| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
-LOL. Quand on kiffe, on kiffe la needance. Moi une meuf au taquet, impatiente, qui relance, j'adore à fond, je sais enfin qu'elle est motivée et enthousiaste. Niksamer le temps. Je suis pas de la race des mou du cul qui ont besoin de 5 rdv pour savoir. Tfacon pour moi la definition de needy c'est pas ca. En gros comme la fois ou j'etais allé coller une lettre d'amour sur la porte de l'appart d'une mof. Ca c'est needy/creepy. Un pauvre petit message d'invitation comme je viens de faire, c'est normal. Message édité par Amraz le 04-09-2017 à 20:14:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:14:12 ![]() ![]() |
speedyop |
|
speedyop | de manière générale y'a des physique pour chaque accessoire. Certains ont des têtes à chapeaux, d'autres pas. Certains ont des arcades à piercing, d'autres pas. Certains ont des poignets à bracelets d'autres pas Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 04-09-2017 à 20:16:58 |
speedyop |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et des chibres à chapeaux ? Message édité par Chou Andy le 04-09-2017 à 20:33:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 21:34:13 ![]() les piercings et les tatouages, c'est comme les tshirts metal, c'est teenage |
Chocbo cave amantem |
|
Jaune-D-Oeuf | Elle est revenue vers moi après avoir refusé deux de mes propositions. Sérieux je fais quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 04-09-2017 à 23:14:33 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 23:04:53 ![]() ![]() |
Jaune-D-Oeuf |
L'enfant pourri |
|
L'enfant pourri |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:32:32 ![]() John duff, tu troll pour venir demander où tu as merdé? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
phildarr double R | Moi j'demande après avoir baisé, je suis trop un original --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:40:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour | Après 1 mois sans match sur Tinder, j'me décide à mettre une photo dénudée. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lilyz Violon dinde |
Et ensuite, il y a un peu de vrai : je ne compte pas le nombre de fois où des mecs on saisi ce prétexte pour me faire lever le bras et lire ce qui est écrit dessus, avec un air de merlan frit, et en s'exclamant des "oh.. Ah..." parce que bon, c'est finalement assez limité comme sujet de conversation, et assez maladroit comme approche... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
HannaeMax Coucou | Ça serait bizarre quand même. |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 05-09-2017 à 00:00:31 |
HannaeMax Coucou |
|
Karousel |
|
phildarr double R | J'osais pas demander --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
coucouriste | Controle fiscal demain matin pour sa boite |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 05-09-2017 à 00:41:27 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Budykiller |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 05-09-2017 à 07:30:13 |
Phenom | Ta règle n'a pas de sens. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedyop | les fringues et look attitude est encore plus sujet à controverses et trolls que le gsnalfisme , d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le topic éponyme à été locké il y a bien longtemps.
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |