| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 19:01:21 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Daphne kernel panic |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est une fille, ca vient à elle toute seule non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hfr of the dead | À temps consacré et nombre de sorties égales avec un mec, oui ça tombe plus souvent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NewChallenger Chubby lover | Je suis sûr en vrai Daphné c'est une bebom --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je ne mettrais pas ma main à couper là dessus --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
NewChallenger Chubby lover |
Vipère
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 21:39:31 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Est-ce qu'elle t'a pris en photal en loucedé en Ki comme la légende le raconte ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Jaune-D-Oeuf | Bon j'en ai marre là je crois que je vais arrêter.... Le pire truc c'est quand la nana t'envoie des signes d'intérêt de malade et que t'arrives pas à la pécho tu te dis que t'arriveras jamais à rien... En début de semaine elle est venue, au début le feeling était top mais légèrement plus froide vers la fin quoique très tactile et elle fait que rire... elle me laisse pas l'embrasser - peut-être un peu tôt pour un 1er RdV ? Elle a que 18. Le pb c'est qu'elle m'a bombardé de sms pendant la semaine et le game par SMS est très dangereux.. surtout avec ses sms de gamine et là je lui propose un nouveau rencard en fin de semaine vu comment elle était à fond dans le game... elle refuse Elle est où mon erreur ? Message cité 2 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:10:21 |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Karousel | C'est bizarre, ça manque d'infos. De vue, t'aurais pas du t'arranger pour l'horaire, yen a que ça refroidit me demande pas pourquoi. Laisse couler quelques temps et reviens comme une fleur. |
L'enfant pourri |
Arrête de jouer et dis lui qu'elle te plaît mais que t'as du mal à lire ses intentions. |
Karousel |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Ce topoc c'est toujours autant n'importe quoi --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Jaune-D-Oeuf | J'ai voulu retenter pour être sûr le lendemain en lui disant : viens à telle heure on ira faire ça. Et elle reprend son jeu de gamine sans répondre : en gros c'était clairement mort ! Elle me demande si j'ai un PQ et continue ses sms de collégienne et puis plus rien. A mon avis l'erreur vient du RdV... son petit jeu c'était juste en attendant de prendre sa décision.. non ? Elle était tellement à fond sur ses SMS genre réponse en 30s, que même en répondant au bout de 2h voilà quoi Message cité 2 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:09:10 |
Atlantis_ | Trop compliqué, pas fluide. Ça part mal, femme folle. Et puis 19 ans quoi. Déjà à 26 c'est encore des princesses...! Message édité par Atlantis_ le 04-08-2017 à 22:08:24 --------------- Smile is the answer. |
NewChallenger Chubby lover | Jeu de gamine mais...quel âge as-tu, toi, au juste ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Karousel | J'ai pas l'impression que tu joues trop mal ta partition mais donne lui un peu plus à becqueter, t'as l'air de devenir agressif rapidement. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Sûrement une AW qui se rassure comme elle peut |
Karousel |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Jaune-D-Oeuf | J'ai 24, elle 18, on s'est posé normal au café puis dans un parc. On était dans la même promo sans s'être jamais parlé, elle m'ajoute et me parle sur fb hyper souvent pendant 3 semaines, au final j'ai laissé un blanc d'une semaine avant de la rencarder elle accepte direct. Là elle accepte plus rien visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:08:21 |
AuldPuck |
|
Jaune-D-Oeuf | Un cours en commun pour plusieurs filières |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 22:26:55 ![]()
Ce mal de crâne bordel, complètement incompréhensible. Elle continue à être réactive à tes SMS donc visiblement elle voulais te revoir mais Déjà le jeu d'attendre X minutes avant de répondre à un sms j'ai jamais adhère. Pourquoi tu la traite de gamine ? C'est peut être vrai mais dans l'objectif de la baiser c'est clairement pas le truc à dire. Si t'es intéressé pour la revoir, il faut le montrer clairement et pas besoin de faire un espèce de jeu en mode "j'attends avant de te répondre" "je te fous des coups de pression" "je te mets des vents", c'est ridicule et tu es plus en CM1 ou il fallait tirer la queue de cheval de la petite Mathilde et la faire chier pour essayer datttirer son attention.... Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 22:28:17 |
Karousel |
Jaune-D-Oeuf | Oui bah je vais pas tout macher non plus Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:07:57 |
Jaune-D-Oeuf | C'était dans un café près de montmartre Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:07:41 |
La Monne Tu dois rompre. |
NewChallenger Chubby lover | Les posts monosmilesques sont interdits par la modération --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |