Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7103 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36483  36484  36485  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50299284
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2017 à 00:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

JOZE a écrit :

Moi je suis un contre exemple, je m'suis remis avec mon grand amour d'adolescence après plusieurs années de séparation, on s'est mariés et on a eu un enfant... Ah oui et puis on a divorcé après. Merde. J'ai rien dit.
 [:tim_coucou]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 00:06:44  profilanswer

n°50299290
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 10-07-2017 à 00:08:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben non c'est un bon exemple
Je pense pas qu'une belle histoire ne doit jamais avoir de fin pour en être une...

Oui, au final je me considère gagnant, un divorce de merde contre un enfant, c'est un bon deal. Par contre, coté affectif, ça détruit.
 [:ticento:4]  

Après "belle histoire" c'est pas le terme  que j'utiliserais. Y'a eu des bons moments.
Pour rester dans le sujet, la deuxième rupture était pour des raisons complètement différentes de la première fois. Donc ça laisse un espoir pour les plats réchauffés.
 [:jcqs:4]

---------------
À bientôt sur les toits.
n°50299376
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-07-2017 à 00:29:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50299474
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-07-2017 à 01:01:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50299675
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 06:36:49  profilanswer

http://m.nouvelobs.com/rue89/tinde [...] -surprise/

Citation :

En plus, je trouve les gens plutôt moches. Non seulement, j'ai l'impression d'être au supermarché (pas cool), mais en plus d'être dans un supermarché bas de gamme. Je suis quand même un peu amusée aussi. Je montre des mecs à ma collègue. On se moque d'eux.

Grande Classe.

(les individus qui trouvent la majorité des gens moches sont, d'expérience, souvent, des personnes avec un fond très mauvais...)

Citation :

Bon, ça m’arrive tout le temps en ce moment : je découvre que le mec a un petit sexe. Il a un petit machin quoi. C’est un petit haricot, une petite virgule. Du coup, je ne le sens pas et je m’ennuie.

Inverse les rôles et imagine le mec écrire elle a une chatte moche, genre deux escalopes défraîchies qui pendouillent, j'ai du mal à trouver l'entrée et hop, tu attends la réaction d'une asso "féministe" [:obdal:3]

Message cité 4 fois
Message édité par NewChallenger le 10-07-2017 à 08:19:56

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50299888
Phenom
Posté le 10-07-2017 à 08:23:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben non c'est un bon exemple
Je pense pas qu'une belle histoire ne doit jamais avoir de fin pour en être une...

Comme le saucisson.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50299916
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 08:30:27  answer

<3

n°50299932
Phenom
Posté le 10-07-2017 à 08:33:37  profilanswer

Faudra en profiter avant qu'il prenne son ban 24h plus tard :)

---------------
n°50299934
Phenom
Posté le 10-07-2017 à 08:34:06  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

En plus, je trouve les gens plutôt moches. Non seulement, j'ai l'impression d'être au supermarché (pas cool), mais en plus d'être dans un supermarché bas de gamme. Je suis quand même un peu amusée aussi. Je montre des mecs à ma collègue. On se moque d'eux.

Grande Classe.

(les individus qui trouvent la majorité des gens moches sont, d'expérience, souvent, des personnes avec un fond très mauvais...)

Citation :

Bon, ça m’arrive tout le temps en ce moment : je découvre que le mec a un petit sexe. Il a un petit machin quoi. C’est un petit haricot, une petite virgule. Du coup, je ne le sens pas et je m’ennuie.

Inverse les rôles et imagine le mec écrire elle a une chatte moche, genre deux escalopes défraîchies qui pendouillent, j'ai du mal à trouver l'entrée et hop, tu attends la réaction d'une asso "féministe" [:obdal:3]

J'aimerai tellement voir la gueule de ces grosses AW. Ca transpire la mochance à des kms.

---------------
n°50299953
par-hasard
Posté le 10-07-2017 à 08:39:43  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

Grande Classe.

Citation :

Citation :

"OK, Tinder c’est un truc pour les petits qui ne peuvent pas pécho donc."

[:the este]  

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 08:39:43  profilanswer

n°50299961
Atlantis_
Posté le 10-07-2017 à 08:40:33  profilanswer

Des articles pour faire parler d'eux, et ça marche.
Ça me fait presque rire tellement c'est ridicule :D

---------------
Smile is the answer.
n°50299964
Romf
Posté le 10-07-2017 à 08:40:55  profilanswer

Mais va-t-il vraiment revenir? Est-ce qu'il ne s'est pas sevré de forum pendant ces 3 mois?  [:le velocypede de zed]  

[:ponaygay:4]

n°50299986
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-07-2017 à 08:43:57  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

Grande Classe.

Citation :

C'est une amraz femme la deuxième, le mec l'a fait chier, elle est dégoutée mais pas grave elle sexe quand même en trouvant ça chiant et le mec nul. Malgré ça elle y retourne le lendemain matin. C'est ultra hypocrite ce qu'elle fait.

n°50299990
Phenom
Posté le 10-07-2017 à 08:45:18  profilanswer

Pourquoi hypocrite ? Pour une fois que quelqu'un accepte de la niquer ... Elle aurait tort de se priver.

---------------
n°50299994
Romf
Posté le 10-07-2017 à 08:45:53  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  [:jean-michel platini]

n°50300008
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-07-2017 à 08:47:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi hypocrite ? Pour une fois que quelqu'un accepte de la niquer ... Elle aurait tort de se priver.

Justement, hypocrisie entre comment elle décrie et ce qu'elle fait.

n°50300156
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 09:13:45  profilanswer

Non mais les femmes c'est toutes des putes c'est connu hein, franchement arrêtez de vouloir les baiser, en plus elles en veulent qu'à votre argent.

n°50300198
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-07-2017 à 09:19:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais les femmes c'est toutes des putes c'est connu hein, franchement arrêtez de vouloir les baiser, en plus elles en veulent qu'à votre argent.

y'en a sans doute qui sont pas méchantes, mais elles sont LAIDES

n°50300216
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 09:21:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà, ça n'aura pas tardé [:impactshiny:2]

Comme à l'accoutumée, on envoie un beau sophisme bien extrémiste d'entrée de jeu. Du caviar [:am72:5]

n°50300219
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 09:22:20  profilanswer

Ouais genre NOUS  [:am7]

n°50300228
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 09:23:07  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Voilà, ça n'aura pas tardé [:impactshiny:2]

Comme à l'accoutumée, on envoie un beau sophisme bien extrémiste d'entrée de jeu. Du caviar [:am72:5]

Ca me fait plaisir tu sais  [:daphne:2]

n°50300250
Nitescent
Posté le 10-07-2017 à 09:27:07  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

Grande Classe.

Citation :

Bien fait pour elle :o
À toujours choisir les plus grands et plus beaux elles passent à côté des petits à gosse BITE [:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 10-07-2017 à 09:27:44

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50300274
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 09:29:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bien fait pour elle :o
À toujours choisir les plus grands et plus beaux elles passent à côté des petits à gosse BITE [:hellypse]

Si tu as la même conception de la grosse bite que de la musculature, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...  :o

n°50300283
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 09:30:35  answer

Citation :

C'est une amraz femme la deuxième, le mec l'a fait chier, elle est dégoutée mais pas grave elle sexe quand même en trouvant ça chiant et le mec nul. Malgré ça elle y retourne le lendemain matin. C'est ultra hypocrite ce qu'elle fait.

Le comble, la femme qui assume pas de faire le premier pas et qui se cherche une excuse bidon:

Citation :

Il n’a pas l’habitude d’avoir une fille chez lui. Je le sens dans tout ce qu'il fait ou plutôt ne fait pas. Il ne fait aucun geste vers moi. J’ai su plus tard qu’en Norvège, ce sont plutôt les nanas qui attaquent. Donc si tu ne fais rien quand tu es une meuf, il ne se passe rien.

Il est une heure du matin quand je décide de passer à l’attaque.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 09:30:49
n°50300284
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-07-2017 à 09:30:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais genre NOUS  [:am7]

de toute façon j'ai entendu dire que les vagins des végés se referment, ça fait comme un deuxième nombril!

n°50300299
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 09:32:44  profilanswer

Lourspd a écrit :

de toute façon j'ai entendu dire que les vagins des végés se referment, ça fait comme un deuxième nombril!

Oui mais comme on mange plus de fibres on a le trou du cul plus souple  [:tull chili]

n°50300302
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 09:32:58  answer

Ce lundi est parti sur des bases élevées

n°50300312
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 09:33:54  answer

Ca parle d'anus avant mon troisième café :/.

n°50300326
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-07-2017 à 09:35:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais comme on mange plus de fibres on a le trou du cul plus souple  [:tull chili]

cherche pas, sans bidoche dans la bouche, qu'avons nous à offrir à un homme  [:impactshiny:3]

n°50300342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2017 à 09:36:41  profilanswer

manu a écrit :

Kilyn a raison, c'est dégueu la sodo  [:ex-floodeur:4]

Sauf quand c'est pas toi qui la prends, Manu, on t'a déjà dit...  :whistle:  

J'ai vaguement vu que BM se faisait minder/régulariser par sa "mof", c'est pas pour aujourd'hui l'amour. [:sad frog:3]  
Et wain² qui devrait lancer sa prod' de guimauve avec son CR là :D (Le to be continued de Jojo's Bizare [:ddr555] => https://www.youtube.com/watch?v=uwY84Fg4NsM&t=41s )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50300351
Nitescent
Posté le 10-07-2017 à 09:37:44  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ça me fait penser à ces malheureux qui ne trouvent pas de choupie entre 3 one-shots en moins de 2 semaines.

Dur .

Jaron
Déjà c'est sur plus d'un mois,
et puis entre la première qui me next, la seconde avec qui on arrive pas trop à se comprendre et qui ne m'intéresse pas vraiment, et puis la 3ème qui est déjà en couple, c'est pas ça qui m'aide à trouver l'amour.

Ça fait quand même plus de deux ans que je n'ai pas eu le moindre petit début de période d'essai de mise en couple, non. Le record que j'ai fait c'est deux rendez-vous.

Je pense sérieusement à me demander si je retrouverai une vraie copine un jour :'(
(pas dans 10 ans de préférence, et pas me résigner à me mettre avec la première qui accepte non plus)
Chaud comme les filles peuvent tester à volonté, prendre leur temps sans pression, quand toi t'arrives même pas à trouver quelqu'un prêt à essayer d'un peu plus découvrir que les 4 ou 5 premières heures :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 10-07-2017 à 09:39:31

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50300374
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-07-2017 à 09:40:46  profilanswer

[:azyl:3]

n°50300379
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2017 à 09:41:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

cherche pas, sans bidoche dans la bouche, qu'avons nous à offrir à un homme  [:impactshiny:3]

J'suis 'achement surpris que ce souriard soit passé entre les mailles du filet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2017 à 09:42:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50300400
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-07-2017 à 09:43:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis 'achement surpris que ce souriard soit passé entre les mails du filet :D

clairement. sinon y'a une bite avec un bonnet; [:magnets:5]

n°50300431
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2017 à 09:46:04  profilanswer

Exactement  :jap:  

Et comme Nite est archi sec (la chonce  :( ), elle doit paraître longue et épaisse  :ouch:  

n°50300478
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 09:51:31  answer

on se calme la c'est lundi comme meme [:moonblood9:5]

n°50300483
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-07-2017 à 09:52:10  profilanswer

Je vous salue topic !

Bien, après avoir digérer mon nextage/gosthing avec la belle orientale qui c'était enflammé (et donc moi aussi), j'ai donc repris mon petit bout de chemin sur les SDR. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai reussi à me faire un profil qui fonctionne trèèès bien...

#TagCR #1
"Samedi soir monologue"
Je match il y a 2 semaines avec une petite nana sur AuM, photo toute simple, pas de bouche en cul de poule, profil peu rempli et tout cela m'intrigue... On correspond, comme d'hab je fixe vite le rdv qui sera annulé une première fois. Je pensais etre nexté  mais non, madame revient. RDV conclu samedi soir donc. Il fait chaud, j'attends la jeune fille sur cette belle place dorée, evidemment je me fait aborder... Par un SDF qui veut de l'argent et de clopes... Pfff.. et en meme temps arrive la demoiselle.

On ne traine pas et allons rechercher l'ombre en sirotant une biere. Et la, faut que je sorte les rames... J'ai droit à des réponses oui/non ou très courtes. Bordel ce rdv s'annonce galère. Elle me dit qu'elle sait qu'elle ne parle pas beaucoup ! Je commence par les banalités d'usage mais c'est dur... En meme temps j'observe la jeune fille, elle n'est pas maquillée mais dégage un truc. Je décide donc d'aborder les relations qu'elle a eu, comment elles les a vecu, bref j'essaie de me faire un idée de ses attentes. Et la, elle semble etre open aussi bien a un plan cul qu'une relation sérieuse... C'est étrange.

On terminera le RDV après 2 bonne heures de discussion. Je n'ai rien tenté le soir meme mais je pense que ca va etre un de mes prochains plan cul. Car elle n'est pas assez extravertie pour entrer dans la catégorie ou je pourrais me projeter mais semble open. Suite prévue le 14/07

#TagCR #2
"Dimanche apm cash"
Su tinder, une nana de 35 ans, type asiat, vient me parler. Ce nouveau profil fait vraiment son petit effet ;) on discute le samedi en fin d'apm et dimanche matin. La discussion va très vite tourner autour des relations, du sexe et de nos attentes. On conclu un RDV l'après-midi meme pour parler de tout ca.
RDV fixé dans un parc ou l'on s'installera dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Moi, je ne suis pas la pour vendre du reve. Je lui explique que je ne veux pas d'engagement, juste partagé des bons moments et du cul. J'ai donc droit au coté un peu choqué, la leçon de morale comme quoi tous les mecs prennent les femmes pour des bouts de viande, etc... Seulement, madame a 35 ans et elle sait aussi qu'aujourd'hui ca se passe comme ca.
On continue ce RDV en allant se boire un verre, on rigole bien, on echange sur tout et n'importe quoi. Puis je commence a fatiguer, je n'aurai pas d'ouverture ce soir, nous faisons encore un bout de chemin ensemble et on reparle de notre vision des choses. Elle ne semble pas décidé. Pas grave, elle a les cartes en main. Je lui dit qu'on se reverra si elle le souhaite. Retour à la maison, échange de texto pour conclure la soirée... Elle veut que je vienne chez elle ! Trop tard, moi je suis rentré je ne vais pas me taper la route dans l'autre sens et en plus je suis naze. Le RDV à domicile est donc conclu pour ce soir et on sait très bien ce qu'il se passera.

TL;DR #1 : Nana un peu timide, qui parle peu, RDV un peu chiant mais semble open pour plan cul. Suite le 14/07
TL;DR #2 : Nana délire, on a parlé cash de nos attentes. Elle a voulu que je revienne chez elle le soir meme. Ca sera pour ce soir

Coming soon... RDV mercredi avec une nana qui me plait beaucoup physiquement et dans la discussion, je mise beaucoup sur ce RDV. Celui la, je n'irai pas en mode chacal/plan cul ;)

Message édité par Migoul2 le 10-07-2017 à 10:12:15

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36483  36484  36485  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)