| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 21:50:06 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:49:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:52:08 ![]()
|
par-hasard |
In before
Message édité par par-hasard le 01-06-2017 à 21:53:49 --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca y est vous avez lancé donut, il c/c son truc là --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 22:01:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 22:02:03 ![]()
La vie est un éternel recommencement.
Les timides y trouvent leurs comptes. Les BG en quête de vagins facile d'accès aussi. Ceux qui manquent de temps y trouvent aussi un certain pragmatisme. Il y a aussi la génération 2.0 qui ne jurent que par les applications, le virtuel, et tout ce qui est lié à un smartphone. Les SDR sont un symptôme de plus, mais leur fonctionnement actuel est arrivé à saturation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 22:06:33 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 01-06-2017 à 22:10:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tin je sens des ondes de Toulouse... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
TurbOOst45 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 22:26:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
coucouriste | Moi j'ai viré tous les SDR depuis deux semaines et je m'en porte pas plus mal. D'ou mes tentatives à la con avec Miss Quebec Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 22:27:14 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 22:26:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 22:28:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
coucouriste |
Je vais le gagner, c'est certain que je vais tenir 2 mois Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 22:28:48 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 22:28:16 ![]()
Bouger son gros cul pour aller chercher un autre gros cul ? Mais où sont-elles d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 22:28:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 22:28:47 ![]()
|
Ca compte pas si tu es en couple --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
Elles sont où? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 22:30:07 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 22:34:39 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |