Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36227  36228  36229  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49927426
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ct quand ta der relation? Raconte [:inick:3]
Chu sûre t puceau :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 23:17:42  profilanswer

n°49927447
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:19:36  profilanswer

Pour sociabiliser je te conseil une activité sportive. Cela permet d'avoir un sujet de conversation avec des gens que tu ne connais pas encore et donc plus facilement te faire des "amis" voir même rencontrer une fille. Après il faut trouver un sport qui te plait ce qui n'est pas toujours facile.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49927453
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:20:23  answer

cindytroford a écrit :

Oh mais elle est trop chou cette petite... (je m'amuse avec elle ou pas ? :o)

n°49927457
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:21:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu te proposes pour le déniaiser vu que tu as loupé le coche pour donut?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49927468
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:21:53  answer

FLeFou a écrit :

Pour sociabiliser je te conseil une activité sportive. Cela permet d'avoir un sujet de conversation avec des gens que tu ne connais pas encore et donc plus facilement te faire des "amis" voir même rencontrer une fille. Après il faut trouver un sport qui te plait ce qui n'est pas toujours facile.  

Je joggue 3/semaine. Je pense me lancer dans une activité sociale ;)

n°49927527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 23:25:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu te proposes pour le déniaiser vu que tu as loupé le coche pour donut? [:youpiyoupla]

Encore trop tard que veux-tu, V est un daron :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 23:26:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49927532
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 23:25:45  profilanswer

Ah oui je viens de verif, ya aussi une autre psychanalyse de Mister V qui se déroule sur le topic aso [:nain_rouge]

---------------
n°49927544
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-06-2017 à 23:26:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai que si déjà tu as du mal à parler aux gens, c'est compliqué.

C'est joliment enrobé. J'aurais dit que c'est mort. [:moonblood9:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49927547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 23:26:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu te proposes pour le déniaiser vu que tu as loupé le coche pour donut?  [:youpiyoupla]

[:kermit007:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49927566
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-06-2017 à 23:27:29  profilanswer

1980. [:moonblood9:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 23:27:29  profilanswer

n°49927572
Nitescent
Posté le 01-06-2017 à 23:27:52  profilanswer

Mon coloc mega bg il rage parce qu'il matche rien en comparaison à moi

Et j'ai testé un boost taleur, ça a donné ça:

http://reho.st/preview/self/d7eb7637fa2b86ec52fb172d23f52d0623566491.jpg

Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à souffrir tout seul  [:megoced]

L'absurdité de tinder

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49927597
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:28:59  answer

cindytroford a écrit :

Ah oui je viens de verif, ya aussi une autre psychanalyse de Mister V qui se déroule sur le topic aso [:nain_rouge]

Comme tu y vas fort. Et puis j'ai envie de dire que ces deux topics d'une certaine manière sont liés ^^

n°49927615
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:29:56  answer

Hmmm oui mr NA ? [:a t t i c u s]

n°49927630
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:31:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore trop tard que veux-tu, V est un daron :whistle:

Il est célibataire ou simplement ne baise plus avec madame?

---------------
n°49927634
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 23:31:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi tant d'agressivité ? T'as vu collègue BG encore à l'œuvre aujourd'hui ? [:garysh]  

Non je répondais à V en lui disant que j'étais d'accord, que c'était pas formidable comme espace d'échange un SDR, et que donc que je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut y rester le moins de temps possible à y discuter et vite proposer un rencard.

Je suis pas agressif, je suis en vacances [:sysman:4]  

V parle de la communication sur SdR, tu réponds que tu n'as pas de problème pour échanger sur internet et HFR;
il doute (?) de la bonne communication sur le forum ("Oui ici, c'est un véritable espace d'échange.... hum hum..." ), tu répond OK et qu'il faut faire le rencard rapidement.

Dakore. Il suffit de suivre les quotes, mais soit, j'ai probablement tort :)

Bref. Entre les discussions moisies ici et sur AUM, je ne sais plus ou donner de la tête :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49927688
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:33:23  profilanswer

KillMe a écrit :

V parle de la communication sur SdR, tu réponds que tu n'as pas de problème pour échanger sur internet et HFR;
il doute (?) de la bonne communication sur le forum ("Oui ici, c'est un véritable espace d'échange.... hum hum..." ), tu répond OK et qu'il faut faire le rencard rapidement.

Bref. Entre les discussions moisies ici et sur AUM, je ne sais plus ou donner de la tête :o

Au moins ici quand on ghost tu connais la raison. Un simple modo nazi qui a eu la main lourde  [:youpiyoupla]

---------------
n°49927743
Le profess​eur Chaos
Posté le 01-06-2017 à 23:35:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/d7eb76 [...] 566491.jpg

Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à souffrir tout seul  [:megoced]  

L'absurdité de tinder

Une nana que me parle allemand pendant l'acte, ce fantasme.... [:pantalaimon:1]

"Hit im grunde, ich bin nicht deine mutter [:dovakor_:4]"

[:maman_de_galles:4]

n°49927754
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:36:32  answer

FLeFou a écrit :

Diantre! un peu de respect s'il vous plaît!

KillMe a écrit :

il doute (?) de la bonne communication sur le forum ("Oui ici, c'est un véritable espace d'échange.... hum hum..." ),

Oui internet biaise la communication, même via ce forum.

n°49927757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 23:36:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

De nouveau célibataire  [:murrage:4]

KillMe a écrit :

J'ai pas dit que j'étais super clair non plus  [:deep tool:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49927772
croustibat​31
Posté le 01-06-2017 à 23:37:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ou sinon tu fais un peu de social engineering et tu retrouves la donzelle repérée sur tinder ou autre pour la contacter via un autre channel moins encombré [:hish:1]  
http://reho.st/thumb/self/1ba41281 [...] 28ef88.jpg
Le pire c'est que je vais ptet lui répondre :lol:

balance un "tu veux une photo de ma byte ?" pour rigoler un peu [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49927803
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 23:39:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au moins ici quand on ghost tu connais la raison. Un simple modo nazi qui a eu la main lourde  [:youpiyoupla]

Y'a pourtant encore beaucoup de monde qui raconte n'importe quoi :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49927863
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 23:42:38  profilanswer

donut78 a écrit :

De nouveau célibataire  [:murrage:4]  

Ah dur :/

---------------
n°49927890
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:44:51  answer

Non pas du tout :)

n°49927952
par-hasard
Posté le 01-06-2017 à 23:48:36  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/d7eb76 [...] 566491.jpg

Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à souffrir tout seul [:megoced]

L'absurdité de tinder

C'est toi qui change pas, tu likes comme un porc, ça te mène à rien.

Sinon V pour tu veux pas arrêter de spammer ce topic en masse depuis des jours ? T'es aigri, t' en as rien à faire, t'es lourd.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49927963
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:49:08  answer

par-hasard a écrit :

Sinon V pour tu veux pas arrêter de spammer ce topic en masse depuis des jours ? T'es aigri, t' en as rien à faire, t'es lourd.

Mille excuses, je te laisse la place. :)

n°49928031
par-hasard
Posté le 01-06-2017 à 23:54:09  profilanswer

:jap:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49928045
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-06-2017 à 23:55:11  profilanswer

mou, alors [:r3g:3]

par-hasard a écrit :

mais tellement [:r3g:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49928090
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 00:00:57  answer

Le contraire m'eut étonné.  :lol: (Désolé :o)

n°49928091
howlonghow
Posté le 02-06-2017 à 00:01:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait c'est relativement simple les SDR. C'est comme une boite de nuit. Il y a juste une différence; en boite les femmes entrent gratuitement, et les moches se font refouler a l'entrée. Sur un SDR, les hommes paient, et les moches se font snober une fois a l'intérieur.

Si tu es a l'initiative de la conversation sur un SDR, ton message est noyée au milieu de centaines d'autres. Tous les jours. Il y a donc un tri initial sur la seule chose qui permet de trier rapidement: la photo. tu peux être aussi original que tu veux, ca n'aura aucun effet si c'est pas lu.

Bref, tu vois comment ca marche la drague IRL ? Eh bien sur SDR c'est pareil, mais amplifié. Les beaux/belles chopent +, tous les autres se transforment en frustrés.

Et sans vouloir être vexant, soit tu es en trains de troller dur, soit tu n'as ni le physique ni la tchatche nécessaire pour arriver à quoi que ce soit sur un SDR. Garde tes sous, va t'inscrire dans un club de sport, et dans un an tu auras peut etre une chance d'avoir le physique nécessaire à aborder sur les plages en été :o

Ah oui je ne dis pas le contraire et peut-être que je n'ai ni le physique ni la tchatche, en fait je n'en sais rien c'est sûr que mes quelques résultats sur SDR ou plutôt devrais-je résumer à AUM n'ont pas été très probants!
Je ne mise pas tout non plus sur les SDR (vu que je n'ai plus aucun abonnement à l'heure actuel, je vois juste ça comme un vecteur supplémentaire de pouvoir faire des rencontres)
Sur AUM et pour les quelques filles qui ont accepté que je leur parle, oui je prenais l'initiative, posais des questions etc etc, des réponses mais très souvent la même chose au final c'est à dire elles répondent aux questions que je leur pose mais sans poser aucune question en retour

Et en général si elles ne répondaient pas je laissais couler je ne me mettais pas non plus à genoux et si on ne me retournais aucune question je laissais tomber direct

Après je me mets 2 secondes à leur place, soit je plais pas du tout (alors dans ce cas pourquoi avoir accepté le premier clin d'oeil ? je pense avoir un avis), soit elles sont tellement débordées comme tu dis que ça les soule/use/fatigue de répondre, soit j'en sais rien un mélange de tout ça

Pour les quelques contacts que j'ai eu et qui posaient de rares questions en retour, c'est vrai que ça avait un peu trop tendance à rester une conversation à distance, d'un côté je me disais il y a à peine 10 messages d'échangés alors si je propose d'aller boire un verre ça sera sans doute non (ou alors aucune réponse comme 80% des contacs) car c'est le genre de demande qu'elles doivent recevoir tous les jours/pas très original, ou alors ça refroidira direct la converse car elles veulent peut-être dialoguer davantage au préalable, j'essayais de rebondir sur les hobbies etc mais au final toujours la même rengaine, l'impression d'être le seul à m'investir dans la discussion

Après sans doute je suis jugé sur les photos ou que la concurrence est elle qu'il n'y a rien à faire mais bon c'est vrai que ça n'a pas été un franc succès c'est le cas de le dire  :p  :p

n°49928104
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2017 à 00:03:51  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:somberlainv:1]

---------------
n°49928164
howlonghow
Posté le 02-06-2017 à 00:14:42  profilanswer

En effet je ne suis pas certain à 100% que les 3 conditions soient réunies chez moi, en fait comme certaines acceptaient malgré tout de discuter (après je ne sais pas pourquoi elles acceptaient les clins d'oeil peut-être comme déjà dit c'était dans le fait qu'elles se rassurent), même une fois dans la converse, en ayant étudié leur profils, hobbies, le fait qu'elles répondent sans jamais poser de questions en retour avait tendance à me souler,  

Après c'est sûr que je suis sans doute aussi un peu découragé, il est en effet très dur de se démarquer la concurrence est rude, si elles reçoivent 100 clins d'oeil par jour sur AUM si en plus elles sont sur tinder avec des dizaines de messages sur tinder, tout comme elles sont sur meetic, badoo, vu que tous les sites sont gratuits pour elles elles doivent être sur 4 ou 5 sites en même temps le nombre de demandes/clins d'oeil doit donc être très important, sans oublier qu'elles doivent être sur facebook en même temps tout surfant sur ces sites sur leurs smartphones en envoyant entre 2 des dizaines de sms, pour le peu que la connexion dans le métro soit ok

bref énormément d'aléas qui font qu'en effet je prends ça avec encore davantage de détachement même si c'est sûr que c'est un vecteur de rencontre à exploiter et tant qu'à faire s'il y a un site mieux qu'AUM éventuellement j'essaierai même si je pense que le résultat final sera probablement toujours le même : des questions, des réponses et....0 questions en retour  :p

n°49928190
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-06-2017 à 00:19:17  profilanswer

Ça donne quoi chez toi Cindy ? T'as laissé tomber Martin et son mutisme textotal ou vous vivez ensemble et avez adopté trois chats ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49928195
coucourist​e
Posté le 02-06-2017 à 00:19:58  profilanswer

howlonghow a écrit :

bref énormément d'aléas qui font qu'en effet je prends ça avec encore davantage de détachement

En effet, ça se ressent bien :jap:

n°49928218
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-06-2017 à 00:24:54  profilanswer

#TAGCR - Carotte - acte III : Le cadeau caché

Dans le précédent épisode...  

Citation :

tl;dr: Suite à la dernière rencontre en mode bof, explication. Ca a failli être next de part et d'autre... Et puis non [:-the_unforgiven-:1]

Après les péripéties du dernier rendez-vous où ça a bien failli finir en next d'un côté comme de l'autre, je fais d'autant plus gaffe à présent.
Carotte a l'air de bien apprécier les petits cadeaux de peu de valeur.  
Enfin en congé, je profite de la journée pour préparer quelque chose à manger avec des choses qu'elle aime bien.
J'avais bien aimé ses cookies la première fois qu'on s'est vus (elle m'en avait réservé une partie exprès pour moi), j'avais beaucoup apprécié le geste et je compte bien rendre la pareille.  
En bonus, je prépare un petit cadeau tout simple que je laisserai discrètement dans son sac si l'occasion se présente, pour qu'elle le voie plus tard.

Carotte traînant un peu la patte, je propose un Starbucks aux Halles, peu de marche depuis le RER et à l'abri de la pluie - il pleut comme vache qui pisse ce jour-là.

L'endroit est PUTAIN DE BRUYANT SA MERE LA SCHTROUMPH  [:liano:2] . Ca ira parfaitement avec la mauvaise humeur qu'elle est censée m'apporter aujourd'hui.
On s'installe mais c'est toujours aussi bruyant, alors on part pour un café en mode random. Il pleut dehors : je repense à la saucée que j'ai failli prendre la veille à vélo. Météo France me disait que j'avais 1 chance sur 2 de la prendre (la saucée :o ). J'étais pourtant mentalement prêt à me prendre la flotte alors que je déteste ça au plus haut point. Qu'est-ce qui m'arrive bon sang...

Citation :

Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ».  
Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.  
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.

Carotte me lance sur l'amitié ("pourquoi tes potes sont tes potes ?" ).
J'aime bien ses questions, il y a toujours quelque chose à découvrir derrière une réponse qui semble naturellement évidente ( = "bah heu c'est mes potes quoi,  non mais c'est quoi cette question ho" )... Mais j'ai bien compris qu'il y a toujours un autre truc derrière chacune de ses questions. En fait elle a un souci avec ses potes à elle, qu'elle n'arrive pas à revoir IRL tous ensemble.  
S'en suivirent d'autres sujets divers et variés (non mais la meuf pas calée en géographie, genre à oser mettre ma mère-bousie normande ... dans le sud  [:patrice brueghel:3]  ).  
Les rares blancs suivis aussitôt d'un large sourire ne mentent pas : on passe un bon moment. Je sens de la complicité.
Je me lâche un peu plus, on discute bien et je ne vois pas le temps passer. L'eye contact est quasi-permanent. "Mais au fait, tu devais pas venir avec ta mauvaise humeur, elle est où ? J'ai beau chercher mais je la vois pas :o "  

Sur le chemin du retour, instant confidence : "Tu sais, t'es le seul mec à avoir tenu 3 rendez-vous avec moi.". "C'est parce que t'es chelou comme meuf, un jour tu verras que moi aussi je suis chelou [:micheline_tchoutchou1:2] "

En attendant son train : "Je ne me vois pas avec quelqu'un de trop gentil, tu sais genre quelqu'un qui dit "oui oui ok on fait comme t'as envie" à tout."  
Je ne sais pas si je dois le prendre personnellement, mais, en tapant ce CR, je reconstitue le puzzle et je me rends compte qu'en fait peut-être, ça fait référence à une situation du taf que je lui ai raconté.
D'où l'intérêt de faire l'exercice des CR, en bon GSNALF on peut passer à côté de pas mal de choses sur le moment - je dis ça je dis rien hin.

Je la quitte avec une bise, je n'ai même pas cherché à savoir si il y avait une ouverture ou non - il faudra bien encore une bonne dizaine de RdV avant de tenter quoi que ce soit, pas vrai ? :D
Devoir attendre une ouverture ne me gonfle même plus en fait.

On reprend contact assez rapidement une fois rentrés. "Hé merde on a oublié de manger la bouffe que je t'avais préparé [:prozac] ".
Apparemment elle n'a pas encore trouvé le petit cadeau caché au fond de son sac...

https://s3.amazonaws.com/files.d20.io/images/7293115/DOpbPrOZfRmqLeQqTfySNw/med.png?1421991986  

tl;dr : L'orage est passé. Soirée pluvieuse, mais soirée heureuse. Encourageant.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49928244
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-06-2017 à 00:30:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah tu aimes donc ça les gros boules, mon salo ?  
Eh bien je te conseille le kizomba land d'Ivry et toute chicha pas trop moisie [:sad frog:3]
Ou encore la kimouss de demain :o
Plus sérieusement t'as pas un wingman ou un gars sûr avec qui sortir ?
Rien que les parcs en ce moment ça doit être full choppage ~ easy peasy lemon squeezy [:topher85:4]

Qu... Qui?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49928247
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 00:30:56  answer

[:adnauseam:4]

n°49928255
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-06-2017 à 00:31:49  profilanswer

Trop d'tension sexuelle. [:bakk21:2]

n°49928260
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 00:32:13  answer

[:laetitia plume:4]  [:eh_bien_bonsoir:5]  [:saucissioniste]

n°49928265
croustibat​31
Posté le 02-06-2017 à 00:32:56  profilanswer

@wain² Ca sent un peu la friendzone over 9000 :/

Message édité par croustibat31 le 02-06-2017 à 00:33:18

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49928359
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-06-2017 à 00:57:06  profilanswer

wainwain a écrit :

#TAGCR - Carotte - acte III : Le cadeau caché

En attendant son train : "Je ne me vois pas avec quelqu'un de trop gentil, tu sais genre quelqu'un qui dit "oui oui ok on fait comme t'as envie" à tout."  
Je ne sais pas si je dois le prendre personnellement, mais, en tapant ce CR, je reconstitue le puzzle et je me rends compte qu'en fait peut-être, ça fait référence à une situation du taf que je lui ai raconté.

Hum.

Je crois que tu sais.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49928374
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-06-2017 à 01:01:47  profilanswer

Je sors de mon lurkage mais wainwain, continue comme ça à nous fournir de la qualité :love:  

Quand sort Amraz ? Faudra qu'il enchaîne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36227  36228  36229  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)