Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36475  36476  36477  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50289711
Okarinori
Posté le 08-07-2017 à 16:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis si heureux d'avoir jeté un coup d'oeil à nigauds [:bakk21]

C'est que t'as pas vu où il en est actuellement  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 16:50:52  profilanswer

n°50289830
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 17:05:27  answer

:jap:  

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  
Si tu veux pas, y'a rien d'autre a dire. Meme pour le restal, je trouve ça ultra lourd d'essayer de convaincre quelqu'un avec des arguments sur un truc qui devrait etre une question de plaisir.
Et puis la différence aussi, c'est que forcer quelqu'un à aller dans un resto c'est pas un viol. Là est la différence avec le sexe.

+1
Drôle d'idée d'ailleurs.

n°50289943
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-07-2017 à 17:25:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si tu veux pas, y'a rien d'autre a dire. Meme pour le restal, je trouve ça ultra lourd d'essayer de convaincre quelqu'un avec des arguments sur un truc qui devrait etre une question de plaisir.
Et puis la différence aussi, c'est que forcer quelqu'un à aller dans un resto c'est pas un viol. Là est la différence avec le sexe.

[:kluruit]

Ah oui, le fameux viol. Maintenant, frôler une main avec un doigt c'est limite assimilable à un viol  :sarcastic:  

De toute façon, ton commentaire commençant par un joli strawman, la suite était évidente... :jap:  

n°50289965
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 17:28:57  answer

NewChallenger a écrit :

Comment proner le dialogue sur topiku tout en déclarant sur GSNALF qu'il "suffit" de dire j'veux pas épicétou ?

Imagine-t-on dire à ses amis ou sa famille "j'veux pas rentrer dans ce resto épicétout" sans dire pourquoi ? (végétarisme, allergie quelconque, mal au ventre, etc)

Après, il y a la façon d'aborder le sujet, j'en conviens :jap:

Déjà, les préférences pour les pratiques sexuelles sont rarement figées. Les goûts évoluent, au fil des années passées au sein d'une même relation, ou au fil de plusieurs relations successives qui se juxtaposent, se superposent, etc. Bref, la fille qui dit à 25 ans qu'elle déteste la sodomie peut l'adorer à 30, à titre d'exemple.

Bien sûr, on peut dialoguer, mais si la personne en face n'a rien à dire d'autre que "je n'aime pas", que veux-tu faire ?

Tout comme en matière de restaurants, si là aussi les goûts peuvent évoluer au fil du temps et des humeurs, il n'y a pas toujours d'explication autre que "je n'aime pas". Ce qui est déjà une explication en soi.

n°50290025
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-07-2017 à 17:38:56  profilanswer

Mais il m'avait bien semblé que Kilyn ne s'était même pas fendu d'un je n'aime pas.

Kilyn a écrit :

Parce que justement je n'ai pas justifié mon refus mais le mec a insisté pour comprendre. Je voulais me rassurer. ;)

suivi d'un  

Kilyn a écrit :

Et t'explique comment alors quand une pratique ne te plait pas ? « Je n'aime pas » n'est pas suffisant ? C'est quoi cette conception ?

Donc elle a dit je veux pas ou elle a dit je n'aime pas ? Les mots ont un sens...

Je conçois qu'un mec puisse (poliment, pas violemment hein) demander pourquoi à la première réponse voire espérer pouvoir retourner le truc rapidement.

Dans le second cas, c'est plus compliqué car ça présuppose qu'il y a déjà eu essai et que ça n'a pas été concluant/plaisant  :)

n°50290058
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-07-2017 à 17:44:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est le principe de la communication.  
Au début ma copine m'a dit un truc "nan ça je veux pas" (pas un sujet de sexe). J'ai été totalement surpris tellement c'était bizarre et anodin comme truc.  
J'ai essayé d'en parler plus tard, elle m'a expliqué pourquoi (raison débile). J'ai compris, j'ai pris le temps d'en parler et de l'amener à passer outre. Après elle le faisait avec plaisir (blocage de merde, vraiment un truc à la con, je l'ai pas forcé et c'était autant cool pour elle que pour moi de le surmonter).  

Pour le sexe elle avait un peu de mal à en parler ouvertement. Du coup c'est moi qui amenais le sujet, sans être brut. Et j'essayais de comprendre. Et des fois c'était juste "je veux pas parce que je veux pas", donc j'insistais pas.  
Mais des fois c'était un blocage à la con à dépasser en le faisant à 2 et progressivement.

bulldozer_fusion a écrit :

Oui voilà
Des fois c'est plus un blocage de pudeur qu'autres choses
Des fois c'est un refus catégorique

CyrilleTelmer a écrit :

Voilà. Merci à vous tous. :jap: Atlantis c'est justement ce que j'attends d'un mec. :jap:

NewChallenger a écrit :

Mais il m'avait bien semblé que Kilyn ne s'était même pas fendu d'un je n'aime pas.

suivi d'un  

Donc elle a dit je veux pas ou elle a dit je n'aime pas ? Les mots ont un sens...

Je conçois qu'un mec puisse (poliment, pas violemment hein) demander pourquoi à la première réponse voire espérer pouvoir retourner le truc rapidement.

Dans le second cas, c'est plus compliqué car ça présuppose qu'il y a déjà eu essai et que ça n'a pas été concluant/plaisant  :)

J'ai dit les deux et même en anglais car il se prétend bilingue. C'est clair pourtant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-07-2017 à 17:44:30

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°50290083
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-07-2017 à 17:47:16  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai dit les deux et même en anglais car il se prétend bilingue. C'est clair pourtant ?

Tu m'as l'air bien agressive comme fille...

Je ne vois pas comment quelque chose peut être perçu comme clair sur un forum où tout passe par écrit et alors que tu n'as justement pas apporté ces précisions que tu invoques maintenant.

Bref, parenthèse fermée pour moi  :jap:

n°50290107
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-07-2017 à 17:51:29  profilanswer

NewChallenger a écrit :

[:kluruit]

Ah oui, le fameux viol. Maintenant, frôler une main avec un doigt c'est limite assimilable à un viol  :sarcastic:  

De toute façon, ton commentaire commençant par un joli strawman, la suite était évidente... :jap:  

[:kermit007:4]
Caaalme toi, personne n'accuse personne de viol.
Je t'explique juste pourquoi il faut prendre plus de précautions pour le sexe que pour le resto.
Si tu réclames une justification parce que ton pote ne veut pas aller a tel restal, tu es juste lourd.
Si tu réclames une justification parce que ton partenaire ne veut pas faire tel truc sexuel, tu flirtes déja plus avec la connardance.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50290119
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 17:53:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 17:54:28

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50290259
par-hasard
Posté le 08-07-2017 à 18:22:24  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je ne vois pas comment quelque chose peut être perçu comme clair sur un forum où tout passe par écrit et alors que tu n'as justement pas apporté ces précisions que tu invoques maintenant.

Bref, parenthèse fermée pour moi  :jap:

Tu devrais aller respirer un coup, loin des forums, juste 5 minutes  [:jimbotte]

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 18:22:24  profilanswer

n°50290261
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 18:22:45  answer

NewChallenger a écrit :

https://imagecdn.acast.com/cinemile/episode-44---the-cinemetre-look-whos-talking-1989/image.jpg?w=500&h=500

n°50290297
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-07-2017 à 18:30:54  profilanswer

Putain il avait pas compris que j'étais sérieuse. J'ai repris un deuxième râteau  [:vizera]

n°50290303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 18:32:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Putain il avait pas compris que j'étais sérieuse. J'ai repris un deuxième râteau  [:vizera]

[:dovakor_:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50290344
Blaq
Posté le 08-07-2017 à 18:42:31  profilanswer

https://lacamarademiex.files.wordpress.com/2015/04/finish-him-2-o.gif

n°50290440
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 19:01:39  answer

Whatsmyname a écrit :

Ou alors, il a fait semblant de pas comprendre...

n°50290482
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 19:09:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

En ce cas, c'est une différence de perception des choses effectivement. Sans sexe je ne parle pas de relation personnellement. Tout au plus "d'éventuelle relation".  

zuukaa a écrit :

Ah mais ma manière de faire et très claire : Si on va au stade sexe, on se considère en couple. C'est d'ailleurs pour moi le timer qui dit "début de relation".  

Chocbo, zuukaa
zukaa, Chocbo
[:kronaldo:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50290495
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 19:12:21  profilanswer

n°50290497
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 19:12:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:satrincha:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50290509
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-07-2017 à 19:13:42  profilanswer

n°50290523
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2017 à 19:15:50  profilanswer

Je pense pas. Non mais voilà la réputation que je me paye. Toujours la 1ère à déconner, la bonne copine à qui on avoue qu'on irait bien plus loin mais dont on n'attend pas qu'elle y pense elle aussi vraiment.  
Fais chier quoi.  [:multiponey5]

n°50290559
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 19:21:40  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 19:22:34

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50290580
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2017 à 19:23:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu devrais lui envoyer un texto "t'es vraiment SÛR que tu veux pas de moi ?" pour en prendre un ptit troisième pour la route !

Non ça va, pas besoin, il me le mettras tout à l'heure quand on va se voir  [:multiponey6:2]

n°50290612
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 19:29:42  profilanswer

---------------
n°50290619
manu
Posté le 08-07-2017 à 19:30:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:kermit007:4]
Caaalme toi, personne n'accuse personne de viol.
Je t'explique juste pourquoi il faut prendre plus de précautions pour le sexe que pour le resto.
Si tu réclames une justification parce que ton pote ne veut pas aller a tel restal, tu es juste lourd.
Si tu réclames une justification parce que ton partenaire ne veut pas faire tel truc sexuel, tu flirtes déja plus avec la connardance.

faire des choix irrationnels qui emmerdent tout le monde, sans s'expliquer, c'est lourd, aussi.

je ne sais pas si c'est ce qu'à voulu dire NC, mais je trouve que c'est bien de discuter des choses, pour avoir tous les éléments en main des deux côtés, et ne pas baser ses décisions sur des impressions, des idées reçues, comme c'est bien souvent le cas pour pas mal de gens (y a qu'à voir les résultats des élections pour se faire une idée :o )
après, un "je n'aime vraiment pas ça, ça me dégoute/révulse, ça pue, ..." est une raison parfaitement valable à mon sens.

et dans le cas de Kylin, si je comprends bien, il est justement question de simulation de viol, du coup c'est encore plus compliqué à théoriser  [:klm:1]  
d'ailleurs, si elle connait le gars depuis peu de temps, faudrait limite envisager de le faire inscrire au fichier des délinquants sexuels potentiels ...

Whatsmyname a écrit :

[:fedefail:2]  
il évoque la distance comme raison, ou pas du tout ? et même pour un coup en passant il est pas OK ? t'as demandé ? (si c'est pas le cas, le fais pas, je m'en voudrais d'être à l'origine d'un 3ème refus  [:faman:1] )

pourquoi tu vis pas à Paris, au fait ?  [:balec]  
ce serait quand même plus simple  [:yiipaa:4]

Message cité 4 fois
Message édité par manu le 08-07-2017 à 19:32:57
n°50290654
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2017 à 19:38:42  profilanswer

manu a écrit :

et dans le cas de Kylin, si je comprends bien, il est justement question de simulation de viol, du coup c'est encore plus compliqué à théoriser  [:klm:1]  
d'ailleurs, si elle connait le gars depuis peu de temps, faudrait limite envisager de le faire inscrire au fichier des délinquants sexuels potentiels ...

[:p'tit soleil:4]   [:darms:1]   [:ezekiel-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50290656
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2017 à 19:38:50  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tu as l'air d'insister quand même (bon on connait pas tout le contexte après tout) :o
Autant y'aura un CR intéressant au final ;)

Ça reste avant tout un ami. C'était prévu de longue date. J'ai mis un p'tit coup de canif dans le contrat, on a mis du scotch et puis voilà !  
Donc on se voit en amis [:multiponey1:1]  

manu a écrit :

[:fedefail:2]  
il évoque la distance comme raison, ou pas du tout ? et même pour un coup en passant il est pas OK ? t'as demandé ? (si c'est pas le cas, le fais pas, je m'en voudrais d'être à l'origine d'un 3ème refus  [:faman:1] )

pourquoi tu vis pas à Paris, au fait ?  [:balec]  
ce serait quand même plus simple  [:yiipaa:4]

Non même pas plus que ça (d'autant qu'il parlait de déménager). D'où mon incompréhension vu ce qu'il m'avait dit. Et non je tenterais même pas un ONS j'ai pas envie de ça.  
Je ne vis plus à Paris parce que Paris m'a gonflé ! Et oui c'était plus simple avant mais bon j'ai pas envie de revenir. Quitte à finir seule au milieu de mes maquettes bouffée par mon chat  [:multiponey6:2]

n°50290673
L'enfant p​ourri
Posté le 08-07-2017 à 19:42:23  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est long mais j'aime bien ses vidéos, même si c'est le genre de gars que beaucoup définiront comme arogant

"How Pride in Your Analytical Mind f*cks Your Sex Life"

https://www.youtube.com/watch?v=U54gGo58tMc

Ça commence comme une vidéo bidon de gourou new age mais en fait il dit des trucs intéressants. [:shulsie:3]

n°50290690
Blaq
Posté le 08-07-2017 à 19:46:00  profilanswer

Wait wmyname, c'est toi qui n'es pas à Paris ou lui ?

n°50290703
manu
Posté le 08-07-2017 à 19:48:07  profilanswer

ben quoi  [:marllt2]  

Blaq : elle est à Toulouse et lui à Paris.

n°50290789
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-07-2017 à 20:00:54  profilanswer

#TAGCR : Carotte : Acte VII - Jeux de mains

Dans le précédent épisode...

Citation :

tl;dr : mangé des super bonnes lasagnes+balade. Carotte use de la technique du "j'ai froid aux mains" pour que je lui prenne la main. Je kiffe les hugs.  
Toujours aussi  [:cancaner:5] , mais toujours dans la bonne direction.

Carotte passe la semaine en PLS chez elle, elle a annulé toutes ses sorties, impossible de se voir. Alors je me contente de discuter avec elle à distance.
On commence à se balancer des fions. Elle a de la répartie, du genre capable de balancer un fion venu de nulle part en plein milieu d'une conversation un peu sérieuse.  
Je me suis jamais autant marré avec quelqu'une [:kazama:3]  

Carotte commence doucement mais sûrement à se projeter dans une relation de couple avec moi. Elle me fait miroiter que ses potes doivent prochainement me "valider" pour qu'on puisse véritablement démarrer quelque chose ensemble :
- Mais en fait t'es pire qu'une multinationale niveau embauche ..."  
- "On embauche que les meilleurs! :D"
Me voilà à présent dans Koh Lanta, à devoir passer - a priori sans aucun concurrent - l'épreuve des potos. [:slay:1]  

Et puis la conversation se sexualisa-lolisa un peu plus.  
Alors que je venais de me faire un rougail-saucisse maison : Heuuu.... "Tu me feras goûter ta saucisse" :D
Puis me parle de "Mars & Vénus sous la couette", la version plumard de Mars & Venus, du même auteur.  
Il y a des signaux bien visibles, et ils sont tous au vert...  
...Mais à quel moment tout ça va foirer ? Ca va forcément coincer à un moment, et obligatoirement sur une connerie...

Le rendez-vous

Dans la fameuse liste de tous les trucs qu'elle veut faire avec moi (cf. CR précédent), il y avait : "balade main dans la main, dans un parc ou dans Paris". Voilà-t-y pas qu'elle me propose cette fameuse balade. Bingo [:yann39]  
Je propose donc un parc dans Paris (mais pas le même qu'avec ChouBlanc, j'y ai pris un stop, pas 2 fois au même endroit...). Et c'est exactement ce qu'elle voulait.  [:lechewal]  
Le parc est un peu rempli pour un soir en semaine, mais tout à fait supportable pour nos oreilles fragiles.

Les premières minutes ensemble sont timides de part et d'autre, comme toujours.  
Carotte lance la conversation. Nos mains ne se lâchent pas ; comme une espèce de pré-couplance.... mais... mais en fait non. "C'est compliqué", quoi, il manque ce quelque chose qui fait toute la différence ("ouais, il te manque une paire de couilles" -proof :o)
Un joggeur se tient jambes fléchies, il s'étire. Carotte sort spontanément : "Regarde, y a un mec qui fait caca !".  
Je regarde... et je m'étrangle de rire en voyant, incrédule, ce mec en train de s'étirer le fion pendant 2 bonnes minutes [:cerveau goatse]  
2 secondes et 23 centièmes plus tard, un autre gars plus loin en profite pour sortir sa mythe et pisser contre un arbre... Yo, les gens, c'est la foire à la saucisse ou bien ?  [:bultom:3]  
On fait demi-tour, pliés en deux.

On s'arrête régulièrement s'asseoir sur les bancs, car Carotte n'est pas aussi increvable que moi quand il faut marcher. Elle a très mal dormi la nuit précédente, ça n'arrange rien.
Elle me fait goûter des fèves de cacao crues (je connaissais pas, c'est bon mais hyper amer). J'ai ramené une super bonne tablette de chocolat noir 85%. Alors je que savoure lentement mon voyage en malgachie, Carotte s'enfile son carré direct dans la bouche [:tartare de marmotte:3] :" Jfe pfeux pfas pfarler jf'ai la bouchfe pfleine, fet pfuis tu fais, il fait phaud, le phocolat fa fond vans la main :D". Comme on aime tous les deux le chocolat, ça reste une valeur sûre pour créer du lien.

On continue notre balade, et je lui fais apprécier les coin-coins du parc qui se baladent à la cool au milieu des gens en mode rien à battre, à la recherche d'un bout de pain à becqueter.
En plein milieu d'une conversation - que j'ai oublié depuis :o - elle me sort un "juste un doigt [:-cas-:3]", et je comprends alors qu'en plus d'être drôle et d'avoir la punchline facile, elle a de la culture, qui plus est proche de la mienne. Je me suis senti obligé de lui demander si elle voulait pas du whisky d'abord [:gerarddarmon]. Je trouve ça surprenant, de la part de quelqu'un qui semble pourtant un peu coincée du cul.
Elle veut aller voir des arbres un coin un peu isolé, et je me dis qu'il y a peut-être moyen de tenter un move. Mais à peine arrivés, on tombe nez à nez sur un poivrot qui sirote sa 8.6 [:lucasg].  
Alors on regarde les oiseaux dans les arbres tenter de nous chier dessus en mode Kinder Guano  [:data error:2] .
Nouvelle pause sur un banc, Carotte me propose un nouveau "challenge"... (vous vous rappelez les 5 minutes d'eye contact non-stop du tout premier CR avec elle ?)

Spoiler :

"On va tester la connexion par les mains. On se touche la main pendant 5 minutes, pas un mot comme la dernière fois".  
....  
Se tenant par la main depuis plus au moins une bonne heure quasiment sans interruption, le challenge perd beaucoup de son intérêt.
Alors nous nous caressons gentiment la main, et c'est... mouais, un petit peu sensuel mais ça ne casse pas 3 pattes à un coin-coin. Je ferme les yeux : sensation pas désagréable, mais même avec les yeux fermés... c'est du déjà vu.  
On aurait dû faire ça il y a 1 ou 2 RdV.

Le temps passe gentiment et le parc ferme. Carotte semble complètement à l'ouest, le pas est difficile.  
Dans le métro, festival de câlins : elle vient d'elle-même se reposer dans mes bras, avant/pendant/après le passage de la rame. "T'es à la bonne hauteur pour moi". Nite, alpa, la team demi-portion est enfin vengée [:midnaite:1]  
Sur le quai, toujours dans mes bras en mode crevée : "Tu fais toujours cet effet là à toutes les filles que tu rencontres en dehors de moi ? " "Je ne sais pas, il n'y a que toi, et depuis le début..."
Elle est clairement crevée, alors j'oublie les moves même si j'en ai envie. Elle est complètement dans les vapes, la tête bien calée sur mon épaule. Autant embrasser une otarie  [:le_phoque_pedoque:2].  
On trouve 2 places dans le train côte à côte, elle pose sa tête sur mon épaule - celle qui est en vrac [:echtebess:2]. Sa main dans la mienne, elle semble complètement à l'aise... [:nazztazz:1] ... ou juste KO, c'est selon.

Quelques temps avant de monter dans son dernier train, je sens Carotte trembler dans mes bras.  
"Tu as froid ?""Non, je repense juste aux âneries qu'on s'est racontés aujourd'hui", dit-elle d'un grand sourire, suivi d'un "Merci, à bientôt..." quelques instants plus tard en montant dans son train.  
Carotte oublie de me faire la bise et part se mettre illico en PLS  [:touslemondenpls:7]  

Rentré chez moi, je m'endors... Et je rêve qu'il me manque quelqu'un...

https://s3.amazonaws.com/files.d20.io/images/7293115/DOpbPrOZfRmqLeQqTfySNw/med.png?1421991986  

TL;DR : Balade dans un parc main dans la main, très agréable. Hugs à gogo sur tout le trajet du retour, Carotte en vrac sur la fin = pas tenté de move.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50290807
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 20:04:11  answer

Je viens de percuter que c'était la flèche de Jojo :D

n°50290823
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 20:07:18  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 20:09:42

---------------
n°50290852
valentin
Posté le 08-07-2017 à 20:11:20  profilanswer

wainwain a écrit :

[b]TL;DR : Balade dans un parc main dans la main, très agréable. Hugs à gogo sur tout le trajet du retour, Carotte en vrac sur la fin = pas tenté de move.

Même en mode otarie tu as loupé le bisou dans le train de l'amout.

n°50290855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 20:11:40  profilanswer

[:haha dead]  [:japonais_skater:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50290858
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-07-2017 à 20:12:09  profilanswer

La coincance de cul de cette femme est absolue :o

Tu vas te prendre un "pas d'étincelles" in ze ass si tu continue !

Vas falloir sexualiser fissa parce que ça avance pas d'un kopek et que ça va pas venir d'elle.

Je veux dire oui c'est rigolo de parler rigolo avec une femme, de bouffer du Crunch et tout mais tu peux le faire avec une amie.

Tristance.

n°50290865
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 20:12:52  answer

C'est tellement nian-nian [:adnauseam:4]
La relation que tu veux pas. J'ai l'impression que y a zéro profondeur...

n°50290869
v4l3n71n
Posté le 08-07-2017 à 20:13:30  profilanswer

Bon un petit voyage en Italie (plus précisément en Sardaigne) avec des amis, on était en mode chasse  [:leve le pied jeannot:2]

Test de Tinder : aucun match

Test de OkCupid : envoie d'un message à la seule fille inscrite sur OKC, elle m'a répondu tardivement et je suis déjà de retour en France  [:daphne:2]

Test de drague en IRL :  quelque petit coup d'œil  [:salutat1ons]  et des sourires sans rien obtenir en retour

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°50290877
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 20:14:38  profilanswer

A chaque fois que je lis un CR de wain² j'ai l'impression de creuser au plus profond de l'ennui.  :sweat:

---------------
n°50290878
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 20:14:39  answer

Grayson a écrit :

La coincance de cul de cette femme est absolue :o

Tu vas te prendre un "pas d'étincelles" in ze ass si tu continue !

Vas falloir sexualiser fissa parce que ça avance pas d'un kopek et que ça va pas venir d'elle.

Je veux dire oui c'est rigolo de parler rigolo avec une femme, de bouffer du Crunch et tout mais tu peux le faire avec une amie.

Tristance.

C'est pas un problème de "sexualisation". C'est de la connerie d'ailleurs la sexualisation.

n°50290883
Atlantis_
Posté le 08-07-2017 à 20:15:38  profilanswer

Je suis d'accord. Même moi, notamment sur l'alimentaire, je bloque comme un enfant sur des trucs, alors que c'est un vieux blocage qu'il suffit de surmonter.

Pour ma copine, elle avait de gros blocages du passé sur la nudité et le sexe. Donc des choses de base où elle bloquait. J'en parlais pour comprendre, et naturellement je l'ai amené à passer outre, qu'elle a fait avec plaisir car c'était avec moi, et sans la forcer.

---------------
Smile is the answer.
n°50290900
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-07-2017 à 20:18:06  profilanswer

Yé né souis pas d'accord  [:etchebest:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36475  36476  36477  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)