| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 19:46:50 ![]() ![]() |
coucouriste | howlonghow -> Tu connais Jupiter39 ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 19:47:25 |
howlonghow | coucouriste : Non Qui est donc ce Jupiter 39 ?
Message cité 2 fois Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 19:55:39 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 19:56:54 ![]()
|
coucouriste |
https://www.meetic.fr/faq/#!home/qu [...] leur-duree Tu te poses trop de questions, ouvre un compte, lâche les 30€ et teste.
Pour un nouveau qui découvre, je pense qu'une semaine c'est léger. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 19:59:37 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'hésite à m'inscrire pour devenir assesseur pour les législatives, j'suis pas sûre que ce soit un bon plan pour draguer. J'me tâte (en tout bien tout honneur) |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:01:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
howlonghow |
Message cité 3 fois Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 20:10:24 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
coucouriste |
|
howlonghow |
Message cité 2 fois Message édité par howlonghow le 01-06-2017 à 20:20:38 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 20:32:47 ![]() Yacait les tatoo |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 01-06-2017 à 20:45:08 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pvcr |
|
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 21:28:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:31:19 ![]()
En fait ça sert à rien de se prendre la tête dix ans sur quel SDR utiliser/quel abonnement choisir etc etc.... Globalement tous les SDR c'est pareil avec plus ou moins les mêmes filles dessus qui sous sursollicites et une grosse competition niveau mec donc il faut s'y investir un petit peu si tu veux que ça marche. Ça veut dire: 1) de belles photos qui te mettent en valeur, 2) une bonne description qui te corresponde et donne envie à une fille de discuter avec toi et 3) un peu de tchatche pour arriver à faire la discussion et donner à la fille l'envie de te rencontrer. Pour avoir tout ça il va falloir un peu de temps et d'abnégation. Ça veut dire plein d'échecs, râteaux, ghost, et de coups dans les couille... Mais peut être après la lumière ! Donc te pose pas trop de question et ne te met pas trop la pression, au début c'est normal d'échouer mais ça permet d'apprendre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 21:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:34:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:35:48 ![]() A draguer sur internet ? Pas vraiment un truc que tu mets sur ton CV mais c'est clairement pas un skill que t'as pas à la base quand tu arrives sur SDR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 21:36:03 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:38:30 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:48:22 ![]()
|
coucouriste | Perso, plus le temps passe, moins je suis bon en SDR Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 01-06-2017 à 21:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |