| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:00:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 13:02:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fredo3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SouteneurLevantin |
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 13:08:48 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
phildarr double R | @rm C'est un genre de golf, en mieux Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 05-09-2017 à 13:09:47 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:10:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:12:17 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Intox26 | "Bien monté" ? |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:18:55 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Chocbo cave amantem |
|
mafiaman42 |
|
pvcr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:39:32 ![]()
Relis mon message, j'ai mis globalement et en général. Donc non c'est pas vrai pour tout le monde, mais c'est la dynamique générale. Et sur ton truc que les filles te donnent leur numéros etc, mouais peut-être pour toi mais c'est pas la dynamique générale des sites de rencontres et des relations hommes/femmes ou c'est quand même à l'homme de faire le premier pas / draguer la meuf. En plus tout ce que tu dis ne contredis en rien de chercher du sérieux ou un plan cul ? En quoi le fait que la meuf te donne son numéro / te saute dessus veut forcément dire qu'elle cherche pas du sérieux ? Je veux bien que les femmes soient "plus subtiles" mais il faut être sacrément hypocrite pour ne pas voir qu'il y a une sacré différence dans ce que recherche les femmes et les hommes (d'une manière GENERALE, evidemment il y a des femmes qui cherchent du cul et des hommes qui cherchent du sérieux, c'est pas la question) Si tu veux tu peux essayer de créer deux comptes sur Tinder : et tu verras la différence dans le nombre de réponse.... Le mec recevra exactement 0 réponse et solicitation et la meuf aura tellement de proposition qu'elle ne pourra pas toutes les lire. Et même tu peux essayer avec d'un côté un mec super BG versus une meuf mi-moche mi-grosse et même comme ca tu auras plus de réponses du côté de la meuf (quelques réponses probablement du côté du mec, et toujours autant de réponses du côté de la meuf) Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 13:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:41:24 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 13:58:23 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 14:01:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Grumms Aimé de tous |
Y a pas une sorte de honte du sexe non assumée ? Et on se rassure en le faisant qu'avec qq'un dont on est sûr qu'il nous jugera pas ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 14:03:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |