Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36226  36227  36228  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49926933
fredo3
Posté le 01-06-2017 à 22:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Il est passé où Doudourf au fait ?

En pseudo-couple avec son PQ, mais il ne le sait pas encore :o :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 22:39:00  profilanswer

n°49926947
par-hasard
Posté le 01-06-2017 à 22:40:36  profilanswer

Je croyais que t'étais pas sur sdr et tu t'affiches comme un expert.

[:boulax:2]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49926987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 22:44:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah tu aimes donc ça les gros boules, mon salo ?
Eh bien je te conseille le kizomba land d'Ivry et toute chicha pas trop moisie [:sad frog:3]
Ou encore la kimouss de demain :o
Plus sérieusement t'as pas un wingman ou un gars sûr avec qui sortir ?
Rien que les parcs en ce moment ça doit être full choppage ~ easy peasy lemon squeezy [:topher85:4]

Choppage en parc  [:kermit007:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49927032
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 22:47:57  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Précise ta pensée

Il existe un déséquilibre qu'il faut réguler en ce qui concerne "l'offre et la demande"

cindytroford a écrit :

Ah tu aimes donc ça les gros boules, mon salo ?
Eh bien je te conseille le kizomba land d'Ivry et toute chicha pas trop moisie [:sad frog:3]
Ou encore la kimouss de demain :o
Plus sérieusement t'as pas un wingman ou un gars sûr avec qui sortir ?
Rien que les parcs en ce moment ça doit être full choppage ~ easy peasy lemon squeezy [:topher85:4]

Alors un gros boule oui mais:
Pas plat c'est inesthétique, sans cellulite visible à travers certains textiles (trop ?) moulant car ça gâche la surface et trahit un passif gourmand. Bref, je suis exigeant :o
Je ne suis pas de Paris (grand bien m'en fasse) et vos KI, j'aimerais beaucoup (bien que je ne débiterai, je pense aucun mot ou alors j'arriverai déjà alcoolisé) mais c'est trop loin de chez moi, et sortir oui mais je ne suis pas du genre à m'ouvrir aux autres.
Je te remercie pour toutes ces pistes et astuces en tout cas!

par-hasard a écrit :

Je croyais que t'étais pas sur sdr et tu t'affiches comme un expert.

[:boulax:2]

Une personne n'ayant pas d'enfant n'a t-elle pas le droit d'avoir une opinion sur l'éducation. Je les ai suffisamment éprouvé pour en parler à tête reposée, si je puis dire.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 22:50:36
n°49927051
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 22:49:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tin je sens des ondes de Toulouse...  [:keeplooking:5] Donut qui a envie de répondre (puisqu'il adore avoir le dernier mot j'ai remarqué) mais qui ne répondra pas à KillMe, car il sait que ça fera un infinite loop pour sûr [:jtomarrons:3]

[:exceptionnalnain:1]  

donut78 a écrit :

En fait j'ai pas compris de quel post Killme parle  [:aokiji]

Encore une preuve que tu lis pas ce qui est écrit avant de poser ton caca sur le topic [:alain doux-lilas:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49927062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 22:49:56  profilanswer

Tu aimes bien l'Orangina  :o  
Allez en chicha , pas certain que ce soit le meilleur conseil, après je ne sais pas si tu as un style précis de nana qui t'attires

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-06-2017 à 22:51:02

---------------
n°49927074
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 22:51:34  answer

Allez en chicha , pas certain que ce soit le meilleur conseil,

[:meve:1]  [:anchoiade:4]  [:historia]  [:zest-o:2]

n°49927076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 22:51:53  profilanswer

Si et ? Forcément c'est plus facile pour un mec d'aborder une meuf sur un SDR que dans un parc par exemple ( :o ), donc ils seront plus nombreux sur SDR que dans les parcs forcément. Moi j'ai pas les couilles alors j'accepte la concurrence sur SDR, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 22:52:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49927104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 22:53:47  profilanswer

n°49927106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 22:53:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Encore une preuve que tu lis pas ce qui est écrit avant de poser ton caca sur le topic [:alain doux-lilas:2]

Le caca des autres pue toujours plus que le sien  [:nobody-home]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 22:53:56  profilanswer

n°49927112
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 22:54:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'hésite à m'inscrire pour devenir assesseur pour les législatives, j'suis pas sûre que ce soit un bon plan pour draguer. J'me tâte (en tout bien tout honneur)

Ce n'est pas un bon plan.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49927132
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 22:55:51  profilanswer

Okdakor [:keeplooking:5]
Donc toi tu es saoulé des SDR (vu ton aigreur tu as l'air d'avoir spammé... et je suis d'accord avec toi han, les SDR dénaturent le rapport homme/femme et fatigue psychologiquement) mais tu veux pas t'ouvrir aux autres quand tu sors [:somberlain7]
Et bien mon cher je crois qu'il ne te reste que les soirées entre amis, barbeuc, mariage en espérant qu'une møf plaisante y soit, ou encore une collègue, et pourquoi pas un miracle du saint esprit... [:vc4fun:2]
Du coup t niké :D

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 01-06-2017 à 23:00:58

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49927156
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 22:57:52  answer

Allez en chicha , pas certain que ce soit le meilleur conseil, après je ne sais pas si tu as un style précis de nana qui t'attires

Je n'ai pas de style ou préférence. C'est un tout. Je ne comprends pas ceux qui arrivent à éliminer une fille car elle n'a pas les yeux marrons et que lui il n'aime que les yeux marrons ^^
Je suis plus à voir l'harmonie du corps dans son entier tout en répondant à certains prérequis, mais là c'est purement subjectif. Donc en effet, un fessier qui daigne sortir un peu et défier la gravité. La poitrine m'importe peu. Les rondeurs sont acceptées dans la limite du raisonnable. Et le point crucial pour moi et éliminatoire, sera la féminité.

donut78 a écrit :

Si et ? Forcément c'est plus facile pour un mec d'aborder une meuf sur un SDR que dans un parc par exemple ( :o ), donc ils seront plus nombreux sur SDR que dans les parcs forcément. Moi j'ai pas les couilles alors j'accepte la concurrence sur SDR, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pas tant la concurrence qu'une certaine proportionnalité. Je pense que le déséquilibre se situe ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 23:01:17
n°49927168
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 22:58:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Le caca des autres pue toujours plus que le sien  [:nobody-home]

Miroir magique [:magnets:1]  

Indice : remonte de 2 posts au-dessus de celui de Cindy. Enfin, si tu sais compter jusque là, ça n'a pas l'air d'être gagné :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49927187
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 22:59:32  answer

cindytroford a écrit :

Okdakor [:keeplooking:5]  
Donc toi tu es saoulé des SDR (vu ton aigreur tu as l'air d'avoir spammé... et je suis d'accord avec toi han, les SDR dénature le rapport homme/femme et fatigue psychologiquement) mais tu veux pas t'ouvrir aux autres quand tu sors [:somberlain7]  
Et bien mon cher je crois qu'il ne te reste que les soirées entre amis, barbeuc, mariage en espérant qu'une møf plaisante y soit, ou encore une collègue, et pourquoi pas un miracle du saint esprit... [:vc4fun:2]  
Du coup t niké :D

Je le crois aussi  :sarcastic:  

n°49927201
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:00:41  profilanswer

Bon ben te reste plus qu'à sortir, en soirée,bar whatever et compter sur une aide mystique  :o

---------------
n°49927209
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:01:11  profilanswer

Choppage en parc  [:kermit007:4]

L'année dernière y avait pokemon go pour aider mais cette année je ne sais pas encore quel sera la technique infaillible.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49927219
croustibat​31
Posté le 01-06-2017 à 23:01:56  profilanswer

howlonghow a écrit :

donut :> Oui déjà essayé aussi Tinder les rares matchs que j'ai eu étaient avec des fakes qui avaient leur profil supprimé ou ne répondaient jamais, je suis resté avec Tinder gratuit mais en payant je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose.

coucouriste :> déjà essayé aussi AUM, certains profils acceptaient de rentrer en contact avec moi mais je ne sais pas si je m'y prenais mal ou autre mais une fois que je commençais à engager la conversation poser des questions, sans arrêt la fille répond mais ne s'intéresse pas du tout en retour/ ne pose jamais de question et au final ça s'arrêtait (souvent) là

Déjà essayé Badoo aussi version gratuite...pareil qu'adopte voir même pire

Mais jamais essayé Meetic par contre, je vois juste qu'à première vue ça a l'air quand même bien moins cher qu'adopte (85 euros pour 6 mois contre 120 euros chez adopte), après certes je n'ai pas envie non plus que la moyenne d'âge soit trop élevée j'ai un petit peu moins que la trentaine, même si le fait d'avoir des personnes avec davantage de converse qu'adopte ne serait pas de refus mais encore là je ne sais pas si ça sera forcément vrai car

Je pense que vu que tous les sites de rencontre sont gratuits pour les filles (enfin il me semble) alors je retrouverais les mêmes profils féminins sur Meetic que sur Adopte...

Ou alors est-ce que ça existe des sites de rencontre payant pour le public féminin ? Il y aurait peut être moins de fakes et de filles juste présentes pour se rassurer mais qui ont 0 conversation derrière (oui on peut rêver je sais ^^)

En fait c'est relativement simple les SDR. C'est comme une boite de nuit. Il y a juste une différence; en boite les femmes entrent gratuitement, et les moches se font refouler a l'entrée. Sur un SDR, les hommes paient, et les moches se font snober une fois a l'intérieur.

Si tu es a l'initiative de la conversation sur un SDR, ton message est noyée au milieu de centaines d'autres. Tous les jours. Il y a donc un tri initial sur la seule chose qui permet de trier rapidement: la photo. tu peux être aussi original que tu veux, ca n'aura aucun effet si c'est pas lu.

Bref, tu vois comment ca marche la drague IRL ? Eh bien sur SDR c'est pareil, mais amplifié. Les beaux/belles chopent +, tous les autres se transforment en frustrés.

Et sans vouloir être vexant, soit tu es en trains de troller dur, soit tu n'as ni le physique ni la tchatche nécessaire pour arriver à quoi que ce soit sur un SDR. Garde tes sous, va t'inscrire dans un club de sport, et dans un an tu auras peut etre une chance d'avoir le physique nécessaire à aborder sur les plages en été :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49927230
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:03:04  answer

Bon ben te reste plus qu'à sortir, en soirée,bar whatever et compter sur une aide mystique  :o

Parfois j'y songe. Mais en 2017, est-ce vraiment sérieux ? [:a chile:3]

n°49927244
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:04:32  profilanswer

Je vais encore le dire mais le job c'est un bon moyen pour trouver. Et je ne parle même pas des "afterworks".

---------------
n°49927255
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:05:19  profilanswer

Oui, bien mieux que des chichas  :jap:

---------------
n°49927256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 23:05:20  profilanswer

KillMe a écrit :

Miroir magique [:magnets:1]

Indice : remonte de 2 posts au-dessus de celui de Cindy. Enfin, si tu sais compter jusque là, ça n'a pas l'air d'être gagné :(

Pourquoi tant d'agressivité ? T'as vu collègue BG encore à l'œuvre aujourd'hui ? [:garysh]

Non je répondais à V en lui disant que j'étais d'accord, que c'était pas formidable comme espace d'échange un SDR, et que donc que je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut y rester le moins de temps possible à y discuter et vite proposer un rencard.

---------------
n°49927281
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:07:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi tant d'agressivité ? T'as vu collègue BG encore à l'œuvre aujourd'hui ? [:garysh]

BIM [:mooonblood:4]

---------------
n°49927283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:07:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je vais encore le dire mais le job c'est un bon moyen pour trouver. Et je ne parle même pas des "afterworks".

Si t'es éboueur,l'afterwork il est vite torché  [:xla]  
Ca dépend le boulot et la taille de la boite, s'y risquer si il y a pas beaucoup de monde c'est pas pareil que quand tu es dans une cogip...

---------------
n°49927285
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:07:54  answer

FLeFou a écrit :

Là où je bosse, on est environ 500, moitié femme, moitié homme. Mais je ne suis pas capable d'élaborer un contact normal avec mes collègues qui plus est, féminines.

Oui, bien mieux que des chichas  :jap:

Je ne supporte pas ces endroits, en fait je ne supporte tellement pas que je n'y suis jamais allé!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 23:08:20
n°49927306
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:09:32  profilanswer

Par contre, tu as beaucoup de boulot, si tu ne sais pas nouer contact avec la gent féminine
Il faut parler et être un minimum à l'aise sinon tu n'es pas sorti de l'auberge

---------------
n°49927323
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:10:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait c'est relativement simple les SDR. C'est comme une boite de nuit. Il y a juste une différence; en boite les femmes entrent gratuitement, et les moches se font refouler a l'entrée. Sur un SDR, les hommes paient, et les moches se font snober une fois a l'intérieur.

Si tu es a l'initiative de la conversation sur un SDR, ton message est noyée au milieu de centaines d'autres. Tous les jours. Il y a donc un tri initial sur la seule chose qui permet de trier rapidement: la photo. tu peux être aussi original que tu veux, ca n'aura aucun effet si c'est pas lu.

Bref, tu vois comment ca marche la drague IRL ? Eh bien sur SDR c'est pareil, mais amplifié. Les beaux/belles chopent +, tous les autres se transforment en frustrés.

Et sans vouloir être vexant, soit tu es en trains de troller dur, soit tu n'as ni le physique ni la tchatche nécessaire pour arriver à quoi que ce soit sur un SDR. Garde tes sous, va t'inscrire dans un club de sport, et dans un an tu auras peut etre une chance d'avoir le physique nécessaire à aborder sur les plages en été :o

Ou sinon tu fais un peu de social engineering et tu retrouves la donzelle repérée sur tinder ou autre pour la contacter via un autre channel moins encombré [:hish:1]  
http://reho.st/thumb/self/1ba41281291d451ab85e8414d9b063120628ef88.jpg
Le pire c'est que je vais ptet lui répondre :lol:

---------------
n°49927326
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:10:49  answer

Par contre, tu as beaucoup de boulot, si tu ne sais pas nouer contact avec la gent féminine
Il faut parler et être un minimum à l'aise sinon tu n'es pas sorti de l'auberge

J'essaie d'être le plus froid possible. Bref. :o

n°49927343
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:11:48  profilanswer

J'ai pas look mais t sur le topic aso ?

---------------
n°49927344
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:12:05  answer

cindytroford a écrit :

Ou sinon tu fais un peu de social engineering et tu retrouves la donzelle repérée sur tinder ou autre pour la contacter via un autre channel moins encombré [:hish:1]
http://reho.st/thumb/self/1ba41281 [...] 28ef88.jpg

Tu t'es envoyé un message pour te faire de la (fausse) pub ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 23:12:39
n°49927347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:12:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

http://reho.st/thumb/self/1ba41281 [...] 28ef88.jpg

Stop fake news  [:presidentdonald]

---------------
n°49927351
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:12:29  answer

cindytroford a écrit :

J'ai pas look mais t sur le topic aso ?

:jap:  :o  

n°49927363
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:13:19  profilanswer

Oui enfin faut savoir quand il faut mixer le chaud et le froid
Le mec qui fait qu'être distant, tout le monde s'en fout

---------------
n°49927369
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:13:34  profilanswer

Si t'es éboueur,l'afterwork il est vite torché  [:xla]  
Ca dépend le boulot et la taille de la boite, s'y risquer si il y a pas beaucoup de monde c'est pas pareil que quand tu es dans une cogip...

Pour les afterworks si tes collègues sont pas trop vieux vous allez dans des endroits types bar/boites donc possibilités de draguer si ce n'est tes collègues c'est les autres filles présentes.

---------------
n°49927380
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:14:37  profilanswer

Ah trop pas, il m'a retrouvée et m'a écrit sur FB :sweat:
Allez ça m'étonne mm plus cette merde

---------------
n°49927385
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:14:59  profilanswer

C'est vrai que si déjà tu as du mal à parler aux gens, c'est compliqué. Mais dans ce cas la peut-être qu'il faut d'abord régler ce souci avant d'espérer rencontrer quelqu'un.

---------------
n°49927393
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:15:33  answer

Oui enfin faut savoir quand il faut mixer le chaud et le froid
Le mec qui fait qu'être distant, tout le monde s'en fout

C'est ce que je recherche. Je suis fermé aux gens mais ouvert à l'amour. N'est-ce pas le plus beau paradoxe de 2017 ?

n°49927406
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:16:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour les afterworks si tes collègues sont pas trop vieux vous allez dans des endroits types bar/boites donc possibilités de draguer si ce n'est tes collègues c'est les autres filles présentes.

:jap:  

Une belle connerie surtout :o

---------------
n°49927407
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:16:35  answer

FLeFou a écrit :

C'est vrai que si déjà tu as du mal à parler aux gens, c'est compliqué. Mais dans ce cas la peut-être qu'il faut d'abord régler ce souci avant d'espérer rencontrer quelqu'un.

J'y travaille chaque jour :o Je crois qu'un jour, je ferai l'effort de venir à une ki sur Paris, juste pour voir. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 23:17:17
n°49927424
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:17:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah trop pas, il m'a retrouvée et m'a écrit sur FB :sweat:
Allez ça m'étonne mm plus cette merde

Quand je vois les personnes que FB me propose des fois j'ai peur. D'anciennes contact AUM avec qui j'ai fait un ou deux rencards y a de cela plusieurs années. Effrayant.

---------------
n°49927426
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:17:42  profilanswer

Ct quand ta der relation? Raconte [:inick:3]
Chu sûre t puceau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36226  36227  36228  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)