Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36984  36985  36986  ..  56811  56812  56813  56814  56815  56816
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50823760
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 17:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 01-09-2017 à 17:06:50
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 17:06:04  profilanswer

n°50823769
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 17:07:16  answer

speedyop a écrit :

C'est là qu'est tout le problème.  
Non ma finalité n'est pas de baiser mais de rencontrer une partenaire.  
Hors il faut pour celà la séduire.
Pour la séduire il faut se mettre dans un certains esprit de séduction.
Qui me semble déclenché par la libido.
Si pas de libido, la conversation est fluide et amicale.
Mais c'est là ou le bât blesse c'est que cette discussion amicale débouche sur de l'amitié.

Faire les yeux doux, effleurer l'autre, adopter une attitude qui dit j'ai envie de toi, en gros faire le paon. bah si t'as envie de personne, t'y arrives pas.

du coup on a eu une discussion amicale et je me suis barré et y'a rien dans mon comportement qui me permettra de la revoir car elle ne s'imagine pas que je l'ai trouvé interessante.

Et quand tu discutes avec des monsieur ça donne quoi ?  [:maitre_stone:1]

n°50823779
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 17:07:55  profilanswer

bah c'est exactement la même discussion justement.

n°50823887
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 17:16:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben moi aussi c'est exactement la même discussion en date qu'avec un pote...
C'est justement ça qui donne envie :o

et pourquoi pas avec tes potes alors?

n°50823910
croustibat​31
Posté le 01-09-2017 à 17:19:12  profilanswer

[:billy-bob jambonbeur]  

Zaldarf a écrit :

Fig1. La sexualité normale selon un nigaud.

Techniquement, "plusieurs" commence à "deux".

=> si elle veut pas sexer a plusieurs, c'est qu'il peut pas la toucher :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50823920
Budykiller
Posté le 01-09-2017 à 17:20:09  profilanswer

niju a écrit :

L'industrialisation de la drague, bientôt on verra les nigauds chez Pernault pour parler de l'art ancestral de ces gens de Saint-Claude dans le Jura qui se rencontrent encore à l'ancienne.

[:budykiller:1]  

[:budykiller]  

Je voulais t'poser la question en MP. Merci de donner la suite. J'espère que ça ira mieux, t'as bien fait de mettre des gardes-fous.
Le combo ménage + ssschatte  [:budykiller:3] LE signature de Delti. Tu devrais poser la question dans tes rencards "t'aime bien faire le ménage ? t'aime bien la litière ?"

[:budykiller:1]

Vous me régalez aujourd'hui

n°50824003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 17:29:41  profilanswer

n°50824045
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-09-2017 à 17:35:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et tu n'as pas changé  [:zaldarf:1]  

/se demande si c'est un compliment dans le fond...

Putain si, j'ai tellement changé. [:vieux slip]

Zaldarf a écrit :

Tu vois London guy, bah tu reproduis ça sur plusieurs mecs en même temps.
C'était pas brillant.

Nianiania. Rien à voir. [:kleia]

n°50824093
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2017 à 17:41:21  profilanswer

n°50824112
zuukaa
Posté le 01-09-2017 à 17:43:24  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 17:43:24  profilanswer

n°50824131
Budykiller
Posté le 01-09-2017 à 17:45:27  profilanswer

Déjà passé ici il y a peu je crois.
La vidéo est trop vieille. Tout le monde a ressenti un frein dans les matchs depuis la sortie de Tinder Gold (qui permet notamment de voir directement qui vous a liké).

Plusieurs points :  
- un profil mec avec des photos comme ça, ça pu le scam : ça peut expliquer le peu de match (défiance des femmes)
- un profil de femme bien foutu, ça fera toujours matcher les mecs, dans l'doute ("on sait jamais"...)
- avec le nouvel algo + Tinder Gold etc, je pense que la différence de ratio serait encore plus édifiante.

n°50824170
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 17:49:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quoi draguer à l'ancienne?  
Dans les bals? [:multiponey6:4]  
Ou dans une discothèque? [:playtime]
Ou dans un bar? [:clooney15]  
Peut-être pas sur un SDR [:sire de botcor:1]

Sortir, rencontrer des gens via des activités et des amis communs.

n°50824215
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 17:54:24  profilanswer

vernetz a écrit :

je revois demain soir le rdv de lundi dernier(cf mon cr)(je sais je fais un peu mon crevard),

J'ai l'impression que celle de mardi dernier ne comprends pas tout ce que j’écris par sms et prends la mouche sur des sujets que je n'avais pas abordé (elle a l'air a cran), cela tombe bien moi non plus je comprends pas grand chose a sa manière de s'exprimer par sms.

et sinon surement rdv loose semaine prochaine avec une petite jeunette de 34 ans, elle veut que l'on se voit en journée, j’espère ne pas faire 200km aller/retour pour juste un café et qu'on ait un peu plus de temps pour s'appréhender...

le topic prends un nombre de page conséquent par moment, fait comme deltibo, cite tes CR au lieu de "cf mon cr" si tu veux avoir + de réponse  

vernetz a écrit :

#tagCR on remonte à cheval

,

n°50824326
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2017 à 18:06:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

La vidéo est trop vieille. Tout le monde a ressenti un frein dans les matchs depuis la sortie de Tinder Gold (qui permet notamment de voir directement qui vous a liké).

Plusieurs points :  
- un profil mec avec des photos comme ça, ça pu le scam : ça peut expliquer le peu de match (défiance des femmes)
- un profil de femme bien foutu, ça fera toujours matcher les mecs, dans l'doute ("on sait jamais"...)
- avec le nouvel algo + Tinder Gold etc, je pense que la différence de ratio serait encore plus édifiante.

Désolé de ne pas tout lire  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50824407
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 18:15:07  answer

Budykiller a écrit :

Qu'est ce que Tinder Gold ? J'ai pas eu cette update sur mon apli

n°50824409
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 18:15:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je crois que je lui suis surtout hyper reconnaissante de m'avoir aidée (bien malgré lui le pauvre) à get over mon ex
Je l'ai vu mercredi soir pour lui rendre deux trois trucs, on a pris une pinte et je l'ai trouvé un peu tout nul :o  [:ayuluna] (mon ex hein !)
Pour le reste c'est un peu trop beaucoup super tôt

C'est déjà ça ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50824410
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 18:15:31  profilanswer

tagcr

TL:DR
J'ai passé un superbe weekend avec une fille qui me plait vraiment, mais je ne sais pas où on s'en va, elle ne me donne pas l'exclusivité pour le moment et j'ai du mal à l'accepter. Je commence à avoir des sentiments pour elle mais je reste prudent.

Version longue
Ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais je le fais à chaque fois que j'ai une rupture suivie de relations plus ou moins suivies. :o

Donc le 11 août j'ai laissé la fille avec qui j'étais depuis plus de deux ans. On avait eu plusieurs ruptures dont une grosse où finalement on a souhaité se laisser une dernière chance. C'est une tentative qui n'a pas fonctionné, et donc depuis le 11 août je suis officiellement célibataire.

Je suis donc retourné sur Tinder pour essayer de trouver celle qui partagera ma vie, mes joies et mes peines, mais aussi et surtout mon lit :o  
J'ai mis à jour mon profil, mon objectif étant de trouver une relation sérieuse mais pas à tout prix : je ne me mettrai pas en couple juste pour l'être, mais d'un autre côté si je rencontre quelqu'un qui me plait vraiment et avec qui je sens que ça se passe bien, et qui souhaite la même chose que moi, alors je ne laisserai pas non plus passer cette chance.  
Voilà donc mon état d'esprit.

Je passe sur les quelques rencontres que j'ai fait et qui n'ont amené à rien. Il y a donc environ deux semaines je matche avec une fille qui habite dans une ville à une heure de chez moi. Rapidement on parle, puis on passe sur textos. On décide de se rencontrer lundi dernier, en faisant un date dans une village entre nos deux lieux de vie.  
Cependant, je passe à la vitesse supérieure car le vendredi juste avant, je sais qu'elle participe à une soirée publique dans un bar où elle sera DJ invitée (c'est une de ses passion, pas son métier). Je lui dis donc que j'aimerais venir la voir mixer, mais que ça ne me tente pas trop de rentrer chez moi vers 2-3h du matin. Ce que j'espérais se produit : elle me propose de m'héberger.

Je me rends donc à la soirée, on parle pendant 2h avant que ce ne soit son tour de mixer. Elle me plait beaucoup et j'ai un bon feeling avec elle. Elle est très tactile et on se fait un câlin avant elle aille mixer. Je me retrouve donc à danser sur la piste. Honnêtement son mix est bon et je passe un bon moment. Après son set, elle vient me retrouver, on danse un peu, puis pendant une pause où on est au bar, on s'embrasse.
Après ça je la ramène chez elle car je suis le seul en état de prendre le volant. Arrivés chez elle on se couche, on s'embrasse, on se tease très fort mais elle met un point d'honneur à ne pas coucher le premier soir, ce que je respecte. En effet elle craint que si on couche ce soir là, je disparaisse comme les autres.  

Après une nuit plutôt courte, on recommence à se teaser le lendemain matin et cette fois on couche ensemble. Elle me dit que le temps passé avec moi est agréable, et je trouve que c'est réciproque. Je dois ensuite la ramener à sa voiture car elle a un événement de prévu. Je rentre chez moi car j'ai aussi quelque chose de prévu. Le soir, je suis au restaurant avec des amis et elle retourne danser au même bar. Elle me propose de venir la rejoindre mais il est tard alors je décline, pour lui proposer à la place de me lever tôt et venir la rejoindre dans le lit pour passer le dimanche ensemble.  
On passe donc le dimanche ensemble, entre sexe, câlins, restau le midi, balade l'après midi, Futurama le soir... On parle un peu de notre vision d'un début de relation. De son côté elle veut prendre son temps, ce que je respecte. Elle m'annonce aussi que après notre match sur Tinder elle en a eu un autre et qu'elle aimerait peut-être le rencontrer, mais elle ne sait pas quand car son emploi du temps est chargé. Plus tard dans la soirée je lui demande un peu maladroitement si elle veut qu'on soit exclusif, ce à quoi elle répond qu'il est trop tôt. Bref, on se couche, on dort et le lendemain matin, lundi donc, je pars travailler.

Notre date originel qui était prévu le soir même est maintenu, mais elle vient chez moi directement. On passe une très bonne soirée, on n'aborde pas le sujet du statut de notre relation. On couche encore ensemble, et je dois avouer que plus on le fait, plus je trouve ça bon avec elle. Je me sens sur la même longueur d'onde avec elle. Suite à ça on passe la nuit au complet en étant collés, ce qui j'avoue, ne m'était jamais ou presque arrivé. J'y vois un signe :o
Le lendemain matin, elle me dit qu'elle est bien avec moi mais qu'elle a besoin de temps pour voir si le "petit plus" se développe. Puis elle part pour aller travailler.  

Depuis nous ne nous sommes pas vus car elle a un planning chargé. On se texte seulement un peu, mais je sens que ça vient un peu plus de moi. Aujourd'hui elle part pour tout le weekend dans un festival de musique électronique où elle va camper. On ne pourra donc pas s'écrire. On devrait se revoir la semaine prochaine, mardi peut-être.

Maintenant, quoi en penser ? Pour ma part je n'aime pas trop l'idée qu'on ne soit pas exclusif. J'ai la crainte qu'elle rencontre quelqu'un dans ce festival et passe la nuit avec. Je ne peux pas lui en vouloir, elle fait ce qu'elle veut et elle ne m'a rien promis. Il n'empêche que je ne suis pas à l'aise avec cette idée. Mais probablement que je me fais des films. Qui sait.  
Je crois développer des sentiments pour elle mais j'essaye d'être prudent. Elle veut qu'on se laisse du temps, pourquoi pas, mais je suis assez impulsif et je manque de confiance en moi en même temps. Du coup, cette période ambiguë ne me plaît pas vraiment. Mais si c'est un passage obligé pour être avec elle alors je veux bien l'accepter.  
Je ne sais pas trop ce qu'il en est de son côté. Nous sommes vraiment bien quand nous sommes ensembles, ça c'est sûr. C'est très agréable ce côté fusionnel. Ho et puis le sexe... je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que c'est bon !
Je dois dire aussi que je pense à elle... très très souvent. Pas tout le temps, mais presque.  

Bref, je pense qu'il va me falloir attendre tout le weekend et voir ensuite ce que ça va donner. Mais je n'aime pas l'incertitude... ça me pèse. J'espère seulement me contenir et ne pas faire des conneries du genre :
- tout envoyer en l'air parce que ça m'énerve
- lui demander l'exclusivité pendant qu'elle s'amuse et se vide la tête à son festival
- lui texter de me dire clairement et maintenant ce que notre relation est ou ce qu'elle veut
- aller sur Tinder pour m'en trouver une autre

Oui voilà... attendons et laissons les choses se faire.  

Merci de m'avoir lu ou non. L'écrire m'a permis d'y voir plus clair en tous cas :D

Édit : petite précision, j'habite au Québec. Ici les débuts de relation sont différents, les gens prennent leur temps et il n'est pas rare de ne pas avoir l'exclusivité après plusieurs jours. Elle trouve, comme beaucoup de Québécois (mais pas tous) que se mettre en couple au bout de quelques jours voir le lendemain, c'est trop rapide.

Message cité 3 fois
Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2017 à 18:19:35

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50824453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 18:20:39  profilanswer

Change toi les idées et laisse la revenir vers toi, si elle est aussi a fond que toi, elle sera pressé de te revoir

---------------
n°50824672
vernetz
Posté le 01-09-2017 à 18:43:26  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

le topic prends un nombre de page conséquent par moment, fait comme deltibo, cite tes CR au lieu de "cf mon cr" si tu veux avoir + de réponse  

merci, je le ferais dorénavant

crazy_c0vv a écrit :

tagcr

c'est plutôt sympa comme week end, laisse faire le temps et prends sur toi,  

n°50824734
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 18:50:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Plusieurs points :  

Si je te suis bien il faut payer sur tinder mtn ?
Car sans Tinder gold on dirait que c'est fichu d'avance...

n°50824902
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 19:10:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le physique et le feeling bro
C'est la personne en elle même qui me donne envie de la bz

[:wark0]  
toutes les meufs parlent de feeling.
a discussions égales et physiques égaux, un mec arriverait à déclencher ce feeling et pas l'autre.  

pheromones? allez j'en place un pour faire rager certains, body language?

n°50824973
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 19:17:11  answer

Ca s'explique pas, c'est le feeling  [:izzido:2]

n°50825157
zuukaa
Posté le 01-09-2017 à 19:34:08  profilanswer

Message édité par zuukaa le 01-09-2017 à 19:40:59

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50825172
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 19:35:24  profilanswer

speedyop a écrit :

a discussions égales et physiques égaux, un mec arriverait à déclencher ce feeling et pas l'autre.  

Mais non pas "à discussion égale". C'est justement ce qui déclenche le feeling, la manière dont on discute avec une personne.  

Et pas seulement les sujets de discussion, et les opinions qu'on a, mais avant tout la manière dont on l'aborde. L'humour. La répartie. La façon de s'exprimer.  

n°50825264
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2017 à 19:41:05  profilanswer

speedyop a écrit :

ca doit completement pouvoir se provoquer/s'apprendre, si jm'en refere aux serials casanova que j'ai pu connaitre

y a une grosse dose de confiance en soi et un zest d'en avoir rien a foutre si ca passe ou ca casse, et elles craquent toutes.

les pheromones c'est le coup de foudre, tu sens l'autre dans la piece, le cherche des yeux et chbim t'es accroc quand le visage confirme l'ecart genetique que les pheromones t'ont promis.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-09-2017 à 19:42:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50825299
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2017 à 19:43:26  profilanswer

Je suis à la kimouss. il pleut. il n'y a personne. Youpi. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50825313
zuukaa
Posté le 01-09-2017 à 19:44:47  profilanswer

Message édité par zuukaa le 01-09-2017 à 19:45:04

---------------
n°50825389
mangedespi​erres
Posté le 01-09-2017 à 19:52:28  profilanswer

C'est quoi cette kimouss en mousse ?  :ouch:

Message édité par mangedespierres le 01-09-2017 à 19:58:18
n°50825410
Budykiller
Posté le 01-09-2017 à 19:53:50  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai passé un superbe weekend avec une fille qui me plait vraiment, mais je ne sais pas où on s'en va, elle ne me donne pas l'exclusivité pour le moment et j'ai du mal à l'accepter. Je commence à avoir des sentiments pour elle mais je reste prudent.

Bravo pour avoir su rebondir, continue comme ça. Et tu as bien identifié les erreurs à ne pas commettre. Sa passion lui permet d'être entouré d'hommes, ne commet pas l'erreur de lui coller au basque trop vite.

- Doucement avec les textos. Je dirais même de lui laisser aussi t'en envoyer
- Ne PAS lui reposer la question de l'exclusivité, ou du statut de votre relation. C'est beaucoup trop tôt, et c'est plutôt elle qui en parlera si cela suit le chemin souhaité (c'est l'erreur que j'ai commise moi même en début d'année).

La distance est bien aussi. Elle permet d'accroître le désir et l'envie. Ce petit "plus" dont elle parle, il naitra si tu lui laisse l'espace pour. Si tu l’inondes de texto ou lui dévoile trop vite tes cartes, tu vas faire mourir le truc dans l'oeuf.

Attention aussi de ton côté à ne pas labelliser ta relation pour rebondir VITE de ta précédente. Ca ne fait pas 1 mois que tu es séparé, tu es en période de "rebond". Dans ces moments là, on est tenté de se sentir en couple, refaire une vie à 2, mais en se mettant des œillères sur la personnalité de l'autre. Prends le temps de son absence pour faire aussi murir tes sentiments.

n°50825541
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 20:07:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est trop mignon. Ça part super bien, essaye de prendre ton mal en patience un petit peu, et reparle de cette histoire d'exclusivité quand vous serez encore un peu plus posés. je comprends que ce soit difficile, mais elle a l'air de valoir le coup.

bulldozer_fusion a écrit :

Change toi les idées et laisse la revenir vers toi, si elle est aussi a fond que toi, elle sera pressé de te revoir

vernetz a écrit :

c'est plutôt sympa comme week end, laisse faire le temps et prends sur toi,  

Budykiller a écrit :

Bravo pour avoir su rebondir, continue comme ça. Et tu as bien identifié les erreurs à ne pas commettre. Sa passion lui permet d'être entouré d'hommes, ne commet pas l'erreur de lui coller au basque trop vite.

- Doucement avec les textos. Je dirais même de lui laisser aussi t'en envoyer
- Ne PAS lui reposer la question de l'exclusivité, ou du statut de votre relation. C'est beaucoup trop tôt, et c'est plutôt elle qui en parlera si cela suit le chemin souhaité (c'est l'erreur que j'ai commise moi même en début d'année).

La distance est bien aussi. Elle permet d'accroître le désir et l'envie. Ce petit "plus" dont elle parle, il naitra si tu lui laisse l'espace pour. Si tu l’inondes de texto ou lui dévoile trop vite tes cartes, tu vas faire mourir le truc dans l'oeuf.

Attention aussi de ton côté à ne pas labelliser ta relation pour rebondir VITE de ta précédente. Ca ne fait pas 1 mois que tu es séparé, tu es en période de "rebond". Dans ces moments là, on est tenté de se sentir en couple, refaire une vie à 2, mais en se mettant des œillères sur la personnalité de l'autre. Prends le temps de son absence pour faire aussi murir tes sentiments.

Merci pour vos conseils, vous allez dans mon sens : j'attends. Aucun textos de tout le weekend. Ça va être dur. Depuis mardi matin elle me manque  :heink:  
Je crois que je vais trop vite. :pt1cable:  Comment temporiser dans ces cas là ? Comment me changer les idées ?
C'est sûr que si la semaine prochaine (on a prévu de se revoir vers là, sans avoir de date précise) je n'ai aucune nouvelle, j'irai en chercher pour savoir si ça vaut la peine de continuer à attendre.
Allez quoi, un petit textos lundi soir (lundi c'est férié ici) pour savoir comment c'était ? Non ?  :??:  

Quant à ma séparation récente, oui c'est vrai, ça fait pas un mois. Ceci dit ça allait mal depuis longtemps, on a eu plusieurs ruptures, quand on s'est officiellement séparés on ne s'était pas vus depuis un mois et elle ne me manquait pas. Bref, ce n'est pas le sujet, mais je considère que ma rupture n'est pas si "récente" que ça. J'ai plus souffert lors de notre gros break d'il y a 4-5 mois que de celui-ci, définitif.

---------------
n°50825617
Budykiller
Posté le 01-09-2017 à 20:14:33  profilanswer

Ok, ça ressemble à une rupture que j'ai connu, c'est effectivement différent.
Pour les textos, fait comme tu le sens toi, ta personnalité. Jusqu'à présent ça a bien marché. L'idée n'est pas de changer ta façon de faire, juste de savoir lui donner aussi de l'espace. Les sentiments pour les femmes ne fonctionnent pas trop comme nous les mecs.

Tu peux lui demander si ça a été oui. Juste éviter les textos à rallonge ou qui la monopolise de trop. Ne pas forcément poser de questions est bien aussi. Ça montre que tu penses à elle, et si elle souhaite te répondre elle le fera.

n°50825874
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 20:42:52  profilanswer

Bon on verra bien... ce matin on se textait et puis elle a mis fin à la conversation en me souhaitant un "Bon weekend", ce à quoi j'ai répondu "bon weekend a toi aussi, amuse toi bien"  
Ça a coupé court un peu à la conversation, surtout qu'il était 9h30 environ, mais bon... elle doit être comme ça.  

Je vais la laisser s'amuser à son festival ce weekend, peut-être qu'elle m'écrira, peu-être pas. Peut-être que je lui enverrai un texto dans la soirée pour savoir comment est l'ambiance là bas. Peut-être pas. Toutes façons j'ai de quoi de prévu ce soir, et le reste du weekend je vais aller aider ma soeur à rénover sa maison, donc je devrais être occupé.  

Je vais agir en gars qui lui laisse sa place et son temps, mais c'est clairement pas ce que j'ai envie de faire :D  
Mais comme je ne veux pas être trop creepy, je me retiens.  

Wow, merci. C'est pas ce que je voulais entendre mais pourquoi pas :D

---------------
n°50825905
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 20:45:51  answer

Ce passage  [:aka44:4]  

Grosse saveur  [:plop10:5]

n°50825965
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 20:51:09  profilanswer

Oui, j'en ai l'image en tête maintenant :(

---------------
n°50826325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 21:15:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Peut-être des phéromones oui, je suis pas scientifique.
Mais c'est pas unisexe merde, pourquoi les gens tombent amoureux de certaines personnes et pas d'autres ? Avec des physiques / métiers / façons d'être etc radicalement différents parfois ?
Ca s'explique pas c'est tout

Il y a toujours un élément universel  :O

Spoiler :

[:cisco1:1]

---------------
n°50826378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2017 à 21:17:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais tu peux envoyer quelques textos hein ! Juste ne la bombarde pas et surtout sois casual, reparle pas d'exclusivité

Je suis d'accord avec estypar
Elle est en festival, ça ne sert à rien à part lui mettre la pression de lui envoyer un ou des textos
Si elle est intéressé, elle lui enverra un message

---------------
n°50826409
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 21:19:18  profilanswer

Bah on est tous différents... perso c'est certain que ça me ferait plaisir de recevoir un ou deux textos durant tout le weekend :)
Je ne me sentirai pas oppressé par ça.

Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2017 à 21:20:19

---------------
n°50826452
Budykiller
Posté le 01-09-2017 à 21:21:28  profilanswer

Tant de veritance ahah

n°50826464
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2017 à 21:22:00  profilanswer

Arrêtez :o

Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2017 à 21:22:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36984  36985  36986  ..  56811  56812  56813  56814  56815  56816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)