Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36484  36485  36486  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50300483
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-07-2017 à 09:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous salue topic !

Bien, après avoir digérer mon nextage/gosthing avec la belle orientale qui c'était enflammé (et donc moi aussi), j'ai donc repris mon petit bout de chemin sur les SDR. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai reussi à me faire un profil qui fonctionne trèèès bien...

#TagCR #1
"Samedi soir monologue"
Je match il y a 2 semaines avec une petite nana sur AuM, photo toute simple, pas de bouche en cul de poule, profil peu rempli et tout cela m'intrigue... On correspond, comme d'hab je fixe vite le rdv qui sera annulé une première fois. Je pensais etre nexté  mais non, madame revient. RDV conclu samedi soir donc. Il fait chaud, j'attends la jeune fille sur cette belle place dorée, evidemment je me fait aborder... Par un SDF qui veut de l'argent et de clopes... Pfff.. et en meme temps arrive la demoiselle.

On ne traine pas et allons rechercher l'ombre en sirotant une biere. Et la, faut que je sorte les rames... J'ai droit à des réponses oui/non ou très courtes. Bordel ce rdv s'annonce galère. Elle me dit qu'elle sait qu'elle ne parle pas beaucoup ! Je commence par les banalités d'usage mais c'est dur... En meme temps j'observe la jeune fille, elle n'est pas maquillée mais dégage un truc. Je décide donc d'aborder les relations qu'elle a eu, comment elles les a vecu, bref j'essaie de me faire un idée de ses attentes. Et la, elle semble etre open aussi bien a un plan cul qu'une relation sérieuse... C'est étrange.

On terminera le RDV après 2 bonne heures de discussion. Je n'ai rien tenté le soir meme mais je pense que ca va etre un de mes prochains plan cul. Car elle n'est pas assez extravertie pour entrer dans la catégorie ou je pourrais me projeter mais semble open. Suite prévue le 14/07

#TagCR #2
"Dimanche apm cash"
Su tinder, une nana de 35 ans, type asiat, vient me parler. Ce nouveau profil fait vraiment son petit effet ;) on discute le samedi en fin d'apm et dimanche matin. La discussion va très vite tourner autour des relations, du sexe et de nos attentes. On conclu un RDV l'après-midi meme pour parler de tout ca.
RDV fixé dans un parc ou l'on s'installera dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Moi, je ne suis pas la pour vendre du reve. Je lui explique que je ne veux pas d'engagement, juste partagé des bons moments et du cul. J'ai donc droit au coté un peu choqué, la leçon de morale comme quoi tous les mecs prennent les femmes pour des bouts de viande, etc... Seulement, madame a 35 ans et elle sait aussi qu'aujourd'hui ca se passe comme ca.
On continue ce RDV en allant se boire un verre, on rigole bien, on echange sur tout et n'importe quoi. Puis je commence a fatiguer, je n'aurai pas d'ouverture ce soir, nous faisons encore un bout de chemin ensemble et on reparle de notre vision des choses. Elle ne semble pas décidé. Pas grave, elle a les cartes en main. Je lui dit qu'on se reverra si elle le souhaite. Retour à la maison, échange de texto pour conclure la soirée... Elle veut que je vienne chez elle ! Trop tard, moi je suis rentré je ne vais pas me taper la route dans l'autre sens et en plus je suis naze. Le RDV à domicile est donc conclu pour ce soir et on sait très bien ce qu'il se passera.

TL;DR #1 : Nana un peu timide, qui parle peu, RDV un peu chiant mais semble open pour plan cul. Suite le 14/07
TL;DR #2 : Nana délire, on a parlé cash de nos attentes. Elle a voulu que je revienne chez elle le soir meme. Ca sera pour ce soir

Coming soon... RDV mercredi avec une nana qui me plait beaucoup physiquement et dans la discussion, je mise beaucoup sur ce RDV. Celui la, je n'irai pas en mode chacal/plan cul ;)

Message édité par Migoul2 le 10-07-2017 à 10:12:15

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 09:52:10  profilanswer

n°50300520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2017 à 09:56:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

clairement. sinon y'a une bite avec un bonnet; [:magnets:5]

C'est bô, une bite avec un bonnet

Déso pour Cyrille et son profil  
J'sais pas si l'histoire de Tonioledo est vraie, mais c'est bigrement bien narré

(Ouais j'lis au fur et à mesure  [:ponaygay:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50300564
bouhi93
Posté le 10-07-2017 à 10:02:15  profilanswer

wainwain a écrit :

#TAGCR : Carotte : Acte VII - Jeux de mains
...
Elle me fait goûter des fèves de cacao crues (je connaissais pas, c'est bon mais hyper amer). J'ai ramené une super bonne tablette de chocolat noir 85%. Alors je que savoure lentement mon voyage en malgachie, Carotte s'enfile son carré direct dans la bouche [:tartare de marmotte:3] :" Jfe pfeux pfas pfarler jf'ai la bouchfe pfleine, fet pfuis tu fais, il fait phaud, le phocolat fa fond vans la main :D". Comme on aime tous les deux le chocolat, ça reste une valeur sûre pour créer du lien.
...
 Hugs à gogo sur tout le trajet du retour, Carotte en vrac sur la fin = pas tenté de move.

En tout cas, si tu veux qu'elle se taise, tu sais ce qu'il te reste à faire, lui mettre un truc dans la bouche  :whistle:  

Elle t'envoie des signaux sur ce qu'elle veut, et toi, tu fais des hugs...  :pfff:

n°50300674
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 10:12:21  profilanswer

WainWain je ne te comprends pas. Tous les signaux sont au vert et toi tu tentes rien :/
Whatmyname dsl pour ta pls, tu aurais mieux fait d'organiser une KiParisienne tu aurais moins perdu de temps
Toledo dur ton CR.  
BTN je ne crois pas que tu as raconté avec qui tu as jouais vendredi soir.
LaLoutre good luck avec ton ex ex boyfriend. Mais fait gaffe, quand on quitte quelqu'un c'est toujours pour une bonne raison, es tu sur que cela n'est plus d'actualité?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50300710
bouhi93
Posté le 10-07-2017 à 10:14:53  profilanswer

manu a écrit :

Le rapport, c'est qu'avant de reprocher aux végétariens de quand même manger des produits d'origine animale, il y a de quoi faire avec les non végétariens qui eux en mangent beaucoup plus (comme dit Cyrille, personne n'est parfait, mais du moment qu'on est + parfait que son voisin, ça va)
J'ai aussi supposé que tu n'étais pas végétarien, et donc mal placé pour faire la leçon :o

Et au passage, si personne ne mangeait de viande, les animaux desquels on tire les oeufs et le lait ne seraient pas abattus, du coup ça serait pas bien choquant d'en consommer.
Ce n'est donc pas la faute des végétariens si c'est mal de consommer des produits d'origine animale  [:-lilith-]

Bah non ce n'est pas mal de consommer de la viande, il vaut mieux ça que d'avoir des carences compensées par des gélules...  

Si certaines espèces n'étaient pas élevées pour servir de nourriture, elles auraient disparu depuis longtemps, comme toute espèce faisant de l'ombre ou nuisant à la nôtre.

Après, les conditions d'élevage et d'abatage "modernes" c'est un autre débat, plus porté sur les défauts du capitalisme, du rendement et de la population mondiale à nourrir "à pas cher". Dans ma campagne, on faisait du cochon, du mouton et Cie, ils étaient plus heureux que bien des humains. Mieux, ils ne subissaient pas les affres du temps, pas de maladie "gériatrique" non plus : ils étaient mangé avant...

n°50300749
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-07-2017 à 10:19:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

WainWain je ne te comprends pas. Tous les signaux sont au vert et toi tu tentes rien :/
Whatmyname dsl pour ta pls, tu aurais mieux fait d'organiser une KiParisienne tu aurais moins perdu de temps
Toledo dur ton CR.  
BTN je ne crois pas que tu as raconté avec qui tu as jouais vendredi soir.
LaLoutre good luck avec ton ex ex boyfriend. Mais fait gaffe, quand on quitte quelqu'un c'est toujours pour une bonne raison, es tu sur que cela n'est plus d'actualité?

Je n'ai pas perdu mon temps. Au moins je suis fixée. Ça pique violemment mais j'aurais plus de doutes.  
 [:vini:1]

n°50300834
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-07-2017 à 10:30:33  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En tout cas, si tu veux qu'elle se taise, tu sais ce qu'il te reste à faire, lui mettre un truc dans la bouche :whistle:  
Elle t'envoie des signaux sur ce qu'elle veut, et toi, tu fais des hugs...  :pfff:

Entre nous : je préfère quand tu nous parles de tes targets.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50300866
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 10:33:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je n'ai pas perdu mon temps. Au moins je suis fixée. Ça pique violemment mais j'aurais plus de doutes.  
 [:vini:1]

C'est pas faux.  
Après il ne faut pas rester en PLS, faut tout de suite ce remettre en piste.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50300957
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2017 à 10:42:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas faux.  

:) Quand on tombe de cheval ... Il faut en retrouver un autre vite fait :o

Estypar est demandé sur le topic  [:jean-paul starre:3]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50301007
Whatsmynam​e
Posté le 10-07-2017 à 10:46:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas faux.  

Ouais fin entre ce qu'on se disait avant et ce qu'il s'est passé, c'est une sortie dans le bac à gravier qui va nécessiter un bon passage chez le carrossier.  
 [:multiponey3]  
On va voir mais peut être qu'une pause s'impose (c'était quelle pub ça déjà ?)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 10:46:34  profilanswer

n°50301034
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 10:49:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais fin entre ce qu'on se disait avant et ce qu'il s'est passé, c'est une sortie dans le bac à gravier qui va nécessiter un bon passage chez le carrossier.  
 [:multiponey3]  
On va voir mais peut être qu'une pause s'impose (c'était quelle pub ça déjà ?)

Ou tu prends un rebound guy pour rebooster ton ego.  [:youpiyoupla]

---------------
n°50301067
Whatsmynam​e
Posté le 10-07-2017 à 10:52:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou tu prends un rebound guy pour rebooster ton ego.  [:youpiyoupla]

Encore faut il en trouver un  [:poney phrygien]

n°50301126
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 10:57:39  profilanswer

n°50301144
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 10:59:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Encore faut il en trouver un  [:poney phrygien]

Tiens en vla un ;)

Arriveras tu à supporter une Bronie ? [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 10-07-2017 à 10:59:20

---------------
n°50301153
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 11:00:01  profilanswer

Ah putain j'ai pas du tout fait gaffe à l'enchainement de posts  [:ddr555]

n°50301158
Budykiller
Posté le 10-07-2017 à 11:00:26  profilanswer

[:budykiller]

n°50301168
bouhi93
Posté le 10-07-2017 à 11:00:59  profilanswer

canti75 a écrit :

Avec plaisir Niti! la fille Russe est quasi tout le temps très jolie et fait rêver parce que comme dit la chanson de Pierre Bachelet "elle est d'ailleurs"  [:krusty le clown:3]  

Par contre pour en chopper une qui vit déjà en France, c'est compliqué, j'ai l'impression

Non, il faut juste fréquenter les endroits où ils vont, comme beaucoup de résidents étrangers d'autres nations. Tu as plus de chances d'en rencontrer à proximité de St Alexandre Nevski que si tu vas à Barbès.

n°50301240
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 11:08:30  profilanswer

Tu as le droit de ne pas me croire.
Je venais de remonter les posts du WE, du coup j'étais en mode survol et j'ai voulu saluer le topic, voilà tout.

n°50301243
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:08:38  answer

Citation :

Je matche Dror. Et quelques minutes après l'indication par l'application de notre « match », il engage la conversation sur la messagerie Tinder.  Sa phrase d'accroche c'est :

"C'est quoi ton fruit préféré ?"

Petite question aux filles du topic, est-ce que ce genre d'approche ca fait envie ou pas comme premier message ?

J'ai quand même l'impression que ca fait un peu trop "professionnel" de Tinder et le gars sans trop d'originalité qui a fait tous les sites internets pour trouver des phrases d'accroches....

En même temps face à des profils sans aucune description c'est peut-être mieux que de dire simplement "Hello Machin, ca va ?"

n°50301248
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:08:50  answer

Daphne a écrit :

Oui mais comme on mange plus de fibres on a le trou du cul plus souple  [:tull chili]

Daphné [:rotflmao]

n°50301258
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 11:09:58  profilanswer

C'est de la merde.
cdlt

n°50301282
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:12:23  answer

Même avis que genya.

n°50301283
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 11:12:24  profilanswer

Cela change du : "slt ça va?" ou "On baise?"
C'est toujours bon de se démarquer.

---------------
n°50301301
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2017 à 11:14:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela change du : "slt ça va?" ou "On baise?"
C'est toujours bon de se démarquer.

C'est sur :o

"Slt ça va? C'est quoi ton fruit préféré ? On baise?"

Message édité par Gnarfou le 10-07-2017 à 11:14:24

---------------
n°50301302
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 11:14:13  profilanswer

Avant toute chose je regarde le profil du gars, pour cerner s'il semble être du genre troll, ou non.  
Là comme ça sur une phrase c'est dur de juger, mais c'est pas "cc sa va" donc ça peut se tenter.
Je rebondirais sur une réponse trollesque et je vois ce qu'on me répond en face. J'aime bien les mecs qui ont du répondant et le sens de la vanne.
Mais en général je préfère un truc un minimum personnalisé qui montre que le gars a lu mon profil que je me suis fait chier à remplir  [:hansaplast]  

n°50301311
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2017 à 11:15:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Avant toute chose je regarde le profil du gars, pour cerner s'il semble être du genre troll, ou non.  
Là comme ça sur une phrase c'est dur de juger, mais c'est pas "cc sa va" donc ça peut se tenter.
Je rebondirais sur une réponse trollesque et je vois ce qu'on me répond en face. J'aime bien les mecs qui ont du répondant et le sens de la vanne.
Mais en général je préfère un truc un minimum personnalisé qui montre que le gars a lu mon profil que je me suis fait chier à remplir  [:hansaplast]  

Slt ça va? C'est quoi ton fruit préféré ? On baise?

---------------
n°50301321
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:16:04  answer

GenyaB a écrit :

C'est de la merde.
cdlt

+1 [:elcantara:5]

n°50301331
Budykiller
Posté le 10-07-2017 à 11:16:49  profilanswer

"Oh moi j'aime bien les brugnons. Et toi ?".
"Moi j'aime bien les abricots"  [:budykiller:4]  

NEXT

n°50301457
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2017 à 11:26:50  profilanswer

lol pareil, next

J'pense que les nanas doivent voir ces phrases d'accroche tous les jours. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50301478
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-07-2017 à 11:29:31  profilanswer

Ca ne serait pas un des trucs bidons que propose tinder avant que tu ais démarré la discussion ? et que beaucoup recopie betement

Message édité par Migoul2 le 10-07-2017 à 11:29:49

---------------
n°50301521
azubal
Posté le 10-07-2017 à 11:32:38  profilanswer

Sur les sites où ya match je me prend pas la tête et si le profil ne donne aucun elements d'accroche original, je commence simplement par "Bonjour <Machine>".
Après tout, si ya match, la nana en face doit accepter de partager l'effort de bootstrapper la conv.
(Et 80% du temps ca fonctionne)

n°50301553
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 11:35:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Quelle cuisson pour ton steak?  [:youpiyoupla]

---------------
n°50301573
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-07-2017 à 11:37:26  profilanswer

manu a écrit :

Le rapport, c'est qu'avant de reprocher aux végétariens de quand même manger des produits d'origine animale, il y a de quoi faire avec les non végétariens qui eux en mangent beaucoup plus (comme dit Cyrille, personne n'est parfait, mais du moment qu'on est + parfait que son voisin, ça va)
J'ai aussi supposé que tu n'étais pas végétarien, et donc mal placé pour faire la leçon :o

Et au passage, si personne ne mangeait de viande, les animaux desquels on tire les oeufs et le lait ne seraient pas abattus, du coup ça serait pas bien choquant d'en consommer.
Ce n'est donc pas la faute des végétariens si c'est mal de consommer des produits d'origine animale  [:-lilith-]

[:vave:4]

Tu ne m'auras pas, moi [:leve le pied jeannot]

n°50301613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2017 à 11:41:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais les femmes c'est toutes des putes c'est connu hein, franchement arrêtez de vouloir les baiser, en plus elles en veulent qu'à votre argent.

Nitescent a écrit :

Jaron
Déjà c'est sur plus d'un mois,
et puis entre la première qui me next, la seconde avec qui on arrive pas trop à se comprendre et qui ne m'intéresse pas vraiment, et puis la 3ème qui est déjà en couple, c'est pas ça qui m'aide à trouver l'amour.

Ça fait quand même plus de deux ans que je n'ai pas eu le moindre petit début de période d'essai de mise en couple, non. Le record que j'ai fait c'est deux rendez-vous.

Je pense sérieusement à me demander si je retrouverai une vraie copine un jour :'(
(pas dans 10 ans de préférence, et pas me résigner à me mettre avec la première qui accepte non plus)
Chaud comme les filles peuvent tester à volonté, prendre leur temps sans pression, quand toi t'arrives même pas à trouver quelqu'un prêt à essayer d'un peu plus découvrir que les 4 ou 5 premières heures :/

Tu as ta réponse made in Daphné :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50301618
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 11:41:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quelle cuisson pour ton steak?  [:youpiyoupla]

Bleu. Comme tes couilles.  [:daphne]

n°50301667
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-07-2017 à 11:46:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bah non ce n'est pas mal de consommer de la viande, il vaut mieux ça que d'avoir des carences compensées par des gélules...  

Si certaines espèces n'étaient pas élevées pour servir de nourriture, elles auraient disparu depuis longtemps, comme toute espèce faisant de l'ombre ou nuisant à la nôtre.

Après, les conditions d'élevage et d'abatage "modernes" c'est un autre débat, plus porté sur les défauts du capitalisme, du rendement et de la population mondiale à nourrir "à pas cher". Dans ma campagne, on faisait du cochon, du mouton et Cie, ils étaient plus heureux que bien des humains. Mieux, ils ne subissaient pas les affres du temps, pas de maladie "gériatrique" non plus : ils étaient mangé avant...

Oui, 'fin y'a pas que l’élevage à grande échelle hein, dans les campagnes c'est à bien plus petite échelle que ça. Y'a pas que les grandes surfaces / gros producteurs dans la vie.

n°50301847
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-07-2017 à 12:00:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Bleu. Comme tes couilles.  [:daphne]

[:a a a rating]

---------------
n°50301848
Budykiller
Posté le 10-07-2017 à 12:00:30  profilanswer

La moitié de mon stock de zouz qui part en cacahuète. Si après ça vous n'êtes pas convaincu de faire du multi-target. CLASSIQUE

Je devrais voir enfin ce soir le match happn du début d'année. Je tente de l'inviter directement chez moi [:jtomarrons:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36484  36485  36486  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)