Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37003  37004  37005  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50861406
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:03:41  answer

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

Sexe sans sentiments je trouve ça naze. :(

Les sentiments ça peut être plein de choses, pas forcément le sentiment amoureux.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 14:03:41  profilanswer

n°50861407
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 14:03:57  profilanswer

C'est pas un gros mot "se projeter", c'est juste imaginer que ça pourrait fonctionner.  [:monsieur kennedy:2]  
C'est pas compliqué de se projeter avec quelqu'un que tu connais pas encore, enfin sinon t'avances jamais en fait.  

n°50861418
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-09-2017 à 14:04:33  profilanswer

Ayayaaaaaa toulewiken

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50861428
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 14:05:42  profilanswer

J'ai déjà indirectement répondu à ta question ; un mec qui a besoin de coucher avec moi pour savoir si ça peut aller plus loin, je lui dit que je suis désolée mais que ça n'est pas ma manière de voir les choses et je passe mon chemin ;)

Il est possible que je rate de belles histoires (et peut-être même l'HDMV si ça existe réellement) en fonctionnant comme ça, mais bon, c'est ma manière de fonctionner, je ne vois pas pourquoi je devrais y renoncer.  

Après le cas du mec qui semble me plaire et à qui je semble plaire, et qui a besoin de coucher pour en être sûr, ça n'arrive pas dans les faits. Parce que pour moi en arriver à ce stade ça veut dire que ça fait (en moyenne) 3 à 6 mois que je le fréquente. Là on n'est pas dans le cadre du "queutard menteur", on rentre dans le cadre d'une relation qui peut ou ne peut pas marcher. Ce que j'accepte tout à fait. Que ça vienne de moi ou de lui.  

Je n'ai pas dit non plus que le sexe n'avait aucune espèce d'importance. C'est simplement que pour moi il est assez loin dans la liste des "critères" importants. Je peux facilement passer outre le fait que le mec ne soit vraiment pas doué au lit si le reste me plait.  

Mais je peux aussi tout à fait concevoir qu'un mec ne supporterait pas une femme en mode "étoile de mer". Que la relation foire après qu'on ait couché ensemble, ça arrive, je ne me sens pas "consommée" pour autant. Il n'y a que dans le cas du queutard menteur que je me sentirais comme un vieux kleenex. Pour les autres cas, c'est un partage.

Pour ton histoire, à partir du moment où tu lui as clairement dit ta façon de fonctionner, c'est elle qui s'est fait des films et a pris ses désirs pour la réalité. Je ne vois pas ce que tu aurais à te reprocher :spamafote:

Mais il n'y a pas de mensonge là dedans, ça ne me pose pas de problème. Le mec qui découvre après qu'outre le petit cul il y a une super mentalité, en quoi a-t-il menti ? Pour le mariage qui foire après dix ans, pour ça il y a la phrase toute faite, "c'est la vie". Je n'ai aucun reproche à faire à mes ex, d'ailleurs je garde d'excellents contacts avec eux (sauf un). Je n'ai jamais dit que celui que je trouverai, il sera le bon pour la vie, c'est sûr, ça serait complètement débile de prétendre ça.  

Je dis juste que le menteur ne sera PAS le bon.

A partir du moment où les deux parties sont sur la même longueur d'onde, quand ça ne marche pas, je n'ai pas de reproches à faire là-dessus.

n°50861472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 14:10:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai déjà indirectement répondu à ta question ; un mec qui a besoin de coucher avec moi pour savoir si ça peut aller plus loin, je lui dit que je suis désolée mais que ça n'est pas ma manière de voir les choses et je passe mon chemin ;)

Il est possible que je rate de belles histoires (et peut-être même l'HDMV si ça existe réellement) en fonctionnant comme ça, mais bon, c'est ma manière de fonctionner, je ne vois pas pourquoi je devrais y renoncer.  

Après le cas du mec qui semble me plaire et à qui je semble plaire, et qui a besoin de coucher pour en être sûr, ça n'arrive pas dans les faits. Parce que pour moi en arriver à ce stade ça veut dire que ça fait (en moyenne) 3 à 6 mois que je le fréquente. Là on n'est pas dans le cadre du "queutard menteur", on rentre dans le cadre d'une relation qui peut ou ne peut pas marcher. Ce que j'accepte tout à fait. Que ça vienne de moi ou de lui.  

Je n'ai pas dit non plus que le sexe n'avait aucune espèce d'importance. C'est simplement que pour moi il est assez loin dans la liste des "critères" importants. Je peux facilement passer outre le fait que le mec ne soit vraiment pas doué au lit si le reste me plait.  

Mais je peux aussi tout à fait concevoir qu'un mec ne supporterait pas une femme en mode "étoile de mer". Que la relation foire après qu'on ait couché ensemble, ça arrive, je ne me sens pas "consommée" pour autant. Il n'y a que dans le cas du queutard menteur que je me sentirais comme un vieux kleenex. Pour les autres cas, c'est un partage.

Pour ton histoire, à partir du moment où tu lui as clairement dit ta façon de fonctionner, c'est elle qui s'est fait des films et a pris ses désirs pour la réalité. Je ne vois pas ce que tu aurais à te reprocher :spamafote:

http://reho.St/https://pics.onsizzle.com/jesus-fucking-christ-jesus-f-king-christ-2618146.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50861485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:11:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais elle est où la passion, où est le magnétisme qui t'attire vers lui s'il te faut 6 mois pour avoir envie de lui physiquement ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50861511
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:13:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50861546
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 14:17:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

amha Chocbo voit plus les relations comme à l'ancienne on va dire, c'est à dire que lorsqu'elle s'offre, elle veut des garanties, mais le game de nos jours contraint plus ou moins les filles à s'offrir dans l'incertitude, avec proba de se faire ninjater après la 1ère éjac... :o  
Je la comprend quand elle dis qu'elle préfère prendre son temps histoire d'évaluer le mec, le soucis étant juste que certains mecs ont trouvé la parade (#multi targetting)..

J'en ai croisé des femmes comme ça. Tu fais 5 rendez-vous en faisant des restos, des sorties, etc. Tu la ramènes pas chez toi pour pas l'effrayer, elle t'invite pas car faut te "jauger". Voilà, on adore. Et puis 2 jours avant Noël (ou n'importe quand d'ailleurs), "je crois que ça va pas le faire, joyeux noël !".

L'addition =
- investissement émotionnel
- investissement en temps
- investissement $$$

Retour =  
-  

En fait je vois pas l'intérêt. Pire, si t'as une alchimie qui se créé, tu te dis que c'est génial, et au moment de l'embrasser / sexer, la fille (ou inversement) ne match pas avec ton style. T'es déjà tellement avancé dans le truc que tu manges tes ratiches de déception.

n°50861567
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:18:44  profilanswer

Mais l'amour, c'est la déraison, c'est l'attraction, c'est pas que l'empilement de critères réfléchis qui vont faire décider de s'engager avec qq'un. Enfin l'amour au sens romantique quoi. Ce qui fait que, même quand la personne ne rencontre plus tout à fait tes critères, tu l'aimes quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50861576
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 14:20:01  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 14:20:01  profilanswer

n°50861579
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:20:06  answer

Grumms a écrit :

Mais l'amour, c'est la déraison, c'est l'attraction, c'est pas que l'empilement de critères réfléchis qui vont faire décider de s'engager avec qq'un. Enfin l'amour au sens romantique quoi. Ce qui fait que, même quand la personne ne rencontre plus tout à fait tes critères, tu l'aimes quand même.

[:junk1e:3]

n°50861589
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 14:20:50  profilanswer

mais chocbo, pendant ces 3 a 6 mois, y a quand meme des bisous et du pelotage ou meme pas ? :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50861597
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:21:17  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tout ça peut totalement passer par des discussions, des jeux de communication, des sous-entendus qui peuvent faire monter les choses.  [:zedlefou:1] et quand tout ça a été installé, je t'assure que tout devient génial : le sexe, les câlins, la complicité et la vie de couple en général

Et y a des gens avec qui c'est génial dès le premier soir.

---------------
n°50861602
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 14:21:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Et y a des gens avec qui c'est génial dès le premier soir.

grave :D generalement ceux qui savent qu'ils valent et ce qu'ils veulent, et n'ont donc pas besoin d'etre rassuré/briefé pendant des plombes

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 14:22:14

---------------
n°50861605
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2017 à 14:22:03  profilanswer

c'est marrant, jdois confondre hein mais chocbo, elle avait pas une attitude complètement à l'opposé de ce qu'elle décrit ici y'a mm pas un ou deux ans ?

n°50861612
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 14:22:44  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est marrant, jdois confondre hein mais chocbo, elle avait pas une attitude complètement à l'opposé de ce qu'elle décrit ici y'a mm pas un ou deux ans ?

jkroi pas

---------------
n°50861624
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 14:23:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Bof. Avoir quelqu'un qui correspond à ce que t'attends d'une relation ou d'un mec/meuf, ça m'semble au moins aussi important que l'attraction.  
Par contre la déraison te fait souvent faire des conneries. [:hannaemax:3]

n°50861628
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 14:23:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais du coup ça vous arrive jamais d'avoir envie sexuellement de quelqu'un même en le connaissant peu ? Le genre de passion charnelle qui n'a besoin de quasi rien pour exister.

Non.

Mais il paraît que je n'aime pas le sexe, ça doit être pour ça [:ixam:2]

Grumms a écrit :

Y a pas une sorte de honte du sexe non assumée ? Et on se rassure en le faisant qu'avec qq'un dont on est sûr qu'il nous jugera pas ?

Mais oui bien sûr [:neocloud] suis-je bête [:dolores1:1] si je n'ai pas envie de coucher avec un queutard c'est que j'ai honte du sexe, merci docteur [:moonblood:6]

Plus sérieusement, vous ne pourriez pas arrêter de chercher des causes abracadabrantesques aux comportements qui ne sont pas les vôtres ?

Est ce que moi je dis que les queutards sont des mecs qui doutent de leurs capacités sexuelles et ont besoin de se prouver, encore et encore, qu'ils sont capables de séduire et/ou de faire jouir une femme pour se rassurer ?

Non. Donc, merci de faire de même et de ne pas chercher des causes alakon au fait de ne pas vouloir coucher pour le sexe. Ca ne m'intéresse pas, il n'y a pas besoin de chercher plus loin...

Ben voyons  :sarcastic: t'es un super étalon, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Tant mieux pour toi, écoute. Moi, le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas. Tu pourrais être le Dieu du sexe en personne, THE Bite, que ça ne m'intéressera pas davantage.  

Mais pour autant je n'ai pas souvenir d'avoir critiqué ta moralité ou quoi que ce soit du genre. Sauf si tu mens, bien sûr. Mais là ça dépasse le cadre du sexe. Me faire grimper au rideau ne compensera pas le fait de m'avoir menti.

Mais quoi  [:zedlefou:1] c'est une moyenne j'ai dit, ça peut être plus rapide  [:zedlefou:1]  

Budykiller a écrit :

J'en ai croisé des femmes comme ça. Tu fais 5 rendez-vous en faisant des restos, des sorties, etc. Tu la ramènes pas chez toi pour pas l'effrayer, elle t'invite pas car faut te "jauger". Voilà, on adore. Et puis 2 jours avant Noël (ou n'importe quand d'ailleurs), "je crois que ça va pas le faire, joyeux noël !".

L'addition =
- investissement émotionnel
- investissement en temps
- investissement $$$

Retour =  
-  

En fait je vois pas l'intérêt. Pire, si t'as une alchimie qui se créé, tu te dis que c'est génial, et au moment de l'embrasser / sexer, la fille (ou inversement) ne match pas avec ton style. T'es déjà tellement avancé dans le truc que tu manges tes ratiches de déception.

Ca marche dans les deux sens, hein. Je me suis déjà pris des râteaux aussi. L'investissement est le même, et les conséquences les mêmes.

n°50861638
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:24:14  answer

n°50861643
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:24:36  answer

daaadou a écrit :

bonjour bubka

:??:

n°50861648
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:25:12  answer

n°50861655
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:25:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bof. Avoir quelqu'un qui correspond à ce que t'attends d'une relation ou d'un mec/meuf, ça m'semble au moins aussi important que l'attraction.  

J'ai pas dit que c'était pas important, mais disons que des gens qui correspondent à nos critères, il y en a énormément, mais des gens qui nous font vibrer et donner envie de passer notre temps avec eux, il y en a beaucoup moins, et ça se contrôle pas.

---------------
n°50861656
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 14:25:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca marche dans les deux sens, hein. Je me suis déjà pris des râteaux aussi. L'investissement est le même, et les conséquences les mêmes.

Justement, pas le temps de niaiser. Faut en baiser le plus possible, toulééééwikeeeeeen [:la classe @ dallas:4]

n°50861661
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 14:26:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non.

