| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 22:39:50 ![]() ![]() |
Karousel | Tu la niques dans deux semaines parole de scout. |
Jaune-D-Oeuf | Là elle me parle plus depuis hier, elle m'a rembarré après avoir reproposé, et j'ai peur que ce soit définitif |
Jaune-D-Oeuf | J'ai l'impression qu'elle a pas vraiment d'expérience en séduction et qu'elle se cherche comme tu dis Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:07:00 |
Budykiller | Jaune-d'oeuf futur estypar |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Oceanborn |
Edit: tu lui as payé un verre quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 04-08-2017 à 23:06:18 |
Jaune-D-Oeuf | Bah j'en avais marre que rien ne marche mais vous m'avez un peu rassuré.. Message cité 4 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:03:51 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 23:05:15 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Budykiller |
|
Jaune-D-Oeuf | Oui j'avais bien compris! Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:03:35 |
Oceanborn | Ouais, il vaut mieux se rendre compte que ça matchera pas direct plutôt qu'après plusieurs rencards. |
dany rfm |
|
longulay Lurker loquace | Pour ceux (et celles) qui ont testé: il y a une réelle différence entre Adopte et Meetic en 2017 (en terme de recherche de quelque chose de "sérieux et de constructif"*, j'entends)? Le fait que ça soit payant aussi pour les nanas sur Meetic limitent un peu le comportement de princesses insupportables ou c'est kif-kif? (même si, à y regarder de plus près, pas mal de profils se retrouvent sur l'un et sur l'autre)
Message cité 2 fois Message édité par longulay le 05-08-2017 à 01:46:04 --------------- Death of the West |
Jaune-D-Oeuf | Ca devient relou cette histoire, je vais abandonner Message cité 1 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:03:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Budykiller |
|
k_raf Totally nuts! |
|
longulay Lurker loquace | Justement, mes principaux atouts, c'est l'humour et savoir mener une conversation sans trop galérer mais là juillet sur Adopte c'était du grand n'importe quoi... Sachant que je me suis remis en question ces derniers mois en mettant le doigt sur le fait que mon annonce devait être assez ambigüe dès le départ, n'osant/ne sachant pas orienter la conversation (mails, premiers rdv) sur mes réels désirs à longs terme pour autant attirer les indécises et autres névrosées (de l'espace). Du coup, je dose un peu plus l'humour depuis.
Message édité par longulay le 05-08-2017 à 10:35:14 --------------- Death of the West |
adelendra |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Atlantis_ |
Dernier rappel kimouss Paris ce soir, 20h30, adresse ajoutée : --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est faire aujourd'hui ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro | Duel Quizz n'est pas un SDR, mais l'espace d'un instant je me suis trouvé dans la peau d'une meuf.
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 05-08-2017 à 16:55:06 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | "Tu es un mec, voilà pourquoi tu étais si amical " --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
coucouriste |
|
L'enfant pourri |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Z'êtes lourds tous les deux |
CyrilleTelmer magical négro | Vous êtes tous les deux ultra lourds je dirais. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coucouriste | Plus que les CR, je crois que c'est les screens de conversations et les analyses des hfriens qui me plaisent le plus |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |