Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36715  36716  36717  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50536699
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 04-08-2017 à 10:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Je ne parlais pas de moi :o

Oui, souvent.  
Mais pas toujours ;)
C'est le smiley :/ que tu as utilisé qui me faisait penser que c'était forcément néfaste, pour toi. Je réponds que ça dépend des cas.

C'est néfaste si la personne n'est pas vraiment d'accord à la base :o
Mais au départ je faisais référence à un message de laloutre :D

En attendant de me lancer sur happn, j'ai installer once, c'est moins envahissant :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 10:26:45  profilanswer

n°50536718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2017 à 10:28:14  profilanswer

alyana a écrit :

C'est néfaste si la personne n'est pas vraiment d'accord à la base :o
Mais au départ je faisais référence à un message de laloutre :D

En attendant de me lancer sur happn, j'ai installer once, c'est moins envahissant :D

J'ai presque envie de m'y remettre mais j'ai l'impression que je ne saurais plus. [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50536729
Oceanborn
Posté le 04-08-2017 à 10:29:29  profilanswer

Courage frer, mais c'est normal. Très vite la routourne va tourner, le game est ainsi fait pour les joueurs. [:bronislas:3]

Pour ma part cassage de portable quand j'étais à Paname. Donc plus de Tinder ni de Whatsapp ni rien. Je devais voir plusieurs nanas ces derniers jours, mais je suis officiellement mort. Je sais qu'il existe Whatsapp desktop mais aucune envie de l'installer là, l'absence totale d'interactions me convient parfaitement pour le moment. Piscine et Mass Effect all day.  [:stardrawer:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 04-08-2017 à 10:29:56
n°50536750
Damze
Posté le 04-08-2017 à 10:30:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Courage frer, mais c'est normal. Très vite la routourne va tourner, le game est ainsi fait pour les joueurs. [:bronislas:3]

Pour ma part cassage de portable quand j'étais à Paname. Donc plus de Tinder ni de Whatsapp ni rien. Je devais voir plusieurs nanas ces derniers jours, mais je suis officiellement mort. Je sais qu'il existe Whatsapp desktop mais aucune envie de l'installer là, l'absence totale d'interactions me convient parfaitement pour le moment. Piscine et Mass Effect all day.  [:stardrawer:1]  

Le mec qui va se faire recaler par Miranda au moment de lui demander de monter dans ses quartiers  [:jtomarrons:1]  
Même virtuellement le mec se fait recal  [:jtomarrons:1]

n°50536785
pvcr
Posté le 04-08-2017 à 10:33:35  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bienvenue en l'an 2000.

n°50536861
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 10:38:50  answer

donut78 a écrit :

Goood  [:kapitan wurst:4]  

T'es sûr que c'est une bonne idée c'est arrivé près de chez vous ?  :o

Mais évidemment. Impossible de sortir avec quelqu'unqui ne comprend pas la référence si tu lui dis "Qu'est ce qui te choque Rémi ?  C'est les briques. C'est les briques rouches"

n°50536891
Oceanborn
Posté le 04-08-2017 à 10:40:53  profilanswer

Damze a écrit :

Le mec qui va se faire recaler par Miranda au moment de lui demander de monter dans ses quartiers  [:jtomarrons:1]  
Même virtuellement le mec se fait recal  [:jtomarrons:1]

Elle est déjà passée à la casserole Miranda. Pour celui là (le 3), j'hésite entre Ashley  ( [:cerveau lent] ), la news reporter ou Kelly Chambers. Ca va être Ashley j'pense, son nouveau look @poufiasse est juste irrésistible. :o
[/HS]

n°50536892
Budykiller
Posté le 04-08-2017 à 10:40:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Le palpé roulé anti peau d'orange.

pvcr a écrit :

Bienvenue en l'an 2000.

[:la chancla] pvcr chaud bouillant ce matin [:ciccolini20:4]

n°50536921
FLeFou
Posté le 04-08-2017 à 10:43:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est comme pour Amraz, je ne comprends pas qu'avec toutes ses qualités elle ne trouve pas chaussure à son pied.

Elle est vegan et veux tom selleck   [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50536941
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-08-2017 à 10:44:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Par contre je ne sais pas comment est la vie en dehors de Paname mais ici bon courage pour rencontrer quelqu'un et lui dire "maintenant, on ne sort dehors qu'ensemble ! " :o tout le monde a une vie sociale hyper développée...

Oui c'est vrai, 100% de gens ultra sociable a Paris.

Chou Andy a écrit :

C'est comme pour Amraz, je ne comprends pas qu'avec toutes ses qualités elle ne trouve pas chaussure à son pied.

Avec mon pqr l'autre jour, elle me demandait ma femme idéale.

Je lui dit que je voulais pas le dire parce qu'à chaque fois quebjeblai fait, là fille l'a mal pris ensuite.
Mais devant son insistance j'ai cédé.

J'ai donc déballé pendant 30min.
La conclusion a été pour elle :
"bah tu demandes rien de fou, ce sont des critères normaux et plein de bon sens, c'est sur que l'accumulation fait que c'est rare, mais rien ne me choque"
J'étais donc content.

Sinon pour le fait que je ne trouve pas malgré que je sois super, c'est assez simple je crois.
Je ne suis pas le genre "à la mode".

Elle me disait "de toutes mes copines je suis la seule à pas aimer la barbe, et aimer les minces"
GG en privé me dit que c'est pareil pour elle, elle est la seule de ses copines à ne pas aimer la barbe.
Mes anciennes collègues à l'opposé disaient aimer a fond la barbe et ceux sans, c'était ultra compromis.
Et c'est pas la 1ere fois que j'entends ça.
On peut aussi rajouter le critère de taille, silhouette.

Ça concorde tout à fait avec le phénomène que je vois, j'ai énormément de visite de bonasse, mais tres peu de match.

Conclusion, l'apparence bloque. Non pas que je repousse, mais juste ça ne motive pas à être curieuse.
Et comme le reste de mes qualités se découvre dans la curiosité... Voir dans l'intimité...

Apres une des solutions pourrait être de se passer de sdr. Irl le jugement physique est moindre.
Mais je suis pas prêt pour ça.
[:mycrub]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 04-08-2017 à 10:50:27

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 10:44:44  profilanswer

n°50537000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 10:48:23  profilanswer

n°50537052
pvcr
Posté le 04-08-2017 à 10:51:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:la chancla] pvcr chaud bouillant ce matin [:ciccolini20:4]

Ce dredi qui démarre pas.

n°50537062
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2017 à 10:52:19  profilanswer

Pas super convaincu, des filles qui aiment les gringalets il y en a quand même beaucoup beaucoup, il suffit de regarder autour de soi.

Après c'est peut-être plus une barrière côté SDR, je sais pas [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50537089
croustibat​31
Posté le 04-08-2017 à 10:54:23  profilanswer

Bonjour monsieur, qui êtes vous et qu'avez vous fait d'amraz ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50537103
pvcr
Posté le 04-08-2017 à 10:55:08  profilanswer

La bebar, comme critère définitif pour plaire ou pas, mais ou sont toutes ces filles aussi simplettes? Regardez Whats et ses critères à la con qui ont volé en éclat?
Stop!

n°50537116
croustibat​31
Posté le 04-08-2017 à 10:56:05  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est vrai qu'on est dredi. Faut que j'aille troller les anti voitures, c'est la tradition ... mais pas d'idée la. Z'auriez pas des anecdotes bien sales de cyclistes qui font n'importe quoi ? :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50537120
gaston1024​1
Posté le 04-08-2017 à 10:56:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas super convaincu, des filles qui aiment les gringalets il y en a quand même beaucoup beaucoup, il suffit de regarder autour de soi.

Ou alors il y a simplement beaucoup, beaucoup de gringalets.

La demande s'adapte à l'offre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 04-08-2017 à 10:56:50

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50537134
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-08-2017 à 10:56:59  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est surtout beaucoup de vantardise ("je suis un dieu blabla" ) pour peu de contenu (t'as vu une meuf et tu l'as niquée - ok c'est bien).

Alors il ne fallait pas y voir de la vantardise, simplement que je n'ai jamais reçu autant de compliment en une soirée.. D'où l'expression "avoir la sensation"

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50537140
-rOmanO-
Posté le 04-08-2017 à 10:57:19  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ou alors il y a simplement beaucoup, beaucoup de gringalets.

La demande s'adapte à l'offre :o

Donc en fait soit tu es baraque (à la mode télérealité) soit gringalet et rien au milieu ? plz  [:xxantoinexx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-08-2017 à 10:57:39
n°50537145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 10:57:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Même Amraz n'y arrive pas avec son histoire de barbe  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50537148
gaston1024​1
Posté le 04-08-2017 à 10:58:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc en fait soit tu es baraque (à la mode telerealité) soit gringalet et rien au milieu ? plz [:xxantoinexx:1]

Y'a aussi les potes gros et sympas avec qui on mange des frites en disant du mal :o

---------------
n°50537156
pvcr
Posté le 04-08-2017 à 10:58:35  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Y'a aussi les potes gros et sympas avec qui on mange des frites en disant du mal :o

Tout ça c'est ta faute!

n°50537160
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2017 à 10:58:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui c'est vrai, 100% de gens ultra sociable a Paris.  

Amraz a écrit :

Avec mon pqr l'autre jour, elle me demandait ma femme idéale.  

Je lui dit que je voulais pas le dire parce qu'à chaque fois quebjeblai fait, là fille l'a mal pris ensuite.  
Mais devant son insistance j'ai cédé.  

J'ai donc déballé pendant 30min.  
La conclusion a été pour elle :
"bah tu demandes rien de fou, ce sont des critères normaux et plein de bon sens, c'est sur que l'accumulation fait que c'est rare, mais rien ne me choque"  
J'étais donc content.  

Sinon pour le fait que je ne trouve pas malgré que je sois super, c'est assez simple je crois.  
Je ne suis pas le genre "à la mode".  

Elle me disait "de toutes mes copines je suis la seule à pas aimer la barbe, et aimer les minces"  
GG en privé me dit que c'est pareil pour elle, elle est la seule de ses copines à ne pas aimer la barbe.  
Mes anciennes collègues à l'opposé disaient aimer a fond la barbe et ceux sans, c'était ultra compromis.  
Et c'est pas la 1ere fois que j'entends ça.
On peut aussi rajouter le critère de taille, silhouette.

Ça concorde tout à fait avec le phénomène que je vois, j'ai énormément de visite de bonasse, mais tres peu de match.  

Conclusion, l'apparence bloque. Non pas que je repousse, mais juste ça ne motive pas à être curieuse.  
Et comme le reste de mes qualités se découvre dans la curiosité... Voir dans l'intimité...  

Apres une des solutions pourrait être de se passer de sdr. Irl le jugement physique est moindre.  
Mais je suis pas prêt pour ça.  

signes extérieurs de masculinité.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50537175
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2017 à 11:00:02  profilanswer

pvcr a écrit :

La bebar, comme critère définitif pour plaire ou pas, mais ou sont toutes ces filles aussi simplettes? Regardez Whats et ses critères à la con qui ont volé en éclat?
Stop!

Peut être qu'elles chopent plus facilement ces filles là  [:multiponey6:2]

n°50537182
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2017 à 11:00:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

plus précisément, un mec un peu trop mince trouvera plus qu'un mec un peu trop gros.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50537191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 11:01:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vu mon prof hier.  
J'étais pas très causante car fatiguée mais il a fait la conversation. On a parlé de trucs assez intimes, j'ai cru déceler une larmichette dans son œil à un moment ^.^
Sinon il est super intelligent et très cultivé, ça m'excite de ouf.
Il a tenté un "viens chez moi s'tu veux" mais j'ai décliné l'offre.
Il part aujourd'hui en vacances, fais chier j'dois attendre maintenant.
Et il a pas de barbe.

Il part seul, avec des potes, dans la famille ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50537203
Budykiller
Posté le 04-08-2017 à 11:02:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vu mon prof hier.  
J'étais pas très causante car fatiguée mais il a fait la conversation. On a parlé de trucs assez intimes, j'ai cru déceler une larmichette dans son œil à un moment ^.^
Sinon il est super intelligent et très cultivé, ça m'excite de ouf.
Il a tenté un "viens chez moi s'tu veux" mais j'ai décliné l'offre.
Il part aujourd'hui en vacances, fais chier j'dois attendre maintenant.
Et il a pas de barbe.

Il a une mallette en cuir ? et des spartiates ? [:guillaume truand:4]

n°50537240
gaston1024​1
Posté le 04-08-2017 à 11:04:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

What? Pas compris la ref.

M'enfin...

[:casediscute]

---------------
n°50537299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 11:09:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Avec des potes.

Envoie quand même un ou deux SMS qu'il ne t'oublie pas complètement  :o

---------------
n°50537301
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-08-2017 à 11:09:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bien sur que tout est amplifié sur SDR.
Je juge bien les epaules un trop graisseuse sur les photos pour conclure d'un imc.

Mais il y a gringalet et gringalet.
Faire 1m80 et 68kg, certaines diront que c'est un gringalet. Mais le gars fera encore 15cm et 15kg de plus que sa copine.
Quand tu fais 1m72 et 55Kg, tu fais 3cm de plus que la fille, et le meme poids. Et ca passe beaucoup moins.

pvcr a écrit :

Stop!

Son critere de poils à Whats, il a volé en eclat irl, une fois dans l'intimité.
Je sais pas si elle l'a su et vraiment vu avant que le mec etait poilu à fond.

Mais moi maintenant j'arrive à etre assez certain de la source de ma difficulté.
Critere 1 de mode : Barbe/tatouage
Critere 2 de toujours : Taille/poids
Critere 3 qui m'est propre : Visage/corps d'apparence trop jeune par rapport à mon age.

Ca s'accorderait tres bien avec la plus grande facilité que j'avais il y a 7/5/4ans.
Le critere 1 etait moins présent. Le 2 aussi si on l'analyse en meme temps que le 3.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50537316
Whatsmynam​e
Posté le 04-08-2017 à 11:10:15  profilanswer

J'ai pensé au topic ce matin. Sur Twitter un mec a fait un thread sur les aventures de son petit voisin et il conclut :  
" prêchez la bonne parole, les good guys gagnent toujours à la fin // l'important c'est qu'en étant soi-même et en l'assumant (le gamin a un physique un peu disgracieux), même à 14 ans on peut choper la fille de ses rêves (la gamine sortait avec un beaucoup plus vieux) "

n°50537339
gaston1024​1
Posté le 04-08-2017 à 11:11:32  profilanswer

Amraz, tu tournes en rond avec les mêmes  excuses à la con depuis combien de temps ?

Si tu peux rien n'y changer, va falloir apprendre à vivre avec, non ?

---------------
n°50537360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 11:12:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il m'oubliera pas, il m'a pas encore ken.
C'est après en général qu'ils perdent malencontreusement ton numéro.  :o

Habile  [:gingerspirit:3]

Message édité par donut78 le 04-08-2017 à 11:12:57

---------------
n°50537376
pvcr
Posté le 04-08-2017 à 11:13:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il m'oubliera pas, il m'a pas encore ken.  
C'est après en général qu'ils perdent malencontreusement ton numéro.  :o

T'as pas de bebar toi non plus?

n°50537398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 11:14:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai pensé au topic ce matin. Sur Twitter un mec a fait un thread sur les aventures de son petit voisin et il conclut :  
" prêchez la bonne parole, les good guys gagnent toujours à la fin // l'important c'est qu'en étant soi-même et en l'assumant (le gamin a un physique un peu disgracieux), même à 14 ans on peut choper la fille de ses rêves (la gamine sortait avec un beaucoup plus vieux) "

Comprends pas, le petit voisin disgracieux de 14 ans à pecho la bonasse du collège qui sortait avec un lycéen ?

---------------
n°50537401
saxou
:o
Posté le 04-08-2017 à 11:14:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca me fait penser.
Souvent les filles rondes, aiment les mecs tres minces.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°50537417
Whatsmynam​e
Posté le 04-08-2017 à 11:15:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Son critere de poils à Whats, il a volé en eclat irl, une fois dans l'intimité.
Je sais pas si elle l'a su et vraiment vu avant que le mec etait poilu à fond.

Et bah tu te trompes figures toi  [:multiponey1:1]  je le savais avant même d'aller en rencard qu'il était poilu puisqu'il m'avait envoyé une photo torse nu.

n°50537426
Atlantis_
Posté le 04-08-2017 à 11:16:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu fais quoi comme massage ?

Intéressant ça, des experts en massage pour partager des tips ?

---------------
Smile is the answer.
n°50537427
alyana
Posté le 04-08-2017 à 11:16:43  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Amraz, tu tournes en rond avec les mêmes  excuses à la con depuis combien de temps ?  

Si tu peux rien n'y changer, va falloir apprendre à vivre avec, non ?

Ça se voit que tu ne traînes pas depuis longtemps ici toi :D seuls les nouveaux essaient de le raisonner  [:bakk53]

---------------
n°50537430
AuldPuck
Posté le 04-08-2017 à 11:16:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et bah tu te trompes figures toi  [:multiponey1:1]  je le savais avant même d'aller en rencard qu'il était poilu puisqu'il m'avait envoyé une photo torse nu.

Il t'a demandé la même chose pour s'assurer que ce n'était pas ton cas ?

n°50537437
alyana
Posté le 04-08-2017 à 11:17:26  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Intéressant ça, des experts en massage pour partager des tips ?

Il faut être doué :jap:

Et avoir des bonnes barres de massage  [:anne-gaelle1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36715  36716  36717  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)