| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:26:45 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Oceanborn | Courage frer, mais c'est normal. Très vite la routourne va tourner, le game est ainsi fait pour les joueurs.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 04-08-2017 à 10:29:56 |
Damze |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:38:50 ![]()
|
Oceanborn |
|
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je lui dit que je voulais pas le dire parce qu'à chaque fois quebjeblai fait, là fille l'a mal pris ensuite. J'ai donc déballé pendant 30min. Sinon pour le fait que je ne trouve pas malgré que je sois super, c'est assez simple je crois. Elle me disait "de toutes mes copines je suis la seule à pas aimer la barbe, et aimer les minces" Ça concorde tout à fait avec le phénomène que je vois, j'ai énormément de visite de bonasse, mais tres peu de match. Conclusion, l'apparence bloque. Non pas que je repousse, mais juste ça ne motive pas à être curieuse. Apres une des solutions pourrait être de se passer de sdr. Irl le jugement physique est moindre. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 04-08-2017 à 10:50:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:44:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Note artistique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pvcr | La bebar, comme critère définitif pour plaire ou pas, mais ou sont toutes ces filles aussi simplettes? Regardez Whats et ses critères à la con qui ont volé en éclat?
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gaston10241 |
La demande s'adapte à l'offre Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-08-2017 à 10:56:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-08-2017 à 10:57:39 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par donut78 le 04-08-2017 à 11:12:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
AuldPuck |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |