle dit qu'il est cheum mais couche avec, donc forcément il n'est pas si cheum que ça... :o

n°50862179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 15:11:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui ou à la 3e ou 4e fois, peu importe.  
Pour le gras, c'est moche de pointer du doigts Esty comme ça :o

Bordel mais comment tu dénigres son comportement alors qu'il a l'air d'avoir plus de respect pour la gente féminine que t'en as pour les mecs [:fandalpinee]

---------------
n°50862191
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 15:11:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais chocbo, pendant ces 3 a 6 mois, y a quand meme des bisous et du pelotage ou meme pas ? :pt1cable:

Non mais c'est une moyenne, et via les SDR je précise (oui, les queutards menteurs, c'est long à trier).  

Quand j'en suis aux bisous/pelotage, le sexe suit juste derrière par contre. Passer deux mois à se faire des bisous, ça n'est pas mon trip non désolée.  

Grumms a écrit :

Et y a des gens avec qui c'est génial dès le premier soir.

Et je suis très contente pour eux. De la même façon que j'avais apprécié le CR de BTN, les deux étaient d'accord, elle a passé un super moment, lui aussi je pense, les deux étaient ravis, tout le monde est content, je n'ai absolument rien à redire à cela [:zedlefou:1]  

ca n'est pas parce que quelqu'un ne fonctionne pas selon le même schéma que vous qu'il est dans l'erreur. Simplement qu'il y a plusieurs schémas et que tous sont parfaitement viables. Couples libertins, échangistes, à trois, à quatre, à 15, rien ne me dérange dans tout ça. C'est juste que je n'en fais pas partie ;)

daaadou a écrit :

c'est marrant, jdois confondre hein mais chocbo, elle avait pas une attitude complètement à l'opposé de ce qu'elle décrit ici y'a mm pas un ou deux ans ?

Ah oui, tu confonds complètement. J'ai toujours aimé prendre mon temps. Ou alors tu déduis de mes propos que je suis frigide/coincée du cul, ce qui pour le coup effectivement est complètement faux. Je peux tout à fait "allumer" un mec, et je l'ai déjà fait. Et je n'ai rien d'une étoile de mer non plus - mais je n'entrerai pas davantage dans les détails.

Mais non [:casediscute] 204 pages seulement.

Budykiller a écrit :

Justement, pas le temps de niaiser. Faut en baiser le plus possible, toulééééwikeeeeeen [:la classe @ dallas:4]

... ou pas :p

HumanRAGE a écrit :

c'est le topic qui dit ca ou tes exs ? :o

Le topic, pour moi le sexe c'est l'équivalent de spaghettis bolognaise. C'est bon, mais pas au point de se relever la nuit  :o  

HumanRAGE a écrit :

ou plus long encore, c'est quoi le record que t'aies fait le plus poireauter un mec ? [:pingouino]

J'en sais rien, je ne tiens pas une comptabilité de ça... Je dis juste que mes relations ont commencé pour la plupart dans ce délai de 3 à 6 mois. La plus longue... ça devait être 9/10 mois je crois  [:a03hegaz]  

Mais ça m'est arrivé souvent de dire "non" le premier jour hein, ça compense  [:chtut:1]  

J'aime pas l'emploi du terme "poireauter" :/ ça sous-entend que je fais la princesse et ça n'est pas le cas.  

Hubert Farnsworth a écrit :

Le coup des 3 a 6 mois, c n'imp. T'as statistiquement plus de chance de tomber sur un sociopathe qui va y aller pour le 'challenge' que sur un type  pour qui ne pas pouvoir s’encanailler avec sa jument pendant xxx trimestres est une preuve de sérieux.  [:jeanpierre decombres:5]  

Je ne sais pas d'où tu tiens tes statistiques, mais je n'ai encore jamais rencontré de sociopathe dans ce cadre-là  [:djekyl:1]  

Mais comment veux-tu que je te réponde là dessus :??: tu sais, une façon de penser ne s'explique pas forcément via des causes précises ni des mots simples.

Trouver que le sexe c'est mal ? Non, pas du tout. Je ne crache pas dans la soupe. Et je serai plutôt du genre à dire que j'emmerde les moralisateurs sur ce plan-là, que chacun est libre de faire ce qu'il veut si c'est dans le respect de l'autre (et des lois le cas échéants évidemment).  

Je ne perd pas quelque chose à coucher avec quelqu'un sans sentiments, non. Mais je n'en retire rien, par contre. Je n'en ai pas envie. Je n'ai aucune envie de toucher/caresser un mec sans sentiments.  

Et non ça ne me fait pas mal (bon, je n'ai jamais rencontré UXcool :o ). Par contre, c'est rarement bien les premières fois. Il faut du temps pour s'adapter l'un à l'autre. Ca s'est toujours amélioré avec le temps (sauf pendant mon mariage).  

Par contre, ton passage sur le fait que le bonheur, c'est se laisser aller sans savoir où on va, quitte à ce que ce soit éphémère, je dirai que c'est TA définition du bonheur. Pas la mienne.  

dany rfm a écrit :

Ne me dis pas que t'être fait ratalisée avant de "t'offrir" aura les même effets qu'après, par contre le nigaud qui s'investi affectivement pour rien, ça peut le foutre en PLS, il se sent utilisé...

Mais je suis nigaude aussi hein, l'investissement affectif pour rien, ça m'est arrivé, le mec marié m'a mise en PLS bien comme il faut et plus d'une fois. Je sais EXACTEMENT ce qu'on peut ressentir. Par contre si le fait de coucher suffit à "atténuer" cet investissement affectif pour un mec, là, ok, j'avoue, ça je ne peux pas le comprendre. Si j'aime le mec et que lui ne m'aime pas, le fait d'avoir couché avec lui n'atténuera pas le moins du monde ma tristesse.

n°50862227
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 15:14:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Bordel mais comment tu dénigres son comportement alors qu'il a l'air d'avoir plus de respect pour la gente féminine que t'en as pour les mecs [:fandalpinee]

entre dany, estypar et bukkake il y a combat de respect effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 05-09-2017 à 15:15:01
n°50862242
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:16:01  answer

n°50862257
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 15:17:22  profilanswer

Tu déformes bien la réalité toi:

" Toutes mes amantes sont des filles sensible, touchante, avec de nombreuses qualités autre que leur physique. Je prend plaisir à les voir, à échanger, avant, pendant, et après l'amour. Je suis curieux à leur égard et j'aime apprendre de leurs personnalités.
J'aime les câliner, faire en sorte qu'elles se sentent bien avec moi et que l'on soit, le temps de notre présence mutuelle, en harmonie. "

n°50862258
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2017 à 15:17:28  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ma vie sentimentale est un désert, j'ai trente ans dans deux semaines, je viens de me faire licencier, manquerait plus que je perde mon chat et je serais vernie pour les dix prochaines années [:ocolor]

Ah t'es jeune. Dans 3 ans t'es mariée avec des gosses  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50862267
daaadou
Posté le 05-09-2017 à 15:18:56  profilanswer

tu serais reclus sur une île déserte avec qqun, mm si elle est moche, dans 15 ans, tu auras probablement développé des sentiments amoureux pour elle

t'es dans ton mode tinder etc mais y'a PLEIN d'autres situations où tu vas découvrir que tu peux aimer sans qu'il y ait eu ce que t'appelle tes critères minimaux.  

enfin jsais pas, ça suffit de manquer d'imagination

n°50862273
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 15:19:22  profilanswer

l'amour est un subway à midi et demi.  [:jvc_hfr_0:5]

n°50862294
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 15:21:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais je suis nigaude aussi hein, l'investissement affectif pour rien, ça m'est arrivé, le mec marié m'a mise en PLS bien comme il faut et plus d'une fois. Je sais EXACTEMENT ce qu'on peut ressentir. Par contre si le fait de coucher suffit à "atténuer" cet investissement affectif pour un mec, là, ok, j'avoue, ça je ne peux pas le comprendre. Si j'aime le mec et que lui ne m'aime pas, le fait d'avoir couché avec lui n'atténuera pas le moins du monde ma tristesse.

Et voilà une différence que tu as avec certains mecs, perso pour que je m'investisse affectivement, il me faut des sentiments, sauf que ces sentiments je ne peux les avoir qu'après avoir couché (en tous cas être sur que ce sont biens des sentiments) car avant, ces sentiments sont mélangés à l'attirance physique (l'envie de la ken)...

Zaldarf a écrit :

entre dany, estypar et bukkake il y a combat de respect effectivement.

:D

n°50862295
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 15:21:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain c'est beau mec je vais chialer [:prodigy]

:D :D

Message édité par HannaeMax le 05-09-2017 à 15:21:23
n°50862300
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 15:21:28  profilanswer

C'est ce que disais le topic, hein [:cyrilletelmer:2]

Moi, je dis que j'aime bien. Mais pas au point de sortir le soir pour chercher un mec pour la nuit. Et pour terminer la métaphore, j'avais dit que le sexe sans sentiments pour moi c'était comme des spaghettis froids et sans sauce. Pas appétissant du tout [:cyrilletelmer:2]

n°50862308
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 15:21:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ma vie sentimentale est un désert, j'ai trente ans dans deux semaines, je viens de me faire licencier, manquerait plus que je perde mon chat et je serais vernie pour les dix prochaines années [:ocolor]

Regarde HM, les miracles sont possibles.  [:zaldarf:2]

n°50862310
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:21:47  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 15:30:55
n°50862311
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 15:21:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais c'est une moyenne, et via les SDR je précise (oui, les queutards menteurs, c'est long à trier).  

Quand j'en suis aux bisous/pelotage, le sexe suit juste derrière par contre. Passer deux mois à se faire des bisous, ça n'est pas mon trip non désolée.

ok donc c'est une periode de discussions, rencontres activités eventuellement IRL mais pendant laquelle tu met un stop s'il devient collant ou tente quelque chose ?

Chocbo a écrit :

Le topic, pour moi le sexe c'est l'équivalent de spaghettis bolognaise. C'est bon, mais pas au point de se relever la nuit  :o

ok inutile de donner un chiffre mais tu estimes avoir commencé ta sexualité (trop) jeune ou sur le tard ? c'est pour des stats persos :o  jusqu'ici j'ai trouvé une linéarité presque parfaite entre l'age de la decouverte du plaisir et du sexe et l'attirance pour ceux-ci une fois adulte. ceux qui ont commencé le touche pipi a la primaire sont parmi les plus gros chiens/chiennes que je connaisse, et ceux qui comme moi ont commencé milieu de la 20aine peuvent tenir des mois/années d'abstinence sans passer dans la criminalité ou la tromperie.

Chocbo a écrit :

J'en sais rien, je ne tiens pas une comptabilité de ça... Je dis juste que mes relations ont commencé pour la plupart dans ce délai de 3 à 6 mois. La plus longue... ça devait être 9/10 mois je crois  [:a03hegaz]  

Mais ça m'est arrivé souvent de dire "non" le premier jour hein, ça compense  [:chtut:1]  

J'aime pas l'emploi du terme "poireauter" :/ ça sous-entend que je fais la princesse et ça n'est pas le cas.

ok désolé pour le terme :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50862325
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:22:59  answer

Mais estypar, c'est poney92 ?  [:klemton]

n°50862329
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 15:23:09  profilanswer

ouais le sexe c'est plutot "tain on a encore oublié de dormir" au debut quand on est bien avec quelqu'un :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50862333
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 15:23:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Regarde HM, les miracles sont possibles.  [:zaldarf:2]

[:kleia]

n°50862338
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 15:24:17  profilanswer

il organise des bukkake estypar ?

n°50862341
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 15:24:33  profilanswer

y a comme un air  [:manulelutin:2]

---------------
n°50862343
daaadou
Posté le 05-09-2017 à 15:24:41  profilanswer

nan poney était tout petit, pas porté sur les sentiments du tout et pas du tout péremptoire

n°50862347
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:25:12  answer

Zaldarf a écrit :

il organise des bukkake estypar ?

Je sais pas mais un queutard à tête de cheval ? La question se pose. :o

n°50862360
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 15:25:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est ce que disais le topic, hein [:cyrilletelmer:2]

Moi, je dis que j'aime bien. Mais pas au point de sortir le soir pour chercher un mec pour la nuit. Et pour terminer la métaphore, j'avais dit que le sexe sans sentiments pour moi c'était comme des spaghettis froids et sans sauce. Pas appétissant du tout [:cyrilletelmer:2]

ce qu'on se demande, c'est qui ou qu'est ce qui t'en as convaincu, car c'est pas la reaction naturelle c'est de l'acquis (rappel : ce qu'on appelle les sentiments c'est un construct culturel)

et la complicité est une emotion/un sentiment comme bien d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 15:26:25

---------------
n°50862366
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 15:26:09  profilanswer

je croyais que poney c'était souteneur.  [:4lkaline3:3]

n°50862368
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 15:26:16  profilanswer

n°50862383
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:27:06  answer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi je continues d'ailleurs... Ca m'a valu un ban leurs conneries.

Ca se tente à nouveau  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37004  37005  37006  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)