Mais il paraît que je n'aime pas le sexe, ça doit être pour ça [:ixam:2]

c'est le topic qui dit ca ou tes exs ? :o

Chocbo a écrit :

Mais quoi  [:zedlefou:1] c'est une moyenne j'ai dit, ça peut être plus rapide  [:zedlefou:1]  

ou plus long encore, c'est quoi le record que t'aies fait le plus poireauter un mec ? [:pingouino]

---------------
n°50861678
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:28:13  profilanswer

Oui mais comme j'ai dit, les gens qui rencontrent tes critères, ils sont très nombreux finalement, parce que peu de gens ont des critères vraiment hors norme, et ce qui fait la sélection entre tous les mecs/femmes valables, c'est ce que tu ressens quand t'es avec. C'est pas forcément lié au sexe, mais y a un magnétisme qui fait que tu vas vouloir sa présence plus que celle d'un autre.

---------------
n°50861682
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:28:57  answer

n°50861713
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 14:31:53  profilanswer

Chocbo [:- mandrill -:4]
Pas de boooogiiiiiee woooogiiiie, avant les textoooos du soiiiiirrrr [:nyymi]

n°50861722
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 14:32:46  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas important, mais disons que des gens qui correspondent à nos critères, il y en a énormément, mais des gens qui nous font vibrer et donner envie de passer notre temps avec eux, il y en a beaucoup moins, et ça se contrôle pas.

Des gens qui correspondent à mes "critères", je trouve que y'en a pas énormément justement, et ça doit être pour ça qu'ils me font kiffer et que j'ai envie de passer du temps avec. [:hannaemax:3]

n°50861730
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 14:33:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Des gens qui correspondent à mes "critères", je trouve que y'en a pas énormément justement, et ça doit être pour ça qu'ils me font kiffer et que j'ai envie de passer du temps avec. [:hannaemax:3]

Y a quoi dans tes critères qui soit si rare ? Je demande sans a priori hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 14:33:47

---------------
n°50861732
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 14:34:14  profilanswer

Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 14:34:58

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50861733
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 14:34:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Douceur et houblon  [:budykiller:4]

n°50861738
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:34:33  answer

n°50861739
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 14:34:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

mais clairement!! putain, la passion et ces conneries, NEVER MORE

n°50861746
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-09-2017 à 14:35:11  profilanswer

Le coup des 3 a 6 mois, c n'imp. T'as statistiquement plus de chance de tomber sur un sociopathe qui va y aller pour le 'challenge' que sur un type  pour qui ne pas pouvoir s’encanailler avec sa jument pendant xxx trimestres est une preuve de sérieux.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°50861772
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:37:46  answer

n°50861784
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 14:38:38  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est plus le fait de combiner chez une même personne plein de choses qui me sont importante qui est rare, que la rareté de certains critères en soi. :o

Budykiller a écrit :

Douceur et houblon  [:budykiller:4]

:D :D

Lourspd a écrit :

mais clairement!! putain, la passion et ces conneries, NEVER MORE

[:nplusdeux]

n°50861787
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-09-2017 à 14:38:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais oui bien sûr [:neocloud] suis-je bête [:dolores1:1] si je n'ai pas envie de coucher avec un queutard c'est que j'ai honte du sexe, merci docteur [:moonblood:6]

Plus sérieusement, vous ne pourriez pas arrêter de chercher des causes abracadabrantesques aux comportements qui ne sont pas les vôtres ?

Est ce que moi je dis que les queutards sont des mecs qui doutent de leurs capacités sexuelles et ont besoin de se prouver, encore et encore, qu'ils sont capables de séduire et/ou de faire jouir une femme pour se rassurer ?

Non. Donc, merci de faire de même et de ne pas chercher des causes alakon au fait de ne pas vouloir coucher pour le sexe. Ca ne m'intéresse pas, il n'y a pas besoin de chercher plus loin...

+1

C'est aussi lourd que quand quelqu'un vient expliquer à une "dévergondée" qu'en fait elle couche juste pour combler un manque/ par besoin d'attention/ parce qu'elle est perturbée/ bref qu'il vaudrait mieux serrer les cuisses.

Chacun sa motivation c'est tout.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50861796
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2017 à 14:39:23  profilanswer

mec, y'a juste des gens qui sont pas à la même étape que toi dans la vie :/

n°50861800
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 14:39:29  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Le coup des 3 a 6 mois, c n'imp. T'as statistiquement plus de chance de tomber sur un sociopathe qui va y aller pour le 'challenge' que sur un type  pour qui ne pas pouvoir s’encanailler avec sa jument pendant xxx trimestres est une preuve de sérieux.  [:jeanpierre decombres:5]  

Ca me semble assez juste. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37003  37004  37005  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)