Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37006  37007  37008  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50862859
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-09-2017 à 16:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quand elle te sourit, tu te détraques à coup d'insomnie, et quand elle te fait la moue, c'est tout ton coeur qui bout.  

sebmbalo a écrit :

ho lala c'te vision bobo parisienne de l'amour, vision haineuse quoi  [:sebmbalo:2]  
et ca fini sa vie à faire du yoga et pas comprendre pourquoi ses gosses sont tellement haineux et agressif  [:edden:3]  

On a une alerte premier degraÿ de cinquante nuances.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 16:00:30  profilanswer

n°50862860
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2017 à 16:00:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

bubka est le multi d'astrain

Astrain est une personne et demie, mais pas que physiquement? [:sad frog:3] #aTtaCkPerzo

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50862866
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 16:01:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Astrain est une personne et demie, mais pas que physiquement? [:sad frog:3] #aTtaCkPerzo

lui aussi est plus lourd qu'amraz? j'ai plus mes fiches à jour

n°50862876
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2017 à 16:01:35  profilanswer

Il n'est plus que la moitié de lui-même !

n°50862877
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 16:01:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et voilà une différence que tu as avec certains mecs, perso pour que je m'investisse affectivement, il me faut des sentiments, sauf que ces sentiments je ne peux les avoir qu'après avoir couché (en tous cas être sur que ce sont biens des sentiments) car avant, ces sentiments sont mélangés à l'attirance physique (l'envie de la ken)...

Là c'est juste une perception différente des choses, ça ne me dérange pas :jap:  

Moi les sentiments je peux les avoir avant d'avoir couché, et je suis loin d'être la seule d'ailleurs (ceux qui oneitis par exemple ça ne tiendrait pas un peu de ça ? ).  
Ca se paye cher d'ailleurs parfois quand c'est pas réciproque [:oh-la-vache-eh:4]

Je pourrais aussi dire que c'est parce que t'as jamais rencontré l'amour, le vrai, celui qui te donnerait envie de quitter ton boulot pour la suivre, que si ça t'arrivais t'en aurais rien à battre de ne pas avoir encore couché avec elle :o

Vous n'avez jamais eu la situation, je ne sais pas moi, au boulot par exemple, d'un ou d'une collègue qui ne vous a pas tapé dans l'oeil dès le départ (et dont on peut donc supposer qu'il/elle a un physique lambda) et au bout de quelque mois vous le ou la trouviez super intéressant(e), et qu'il ou elle vous attirait maintenant alors qu'à la base ça n'était pas le cas ? Physiquement, rien n'a changé, mais d'autres trucs ont éveillé votre intérêt.

HumanRAGE a écrit :

ok donc c'est une periode de discussions, rencontres activités eventuellement IRL mais pendant laquelle tu met un stop s'il devient collant ou tente quelque chose ?

Voilà. Je précise toujours dès le début de la discussion que j'ai besoin de temps, d'ailleurs honnêtement la plupart des mecs le comprenne très bien, s'il tente un move alors que je ne me sens pas prête je vais juste lui dire que c'est trop tôt pour moi, s'il en fait 3 d'affilée dans la soirée je vais certainement mettre un stop oui par contre.  

HumanRAGE a écrit :

ok inutile de donner un chiffre mais tu estimes avoir commencé ta sexualité (trop) jeune ou sur le tard ? c'est pour des stats persos :o  jusqu'ici j'ai trouvé une linéarité presque parfaite entre l'age de la decouverte du plaisir et du sexe et l'attirance pour ceux-ci une fois adulte. ceux qui ont commencé le touche pipi a la primaire sont parmi les plus gros chiens/chiennes que je connaisse, et ceux qui comme moi ont commencé milieu de la 20aine peuvent tenir des mois/années d'abstinence sans passer dans la criminalité ou la tromperie.

Euh bah normalement je pense :??: 17/18 ans quoi.

Et aucun problème avec une abstinence de plusieurs années :jap:

HumanRAGE a écrit :

ok désolé pour le terme :jap:

pas de souci :jap:

Mais c'est important je pense de bien comprendre que je ne suis pas en mode "vas-y séduis-moi". Pendant tout ce temps j'essaie d'en apprendre un maximum sur lui, sa façon d'être, de penser, ses goûts, son humour, sa conception des choses, mais dans le même temps, j'essaie aussi d'en révéler autant que possible là-dessus de mon coté. Je vais découvrir ses activités, lui faire découvrir les miennes, on est vraiment loin de la tour d'ivoire et du prince charmant qui joue de la guitare à ma fenêtre quoi.

Non, Poney comprenait parfaitement le point de vue des autres d'une manière générale.  

HumanRAGE a écrit :

ce qu'on se demande, c'est qui ou qu'est ce qui t'en as convaincu, car c'est pas la reaction naturelle c'est de l'acquis (rappel : ce qu'on appelle les sentiments c'est un construct culturel)

Je suis désolée, mais ce qui fait que pour moi le sexe sans sentiments ne m'intéresse pas, concrètement parlant je n'en sais rien, je ne saurais en donner une explication. De la même façon je ne pense pas que Dany ou Estypar puissent expliquer concrètement pourquoi ils sont incapables de développer des sentiments sans avoir couché précédemment. Pour moi ça fait partie de la personnalité de quelqu'un, ladite personnalité étant +/- façonnée par tout un tas de choses et d'expériences.

n°50862896
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 16:03:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

queutard EST pejoratif, c'est le mec qui considere les filles comme un sac de viande et est pret a toutes les bassesses pour arriver a ses fins car il est dépendant a ca. c'est un trouble et ca fait de la peine pour eux, en plus de foutre les boules car du coup les filles qui les rencontrent croient qu'on est tous comme ca...

Grumms a écrit :

Pourquoi tu autorises par défaut le droit de donner un qualificatif péjoratif à qq'un qui a eu bcp de partenaire (ou qui aime le sexe sans intention préalable d'une relation à long terme) ?

Chocbo a qualifié les 10 points d'estypar de "comportement de queutard", où est le manque de respect et le mensonge sur ses intentions dans les 10 points ?  

C'est donc que pour certaines personnes  ( et je doute que ce soit seulement chocbo ) le simple fait de vouloir coucher avec quelqu'un juste parce qu'on a du désir est un comportement de queutard. C'est vous qui mettez derrière le mot queutard des mots qu'il y avait pas dans l'utilisation de Chocbo ( la preuve elle parle plus loin de queutard honnête )

n°50862897
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2017 à 16:03:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pô compris.

=>

Lourspd a écrit :

lui aussi est plus lourd qu'amraz? j'ai plus mes fiches à jour

Dans le référentiel hfrien, 2 amraz = 1 astrain

Ramasse-Miettes a écrit :

Il n'est plus que la moitié de lui-même !

Un amraz donc !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50862949
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 16:07:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous n'avez jamais eu la situation, je ne sais pas moi, au boulot par exemple, d'un ou d'une collègue qui ne vous a pas tapé dans l'oeil dès le départ (et dont on peut donc supposer qu'il/elle a un physique lambda) et au bout de quelque mois vous le ou la trouviez super intéressant(e), et qu'il ou elle vous attirait maintenant alors qu'à la base ça n'était pas le cas ? Physiquement, rien n'a changé, mais d'autres trucs ont éveillé votre intérêt.

C'est de l'enceinte close ça, rien à voir avec les SdR. Ce cas de figure est particulier, et ne rentre pas en compte dans le débat d'Esty.
Sur SdR, très peu de gens prendront le temps de connaitre mieux quelqu'un si physiquement ça le fait pas vraiment.

Je t'images le truc : c'est comme aller au supermarché, avoir tous les jambons crus de pays en dégustation devant toi (Bayonne, Parme, Montagne noire...) mais s'arrêter devant le top budget en se disant "ben si ça se trouve, au bout de 10 morceaux je le trouverai pas si dégueu".

A moins d'être un peu bizarre, la plupart des gens iront goûter les autres jambons si le top budget à une couleur et une odeur qui nous revient pas trop. C'est ça la république [:sarko_aloy]

n°50862953
Modération
Posté le 05-09-2017 à 16:07:31  answer

Dora Doralina a écrit :

[/spoiler]

RIP le feminisme.

Et bien entendu tu vas me transmettre par MP l'autorisation que tu as de poster sa photo sur le forum? :o

Faites gaffe, svp :jap:

Message édité par niju le 05-09-2017 à 16:09:03
n°50862961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:07:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi les sentiments je peux les avoir avant d'avoir couché, et je suis loin d'être la seule d'ailleurs (ceux qui oneitis par exemple ça ne tiendrait pas un peu de ça ? ).  

Ca pourrait, mais il faudrait aussi savoir comment ça se finit quand on arrive finalement à coucher avec le/la oneitis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 16:07:53  profilanswer

n°50862962
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 16:08:01  answer

SouteneurLevantin a écrit :

J'ai plus d'expérience que toi, et le sexe avec ma compagne, que j'aime a rien à voir avec le sexe avec des inconnues ou des amies. Et elle est d'accord avec moi,  alors qu'elle a couché avec un nombre de mecs trop grands pour qu'elle en aie gardé le compte, y compris avec moi avant qu'on aie des sentiments l'un pour l'autre.  
( et donc peut comparer avec et sans sentiments)  
Je pense que c'est TON inexpérience qui parle. Parce qu'effectivement comme la plupart des mecs sont nuls au lit, et que du coup dès que t'es un peu correct, ça fait une grosse différence. Maintenant si tu compare un mec un peu correct sans sentiments, et un mec un peu correct avec sentiments, ça a plus rien a voir.  

[:rfv:5]

n°50862991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:09:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais c'est parce que la relation est en très large pointillé que l'intérêt monte aussi lentement. Si il y avait eu des rendez-vous amoureux en plus du travail, ça serait probablement venu plus vite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50862998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 16:10:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

tu viens de citer le principal argument de l'impossibilité de l'amitié H/F :D qu'au fil du temps, la connivence fait qu'une attirance se crée alors qu'initialement la personne apparaissait meme pas sur le radar :D

Chocbo a écrit :

Voilà. Je précise toujours dès le début de la discussion que j'ai besoin de temps, d'ailleurs honnêtement la plupart des mecs le comprenne très bien, s'il tente un move alors que je ne me sens pas prête je vais juste lui dire que c'est trop tôt pour moi, s'il en fait 3 d'affilée dans la soirée je vais certainement mettre un stop oui par contre.

bon bah t'as l'air bien élevée en tout cas et tu menes ta barque comme tu l'entends donc toutes ces attaques sur toi sont en effet infondées :jap:

Chocbo a écrit :

Euh bah normalement je pense :??: 17/18 ans quoi.

Et aucun problème avec une abstinence de plusieurs années :jap:

1er emoi sexuel a 18ans ? sur le tard donc :D si  c'est 1er rapport, c'est totalement courant et donc inconcluant tu n'es pas un cas particulier, t'as juste ta propre facon de mener ta barque :jap:

Chocbo a écrit :

pas de souci :jap:

Mais c'est important je pense de bien comprendre que je ne suis pas en mode "vas-y séduis-moi". Pendant tout ce temps j'essaie d'en apprendre un maximum sur lui, sa façon d'être, de penser, ses goûts, son humour, sa conception des choses, mais dans le même temps, j'essaie aussi d'en révéler autant que possible là-dessus de mon coté. Je vais découvrir ses activités, lui faire découvrir les miennes, on est vraiment loin de la tour d'ivoire et du prince charmant qui joue de la guitare à ma fenêtre quoi.

mais du coup il reste quoi a discuter une fois ensemble ? :??: et tu décris tout ce que t'aimes qu'on te fasse aussi histoire de demarrer sur les chapeaux de roue dès le premier soir ou bien la decouverte du sexe ensemble c'est justement le seul truc qui reste ? :??:

ca me parait une sacrée quantité de boulot pour faire un tour exhaustif de l'autre, ses valeurs etc et ca protege meme pas d'un manipulateur patient [:klemton]

Chocbo a écrit :

Je suis désolée, mais ce qui fait que pour moi le sexe sans sentiments ne m'intéresse pas, concrètement parlant je n'en sais rien, je ne saurais en donner une explication. De la même façon je ne pense pas que Dany ou Estypar puissent expliquer concrètement pourquoi ils sont incapables de développer des sentiments sans avoir couché précédemment. Pour moi ça fait partie de la personnalité de quelqu'un, ladite personnalité étant +/- façonnée par tout un tas de choses et d'expériences.

t'as clairement une definition particuliere de sentiment. complicité, connivence, "feeling" (le terme anglais pour sentiment tiens d'ailleurs :o) c'est des émotions/des sentiments.

ce que tu décris c'est qu'il te faut du temps, des données et de l'intellectualisation pour développer une attirance charnelle j'ai l'impression :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50863008
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 16:10:42  answer

Quelqu'un peut résumer le débat, les différents intervenants/camps et leur point de vue svp? [:claire_redfield]

Levrette ou missionnaire = croissant ou paint chocbo [:baragor]

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 16:10:56
n°50863014
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 16:11:02  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Chocbo a qualifié les 10 points d'estypar de "comportement de queutard", où est le manque de respect et le mensonge sur ses intentions dans les 10 points ?

C'est donc que pour certaines personnes  ( et je doute que ce soit seulement chocbo ) le simple fait de vouloir coucher avec quelqu'un juste parce qu'on a du désir est un comportement de queutard. C'est vous qui mettez derrière le mot queutard des mots qu'il y avait pas dans l'utilisation de Chocbo ( la preuve elle parle plus loin de queutard honnête )

oui je viens de voir que les mots ont pas le meme sens dans ses posts, forcément ca prete a confusion generale

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 16:16:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50863023
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 16:11:41  profilanswer

Bah si ça a rien à voir, tu peux envisager que ça plaise bien plus à certain(e)s ? Que ça corresponde bien plus à leur gouts ?  Et donc que ce soit mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 05-09-2017 à 16:12:37
n°50863042
croustibat​31
Posté le 05-09-2017 à 16:14:18  profilanswer

bonjour !  

Au vu des dernières pages, il semble que quelqu'un ait mis du LSD dans mon café. Ou dans les votres.

Si vous continuez dans vos délires je vais étaler ce qu'on fait avec miss fauteuil. Z'êtes prévenus.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50863078
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 16:16:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 16:18:20

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50863092
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 16:17:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut commencer super jeune du coup si on est dans l'optique de devenir un chien/chienne.
Dany, Esty, Souteneur, quel âge votre dépucelage? :o

Edit: c'est pour la science :o

Perso première pipe à 12 ans, première baise à 15 ans... :o  

Quelqu'un peut résumer le débat, les différents intervenants/camps et leur point de vue svp? [:claire_redfield]

En gros on motive Chocbo a coucher dès le premier soir... :o  

Chocbo a écrit :

Là c'est juste une perception différente des choses, ça ne me dérange pas :jap:  

Ca se paye cher d'ailleurs parfois quand c'est pas réciproque [:oh-la-vache-eh:4]

Je pourrais aussi dire que c'est parce que t'as jamais rencontré l'amour, le vrai, celui qui te donnerait envie de quitter ton boulot pour la suivre, que si ça t'arrivais t'en aurais rien à battre de ne pas avoir encore couché avec elle :o

Ceux qui one itis mélangent souvent attirance et sentiments, renseignes toi sur le moment de clarté, ce moment où l'attirance s'efface (car le mec l'a ken) et qu'il se retrouve qu'avec des sentiments (ou l'absence de sentiments).
Perso je ne peux pas me considérer comme amoureux sans avoir ken, car je ne met pas l'attirance dans le même sac que les autres sentiments amoureux...

Chocbo a écrit :

C'est pas que je n'arrive pas à développer des sentiments, c'est juste que je ne peux pas les clarifier, c'est à dire être sur que ce que je ressent pour elle n'est pas exclusivement une envie de la ken, et pour ça, il faut la ken... :o  

n°50863101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:18:14  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et je vais te préciser mon avis global sur tout ça. Je l'ai répété pleins de fois et je crois depuis le début de mon arrivée sur le topic : Sexe et sentiments c'est juste uni chez moi. Je fais pas sans sentiments. De la à dire que j'aime pas ça, je te dis non totalement. Évidemment que c'est cool mais c'est le cas avec la personne qui te fait vibrer (pour moi). Pour revenir sur ça tu vas me dire que je dis ça car j'ai pas eu d'occasion de one shot d'une nuit. J'ai été étudiant et sans rentrer dans pleins de détails inutiles : j'ai eu des occasions que je stoppais : t'as l'attirance physique potentiellement mais pas le reste. Ça empêche pas à côté d'apprécier le sexe avec sa partenaire et même de s'éclater à ce niveau là : d'ailleurs c'est super bien de découvrir l'autre à ce niveau là et de faire progresser si c'est moyen et même d'améliorer si c'est super. Les sentiments aident beaucoup tout comme la complicité.

J'arrive pas à savoir, t'es un mec ou une fille ?

Et faut arrêtez d'utiliser "sentiments" sans dire de quoi il s'agit exactement, c'est bien trop vague comme terme.

---------------
n°50863133
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 16:20:37  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50863135
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:20:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais du coup Chocbo, ça t'es déjà arrivé d'attendre longtemps avant de bz, d'avoir des sentiments pour le mec et puis au moment de coucher (plusieurs fois hein) te rendre compte que vous etiez pas "compatibles" sexuellement et donc de le tej/te faire tej?

Elle a dit que la qualité du sexe n'était pas un critère pour être avec qq'un, donc si le sexe est nul elle s'en fout et garde le mec quand même.

---------------
n°50863148
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 16:21:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso première pipe à 12 ans, première baise à 15 ans... :o  

cohérent par rapport a mon etude, jte remercie :D

dany rfm a écrit :

En gros on motive Chocbo a coucher dès le premier soir... :o

ca doit etre possible en la travaillant par mp/skype pendant des mois et le jour de l'irl crack boum hue :o

dany rfm a écrit :

Ceux qui one itis mélangent souvent attirance et sentiments, renseignes toi sur le moment de clarté, ce moment où l'attirance s'efface (car le mec l'a ken) et qu'il se retrouve qu'avec des sentiments (ou l'absence de sentiments).
Perso je ne peux pas me considérer comme amoureux sans avoir ken, car je ne met pas l'attirance dans le même sac que les autres sentiments amoureux...

dany rfm a écrit :

C'est pas que je n'arrive pas à développer des sentiments, c'est juste que je ne peux pas les clarifier, c'est à dire être sur que ce que je ressent pour elle n'est pas exclusivement une envie de la ken, et pour ça, il faut la ken... :o

'tain si t'arrives pas a savoir ce qui te plait chez une femme et ce qui provoque ton emoi, jte plains mec :/

---------------
n°50863156
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 16:21:55  profilanswer

---------------
n°50863162
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2017 à 16:22:40  profilanswer

zuukaa a écrit :

Mec oui. Stupide peut être, idéaliste sûrement. Pour moi sentiments c'est le moment où même quand tu lui causes pas tu y penses, qu'elle te plait mais pas juste pour son cul. [:zedlefou:1] après c'est l'ébauche des sentiments et bien sûr ça va plus loin en couple.

Qu'est-ce qui est idéaliste ?

Moi je me rappelle, les seules fois où j'ai pas voulu coucher, c'est parce que j'avais honte d'être puceau et j'avais peur que la nana, qui me connaissait peu, se foute de ma gueule en le découvrant (enfin y a eu peut-être une ou 2x où je me suis rendu compte que la fille ne me plaisait pas tant que ça et j'ai invoqué une raison pipo pour rien faire). Du coup je voulais coucher qu'avec une nana avec qui ça serait l'amour fou, pour être sûr de pas être mal jugé. Insécurité à fond.

Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 16:24:14

---------------
n°50863168
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 16:23:04  profilanswer

Un nigaud, c'est un mec qui trouve pas une meuf, si en plus il doit être exigent en matière de cul, mais ou va-t-on?

n°50863206
zuukaa
Posté le 05-09-2017 à 16:25:30  profilanswer

Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 16:30:07

---------------
n°50863208
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 16:25:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut commencer super jeune du coup si on est dans l'optique de devenir un chien/chienne.
Dany, Esty, Souteneur, quel âge votre dépucelage? :o

Edit: c'est pour la science :o

emoi sexuel, pas depucelage

la decouverte de l'entrejambe et du bouton magique/de l'erection quoi, le moment ou le cerveau commence a developper des connexions liées a ca, les fantasmes, les fausses idées, le touche pipi/jouer au docteur etc etc etc

---------------
n°50863209
Zaldarf
Posté le 05-09-2017 à 16:25:38  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je comprends rien à votre débat.

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°50863215
Budykiller
Posté le 05-09-2017 à 16:26:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca doit etre possible en la travaillant par mp/skype pendant des mois et le jour de l'irl crack boum hue :o

Tu bosses dans le même service qu'Helton ? [:temperance:3]

n°50863227
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 16:27:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain si t'arrives pas a savoir ce qui te plait chez une femme et ce qui provoque ton emoi, jte plains mec :/

Non mais ça c'était l'époque où j'étais un pur nigaud, je ne savais pas trop ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.
Maintenant je sais ce que je veux donc je sais ce qui me plaira chez une femme (en dehors de son cul), c'est juste que ce constat m'a aidé à ne plus me comporter comme un mec ayant des sentiments amoureux alors qu'en fait c'est juste de l'attirance physique...

n°50863231
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 16:27:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais non c'pas possible ton étude  :lol:

Je précise mes interrogations, alors. A partir de combien de partenaires sexuels est-on un(e) chien/chienne ?

tu poses pas la bonne question.

en fait ca tombe sous le sens, plutot le cerveau est exposé au plaisir et au desir, plus ca va marquer le développement de l'individu, comme absolument n'importe quel autre sujet :D

et etre en chien, ca fait reference a etre tout le temps en chaleurs au fait [:aloy]

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 16:27:40

---------------
n°50863243
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 16:27:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu bosses dans le même service qu'Helton ? [:temperance:3]

[:lol wut]

---------------
n°50863252
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 16:28:32  profilanswer

Sauf que dans le libertinage pratiqué en couple, les sentiments amoureux interviennent. Quand je couche avec une nana devant la mienne, je ne le fais pas comme je le faisait avant de l'avoir rencontré. C'est encore un autre débat. Tu peux pas comparer le sexe en célibataire, et le sexe extra-conjugal d'un couple libertin. Mais c'est un débat à avoir sur le topiku, pas ici.

Et mon point de vue c'est qu'aucun des deux n'est intrinséquement supérieur à l'autre, juste qu'il y a des gens pour qui la connexion émotionnelle pendant l'acte sera plus important que l'acte en lui même, et d'autres pour qui ça sera autrement

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 05-09-2017 à 16:32:27
n°50863255
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 16:28:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ça c'était l'époque où j'étais un pur nigaud, je ne savais pas trop ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.
Maintenant je sais ce que je veux donc je sais ce qui me plaira chez une femme (en dehors de son cul), c'est juste que ce constat m'a aidé à ne plus me comporter comme un mec ayant des sentiments amoureux alors qu'en fait c'est juste de l'attirance physique...

t'es devenu adulte quoi :o

---------------
n°50863258
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 16:28:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais non c'pas possible ton étude  :lol:  

Je précise mes interrogations, alors. A partir de combien de partenaires sexuels est-on un(e) chien/chienne ?

D'après la définition HFrienne c'est pas dans le nombre mais dans le fait que l'on puisse coucher sans sentiments amoureux, juste avec une envie, comme un chien quoi... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37006  37007  37008  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)