Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36224  36225  36226  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49925354
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meetic c'est payant pour les filles il me semble, en tout cas ça l'a été un temps

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 19:46:50  profilanswer

n°49925358
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 19:47:09  profilanswer

howlonghow -> Tu connais Jupiter39 ?

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 19:47:25
n°49925397
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 19:51:51  answer

Et puis prendre 6 mois...
Ça va pas la tête ?
Ca me fait penser au mec d'ici qui avait pris un abo d'un an à 200e et quelques, et qui n'a jamais rien pecho :D

n°49925417
howlonghow
Posté le 01-06-2017 à 19:54:37  profilanswer

coucouriste : Non Qui est donc ce Jupiter 39 ?

Sur Meetic c'est davantage les filles qui regardent les profils des hommes et les filles qui envoient elles même des clins d'oeil ou alors c'est le même système qu'adopte ? (c'est à dire des hommes qui envoient des clins d'oeil puis les femmes qui acceptent ou non de dialoguer avec)

Je connais mal le principe du site Meetic et si le principe de rentrer en contact est le même qu'AUM.

daphne : Oui ça pourrait être intéressant si les filles payaient aussi sur Meetic, car sur Adopte j'ai l'impression que les 3/4 des profils sont juste là pour se rassurer et ne cherchent pas à dialoguer (après attention c'est mon avis je ne dis pas que tous les profils sont comme ça car je m'y prends sans doute mal aussi mais c'est ce que j'ai tendance à constater à titre perso), des filles qui ne paient pas donc qui sont là éventuellement pour rassurer leur ego (et même les filles très moyennes avaient 0 discussions, elles acceptaient juste qu'on leur parle et après c'était fini mais elles répondaient aux questions, même si en retour elles n'en posaient aucune)  :p

Message cité 2 fois
Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 19:55:39
n°49925426
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2017 à 19:55:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Prend un seul mois d'AUM et regarde ce que ça donne.
Si t'es content -> Cool
Sinon -> Meetic

Le seul bon plan c'est payer une semaine, avoir qq contact, et ensuite discuter ailleurs que sur le site la semaine d'après. Ça évite la tentation d'accumuler les contacts et de passer son temps sur les applications.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49925435
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 19:56:54  answer

howlonghow a écrit :

mais c'est ce que j'ai tendance à constater à titre perso), des filles qui ne paient pas donc qui sont là éventuellement pour rassurer leur ego

Il y en a plein aussi qui viennent passer le temps vu que c'est gratuit pour elles. Une soirée où elles s'ennuient, un peu de tchat, puis caspérisation.

n°49925452
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 19:58:54  profilanswer

howlonghow a écrit :

coucouriste : Non Qui est donc ce Jupiter 39 ?

Sur Meetic c'est davantage les filles qui regardent les profils des hommes et les filles qui envoient elles même des clins d'oeil ou alors c'est le même système qu'adopte ? (c'est à dire des hommes qui envoient des clins d'oeil puis les femmes qui acceptent ou non de dialoguer avec)

Je connais mal le principe du site Meetic et si le principe de rentrer en contact est le même qu'AUM.

daphne : Oui ça pourrait être intéressant si les filles payaient aussi sur Meetic, car sur Adopte j'ai l'impression que les 3/4 des profils sont juste là pour se rassurer et ne cherchent pas à dialoguer (après attention c'est mon avis je ne dis pas que tous les profils sont comme ça car je m'y prends sans doute mal aussi mais c'est ce que j'ai tendance à constater à titre perso), des filles qui ne paient pas donc qui sont là éventuellement pour rassurer leur ego (et même les filles très moyennes avaient 0 discussions, elles acceptaient juste qu'on leur parle et après c'était fini mais elles répondaient aux questions, même si en retour elles n'en posaient aucune)  :p

https://www.meetic.fr/faq/#!home/qu [...] leur-duree
Il y a un abonnement supplémentaire (premium) pour que les meufs puissent t'écrire même si elles payent pas.
De mémoire c'est hors de prix.

Tu te poses trop de questions, ouvre un compte, lâche les 30€ et teste.

Grumms a écrit :

Le seul bon plan c'est payer une semaine, avoir qq contact, et ensuite discuter ailleurs que sur le site la semaine d'après. Ça évite la tentation d'accumuler les contacts et de passer son temps sur les applications.

Pour un nouveau qui découvre, je pense qu'une semaine c'est léger.
Un mois pour lui laisser le temps de se faire ghoster, bloquer, insulter, découvrir ce genre de petits plaisirs quoi :o
Mais oui, une semaine intensive à 10€ pour se faire une liste de contact c'est top quand tu es habitué au truc.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 19:59:37
n°49925453
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-06-2017 à 19:59:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que tu décris, c'est ce qu'écrivait Houellebecq en 1994, époque ou personne n'imaginait encore les SDR. Mais je remarque que c'est toujours eux les méchants dans l'histoire  :o

Ben dans le cas du mec qui psychote parce qu'il a vu sa cible se reco sur tinder après le report de leur rdv, ouais c'est bien les sdr le problème [:justin petitpeu:1]  

n°49925458
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-06-2017 à 19:59:57  profilanswer

J'hésite à m'inscrire pour devenir assesseur pour les législatives, j'suis pas sûre que ce soit un bon plan pour draguer. J'me tâte (en tout bien tout honneur)

n°49925471
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-06-2017 à 20:01:22  profilanswer

Mon copain avait un abonnement meetic de 6 mois qui court toujours d'après ce qu'il m'a dit... Il n'a même pas désactivé son compte et reçoit des notifications pour le pousser à se connecter. :o

Mais il n'a jamais eu le moindre contact sur ce site lui non plus, apparemment c'est pas terrible, ni dans la fréquentation ni dans le fonctionnement du bouzin.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 20:01:22  profilanswer

n°49925509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 20:06:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon copain avait un abonnement meetic de 6 mois qui court toujours d'après ce qu'il m'a dit... Il n'a même pas désactivé son compte et reçoit des notifications pour le pousser à se connecter. :o

Mais il n'a jamais eu le moindre contact sur ce site lui non plus, apparemment c'est pas terrible, ni dans la fréquentation ni dans le fonctionnement du bouzin.

J'avais pris un abo meetic pour 3 mois, je l'ai utilisé trois semaines. Super investissement  :o  

J'avais rencontré une chouette fille, croisé une fille de mon boulot, et discuté avec la FDMV dessus. C'est pas la même population que sur les autres, c'est sûr, mais je vois pas en quoi il serait plus nul que les autres  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49925545
howlonghow
Posté le 01-06-2017 à 20:08:44  profilanswer

Sauf que même si j'avais pris 1 mois c'était bien moins intéressant que 6 mois (6 mois je crois que tu peux avoir 20 clins d'oeil à envoyer par jour) alors que 1 mois tu en as 10 par jour, certes 6 mois c'est plus cher mais si c'est le seul site potable alors c'est sans doute plus simple d'avoir des contacts avec 20 clins d'oeil par jour qu'avec 10 seulement.

Sachant que comme quelqu'un l'avait dit chaque fille sur ce site reçoit environ une centaine de clin d'oeil par jour...

Grumms > je suis d'accord avec toi mais à moins d'être Brad Pitt ça doit être très dur de nouer un contact en 1 semaine seulement si chaque fille reçoit une centaine de clin d'oeil ou autre trucs dans le genre par jour, à moins d'avoir du bol même si je pense aussi que c'est sans doute une des meilleures façons de procéder à condition d'avoir réussi à prendre contact avec bien entendu. (ce qui est loin d'être gagné!)

coucouriste : merci pour le lien je vais éventuellement essayer et comme tu as l'air de bien connaître les 2 sites quels différences (principales) vois tu concernant ces 2 sites ? Tu avais l'air de dire de privilégier AUM et si cela ne plaisait pas se rabattre sur Meetic mais sans rentrer dans les détails quelles différences notes-tu ?

Merci  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 20:10:24
n°49925572
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 20:11:18  answer

Tu vas pas me dire qu'il y a genre 10 filles différentes qui te plaisent par jour ?
Ou alors tu veux juste tout spammer ? Quelle utilité.

Bref, ça sent trop la lose et le desperation move. Astrain is Out.

n°49925601
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-06-2017 à 20:14:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

howlonghow -> Tu connais Jupiter39 ?

ah mais oui

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°49925618
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2017 à 20:17:07  profilanswer

howlonghow a écrit :

Grumms > je suis d'accord avec toi mais à moins d'être Brad Pitt ça doit être très dur de nouer un contact en 1 semaine seulement si chaque fille reçoit une centaine de clin d'oeil ou autre trucs dans le genre par jour, à moins d'avoir du bol même si je pense aussi que c'est sans doute une des meilleures façons de procéder à condition d'avoir réussi à prendre contact avec bien entendu. (ce qui est loin d'être gagné!)
:

Je suis + Pascal Elbé que Brad Pitt, pourtant en 1 semaine t'as au moins une fille qui veut bien parler et c'est suffisant. Et puis ensuite, tu peux prolonger une semaine de plus. C'est + cher à la semaine que l'abonnement 1 mois, mais c'est plus sain je trouve, et t'as bcp + de charmes aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49925622
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2017 à 20:17:17  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Je suis pas en train de dire que Sancho réagit de manière saine et détachée, juste qu'il y en a tu pourras essayer de les raisonner comme tu veux, l’ambiguïté structurelle des sdr va éternellement exacerber les insécurités des gens et engendrer ce type de réaction.

[:r3g:3]

J'me dis que s'il poste ici c'est justement pour avoir un avis un peu détaché de sa position qu'il sait pas hyper secure, du coup c'est pas tant essayer de le raisonner que lui apporter le jugement distancié qu'il attend, le temps que sa relation avec cette meuf se clarifie. Si ce topic ressemble de l'extérieur à un tas d'inepties insecure tassées par les dons trop généreux de leçons, ça reste aussi pas mal de tapotements dans le dos, de façon de mettre les doutes des uns à l'épreuvre de la distance cynique des autres. Si c'est pas d'une efficacité folle pour créer quantité de couples éternels, je trouve pas ça toujours inutile ou insensé.  
Mais je parle avec mes yeux de maman.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49925625
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-06-2017 à 20:17:46  profilanswer

Ben dans le cas du mec qui psychote parce qu'il a vu sa cible se reco sur tinder après le report de leur rdv, ouais c'est bien les sdr le problème [:justin petitpeu:1]  

pas du tout, en 1994 il aurait psychoté en la voyant se reco sur son Tam-Tam. Exactement la même chose

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°49925626
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 20:17:51  profilanswer

howlonghow a écrit :

coucouriste : merci pour le lien je vais éventuellement essayer et comme tu as l'air de bien connaître les 2 sites quels différences (principales) vois tu concernant ces 2 sites ? Tu avais l'air de dire de privilégier AUM et si cela ne plaisait pas se rabattre sur Meetic mais sans rentrer dans les détails quelles différences notes-tu ?

Tout a été dit sur les messages précédents :jap:

n°49925628
howlonghow
Posté le 01-06-2017 à 20:18:01  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais pris un abo meetic pour 3 mois, je l'ai utilisé trois semaines. Super investissement  :o  

J'avais rencontré une chouette fille, croisé une fille de mon boulot, et discuté avec la FDMV dessus. C'est pas la même population que sur les autres, c'est sûr, mais je vois pas en quoi il serait plus nul que les autres  [:spamafote]

Qu'entends tu donut par "c'est pas la même population que sur les autres c'est sûr" ?  

Astrain > Lorsque j'avais essayé AUM pendant 1 mois oui j'utilisais le plus souvent tous les clins d'oeil, aussi histoire de tester le site...
Et oui tu as raison ça sent la loose je ne dis pas le contraire d'ailleurs un jour j'ai même été surpris qu'une fille fasse le premier pas vers moi (avant de me rendre compte 2 minutes après que c'était trop louche pour être vrai et cela m'a donné raison puisque c'était un fake que le site a supprimé quelques heures après)

Message cité 2 fois
Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 20:20:38
n°49925639
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-06-2017 à 20:19:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pas du tout, en 1994 il aurait psychoté en la voyant se reco sur son Tam-Tam. Exactement la même chose

[:ddr555]

n°49925680
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 20:22:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Nan mais tenter le tout pour le tout c'est la plaquer contre un mur pas lui proposer un pique nique. [:jean roucas:3]

harcelement oui, tu te prends un procès [:emonkey]  

Karousel a écrit :

On le dira jamais assez. Nuit + Alcool = Sexe. Quand t'as le cul plein d'herbe et que t'as torché la boîte de terrine, t'as juste envie de rentrer chez toi.

encore faut il que la fille le veuille, si tout était aussi simple :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49925688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 20:24:02  profilanswer

lilyz a écrit :

oh dame lilyz, comment ça va avec le monsieur? [:somberlain24:3]

---------------
n°49925750
manu
Posté le 01-06-2017 à 20:31:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

il y avait le minitel depuis un bail en 94  [:fl4me]  
pareil que les internets, avec juste un peu moins de monde, et au moins, on était sûr que les fakes étaient bien de chez nous  [:mistersid5]

n°49925759
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 20:32:47  answer

Yacait les tatoo [:kivi1831:5]

n°49925761
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-06-2017 à 20:33:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'me dis que s'il poste ici c'est justement pour avoir un avis un peu détaché de sa position qu'il sait pas hyper secure, du coup c'est pas tant essayer de le raisonner que lui apporter le jugement distancié qu'il attend, le temps que sa relation avec cette meuf se clarifie. Si ce topic ressemble de l'extérieur à un tas d'inepties insecure tassées par les dons trop généreux de leçons, ça reste aussi pas mal de tapotements dans le dos, de façon de mettre les doutes des uns à l'épreuvre de la distance cynique des autres. Si c'est pas d'une efficacité folle pour créer quantité de couples éternels, je trouve pas ça toujours inutile ou insensé.  
Mais je parle avec mes yeux de maman.  [:bigorneau magique:1]

J'sais pas comment tu fais mais je respecte cet espoir en l'humanité et les bonnes intentions qui l'animent derrière les postures revanchardes
À moins que ce soit l'amout naissant qui te rende optimiste [:bigorneau magique:1]

n°49925799
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-06-2017 à 20:37:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

encore faut il que la fille le veuille, si tout était aussi simple :o

De mémoire c'est assez scripté quand même : rencard dans un rade du paname en cours de gentrification, alcoolisation lourde, murder fuck kill, conversation animée sur le cul/le polyamour/le vietnam/donald trump, sortie du bar en marchant au hasard, plaquage contre le mur, rentrage dans un lieu abrité, conclusion, CR sur nigauds.
Et si t'as vraiment pas de bol la fille te fera savoir son désaccord en commandant un uber depuis ton plumard après t'avoir administré une pipe de consolation

n°49925865
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2017 à 20:44:51  profilanswer

J'sais pas comment tu fais mais je respecte cet espoir en l'humanité et les bonnes intentions qui l'animent derrière les postures revanchardes
À moins que ce soit l'amout naissant qui te rende optimiste [:bigorneau magique:1]

Tain, t'as raison, faut que j'arrête, cette adorable naïveté est en train de gangréner mes derniers restes de street cred  [:lalep:4]

après t'avoir administré une pipe de consolation

Pendant laquelle tu es prié de commencer la rédaction de ton céhère  [:sanglier:3]

Message édité par Grande Greluche le 01-06-2017 à 20:45:08

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49925895
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 20:48:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais oui, une semaine intensive à 10€ pour se faire une liste de contact c'est top quand tu es habitué au truc.

Grumms a écrit :

Je suis + Pascal Elbé que Brad Pitt, pourtant en 1 semaine t'as au moins une fille qui veut bien parler et c'est suffisant. Et puis ensuite, tu peux prolonger une semaine de plus. C'est + cher à la semaine que l'abonnement 1 mois, mais c'est plus sain je trouve, et t'as bcp + de charmes aussi.

Nope.

Si tu parles de AUM :
- 1 semaine = 10€ = 10 charmes / jour
- 1 mois = 30€ = 15 charmes / jour
- 6 mois = 1x0€ - 20 charmes / jour

Perso, en une semaine, j'ai souvent pas beaucoup de contacts, et quand j'en ai plusieurs c'est pas un gage que je retombe à 0 avant même de faire quoi que ce soit :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49925955
pvcr
Posté le 01-06-2017 à 20:56:45  profilanswer

howlonghow a écrit :

Sauf que même si j'avais pris 1 mois c'était bien moins intéressant que 6 mois (6 mois je crois que tu peux avoir 20 clins d'oeil à envoyer par jour) alors que 1 mois tu en as 10 par jour, certes 6 mois c'est plus cher mais si c'est le seul site potable alors c'est sans doute plus simple d'avoir des contacts avec 20 clins d'oeil par jour qu'avec 10 seulement.

Sachant que comme quelqu'un l'avait dit chaque fille sur ce site reçoit environ une centaine de clin d'oeil par jour...

Tu sais que tu vas devoir payer des coups et des restos tout en te prenant des râteaux pour couronner le tout après en rencard. Tu devrais pas focaliser sur les trois francs six sous des abos.

n°49925988
Karousel
Posté le 01-06-2017 à 21:00:44  profilanswer

De mémoire c'est assez scripté quand même : rencard dans un rade du paname en cours de gentrification, alcoolisation lourde, murder fuck kill, conversation animée sur le cul/le polyamour/le vietnam/donald trump, sortie du bar en marchant au hasard, plaquage contre le mur, rentrage dans un lieu abrité, conclusion, CR sur nigauds.
Et si t'as vraiment pas de bol la fille te fera savoir son désaccord en commandant un uber depuis ton plumard après t'avoir administré une pipe de consolation

J'ai eu une demie-molle en lisant cette reconstitution parfaite de ma vie. Merci.

n°49925990
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-06-2017 à 21:00:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

oh dame lilyz, comment ça va avec le monsieur? [:somberlain24:3]

Ça va, ça va ! Parfois des petits accrocs dûs à nos peurs respectives et opposées... :o Mais ça se passe plutôt très bien dans l'ensemble. :)
Je sens qu'il y a du potentiel, même s'il faut des ajustements.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49926125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2017 à 21:19:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça va, ça va ! Parfois des petits accrocs dûs à nos peurs respectives et opposées... :o Mais ça se passe plutôt très bien dans l'ensemble. :)  
Je sens qu'il y a du potentiel, même s'il faut des ajustements.

cool, ça me fait plaisir d'entendre ça [:msaint:2]

---------------
n°49926148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 21:24:04  profilanswer

howlonghow a écrit :

Qu'entends tu donut par "c'est pas la même population que sur les autres c'est sûr" ?

Tu le sais déjà, y a plus de mamans célibataires ; c'est un peu moins sauvage et plus classique dans l'approche, old school quoi  :o

Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 21:28:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49926201
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:31:19  answer

howlonghow a écrit :

Astrain > Lorsque j'avais essayé AUM pendant 1 mois oui j'utilisais le plus souvent tous les clins d'oeil, aussi histoire de tester le site...
Et oui tu as raison ça sent la loose je ne dis pas le contraire d'ailleurs un jour j'ai même été surpris qu'une fille fasse le premier pas vers moi (avant de me rendre compte 2 minutes après que c'était trop louche pour être vrai et cela m'a donné raison puisque c'était un fake que le site a supprimé quelques heures après)

En fait ça sert à rien de se prendre la tête dix ans sur quel SDR utiliser/quel abonnement choisir etc etc.... Globalement tous les SDR c'est pareil avec plus ou moins les mêmes filles dessus qui sous sursollicites et une grosse competition niveau mec donc il faut s'y investir un petit peu si tu veux que ça marche.

Ça veut dire: 1) de belles photos qui te mettent en valeur, 2) une bonne description qui te corresponde et donne envie à une fille de discuter avec toi et 3) un peu de tchatche pour arriver à faire la discussion et donner à la fille l'envie de te rencontrer.

Pour avoir tout ça il va falloir un peu de temps et d'abnégation.  Ça veut dire plein d'échecs, râteaux, ghost, et de coups dans les couille... Mais peut être après la lumière ! Donc te pose pas trop de question et ne te met pas trop la pression, au début c'est normal d'échouer mais ça permet d'apprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 21:32:52
n°49926222
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:34:26  answer

Honnêtement, apprendre quoi ?

n°49926238
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:35:48  answer

A draguer sur internet ? Pas vraiment un truc que tu mets sur ton CV mais c'est clairement pas un skill que t'as pas à la base quand tu arrives sur SDR

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 21:36:03
n°49926254
KillMe
Posté le 01-06-2017 à 21:37:46  profilanswer

A prendre des vents et à ne plus s'investir [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49926261
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:38:30  answer

Je pense qu'en fonction de ton expérience, le retour des SDR varie d'un pôle à l'autre.

n°49926338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2017 à 21:46:21  profilanswer

Apprendre à gérer une conversation, à se mettre en valeur, séduire, à faire en sorte qu'une meuf accepte de te rencontrer  :o

---------------
n°49926371
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:48:22  answer

donut78 a écrit :

Apprendre à gérer une conversation, à se mettre en valeur, séduire, à faire en sorte qu'une meuf accepte de te rencontrer  :o

Le support biaise toute communication.

n°49926389
coucourist​e
Posté le 01-06-2017 à 21:49:48  profilanswer

Perso, plus le temps passe, moins je suis bon en SDR
Lassé plus vite, anticipation de comportements qui vont me casser les couilles, volonté de trop en faire pour me démarquer vu la sur-sollicitation des meufs, etc

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 21:50:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36224  36225  36226  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)