Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37007  37008  37009  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50863258
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 16:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Mais non c'pas possible ton étude  :lol:  

Je précise mes interrogations, alors. A partir de combien de partenaires sexuels est-on un(e) chien/chienne ?

D'après la définition HFrienne c'est pas dans le nombre mais dans le fait que l'on puisse coucher sans sentiments amoureux, juste avec une envie, comme un chien quoi... :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 16:28:56  profilanswer

n°50863267
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 16:29:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut commencer super jeune du coup si on est dans l'optique de devenir un chien/chienne.
Dany, Esty, Souteneur, quel âge votre dépucelage? :o

Edit: c'est pour la science :o

22 ans avec les mecs et 1 an plus tard avec les femmes.

n°50863291
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:32:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain si t'arrives pas a savoir ce qui te plait chez une femme et ce qui provoque ton emoi, jte plains mec :/

Pourtant, le sentiment amoureux apparaît on ne sait pas pourquoi. Si c'était à cause des critères remplis par la personne en face, ça serait immédiat, à la découverte du fait qu'il/elle remplit les critères. C'est quand même culturellement admis que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, et j'ai du mal avec le fait que tu dénigres l'aspect irraisonné de l'attirance qu'on peut avoir pour une personne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50863295
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 16:32:49  profilanswer

les nigaud en train de définir ce que sont les sentiments, l'amour et la sexualité associée.
J'étais pas prêt.
Vais demander à un pote daltonien de repeindre chez moi, je pense que le résultat sera aussi bon.

n°50863317
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:34:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

les nigaud en train de définir ce que sont les sentiments, l'amour et la sexualité associée.
J'étais pas prêt.
Vais demander à un pote daltonien de repeindre chez moi, je pense que le résultat sera aussi bon.

Sinon tu peux participer au lieu de venir juger les participants sans arrêt.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50863339
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 16:36:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon tu peux participer au lieu de venir juger les participants sans arrêt.

Je participe, mais vu les points de vue, je préfère pas m'engager dans ce débat stérile.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 05-09-2017 à 16:36:36
n°50863344
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-09-2017 à 16:36:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'étais pas prêt.

Critiqueur méchant et malhonnête  
 [:fenston:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50863346
L'enfant p​ourri
Posté le 05-09-2017 à 16:36:50  profilanswer

Des films en noir et blanc?

n°50863360
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2017 à 16:37:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un peu comme la pêche, tu as d'un coté la canne avec l’appât et de l'autre le filet... :o

Belle image  [:my god:1]  
Avec rien dedans dans l'un comme dans l'autre, la question ne se pose pas  [:salade man:3]  

Je sais pas, je suis peut-être trop à l'ancienne, trop romantique ou je-sais-pas-comment-vous-appelez-ça mais le multi targeting, ça me pose un soucis. C'est comme de lire plusieurs bouquins en même temps : y'en a toujours un qui a une histoire qui m'intéresse forcément plus à un moment donné donc je me focalise dessus et je délaisse les autres, même si ce n'est que temporaire.  
Idem pour votre conseil d'embrasser à la fin du premier rendez-vous, presque machinalement parce que c'est l'issue qui a le plus probabilité de donner sur quelque chose. Moi quand j'embrasse, je le fais d'abord parce que j'en ai envie et si j'en ai envie, c'est que la personne signifie quelque chose pour moi. J'aime bien l'idée que ça veut dire quelque chose (même si je ne parle pas d'engagement mariage tout ça hein).

HannaeMax a écrit :

On peut s'en sortir sans.  [:monsieur kennedy:2]  

C'est visiblement plus compliqué. Et pour couronner le tout, je suis un mec  [:garhyalto]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour moi, il était évident que ces moves ne s'adressaient qu'aux mecs courag... euh aux non nigauds :D

Voilà  [:sneijder:2]  

Zaldarf a écrit :

bien le bonjour très chers Nigauds, qui a rencontré la femme ou l'homme de sa vie ce weekend ?

Pas moi  [:salade man:3]  Même si j'ai partagé un diner en charmante compagnie samedi soir  [:salade man:3]  

lilyz a écrit :

Le tatouage c'est un bon indicateur pour savoir si un mec est relou. Le mien est visible au beaux jours car situé à l'intérieur de mon bras. Si le mec m'en parle au bout de 5 minutes, c'est qu'il veut juste me baiser et n'a aucune conversation. :o

Une nana qui a un tatouage et qui le montre, c'est clairement une chaudasse qui recherche du sexe violent. C'est évident. :o

L'enfant pourri a écrit :

On dirait que t'as seize ans sérieux. Si tu veux la voir pourquoi tu dis le contraire de ce que tu penses?

[:fredmoul:1]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50863362
tobebalanc​ed
Posté le 05-09-2017 à 16:38:04  profilanswer

C'est difficile à suivre tout ça.  

J'ai laché au moment ou estypar certifiait qu'il avait raison car c'est un bon coup.

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 05-09-2017 à 16:43:50
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 16:38:04  profilanswer

n°50863378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:39:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je participe, mais vu les points de vue, je préfère pas m'engager dans ce débat stérile.

Et du coup tu vas venir nous féconder de ton divin savoir ?

---------------
n°50863395
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 16:40:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Et du coup tu vas venir nous féconder de ton divin savoir ?

Certainement pas, moi j'ai jamais été amoureux donc vais pas vraiment pouvoir vous aider.
J'ai commencé à niquer à 17 ans, et je sais pas si je suis un chien ou pas, donc pour les étude statistique ca aidera pas.

n°50863462
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 16:46:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'étais pas prêt.

Zaldarf a écrit :

et je sais pas si je suis un chien ou pas, donc pour les étude statistique ca aidera pas.

[:rofl]

T'es en forme Doudourf.  

n°50863478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 16:47:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant, le sentiment amoureux apparaît on ne sait pas pourquoi. Si c'était à cause des critères remplis par la personne en face, ça serait immédiat, à la découverte du fait qu'il/elle remplit les critères. C'est quand même culturellement admis que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, et j'ai du mal avec le fait que tu dénigres l'aspect irraisonné de l'attirance qu'on peut avoir pour une personne.

tu découvres etre amoureux apres le fait établi oui, mais ensuite tu peux assez facilement découvrir pourquoi enfin je trouve :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50863518
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 16:50:27  answer

n°50863538
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2017 à 16:51:52  profilanswer

Ah ouf tu m'as fait peur, j'ai vu que tu t'auto-congratulais pas dans ton post précédent, je me demandais ce qui t'arrivait :D

n°50863585
iwox001
Posté le 05-09-2017 à 16:54:46  profilanswer

Autant je suis d'accord avec toi sur pas mal de trucs, autant là tu te trompes. Ce que tu décris c'est soit le début d'une relation soit de l'obsession qui risque de mener à une relation toxique.

n°50863593
Phenom
Posté le 05-09-2017 à 16:55:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Certainement pas, moi j'ai jamais été amoureux donc vais pas vraiment pouvoir vous aider.
J'ai commencé à niquer à 17 ans, et je sais pas si je suis un chien ou pas, donc pour les étude statistique ca aidera pas.

Mais combien de fois et avec combien de femmes depuis ? This is the question bro.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50863606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:56:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu découvres etre amoureux apres le fait établi oui, mais ensuite tu peux assez facilement découvrir pourquoi enfin je trouve :??:

Tu peux déterminer ce que tu aimes chez l'autre, mais dire pourquoi tu as le sentiment amoureux, c'est bien plus complexe et inconscient que ça.

---------------
n°50863645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 17:00:11  profilanswer

C'est peut-être pas arrivé encore, mais intellectuellement, il y a peut-être des choses qui te satisferont + dans le sexe avec ton amoureuse qu'avec une fille lambda. Genre le jour où ton amour accepte enfin la sodomie (ou quelconque autre pratique qu'elle voulait pas faire), et bien y a un truc intellectuel en toi qui fera que tu kifferas + que si c'était sodomie le premier soir avec une autre nana. Par contre, je pense que la composante intellectuelle du sexe met du temps à apparaître.

---------------
n°50863678
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 17:02:02  profilanswer

Depuis quand avoir bcp de partenaires serait synonyme de bon coup ou de vie sexuelle épanouie?  
Tirer deux meufs différentes par semaine deux deux fois 10 mn, fait de toi un dieu de la baise?
être une chienne c'est aimer la bite ou être une fille facile?

n°50863684
speedyop
Posté le 05-09-2017 à 17:02:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep, le sexe purement mecanique sans emotion (plutot que le terme sentiment) ca n'existe pas, tout a fait :jap:

Ça s'appelle pas la mariage?  [:chtiungdor]

n°50863714
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 17:05:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Depuis quand avoir bcp de partenaires serait synonyme de bon coup ou de vie sexuelle épanouie?  
Tirer deux meufs différentes par semaine deux deux fois 10 mn, fait de toi un dieu de la baise?

Synonyme, non. Mais pour peu qu'on soit curieux des autres, multiplier les expériences diverses augmente tes connaissances sur toi, et sur le fonctionnement potentiel d'autrui.

Et ça, c'est pas du tout négligeable pour être un meilleur amant

n°50863722
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2017 à 17:05:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ma vie sentimentale est un désert, j'ai trente ans dans deux semaines, je viens de me faire licencier, manquerait plus que je perde mon chat et je serais vernie pour les dix prochaines années [:ocolor]

[:andromaque] Moi et HFR, on sera là pour toi dans les 10 prochaines années et même plus loin [:andromaque]

C'est la calvitie.  
Ca te pousse à te poser parce que tu sais que tu pourra plus rien attraper très bientôt [:gracchus13:5]

mafiaman42 a écrit :

Putain le céliba c'est vraiment n'importe nawak avec toutes ces applis de rencontre.
Normal de tomber que sur des meufs insupportables qui au final ne veulent que des plans cul en plus malgré ce qu'elles disent ?
C'est marrant 5 min mais bon ...

La chance d'être beau :)

Je cale à l'étape 1  [:salade man:3]  

bubkalourson a écrit :

En partie, si.
Les 10 premiers échanges de messages font le reste.

Bah ouais sauf que les mecs qui ne correspondent pas au physique que tu cherches n'ont pas la possibilité d'atteindre ces fameux 10 premiers échanges.
Et c'est normal hein, mais stop de le nier  [:rachid gazelle:9]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50863730
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 17:06:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso j'opte pour aimer la bite... :o  

speedyop a écrit :

Ça s'appelle pas la mariage arrangé ?  [:chtiungdor]

FYP...[:aloy]

:o

n°50863792
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2017 à 17:11:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:andromaque] Moi et HFR, on sera là pour toi dans les 10 prochaines années et même plus loin [:andromaque]

[:lergo:3]  
Merci, c'est bien évidemment réciproque  [:misssardonik:2]  

n°50863793
niju
Call me doc'
Posté le 05-09-2017 à 17:11:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

FYP...[:aloy]

:o

C'est quand on baise après avoir bu trop de rhum?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50863861
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 17:15:41  profilanswer

niju a écrit :

C'est quand on baise après avoir bu trop de rhum?

Non c'est plus quand papa présente à sa fille un gros plein de soupe avec qui elle se mariera, comme ça papa pourra agrandir son champ de blé... :o

n°50863892
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 17:18:00  profilanswer

Et donc t'es un bon amant c'est ça ?

n°50863907
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 17:19:13  profilanswer

C'est ton inexpérience qui parle :o

---------------
n°50863912
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 17:19:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux déterminer ce que tu aimes chez l'autre, mais dire pourquoi tu as le sentiment amoureux, c'est bien plus complexe et inconscient que ça.

C'est peut être complexe quand ton sentiment amoureux est davantage lié à tes névroses qu'aux qualités de l'autre.

n°50863938
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 17:21:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est peut être complexe quand ton sentiment amoureux est davantage lié à tes névroses qu'aux qualités de l'autre.

Je ne peux que te bisser fortement.  [:lourspd:7]

n°50863949
niju
Call me doc'
Posté le 05-09-2017 à 17:22:56  profilanswer

Heu. On va continuer sur Saiske cette conversation, si vous voulez bien, hein :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50863979
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:25:40  profilanswer

Grumms a écrit :

sachant que l'amour est un truc de poetes du moyen age, avant c'etait desir et passion :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50863991
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:26:24  profilanswer

speedyop a écrit :

Ça s'appelle pas la mariage?  [:chtiungdor]

possible :D

---------------
n°50864006
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 17:27:37  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Je le précisais justement pour te faire remarquer ton utilisation très libérale de ce mot, pour désigner autre chose que ce que ça désigne. Un queutard c'est un mec qui a beaucoup de partenaire. Point.  

Et du coup merci de ne pas partir du principe qu'une personne qui a de nombreuses partenaire est nécessairement un menteur. Et nécessairement quelqu'un qui "n'arrive jamais à l'étape 7".  

Tes réponses sur ce que tu cherches TOI sont à coté de la plaque c'est pas de ça dont je te parlais. Tu émettais un jugement sur le fait qu'un queutard ne se mettra en couple que quand il pourra plus être  

C'est à ce message là que je répondais :

Je suis désolé mais pour moi ce genre de propagation de cliché ça vaut pas mieux que les "you can't make a ho a housewife".

Ah, alors effectivement j'ai eu l'impression qu'Estypar "forçait" le trait dans son post, alors j'ai également "forcé" le trait de mon coté, c'était plus dans un sens moqueur, mes excuses si ça a été interprété différemment :jap:  

Je ne cherchais pas à remettre en cause le fait qu'un queutard puisse se mettre en couple sans que cela signifie qu'il n'a plus trop le choix.

HumanRAGE a écrit :

queutard EST pejoratif, c'est le mec qui considere les filles comme un sac de viande et est pret a toutes les bassesses pour arriver a ses fins car il est dépendant a ca. c'est un trouble et ca fait de la peine pour eux, en plus de foutre les boules car du coup les filles qui les rencontrent croient qu'on est tous comme ca...

Non mais je ne l'emploie pas dans un sens péjoratif, c'est juste que je n'en connais pas d'autre. Dire que c'est un mec normal, ça serait extrêmement réducteur  [:vladvondrack]  

Budykiller a écrit :

C'est de l'enceinte close ça, rien à voir avec les SdR. Ce cas de figure est particulier, et ne rentre pas en compte dans le débat d'Esty.
Sur SdR, très peu de gens prendront le temps de connaitre mieux quelqu'un si physiquement ça le fait pas vraiment.

Je t'images le truc : c'est comme aller au supermarché, avoir tous les jambons crus de pays en dégustation devant toi (Bayonne, Parme, Montagne noire...) mais s'arrêter devant le top budget en se disant "ben si ça se trouve, au bout de 10 morceaux je le trouverai pas si dégueu".

A moins d'être un peu bizarre, la plupart des gens iront goûter les autres jambons si le top budget à une couleur et une odeur qui nous revient pas trop. C'est ça la république [:sarko_aloy]

Non mais je ne parlais pas spécifiquement des SDR là désolée. Je me suis mal exprimée :jap: c'était juste pour illustrer le fait que les sentiments pouvaient se développer sans attirance physique à la base, rien de plus.

Grumms a écrit :

Ca pourrait, mais il faudrait aussi savoir comment ça se finit quand on arrive finalement à coucher avec le/la oneitis.

Par définition, ça n'arrive jamais, de coucher avec sa oneitis, non ? :D

HumanRAGE a écrit :

mais du coup il reste quoi a discuter une fois ensemble ? :??: et tu décris tout ce que t'aimes qu'on te fasse aussi histoire de demarrer sur les chapeaux de roue dès le premier soir ou bien la decouverte du sexe ensemble c'est justement le seul truc qui reste ? :??:

ca me parait une sacrée quantité de boulot pour faire un tour exhaustif de l'autre, ses valeurs etc et ca protege meme pas d'un manipulateur patient [:klemton]

Ah mais je ne connais pas l'autre à 100% évidemment, loin de là, il en reste à découvrir bien sûr ! Mais, disons que j'ai les "grandes lignes". Sa façon de penser, de concevoir les choses, son humour, son ouverture d'esprit... Le respect qu'il a pour les autres (ça, c'est important pour moi). Ce genre de choses...

Par exemple, je donne un truc vécu, un mec avec qui j'avais pas mal échangé, on était en train de se balader dans un parc d'attraction, et en passant il y a des enfants qui participaient à une des attractions et qui nous ont involontairement "aspergés" d'eau (légèrement, pas un seau non plus quoi). Moi, ça m'aurait fait rire de base, les gamins s'amusaient comme des fous et c'était clairement accidentel, lui a râlé direct "pouvez pas faire attention non !?". Bon, bah, sa réaction m'a refroidie.

HumanRAGE a écrit :

ce que tu décris c'est qu'il te faut du temps, des données et de l'intellectualisation pour développer une attirance charnelle j'ai l'impression :??:

Du temps et des données, oui. Pas forcément précises, je n'ai pas une liste de trucs que je coche au fur et à mesure, c'est l'impression globale que je vais me faire du mec au fil du temps.

Je vois un super beau mec, je vais le trouver super beau, mais je n'ai pas ENVIE de coucher avec lui. Ca ne m'excite pas :spamafote:

bubkalourson a écrit :

Mais du coup Chocbo, ça t'es déjà arrivé d'attendre longtemps avant de bz, d'avoir des sentiments pour le mec et puis au moment de coucher (plusieurs fois hein) te rendre compte que vous etiez pas "compatibles" sexuellement et donc de le tej/te faire tej?

Non :spamafote: comme je l'ai dit, je peux passer outre certaines choses sur ce plan-là si le mec me convient pour le reste. D'abord, parce que ça peut s'améliorer, suffit d'être capable d'échanger là dessus. D'ailleurs, mon ex-mari était mauvais dans ce domaine, mais ça n'a pas été la cause de notre divorce. Il aurait été un Estypar au lit (no offense esty c'est une taquinerie ;) ) ça n'aurait rien changé au divorce non plus.

Personnellement, je ne pense pas être "super" au lit, ni coincée, juste normale quoi. Jusqu'à maintenant aucun mec ne m'a jetée pour ce motif en tout cas.

Par contre je n'ai pas de mal à aborder le sujet avant, pour savoir s'il a des attentes particulières dans ce domaine. Si le mec est dans le trip sadomasochiste, par exemple, c'est non pour moi. Faut qu'on soit +/- dans la même longueur d'onde sur ce sujet, aussi.  

Grumms a écrit :

Elle a dit que la qualité du sexe n'était pas un critère pour être avec qq'un, donc si le sexe est nul elle s'en fout et garde le mec quand même.

Voilà :jap:

Ce qui n'empêche pas de travailler le sujet un peu, hein :o j'aime bien aussi quand même. Mais ça peut s'améliorer à peu de frais et facilement généralement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37007  37008  37009  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)