Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36722  36723  36724  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50544889
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-08-2017 à 22:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les posts monosmilesques sont interdits par la modération  [:theorie des lavabos]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 22:39:50  profilanswer

n°50544899
Karousel
Posté le 04-08-2017 à 22:40:16  profilanswer

Tu la niques dans deux semaines parole de scout.

n°50544913
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 04-08-2017 à 22:41:31  profilanswer

Là elle me parle plus depuis hier, elle m'a rembarré après avoir reproposé, et j'ai peur que ce soit définitif :/

n°50544921
Budykiller
Posté le 04-08-2017 à 22:42:26  profilanswer

Je rejoins l'analyse de Karou. Je pense qu'elle demande de l'attention, attention dont elle doit avoir l'habitude mais que tu ne lui donnes pas facilement.  
Si tu réponds à ses textos, tu combles ce besoin d'attention. Prends du recul, comme si tu avais une vie et des activités, et réponds à ses SMS, mais pas tous (c'est important). Genre 1 question sur 3.
Tu le fais en mode ballec, et un peu provoque. C'est là que tu reproposes un rencard. Si tu gères bien elle devrait accepter compte tenu de ce que tu nous dit.

J'espère quand même que ce n'est pas le genre de fille qui ne marche que par le rejet, dû à l'enfance / famille. Faut la gronder pour qu'elle se sente ensuite caliner. Ca évolue avec l'âge mais à 19 ans elle doit avant tout se chercher cette femme

n°50544961
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 22:46:45  answer

A mon avis multitargetting, elle a refusé de t'embrasser même si tu lui plaisais car elle voulait se donner le temps de tester d'autres options. La elle a testé et c'est pas toi qu'elle a choisi finalement, probablement un mec qui la traité comme une princesse.

My 2 cents

n°50545033
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 04-08-2017 à 22:50:47  profilanswer

J'ai l'impression qu'elle a pas vraiment d'expérience en séduction et qu'elle se cherche comme tu dis

Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:07:00
n°50545069
Budykiller
Posté le 04-08-2017 à 22:53:49  profilanswer

Jaune-d'oeuf futur estypar ;) hésites pas à donner l'avancement. Soit patient par contre, t'avais l'air zébla au début, mais tu t'en sors bien.

n°50545115
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-08-2017 à 22:58:06  profilanswer

[:corten:2]  
 [:sysman:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50545189
Oceanborn
Posté le 04-08-2017 à 23:05:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Punaise ce rencard de la mooooort [:acachou:7]
TOp 3 de mes pires rencard ever. La fille qui n'aime RIEN, qui stresse de ouf, de l'eczema partout, ultra négative, holololalaalaalaoalaoalaoa [:abdel di hmaria:1] [:abdel di hmaria:1]

J'peux même pas faire de CR, absolument TOUT ce dont on a discuté, RIEN n'allait. Mais dès l'début !! Faut vraiment que je screen plus mes rencards en amont, je laisse trop passer de perche arc en ciel  [:budykiller:4]

Perso après ce genre de rencard je me dis : "Putain, mais que je fous, je vaux mieux que ça. Respecte toi un peu Oceanborn, arrête de perdre ton temps et ton fric dans des rdv foireux comme ça."
Mais dès le lendemain j'ai toujours les couilles pleines donc la routine reprend.
Heureusement il y a des belles rencontres de temps en temps. [:beleg]

Edit: tu lui as payé un verre quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 04-08-2017 à 23:06:18
n°50545191
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 04-08-2017 à 23:05:15  profilanswer

Bah j'en avais marre que rien ne marche mais vous m'avez un peu rassuré..

Message cité 4 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:03:51
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 23:05:15  profilanswer

n°50545193
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2017 à 23:05:22  profilanswer

C'est mort parole de nigaud.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50545253
Budykiller
Posté le 04-08-2017 à 23:10:59  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Bah j'en avais marre que la fille joue avec moi sans que rien ne marche mais vous m'avez un peu rassuré.. j'espère qu'elle va revenir je vais essayer de rester zen et faire le mec qui s'en fout un peu merci en tout cas

Pas le mec qui s'en fout. Tu es attiré mais tu as une vie et des priorités, tu ne cèdes pas aux caprices. Mais ne pas montrer d'intérêt du tout même si ça pourrait aussi marcher, tu pars sur des bases foireuses sur la dynamique entre vous 2.

Oceanborn a écrit :

Perso après ce genre de rencard je me dis : "Putain, mais que je fous, je vaux mieux que ça. Respecte toi un peu Oceanborn, arrête de perdre ton temps et ton fric dans des rdv foireux comme ça."
Mais dès le lendemain j'ai toujours les couilles pleines donc la routine reprend.
Heureusement il y a des belles rencontres de temps en temps. [:beleg]

Edit: tu lui as payé un verre quand même ?

J'ai claqué 10 balles, elle aussi. C'est elle qui a payé en 1er. Moi j'osef, voilà c'était de la merde mais je me suis rendu compte que son discours était hyper négatif alors que moi j'étais issouuu d'la life. En 1 an j'ai changé d'état d'esprit, je l'ai pigé a ce rencard  

n°50545302
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 04-08-2017 à 23:18:26  profilanswer

Oui j'avais bien compris!

Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:03:35
n°50545304
Oceanborn
Posté le 04-08-2017 à 23:18:32  profilanswer

Ouais, il vaut mieux se rendre compte que ça matchera pas direct plutôt qu'après plusieurs rencards. :jap:

n°50545622
dany rfm
Posté le 05-08-2017 à 00:31:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Attendre avant de répondre ça marche encore à 30 piges.

+1  

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Bah j'en avais marre que la fille joue avec moi sans que rien ne marche mais vous m'avez un peu rassuré.. j'espère qu'elle va revenir je vais essayer de rester zen et faire le mec qui s'en fout un peu merci en tout cas

Je rejoins budy et karou, tu peux la ken, sois patient et arrêtes de jouer les agressifs, en faisant cela tu lui montres de l’intérêt (si elle est bonne comme tu dis, elle doit connaitre le game)...
Elle est intéressée mais pas séduite, le game n'est pas fini... :o

n°50545763
longulay
Lurker loquace
Posté le 05-08-2017 à 01:39:38  profilanswer

Pour ceux (et celles) qui ont testé: il y a une réelle différence entre Adopte et Meetic en 2017 (en terme de recherche de quelque chose de "sérieux et de constructif"*, j'entends)? Le fait que ça soit payant aussi pour les nanas sur Meetic limitent un peu le comportement de princesses insupportables ou c'est kif-kif? (même si, à y regarder de plus près, pas mal de profils se retrouvent sur l'un et sur l'autre)

Et ceux qui sont sur Adopte, c'est moi et ma gueule de con c'est mon pote et sa gueule de nigal ou chaque été il faut prier pour avoir des contre-visites à ses charmes et des messages spontanés? (mon son annonce est plutôt sérieuse -sans non plus être sordide- contrairement à il y a quelque temps, ça peut jouer) Parce que bon la théorie que c'est l'été, les gens ont du temps libre, donc plein de gens connectés sur les sdr j'y il y croit moyen, le pote!

Évidemment, c'est pour un ami! [:capatin:3]

*: Dans la tranche 25-35 ans

Message cité 2 fois
Message édité par longulay le 05-08-2017 à 01:46:04

---------------
Death of the West
n°50545767
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 05-08-2017 à 01:41:30  profilanswer

Ca devient relou cette histoire, je vais abandonner

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:03:28
n°50545824
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-08-2017 à 02:22:45  profilanswer

longulay a écrit :

Pour ceux (et celles) qui ont testé: il y a une réelle différence entre Adopte et Meetic en 2017 (en terme de recherche de quelque chose de "sérieux et de constructif"*, j'entends)? Le fait que ça soit payant aussi pour les nanas sur Meetic limitent un peu le comportement de princesses insupportables ou c'est kif-kif? (même si, à y regarder de plus près, pas mal de profils se retrouvent sur l'un et sur l'autre)

Et ceux qui sont sur Adopte, c'est moi et ma gueule de con c'est mon pote et sa gueule de nigal ou chaque été il faut prier pour avoir des contre-visites à ses charmes et des messages spontanés? (mon son annonce est plutôt sérieuse -sans non plus être sordide- contrairement à il y a quelque temps, ça peut jouer) Parce que bon la théorie que c'est l'été, les gens ont du temps libre, donc plein de gens connectés sur les sdr j'y il y croit moyen, le pote!

T'as 30 ans ?
Si tu kiffes les vieilles, Meetic ca peut legerement commencer à correspondre.

Apres si t'es comme moi à trouver que les filles sont chiantes et tassées dans la 30aine, alors mieux vaut rester sur AUM qui a une population de 18-30 d'exception. (plus gros rapport qualité/serieux).

Meetic j'ai trouvé bien moins de profil, et des profils ultra chiant, ultra serieux "je veux fonder un foyer". Envie de me tirer une balle en voyant ca.
AUM les filles ont une tendance plus normale et saine (legerement).

Apres si tu as aucune contre visite, vraiment rien de rien.
Bah t'es moche.
C'est tout. Vu qu'elles jugent la photo pour savoir si elles vont sur le profil...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50545883
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2017 à 03:40:30  profilanswer

https://i.redd.it/r1k02e5q4rdz.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50545893
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-08-2017 à 04:05:35  profilanswer

[:grastriple:4] [:grastriple:4] [:grastriple:4]

http://reho.st/medium/self/fe0f22e283737cb8f37736404462bbfefbafd540.png

n°50546079
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2017 à 08:34:49  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Bon j'en ai marre là je crois que je vais arrêter....  :(  

Le pire truc c'est quand la nana t'envoie des signes d'intérêt de malade et que t'arrives pas à la pécho tu te dis que t'arriveras jamais à rien...

La fille de ma fac m'ajoute sur FB, hyper belle 2 ans plus jeune, je la connais juste de vue, elle fait que m'envoyer des messages genre groos signes d'intérêt, au bout de 2/3 semaines je l'invite à faire un truc elle accepte.

En début de semaine elle est venue, au début le feeling était top mais légèrement plus froide vers la fin quoique très tactile et elle fait que rire... elle me laisse pas l'embrasser - peut-être un peu tôt pour un 1er RdV ? Elle a que 19. Mon gros défaut : je laisse pas assez parler la fille, je parle trop de moi. J'ai essayé de faire un effort mais elle a dû sentir que je l'écoutais pas assez ?

Le pb c'est qu'elle m'a bombardé de sms pendant la semaine et le game par SMS est très dangereux (je suis du genre à temporiser et à répondre bien longtemps après ses sms, ne pas faire le mec en chien, mais elle en envoie tellement que ça perd son effet).. surtout avec ses sms de gamine type "t'es oùùùù ?" ou "tu fais quoiii ?" donc moi je lui ai répondu un "je te manque déjà ?" elle répond "un peu pas toi ?" et là je lui propose un nouveau rencard en fin de semaine vu comment elle était à fond dans le game... elle refuse et propose un jour où je peux pas, je lui dis une autre fois (mec pas trop en chien). Elle insiste, je lui propose un autre horaire, elle me rembarre.. wtf ? Elle continue son game par sms je la traite de gamine - elle m'a soulé sérieux. Je me dis je tente le tout pour le tout je reviens vers elle en lui proposant un nouveau truc... elle me rembarre j'abandonne.

Pourtant j'étais sûr de lui plaire quoi, j'ai dû dire une connerie à un moment pendant le rencard...

Elle est où mon erreur ? à part être revenu vers elle après le coup de la gamine (j'aurais dû la laisser revenir), mais je pense que c'était déjà mort à ce moment là.
Elle était tellement étouffante par SMS que j'ai pas pu dérouler mon game comme il fallait...
Je suis sûr de pas avoir été dans la FZ vu toutes les allusions qu'elle faisait, et très tactile au 1er RdV

Ca me soule ne pas arriver à pécho une fille avec autant de signes d'intérêt il faut être vraiment nul quoi... j'ai envie de tout arrêter mal à l'égo :(

Mais pourquoi tu veux pas répondre, pourquoi tu veux pas paraitre le mec en chien ? Ptin la meuf a 20 piges et te plait, t'as le même âge et tu lui plais, y'a rien de PUTAIN DE PLUS SIMPLE. Stop de te demander comment elle va analyser telle ou telle virgule, répond si t'as envie et stop de te prendre la tête avec ton chronomètre pour pouvoir répondre à un message, c'est complètement con.

Jaune-D-Oeuf a écrit :

[:theorie du nerdz:4]  

bubkalourson a écrit :

Jaune d'oeuf c'est le p'tit frère de Markof, nan?

Je me disais la même chose  [:jerome38:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°50546086
Budykiller
Posté le 05-08-2017 à 08:38:15  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Ok mais c'est pas gênant le fait qu'elle ait refusé le 2ème rencard ? Je me dis si elle m'a rembarré, pourquoi elle va accepter dans 2 sem ? :/
J'avoue j'ai un peu insisté mais c'est parce qu'elle m'a paru tellement à fond avec ses messages... je m'en serais voulu de pas avoir tenté quoi.

Comment s'est passée ta propal et son rejet concrètement ?

Pense à la situation comme une pêche : si tu balances de l'amorce dans la flotte, ton poisson va venir. Si tu en mets trop, il n'aura plus bien faim. Quand tu poses l'hameçon dans l'eau juste après, si tu tires d'un coup à peine le poisson à côté, il se barre.

Elle a refusé le 2ème rencard car c'est sa façon à elle de reprendre le "contrôle". Elle te démontre sa valeur en quelque sorte. Mais elle l'a fait car elle a vu que tu insistais, et qu'elle savait ne rien avoir à perdre. Quand t'as un mec beau, cool, qui ne joue pas ton jeu de gamine mais qui montre son intérêt de temps en temps, la seule fois où tu ouvres une porte, j'te garantie que la nana ne fera pas la princesse.

n°50546200
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-08-2017 à 09:17:12  profilanswer

longulay a écrit :

Pour l'attitude des filles en face, je ne saurais pas te répondre.
Mais pour avoir des contre-visites et des réponses, si tu ton pote sait un peu écrire, j'aurais tendance à tu lui conseiller Meetic, car la combo photo/profil ne suffit pas forcément à créer un échange si tu il envoie juste un charme, là où  un message bien tourné peut plus retenir l'attention (bon ça fait pas passer de 10% à 90% de réponse non plus).

n°50546438
longulay
Lurker loquace
Posté le 05-08-2017 à 10:31:08  profilanswer

Justement, mes principaux atouts, c'est l'humour et savoir mener une conversation sans trop galérer mais là juillet sur Adopte c'était du grand n'importe quoi... Sachant que je me suis remis en question ces derniers mois en mettant le doigt sur le fait que mon annonce devait être assez ambigüe dès le départ, n'osant/ne sachant pas orienter la conversation (mails, premiers rdv) sur mes réels désirs à longs terme pour autant attirer les indécises et autres névrosées (de l'espace). Du coup, je dose un peu plus l'humour depuis.

Mais donc dilemme entre le côté plus second degré d'Adopte (toujours appréciable, même si à mon avis, ça attire aussi tout et n'importe quoi) et le (trop) sérieux d'un Meetic (ce que je recherche réellement au fond, étant fatigué de cumuler les relations courtes sans queue ni tête qui par ailleurs commencent à influer sur mon moral et ma vision de la gent féminine). Encore faut il que la réputation corresponde au produit!

Ah et info importante peut être, j'ai mon ami a 31 ans (et une certaine expérience sur Adopte donc) :o

Message édité par longulay le 05-08-2017 à 10:35:14

---------------
Death of the West
n°50546492
adelendra
Posté le 05-08-2017 à 10:39:20  profilanswer

Oui?  

FLeFou a écrit :

Bienvenu.  
Si tu n'as pas le temps de le rattraper ne le fait pas. C'est très rare que ce soit indispensable pour suivre.  
De quand date ta dernière relation?

La dernière 3 semaines, mais comme ça n'a duré qu'une semaine, je sais pas si ca compte.
Sinon avant, un an et demi :o

n°50548165
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2017 à 14:48:34  profilanswer

10:39 sans rien, j'ai cru que mon drapeau avait sauté  [:r3g:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°50548218
HumanRAGE
Posté le 05-08-2017 à 14:55:18  profilanswer

c'est sabbat

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50548236
Atlantis_
Posté le 05-08-2017 à 14:58:31  profilanswer

:D

Dernier rappel kimouss Paris ce soir, 20h30, adresse ajoutée :
http://kimouss.forumactif.org/t87- [...] nces-05-08

---------------
Smile is the answer.
n°50548281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 15:03:27  profilanswer

C'est faire aujourd'hui ici :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50548795
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-08-2017 à 16:09:00  profilanswer

Duel Quizz n'est pas un SDR, mais l'espace d'un instant je me suis trouvé dans la peau d'une meuf.
(Je suis en blanc)

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/157097Screenshot20170805155353.png

https://img4.hostingpics.net/pics/95983920170805155838.png

Drague à l'aveugle sur foi de l'avatar. Ça c'est de l'aventurier. [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 05-08-2017 à 16:55:06

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50548809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 16:10:05  profilanswer

"Tu es un mec, voilà pourquoi tu étais si amical " [:xla]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50549895
manu
Posté le 05-08-2017 à 18:25:59  profilanswer

on dirait bien oui :D

bon allez, moi aussi je mets des screens (d'OKC), sachant que je m'expose à la vindicte populaire.
mais je m'en fous, je suis un fou [:chanandler] , je reprends le boulot lundi, plus rien à perdre  [:fl4me]  

c'est moi qui suis lourd, elle, ou les deux ? (je joue les bleus) :
http://reho.st/preview/self/b7b750c4ac23fd0be25fdcc4ff2df9264659fe3e.png
http://reho.st/preview/self/fbfc08bd0e57f069ac386f7e6b8c4481a80243f5.png
http://reho.st/preview/self/86ba81f181e9ede9c06f492910b994df4aa6f6ac.png
http://reho.st/preview/self/12cd49efd1bdb75b4e1b0f4737d571b47dc79309.png
http://reho.st/preview/self/fdadee59d7ef25a993ff72047d3ffe8c7c43c4e7.png
http://reho.st/preview/self/3af1910dfdb8a54a6ae5d344abf028ddc839036b.png
http://reho.st/preview/self/2be5a4d0f5edb93503e8377202ed545a7940c0ae.png

Puis elle alla visiter mon profil, me trouva laid, vieux et chauve, et ne répondit plus  [:vave1:4]

n°50549924
coucourist​e
Posté le 05-08-2017 à 18:30:25  profilanswer

manu a écrit :

bon allez, moi aussi je mets des screens (d'OKC), sachant que je m'expose à la vindicte populaire.
mais je m'en fous, je suis un fou [:chanandler] , je reprends le boulot lundi, plus rien à perdre  [:fl4me]  

http://reho.st/preview/self/b7b750 [...] 59fe3e.png
http://reho.st/preview/self/fbfc08 [...] 0243f5.png
http://reho.st/preview/self/86ba81 [...] a6f6ac.png
http://reho.st/preview/self/12cd49 [...] c79309.png
http://reho.st/preview/self/fdadee [...] 43c4e7.png
http://reho.st/preview/self/3af191 [...] 39036b.png
http://reho.st/preview/self/2be5a4 [...] 40c0ae.png

Puis elle alla visiter mon profil, me trouva laid, vieux et chauve, et ne répondit plus  [:vave1:4]

Elle a l'air archi casse couille et tu n'es pas fin non plus, les torts sont partagés.  

Mais vu la prise en tête en 2 messages c'est mieux que ça aille pas plus loin à mon avis :o

n°50549939
L'enfant p​ourri
Posté le 05-08-2017 à 18:31:45  profilanswer

manu a écrit :

mais je m'en fous, je suis un fou [:chanandler] , je reprends le boulot lundi, plus rien à perdre [:fl4me]

Puis elle alla visiter mon profil, me trouva laid, vieux et chauve, et ne répondit plus [:vave1:4]

Tu la provoques et tu fais le Caliméro quand elle ne rit pas... Oui c'est un peu lourd.

n°50549950
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2017 à 18:32:36  profilanswer

Z'êtes lourds tous les deux  [:mixag:3]  

n°50549956
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 18:33:38  answer

Oui t'es lourd, elle a répondu à ton premier message en écrivant pas mal donc elle était intéressé, à ce moment la je pense qu'il aurait suffit que tu laisses couler le truc en mode "ok lolilol c'était une blague" mais t'as préfère te justifier en partant sur des trucs politiques et d'opinions féministes  en mode lourd

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 18:34:38
n°50549965
Karousel
Posté le 05-08-2017 à 18:34:30  profilanswer

La blague du pervers qui rentre en effraction aura causée ta perte. Après dès le passage où elle précise la différence entre interphone et digicode fallait ragequit et lui envoyer des GIFs de singe, parce qu'elle a pas l'air fascinante.

n°50549968
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-08-2017 à 18:34:36  profilanswer

Vous êtes tous les deux ultra lourds je dirais. [:tsomi:4]
C'est elle qui à commencé à l'être en premier, sans le moindre doute. Elle partait en pole position, mais tu l'as taquinée jusqu'à la fin. Comme c'est elle qui t'a mis le vent final, on va dire que pour la lose, vous avez franchi la ligne d'arrivée au coude à coude.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50549975
HumanRAGE
Posté le 05-08-2017 à 18:35:17  profilanswer

manu a écrit :

http://Reho.st/https://i.ytimg.com/vi/0WSdA-fwj0M/maxresdefault.jpg

---------------
n°50549992
coucourist​e
Posté le 05-08-2017 à 18:38:20  profilanswer

Plus que les CR, je crois que c'est les screens de conversations et les analyses des hfriens qui me plaisent le plus  [:somberlain24:1]

n°50550002
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-08-2017 à 18:39:02  profilanswer

manu a écrit :

Me suis arrêté à "Jontil"  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36722  36723  36724  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)