| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 00:06:44 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 4 fois Message édité par NewChallenger le 10-07-2017 à 08:19:56 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 08:30:27 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 08:39:43 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Des articles pour faire parler d'eux, et ça marche. --------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
totsukaba Code Quantum |
|
Romf |
|
totsukaba Code Quantum |
|
Daphne kernel panic | Non mais les femmes c'est toutes des putes c'est connu hein, franchement arrêtez de vouloir les baiser, en plus elles en veulent qu'à votre argent. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
Nitescent |
Bien fait pour elle Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 10-07-2017 à 09:27:44 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 09:32:58 ![]() Ce lundi est parti sur des bases élevées |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 09:33:54 ![]() Ca parle d'anus avant mon troisième café |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nitescent |
Ça fait quand même plus de deux ans que je n'ai pas eu le moindre petit début de période d'essai de mise en couple, non. Le record que j'ai fait c'est deux rendez-vous. Je pense sérieusement à me demander si je retrouverai une vraie copine un jour Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 10-07-2017 à 09:39:31 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2017 à 09:42:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 09:51:31 ![]() on se calme la c'est lundi comme meme |
Migoul2 Pisci addict | Je vous salue topic ! Bien, après avoir digérer mon nextage/gosthing avec la belle orientale qui c'était enflammé (et donc moi aussi), j'ai donc repris mon petit bout de chemin sur les SDR. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai reussi à me faire un profil qui fonctionne trèèès bien... #TagCR #1 On ne traine pas et allons rechercher l'ombre en sirotant une biere. Et la, faut que je sorte les rames... J'ai droit à des réponses oui/non ou très courtes. Bordel ce rdv s'annonce galère. Elle me dit qu'elle sait qu'elle ne parle pas beaucoup ! Je commence par les banalités d'usage mais c'est dur... En meme temps j'observe la jeune fille, elle n'est pas maquillée mais dégage un truc. Je décide donc d'aborder les relations qu'elle a eu, comment elles les a vecu, bref j'essaie de me faire un idée de ses attentes. Et la, elle semble etre open aussi bien a un plan cul qu'une relation sérieuse... C'est étrange. On terminera le RDV après 2 bonne heures de discussion. Je n'ai rien tenté le soir meme mais je pense que ca va etre un de mes prochains plan cul. Car elle n'est pas assez extravertie pour entrer dans la catégorie ou je pourrais me projeter mais semble open. Suite prévue le 14/07 #TagCR #2 TL;DR #1 : Nana un peu timide, qui parle peu, RDV un peu chiant mais semble open pour plan cul. Suite le 14/07
Message édité par Migoul2 le 10-07-2017 à 10:12:15 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |