| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Migoul2 Pisci addict | Reprise du message précédent : Bien, après avoir digérer mon nextage/gosthing avec la belle orientale qui c'était enflammé (et donc moi aussi), j'ai donc repris mon petit bout de chemin sur les SDR. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai reussi à me faire un profil qui fonctionne trèèès bien... #TagCR #1 On ne traine pas et allons rechercher l'ombre en sirotant une biere. Et la, faut que je sorte les rames... J'ai droit à des réponses oui/non ou très courtes. Bordel ce rdv s'annonce galère. Elle me dit qu'elle sait qu'elle ne parle pas beaucoup ! Je commence par les banalités d'usage mais c'est dur... En meme temps j'observe la jeune fille, elle n'est pas maquillée mais dégage un truc. Je décide donc d'aborder les relations qu'elle a eu, comment elles les a vecu, bref j'essaie de me faire un idée de ses attentes. Et la, elle semble etre open aussi bien a un plan cul qu'une relation sérieuse... C'est étrange. On terminera le RDV après 2 bonne heures de discussion. Je n'ai rien tenté le soir meme mais je pense que ca va etre un de mes prochains plan cul. Car elle n'est pas assez extravertie pour entrer dans la catégorie ou je pourrais me projeter mais semble open. Suite prévue le 14/07 #TagCR #2 TL;DR #1 : Nana un peu timide, qui parle peu, RDV un peu chiant mais semble open pour plan cul. Suite le 14/07
Message édité par Migoul2 le 10-07-2017 à 10:12:15 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 09:52:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 10:46:34 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
GenyaB Shit fucking game. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 10-07-2017 à 10:59:20 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller | |
bouhi93 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu as le droit de ne pas me croire.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:08:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:12:23 ![]() Même avis que genya. |
FLeFou |
"Slt ça va? C'est quoi ton fruit préféré ? On baise?" Message édité par Gnarfou le 10-07-2017 à 11:14:24 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:16:04 ![]() |
Budykiller | "Oh moi j'aime bien les brugnons. Et toi ?".
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lol pareil, next
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict | Ca ne serait pas un des trucs bidons que propose tinder avant que tu ais démarré la discussion ? et que beaucoup recopie betement Message édité par Migoul2 le 10-07-2017 à 11:29:49 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
azubal | Sur les sites où ya match je me prend pas la tête et si le profil ne donne aucun elements d'accroche original, je commence simplement par "Bonjour <Machine>". |
FLeFou |
Cars_F Duc de Normandie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Budykiller | La moitié de mon stock de zouz qui part en cacahuète. Si après ça vous n'êtes pas convaincu de faire du multi-target. CLASSIQUE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |