Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37002  37003  37004  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50860654
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 13:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Et c'est pareil pour nous, si t'es pas à la hauteur, mon cœur ne sera pas dispo pour toi, par contre ma queue le sera... :o  

Et tu pourras la garder  [:djekyl:1]  

SouteneurLevantin a écrit :

Tu utilises un peu le mot "queutard" comme certaines populations défavorisée utiliseraient le mot "salope", je trouve que t'as pas mal de préjugés sur les personnes qui couchent sans sentiments.  

J'ai eu des centaines de partenaires, hommes et femmes ( et là je peux dire que je suis vraiment plus un queutard que les mecs qui couchent avec une nana par mois via SdR), et j'ai toujours cherché une compagne.

On peut très bien vouloir les 2 : la stabilité d'un couple avec ce que ça apporte, et l'aventure de nouvelles rencontres.

J'ai déjà répondu à cette question. Je n'ai rien contre les queutards "honnêtes". C'est à dire ceux qui annoncent la couleur. Et je n'ai absolument rien contre les gens qui couchent sans sentiments. Homme ou femme. Ca ne m'intéresse pas personnellement, ce qui n'est pas la même chose. Je respecte tout à fait leur choix.

Par contre je déteste les queutards qui mentent pour atteindre leur but (= baiser), oui, clairement. Parce que ceux-là ne respectent pas mon choix, et partant de là, c'est moi qu'ils ne respectent pas.  

Et je pense qu'il y en a plus que tu ne sembles le croire  [:chtut:1]  

Le mec qui annonce la couleur, je l'éconduis gentiment. Que ce soir sur un SDR ou IRL, d'ailleurs. Le mec qui me ment pour tenter d'y arriver, et que je perce à jour, par contre, lui va s'entendre dire ses 4 vérités. Je n'ai que mépris pour les gens qui ne respectent pas les autres.

Si tu annonces la couleur à tes "centaines de partenaires", et que ça leur convient, ça ne me pose aucun problème, je ne te blâme ni ne te juge ni ne t'envie.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 13:00:32  profilanswer

n°50860675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 13:02:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai déjà répondu à cette question. Je n'ai rien contre les queutards "honnêtes". C'est à dire ceux qui annoncent la couleur.

Mais la plupart des gens ne savent pas vraiment s'ils pourront faire leur vie avec la personne en face après 2 ou 3 baises. Y a pas de couleur à annoncer.

Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 13:02:25

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50860676
fredo3
Posté le 05-09-2017 à 13:02:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben ils ne sortent pas avec moi.
Wait [:transparency]

Ah, c'est donc bien ce que les femmes doivent se dire aussi. Tout s'explique  [:raztapeaupoulos]

n°50860685
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 13:03:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah nous aussi, la seule dif est que si on ne l'a trouve ni intelligente ni marrante, on va quand même la ken, parce que tu as beau avoir la pire personnalité de la planète, si t'es bonne on te ken... :o

faut vraiment etre un putain d'animal pour dire ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50860709
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2017 à 13:05:14  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Non moi je suis gentleman, prince charmant, parfait, riche, grand, beubard, bm, et pas connard :o et célibataire :D

C'est nouveau ça la barbe :o
C'est quoi bm ?

n°50860726
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 13:06:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est quoi bm ?

Demande à BTN.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50860727
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 13:06:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai déjà répondu à cette question. Je n'ai rien contre les queutards "honnêtes". C'est à dire ceux qui annoncent la couleur. Et je n'ai absolument rien contre les gens qui couchent sans sentiments. Homme ou femme. Ca ne m'intéresse pas personnellement, ce qui n'est pas la même chose. Je respecte tout à fait leur choix.

Par contre je déteste les queutards qui mentent pour atteindre leur but (= baiser), oui, clairement. Parce que ceux-là ne respectent pas mon choix, et partant de là, c'est moi qu'ils ne respectent pas.  

Et je pense qu'il y en a plus que tu ne sembles le croire  [:chtut:1]  

Le mec qui annonce la couleur, je l'éconduis gentiment. Que ce soir sur un SDR ou IRL, d'ailleurs. Le mec qui me ment pour tenter d'y arriver, et que je perce à jour, par contre, lui va s'entendre dire ses 4 vérités. Je n'ai que mépris pour les gens qui ne respectent pas les autres.

Si tu annonces la couleur à tes "centaines de partenaires", et que ça leur convient, ça ne me pose aucun problème, je ne te blâme ni ne te juge ni ne t'envie.

Du coup pourquoi tu dis que " c'est juste un processus de queutard et que l'etape 7 arrive jamais" ?  

Et pourquoi tu mets des guillemets a centaine de partenaire ?

n°50860735
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 13:07:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 13:08:48

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50860745
phildarr
double R
Posté le 05-09-2017 à 13:09:06  profilanswer

@rm C'est un genre de golf, en mieux [:bilderberg:4]

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 05-09-2017 à 13:09:47

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50860763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 13:10:47  profilanswer

zuukaa a écrit :

Elle ne te parle pas de ça mais plutôt du fait de vraiment baiser en mentant a la base. Évidemment qu'une relation peu s arrêter rapidement. Mais tu peux aussi partir sur de bonne base.

Elle oppose ceux qui mentent à ceux qui disent la vérité, aka ceux qui dirait qu'ils baisent sans vouloir de suite. Sauf que tu peux baiser, ne pas vouloir de suite, mais ne pas avoir su que la nana te plairait pas sur le long terme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 13:10:47  profilanswer

n°50860777
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2017 à 13:12:05  profilanswer

phildarr a écrit :

@rm C'est un genre de golf, en mieux [:bilderberg:4]

ayayaye.

n°50860779
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:12:17  answer

C'est quoi bm ?

Belle mite.  [:mycrub]

n°50860797
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2017 à 13:13:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle oppose ceux qui mentent à ceux qui disent la vérité, aka ceux qui dirait qu'ils baisent sans vouloir de suite. Sauf que tu peux baiser, ne pas vouloir de suite, mais ne pas avoir su que la nana te plairait pas sur le long terme.

M'enfin, je suis d'accord avec Grumms.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50860801
Intox26
Posté le 05-09-2017 à 13:13:59  profilanswer

"Bien monté" ?

n°50860818
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 13:15:11  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50860824
Karousel
Posté le 05-09-2017 à 13:15:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Trop compliqué. C'est mieux d'avoir les gentils et les méchants, comme dans les films.

n°50860859
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:18:55  answer

Karousel a écrit :

Trop compliqué. C'est mieux d'avoir les gentils et les méchants, comme dans les films.

voila, c'est plus simple.

les queutards, des méchants, comme les salopes.
les nigauds, des gentils, comme les filles qui ont pas de chance.

n°50860870
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-09-2017 à 13:20:07  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Oui pour l'instant je vois le bon côté des choses. Mais cela me laisse un sale arrière goût de solitude... peut être aussi l'égo qui en prend un coup...
La fille me sort "j'aime pas les queutards" puis un moment après "quand quelqu'un me plait je peux tout à fait coucher le premier soir..." Perche tendue, perche saisie...
Mais au final qu'est ce qu'on peut en retirer ? La meuf va me catégoriser pour ses futures rencontres dans les tocards qui l'ont baiser le premier soir ?

Y'a pas vraiment de contradiction [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50860955
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 13:27:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

amha Chocbo voit plus les relations comme à l'ancienne on va dire, c'est à dire que lorsqu'elle s'offre, elle veut des garanties, mais le game de nos jours contraint plus ou moins les filles à s'offrir dans l'incertitude, avec proba de se faire ninjater après la 1ère éjac... :o  
Je la comprend quand elle dis qu'elle préfère prendre son temps histoire d'évaluer le mec, le soucis étant juste que certains mecs ont trouvé la parade (#multi targetting)..

Vous surestimez GRANDEMENT la capacité des gens à "tenir" un mensonge dans la durée. Si vous croyez que je me fais une idée que sur la question "est ce que tu cherches du sérieux", vous vous trompez. Il y a plein de choses, de détails, qui vont m'aider à me forger une opinion assez précise sur ses attentes.  

On parle là de mecs qui mentent, hein. Sans oublier que j'ai mes propres critères aussi, faudrait pas croire que "mec qui cherche du sérieux = mec intéressant pour moi".  

Je ne prétend pas être infaillible, bien sûr. Juste que pour le moment, aucun queutard menteur n'a réussi à me mentir suffisamment longtemps pour y arriver, multi targeting ou pas (d'ailleurs, c'est plutôt un avantage pour moi, le multi-targeting, vu ma façon de procéder il fera mouche ailleurs bien avant et me délaissera naturellement).

Encore une fois, je n'ai absolument rien contre le fait que pour certains le sexe soit une étape importante, voire primordiale, avant de pouvoir envisager autre chose. Je respecte tout à fait ce mode de fonctionnement.  

Mais expliquez-moi donc pourquoi (et au nom de quoi) je devrais renoncer à MON mode de fonctionnement pour adopter le leur ? Pourquoi est-ce moi qui devrait le faire, et pourquoi pas eux ? Pourquoi je devrais me forcer à baiser plutôt qu'eux se forcer à patienter ? Je suis anormale ? Manifestement non, vu le nombre de femmes qui fonctionnent de la même façon que moi. Sont-ils anormaux ? Non plus, là encore vu le nombre de mecs qui fonctionnent comme ça.

Moi je considère juste qu'on est pas compatibles de base. Et donc chacun passe son chemin. Sans rancune ni regret. Mais quand l'une des deux parties ment pour forcer l'autre à modifier son mode de fonctionnement, là je trouve ça DEGUEULASSE.

Inversez un peu les rôles, imaginez que vous ne vouliez que du sérieux, ça vous ferait plaisir une meuf qui vous dit "ouiiiii je veux du sérieux aussi, faisons l'amour et demain matin on ira publier les bans de notre mariage" et qui le lendemain matin disparaît en allant chercher les croissants ?

J'aime pas qu'on me prenne pour une conne, c'est aussi simple que ça. Et à situation inverse vous n'aimeriez pas ça non plus, personne n'aime être pris pour un con.

Sans aller jusqu'à dire que Chocbo fait pitié, j'essaye de lui expliquer que le soucis c'est avant tout le mensonge, la manipulation, les faux espoirs, etc...

Bien plus que le fait de coucher beaucoup

Ce qui est exactement ce que je dis [:lisandro lopez:4]

J'emploie le terme queutard, parce que c'est celui utilisé ici. Si tu en connais d'autres, qui définit ceux qui ont besoin d'avoir du sexe d'abord pour pouvoir se déterminer, je veux bien l'employer, mais je ne le connais pas.

n°50861014
mafiaman42
Posté le 05-09-2017 à 13:31:30  profilanswer

daaadou a écrit :

jpeux pas cautionner ce que tu dis

déjà, perso je mens pas, je dis pas que je veux que du cul ou que je veux du sérieux, je sais pas donc jme la boucle

mnt, ce mec, il bullshit les gonzesses
admettons
qu'est ce qui les empêche d'utiliser leurs bon sens ? elles se gèrent sur tous les autres aspects de leur vie ? elles se font pas bullshiter par les mecs moins beaux etc ?  
bon, bah faut ptêtre arrêter l'hypocrisie, elles ont plongé dans le truc, elles ont pas écouté vraiment ce qu'il disait et badaboum :/

Je ne dis pas que tous les mecs sont les mêmes, et de même pour les filles, mais ca n'aide pas quand même ce genre de comportement !
Après il est super beau parleur lui, je pense que les nanas se laissent tenter en se disant qu'il y a peut etre une petite chance que ca marche... je ne sais pas comment il s'y prend. Mais systématiquement environ 8 filles sur 10 tombent dans le panneau !

dany rfm a écrit :

Le problème de beaucoup de nanas, elles visent trop haut et finissent par choisir un mec qui lui a le choix, donc si elles n'ont pas d'arguments solides en face, poutrage + largage... :o  

Je plussoie complètement. Sans rentrer dans le cliché de mettre une note à une femme, il y en a beaucoup qui cherchent le top beau goss alors qu'elles sont juste "jolies" et forcément ce top beau goss n'est pas là pour seulement compter fleurette, enfin généralement ...

Pas d'accord sur le fait que tous les mecs veulent tirer le plus de coup possibles alors que les femmes veulent forcément se poser. Honnêtement ca s'équilibre pas mal je trouve, les filles sont juste plus subtiles mais honnêtement c'est elles qui me donnent leur numéro, elles qui me fixent les rdv, et encore elles qui me font comprendre que ca ne les generait pas que je leur saute dessus après une bonne soirée à boire des verres...
Par contre sur ton analyse sur tout le reste je plussoie complètement. Celle d'hier me disait qu'elle s'était à la base inscrit sur les SDR car son ex l'avait détruit en lui disant qu'elle était grosse et pas terrible physiquement. Du coup elle a voulu se prouver que ce n'était pas vrai, et comme elle est tombé sur pas mal de beaux gosses, elle est désormais super difficile. Sauf que les beaux gosses qui veulent se poser avec une fille "jolie" uniquement, y'en a pas des masses ! Surtout qu'elle elle a 2-3 défauts à côté bien relou.

n°50861064
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 13:35:22  profilanswer

C'est l'effet beauté intérieure.

n°50861088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 13:37:38  profilanswer

C'est quoi bm ?

soit la voiture, soit "bien monté" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50861113
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:39:32  answer

mafiaman42 a écrit :

Pas d'accord sur le fait que tous les mecs veulent tirer le plus de coup possibles alors que les femmes veulent forcément se poser. Honnêtement ca s'équilibre pas mal je trouve, les filles sont juste plus subtiles mais honnêtement c'est elles qui me donnent leur numéro, elles qui me fixent les rdv, et encore elles qui me font comprendre que ca ne les generait pas que je leur saute dessus après une bonne soirée à boire des verres...

Relis mon message, j'ai mis globalement et en général. Donc non c'est pas vrai pour tout le monde, mais c'est la dynamique générale. Et sur ton truc que les filles te donnent leur numéros etc, mouais peut-être pour toi mais c'est pas la dynamique générale des sites de rencontres et des relations hommes/femmes ou c'est quand même à l'homme de faire le premier pas / draguer la meuf. En plus tout ce que tu dis ne contredis en rien de chercher du sérieux ou un plan cul ? En quoi le fait que la meuf te donne son numéro / te saute dessus veut forcément dire qu'elle cherche pas du sérieux ? Je veux bien que les femmes soient "plus subtiles" mais il faut être sacrément hypocrite pour ne pas voir qu'il y a une sacré différence dans ce que recherche les femmes et les hommes (d'une manière GENERALE, evidemment il y a des femmes qui cherchent du cul et des hommes qui cherchent du sérieux, c'est pas la question)

Si tu veux tu peux essayer de créer deux comptes sur Tinder :
- un compte d'un mec lambda (ni beau ni moche) avec comme description : "Je cherche un plan cul merci"
- un compte d'une meuf lambda (ni belle ni moche) avec comme description : "Je cherche un plan cul merci"

et tu verras la différence dans le nombre de réponse.... Le mec recevra exactement 0 réponse et solicitation et la meuf aura tellement de proposition qu'elle ne pourra pas toutes les lire.

Et même tu peux essayer avec d'un côté un mec super BG versus une meuf mi-moche mi-grosse et même comme ca tu auras plus de réponses du côté de la meuf (quelques réponses probablement du côté du mec, et toujours autant de réponses du côté de la meuf)

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 13:44:18
n°50861137
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:41:24  answer

n°50861155
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 13:42:51  profilanswer

Et pourquoi tu mets des guillemets a centaine de partenaire ?

C'est ironique, je trouve que ça fait vantard, des centaines de partenaires, je ne vois pas l'intérêt de le préciser  :sarcastic:  

Grumms a écrit :

Désolée, mais je ne suis pas binaire de base. Tout n'est pas noir ou blanc. Je ne bascule pas d'un extrême à l'autre, comme c'est souvent le cas sur ce topic - et ça aussi je l'ai déjà dit.

Mon ire ne s'adresse qu'à ceux qui mentent. Ceux qui veulent juste du sexe, et qui le disent, ceux qui ont besoin de sexer d'abord pour savoir s'ils peuvent envisager davantage, je n'ai aucun problème avec eux. Ils ne sont juste pas faits pour moi, et moi pour eux, c'est tout ;) aucune raison de leur en vouloir, ni de les vilipender sur la place publique.  

Des relations qui commencent et qui ne durent pas, sans qu'aucun des deux n'ait menti, ça arrive, et ça m'est d'ailleurs arrivé. L'erreur est humaine. Je me suis trompée, et c'est d'ailleurs évident puisque je suis célibataire. Je me suis trompée sur mon mariage, je me suis trompée avec le karteur pour les plus anciens. Je n'ai pas de problème avec ça.

Mais ça n'est pas la même chose. Il n'y a pas eu de mensonge, de malhonnêteté, ça n'a juste pas marché pour des raisons X ou Y.

Donc oui, je prend mon temps. D'abord et avant tout parce que MOI j'ai besoin de temps pour savoir si j'ai envie de m'engager avec un mec. Ensuite parce que ça me permet d'éliminer les "queutards menteurs". Sans pour autant être une princesse.

Et je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait changer ma façon de faire.

Après, j'ai un avantage. Etre seule pendant X mois ou années ne me dérange pas. Donc forcément, ça aide. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des moments où ça me pèse un peu, mais 95 % du temps j'en ai clairement rien à faire d'être seule.

n°50861180
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 13:44:32  profilanswer

Bite molle.

n°50861257
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:49:32  answer

En gros, tu sais qu'elle veut plus mais tu continues à la relancer pour coucher avec.  
Tu as clairement cherché la merde sans réfléchir aux bien-être de l'autre personne.
Ce n'est pas un soucis de perception de sa part, mais plutôt de la manipulation.
Oui, tu as été clair avec elle, et non elle ne peut pas le comprendre si elle a des sentiments et de l'espoir.

n°50861294
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 13:53:02  profilanswer

Différente. Elle s'accorde sûrement moins avec la culture contemporaine, mais elle est ni bonne ni mauvaise. Il faut respecter son mode de fonctionnement (même si moi j'ai le même que le tien).

---------------
n°50861312
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 13:54:29  profilanswer

Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 13:58:23

---------------
n°50861324
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 13:56:03  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est realiste ce que tu dis. Sauf que certains ne veulent pas commencer une relation comme ça : moi compris. Il y en a qui préfèrent l'inverse : découvrir puis passer au sexe et aimer avant tout la personnalité plutôt que son cul. Ça empêche pas de passer à la case sexe, c'est d'ailleurs pour moi l'étape qui confirme être en couple et ça empêche pas que le sexe soit cool avec la personne. La seule nuance c'est que tu as d'abord apprécié la personne pour ce qu'elle est vraiment. Je raisonne en général de cette manière en tout cas [:zedlefou:1] . Je préfère savoir que la personne me plaira vraiment pour ce qu'elle est. Et d'ailleurs en général apprécier la personne rend le sexe bien mieux ;) feeling, goût, interet, personnalité > cul.

C'est bien sur une manière de voir les choses.

Mais du coup ça vous arrive jamais d'avoir envie sexuellement de quelqu'un même en le connaissant peu ? Le genre de passion charnelle qui n'a besoin de quasi rien pour exister.

---------------
n°50861330
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:56:50  answer

coucouriste a écrit :

Controle fiscal demain matin pour sa boite :o
Mais deuxième rdv dans quelques jours, je vois pas trop comment ça pourrait foirer. Et pourtant je suis pas un optimiste de nature.

Hâte que tu racontes.

dany rfm a écrit :

Oh non, ken une meuf ne veut pas dire qu'on se voit avoir une relation avec, juste qu'elle est assez bonne pour une vidange on va dire... :o  

[:a chile:1]  

Tu utilises un peu le mot "queutard" comme certaines populations défavorisée utiliseraient le mot "salope",  

[:darms:3]

n°50861334
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 13:57:16  answer

Grumms a écrit :

Mais du coup ça vous arrive jamais d'avoir envie sexuellement de quelqu'un même en le connaissant peu ? Le genre de passion charnelle qui n'a besoin de quasi rien pour exister.

Ca ne m'est jamais arrivé,je crois.

n°50861381
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:01:28  answer

n°50861383
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2017 à 14:01:37  profilanswer

bonjour bubka

n°50861384
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 14:01:38  profilanswer

---------------
n°50861397
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:02:52  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tu peux l'avoir, passer à l'étape sur ça ne m'est jamais arriver. Première copine qui a commencé à justement me déshabiller ; je me suis levé et j'ai dit "Salut". La situation me gêné. La deuxième j'ai attendu quelques semaines et troisième c'était aussi genre 1 semaine je crois. J'en ai eu peu mais que des relations "longues". Je ne dissocie que rarement sexe et sentiments. Sexe sans sentiments je trouve ça naze. :(

Pourquoi² ?

Y a pas une sorte de honte du sexe non assumée ? Et on se rassure en le faisant qu'avec qq'un dont on est sûr qu'il nous jugera pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 14:03:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37002  37003  37004  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)