| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:00:30 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Chocbo cave amantem |
|
SouteneurLevantin |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Budykiller |
|
Modération | Posté le 05-09-2017 à 16:07:31 ![]()
Faites gaffe, svp Message édité par niju le 05-09-2017 à 16:09:03 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 16:08:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 16:10:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 16:10:56 |
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 16:16:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SouteneurLevantin | Bah si ça a rien à voir, tu peux envisager que ça plaise bien plus à certain(e)s ? Que ça corresponde bien plus à leur gouts ? Et donc que ce soit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 05-09-2017 à 16:12:37 |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 16:18:20 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Grumms Aimé de tous |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Grumms Aimé de tous |
Moi je me rappelle, les seules fois où j'ai pas voulu coucher, c'est parce que j'avais honte d'être puceau et j'avais peur que la nana, qui me connaissait peu, se foute de ma gueule en le découvrant (enfin y a eu peut-être une ou 2x où je me suis rendu compte que la fille ne me plaisait pas tant que ça et j'ai invoqué une raison pipo pour rien faire). Du coup je voulais coucher qu'avec une nana avec qui ça serait l'amour fou, pour être sûr de pas être mal jugé. Insécurité à fond. Message édité par Grumms le 05-09-2017 à 16:24:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr | Un nigaud, c'est un mec qui trouve pas une meuf, si en plus il doit être exigent en matière de cul, mais ou va-t-on? |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 16:30:07 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Zaldarf |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
en fait ca tombe sous le sens, plutot le cerveau est exposé au plaisir et au desir, plus ca va marquer le développement de l'individu, comme absolument n'importe quel autre sujet et etre en chien, ca fait reference a etre tout le temps en chaleurs au fait Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 16:27:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SouteneurLevantin |
Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 05-09-2017 à 16:32:27 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |