| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 10:43:44 ![]() ![]() |
speedyop |
|
TurbOOst45 | Jsais pas si c'est une bonne idée, d'aller à un truc qu'on aime pas dans le but de séduire...
|
|
speedyop |
|
donut78 Stop eating donuts |
Moi je pars du principe qu'il ne faut pas se forcer pour des choses qu'on aime pas à la base et plutôt encourager le bougeange de cul sur des activités qui nous intéressent déjà à la base. C'est forcément plus productif. J'ai un peu l'impression d'être --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coyotepowa | C'est déjà passé, ça? Une étude qui montre qu'à moins d'être un bg, pas la peine de perdre votre temps sur tinder (ou alors faut se contenter de peu) https://medium.com/@worstonlinedate [...] df370a6e9a --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 11:57:50 ![]()
première fois que je vois ca mais grosse grosse véritance. Ca confirme tout ce qui se dit sur le topoc, il y a un énorme désiquilibre homme / femme dans les relations sur les SDR. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 11:59:42 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:01:33 ![]()
|
SouteneurLevantin |
Fig 1 : le tryharder de ouf. Sérieux, tu vas à la séduction comme si t'allais à la mine. Tu t'attends à quoi ? Message édité par SouteneurLevantin le 02-09-2017 à 12:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:10:07 ![]()
|
SouteneurLevantin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:24:24 ![]() Je dirai simplement qu'il y "activités qui ne nous plaisent pas" et "activités qui ne nous plaisent pas". |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Coucou qui met en pls le topic de bon matin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TurbOOst45 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coucouriste | Il m'en arrive une bonne la. Je vois une meuf sur Tinder, le genre de profil ou tu ouvres grand les yeux tellement elle est sublime.
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 02-09-2017 à 13:46:43 |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 02-09-2017 à 14:07:25 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 14:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 14:29:35 ![]()
|
manu | Nan mais Coucou fait sa princesse insecure, mais il a du level, le bonhomme, hein |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 15:14:36 ![]()
|
speedyop |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 15:20:01 ![]()
|
speedyop |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
manu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Coucou on croit en toi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |