| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pafi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 16:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 16:50:34 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
manu |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 04-08-2017 à 17:15:21 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 17:09:30 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
manu |
C'est une façon de me dire que je gonfle la taulière ?
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
azubal | Hey, les geeks! C'est pas 0 ou 1 le monde réel |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
|
FLeFou |
hanabarbapapa xxx |
|
SouteneurLevantin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
NewChallenger Chubby lover |
Si ça bouche sent le cul, ça peut expliquer la longue traversée du désert sur les Hesses des Airs, remarque --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
pafi |
|
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Au contraire. Si tu restes naturel et que ça ne passe pas, c'est que c'était pas quelqu'un fait pour toi , next. Si tu joues à être celui que tu n'es pas, ça va rapidement se voir, le naturel reviendra d'une façon ou d'une autre au galop ("mais je croyais que t'étais comme ça, tu m'as menti, next" ). Bien entendu ça n'interdit pas d'arrondir les angles au début histoire d'éviter les quiproquos. Après si le but c'est de coucher... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
C'est dredi, les trolls sont TT, c'est les vacances. Épisode filler. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 04-08-2017 à 18:37:47 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Wmn tu va quand sur couple? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2017 à 18:59:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |