Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35701  35702  35703  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49008343
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2017 à 05:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

La nana et sa copine parties, la nana à sa droite (française typée asiatique et plutôt charmante, pile en face de moi, son gobelet s'appelait "Sandrine"... Sandrine si tu me lis... [:lutia]), toujours après un temps d'observation, se fait alpaguer quelques minutes plus tard, à base de "t'es asiat alors, tu viens du Japon ?" ou quelque chose du genre  [:elena gates:2].

Il a suivi le topic hier :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 05:54:52  profilanswer

n°49008451
pvcr
Posté le 15-03-2017 à 07:19:16  profilanswer

wainwain a écrit :

Je suis un tombé sur un daron de la drague ce soir, faut que je vous raconte la LECON.

Tranquillement assis à un Starbucks afin de lire un papier et ne pas passer une nième soirée à tourner en rond chez moi, je vois un mec arriver dans la place, genre 40-45ans, 1,75m, cheveux gris avec des petites lunettes, physique plutôt quelconque, avec un truc à manger. Pour l'instant, osef.

Mais 30 minutes plus tard, je le vois repasser avec juste un verre d'eau, et s'asseoir stratégiquement entre deux nanas (l'une avec une amie, l'autre seule). J'ai bien vu qu'il avait repéré les lieux avant de venir s'asseoir pile à cet endroit (son oeil laser sans aucun doute  [:deltibo:2]  )

Après quelques instants d'observation à sa gauche (les nanas étaient sur leur téléphone), il réussit à briser la glace avec le groupe de 2 nanas en faisant "malencontreusement" tomber son sac à dos, contenant un gros appareil photo.
Et là, le mec enchaîne direct sur de la tchatche, raconte son CV comme quoi il est dans la photo; et comme la nana avait l'air de chercher du taf dans le secteur artistique, il a pu enchaîner. 20 minutes plus tard, il récupère son 06.

La nana et sa copine parties, la nana à sa droite (française typée asiatique et plutôt charmante, pile en face de moi, son gobelet s'appelait "Sandrine"... Sandrine si tu me lis... [:lutia]), toujours après un temps d'observation, se fait alpaguer quelques minutes plus tard, à base de "t'es asiat alors, tu viens du Japon ?" ou quelque chose du genre  [:elena gates:2]. Le mec a probablement du répérer sur son téléphone des trucs en rapport avec le Japon.
Et la nana répond, et il enchaîne là-dessus, la fait rire, elle lui montre des photos sur son téléphone, et tout et tout.
A peine 10 minutes plus tard, le mec a du sentir qu'elle allait bientôt partir et lui demande son 06... elle lui donne. 5 minutes après, elle était partie retrouver une copine à elle.

What the fucking fuck.
Je n'ai pas tout suivi à leur conversation parce que je voulais lire ce putain de doc, mais le mec avait l'air grave doué, conversation fluide, le tout sans jamais s'afficher comme un serial dragueur. Avec les nanas qu'il a du voir avant d'être dans mon champ visuel, il a du se mettre 3 ou 4 numéros dans la poche en une seule soirée.

Alors ça se passe comme ça, le game, en 2017 ?  
C'est pour un ami nigaud :o

Alors qu'il aurait pu être tranquille chez lui à envoyer des charmes à 12000 meufs pendant qu'il coulait un bronze.

n°49008800
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-03-2017 à 08:41:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais est-il vraiment plus agréable de recevoir "Désolé mais tu as 0,5 d'IMC en trop, en revanche il te manque 3k de salaire annuel brut et 5 cm de cheveux pour que tu m'excites physiquement. Par ailleurs, ta vision de l'éducation des enfants et la couleur souhaitée du scénic ne me permet pas de me projeter avec toi sur le long terme" après un rdv ?

Très clairement je préfèrerais à "Désolé y'a pas l'étincelle mais comme t'es plus cool que Raoul (Le prénom c'est juste pour la rime) je veux bien qu'on soit pote" et quand tu dis que tu veux bien être seulement pote, il y a une disparition soudaine comme si elle avait été enlevée.  

Oui c'est du vécu  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49008854
Atlantis_
Posté le 15-03-2017 à 08:51:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'après l'école de pensée post-moderne Atlantisienne à tendance simsounante, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Ya pas le truc, l'étincelle, le fameux feeling. C'est comme ça, deal with it [:el frog:4]

:D merci de la référence ;)
Tu peux appeler ça feeling, étincelle, flamme, etc.
Manque le truc parfois. Y a tout sur le papier, elle est belle en plus. Mais au fond de toi il n'y a rien...
Moi je considère qu'il faut quand même creuser sans nexter trop vite ;)

pvcr a écrit :

Alors qu'il aurait pu être tranquille chez lui à envoyer des charmes à 12000 meufs pendant qu'il coulait un bronze.

[:rofl]
Le mec pas "serial dragueur" alors qu'il a récupéré 3 numéros en 30 minutes, les autres filles du bar le voient ça...

---------------
Smile is the answer.
n°49008876
pvcr
Posté le 15-03-2017 à 08:55:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Très clairement je préfèrerais à "Désolé y'a pas l'étincelle mais comme t'es plus cool que Raoul (Le prénom c'est juste pour la rime) je veux bien qu'on soit pote" et quand tu dis que tu veux bien être seulement pote, il y a une disparition soudaine comme si elle avait été enlevée.  

Déjà qu'on n' arrive pas à rester potes avec les meufs qu'on a secouées.

Message édité par pvcr le 15-03-2017 à 08:55:28
n°49008916
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-03-2017 à 08:59:22  profilanswer

C'est ptete pas un dragueur hein. C'est ptete juste un photographe qui veut faire des photos pour un livre qui parle du raport qui peut exister entre un animal d'une part et une femme d'aut' part. :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°49008964
Romf
Posté le 15-03-2017 à 09:04:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et son selfie ne me rassure pas sur mes chances  [:didier frogba:5]

Elle a vu ta tof non? Normalement une mof t'envoie un selfie, c'est plutôt bon signe, hein

n°49009102
dany rfm
Posté le 15-03-2017 à 09:18:46  profilanswer

phildarr a écrit :

Je crois qu'il voulait une photo de son cul, vu que t'en dit bcp de bien  [:cyber-solaris:2]  

Va falloir que je la filme en lâche...
ça arrive... :o

n°49009128
dany rfm
Posté le 15-03-2017 à 09:20:52  profilanswer

Cars_F a écrit :

Et non [:vizera] [:le colonel moutarde:5]

Ni embrassé d'ailleurs.

Vu ton age, ce n'est pas encore un cas critique (quoique)... :o

n°49009147
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-03-2017 à 09:22:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vu ton age, ce n'est pas encore un cas critique (quoique)... :o

Je préfères limite ça à voir des gamins de 14 ans qui ken déjà :o

Après oui, ça m'attriste un peu mais c'est pas encore dramatique.

Mais en cherchant un minimum, j'espère en trouver au moins une dans l'année. :D

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 15-03-2017 à 09:23:41
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 09:22:46  profilanswer

n°49009266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 09:33:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ça c'était son comportement avant que je l'a ken, elle s'est un peu calmé là dessus depuis (pour le comportement de princesse, le cul, c'est free  :D )
Pas vraiment faux cul car je lui ai dis que je ne cherchait pas de relation, que je souhaitais être un homme libre, et elle a acceptée...

Question du coup, c'est vraiment que cul ou vous avez un minimum de complicité. Bref vous sortez un peu ou vous vous voyez que pour baiser ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49009267
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-03-2017 à 09:34:00  profilanswer

Bien le bonjour à toutes les personnes extras mais toujours seules  [:-poison-:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°49009278
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-03-2017 à 09:35:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bien le bonjour à toutes les personnes extras mais toujours seules  [:-poison-:2]

[:cetrio:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49009293
Nitescent
Posté le 15-03-2017 à 09:36:39  profilanswer

Bonjour :)

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49009359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 09:42:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je préfères limite ça à voir des gamins de 14 ans qui ken déjà :o

Après oui, ça m'attriste un peu mais c'est pas encore dramatique.

Mais en cherchant un minimum, j'espère en trouver au moins une dans l'année. :D

J'ai connu ça, soutient total  [:tiibo:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49009378
-rOmanO-
Posté le 15-03-2017 à 09:43:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:hello_cass]

n°49009469
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-03-2017 à 09:51:40  profilanswer

Bien le bonjour à vous aussi monsieur Son.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49009492
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-03-2017 à 09:52:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bien le bonjour à toutes les personnes extras mais toujours seules [:-poison-:2]

Bonjour [:ponaygay:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49009508
pvcr
Posté le 15-03-2017 à 09:53:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Merci pour les autres.

n°49009627
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2017 à 10:02:02  profilanswer

Bonjour monsieur -poi, l'arrière-garde vous salue. [:cetrio:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49009710
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-03-2017 à 10:09:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bien le bonjour à vous cher confrère  [:toutsec:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49009725
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 10:10:11  profilanswer

Ne pas quoter svp :

[...]

Ne serait elle pas entrain de chauffer tout le monde?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 15-03-2017 à 10:40:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49009851
phildarr
double R
Posté le 15-03-2017 à 10:18:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La logique voudrait que tu t'en tapes sévère, tu l'as vue une fois mec. Disparaître après plusieurs rencards, ok c'est naze, mais ninjater ou ghoster après une seule rencontre, j'irai même jusqu'à dire que c'est sain. Quoiqu'une nana dise, t'façon le mec va pas être content, donc bon...  [:el frog:4]  

Romf a écrit :

Elle a vu ta tof non? Normalement une mof t'envoie un selfie, c'est plutôt bon signe, hein

Laisse le se fragiliser, c'est son schéma  [:tammuz]  

dany rfm a écrit :

Va falloir que je la filme en lâche...
ça arrive... :o

Fais jamais rien tourner ici par contre  [:t_faz:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49009859
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-03-2017 à 10:19:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle veut peut-être t'utiliser comme wingman... ou comme plan B :o

/nozobinjob-proof :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49009866
-rOmanO-
Posté le 15-03-2017 à 10:19:55  profilanswer

wainwain a écrit :

Je valide plus la théorie du wingman

n°49009880
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 10:20:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne pas quoter svp :  

C'est la même meuf que tu soupçonnes d'en vouloir à tes fesses depuis quelques semaines, et dont tu as déjà parlé? [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49009893
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 10:21:56  profilanswer

wainwain a écrit :

Pas con j'avais pas pensé à cette théorie.

CyrilleTelmer a écrit :

C'est la même meuf que tu soupçonnes d'en vouloir à tes fesses depuis quelques semaines, et dont tu as déjà parlé? [:cerveau klem]

Oui c'est toujours la même. Mais ses intentions sont de plus en plus un mystère pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 15-03-2017 à 10:22:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49009903
phildarr
double R
Posté le 15-03-2017 à 10:22:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne pas quoter svp :  

Mais c'est pas possible de faire un brunch à deux?  
Wingman je vois pas bien pourquoi, au boulot en général on essaie de rester discret.

---------------
n°49009909
phildarr
double R
Posté le 15-03-2017 à 10:23:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui c'est toujours la même. Mais ses intentions sont de plus en plus un mystère pour moi.

Elle semble avoir une logique particulière  [:delarue3]

---------------
n°49009924
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 10:24:38  profilanswer

phildarr a écrit :

Mais c'est pas possible de faire un brunch à deux?  
Wingman je vois pas bien pourquoi, au boulot en général on essaie de rester discret.

Pourquoi cela ne serait pas possible? Y a un nombre minimum pour un brunch? (j'y connais rien en brunch)

Dans un mois je ne suis plus dans ce job et tout le monde le sait.

---------------
n°49009935
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 10:25:30  answer

A que bonjour [:super citron]

n°49009953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 10:26:34  profilanswer

phildarr a écrit :

La logique voudrait que tu t'en tapes sévère, tu l'as vue une fois mec. Disparaître après plusieurs rencards, ok c'est naze, mais ninjater ou ghoster après une seule rencontre, j'irai même jusqu'à dire que c'est sain. Quoiqu'une nana dise, t'façon le mec va pas être content, donc bon...  [:el frog:4]  

+1

Pas toujours facile, mais c'est ce vers quoi il faut tendre  :jap:  

---------------
n°49009966
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 10:27:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je trouve ça mystérieux aussi, mais je pense que tu es assez haut placé sur la liste de ses cibles.

Pour t'en dépêtrer, la méthode suivante peut être envisagée.
1/ Tu informes une bonne fois pour toute ce topic de ta situation couplale, faisant cesser ce mystère indécent.
2/ Tu lui files innocemment un lien vers ton allocution sur ce topic.

Tout le monde gagne. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°49009976
-rOmanO-
Posté le 15-03-2017 à 10:27:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi cela ne serait pas possible? Y a un nombre minimum pour un brunch? (j'y connais rien en brunch)

Si tu te barres et qu'elle te parle de D tout le temps c'est pour ça qu'elle se sert de toi comme Wingman...

n°49010009
phildarr
double R
Posté le 15-03-2017 à 10:30:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bin non, mais c'est l'histoire de l'autre qui refuse et du coup faut se rabattre sur une pizza qui m'interpelle. Je vois pas de lien entre les deux, tu peux même bruncher tout  seul si t'as envie.
Elle te dit aussi que c'est risqué à deux, on dirait un râteau préventif non? Elle a des potes en dehors du boulot? Elle cherche ptete à se faire des potes... si c'est pas ça, honnêtement elle s'y prend bizarrement  [:ixam:2]

---------------
n°49010010
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 10:30:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve ça mystérieux aussi, mais je pense que tu es assez haut placé sur la liste de ses cibles.

1/ Tu informes une bonne fois pour toute ce topic de ta situation couplale, faisant cesser ce mystère indécent.

1/ cela ne changerai rien à ma question
2/ tu veux ma mort?

---------------
n°49010036
phildarr
double R
Posté le 15-03-2017 à 10:31:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ton côté curieux refait surface  [:mimounne:3]

---------------
n°49010052
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 10:32:48  profilanswer

phildarr a écrit :

Bin non, mais c'est l'histoire de l'autre qui refuse et du coup faut se rabattre sur une pizza qui m'interpelle. Je vois pas de lien entre les deux, tu peux même bruncher tout  seul si t'as envie.
Elle te dit aussi que c'est risqué à deux, on dirait un râteau préventif non? Elle a des potes en dehors du boulot? Elle cherche ptete à se faire des potes... si c'est pas ça, honnêtement elle s'y prend bizarrement  [:ixam:2]

En gros elle veut qu'on aille bouffer une pizza tous ensemble à la place maintenant. Et de ce que j'ai compris oui elle a plein de potes vu qu'elle fait des soirées et le lendemain arrive avec la gueule de bois. (elle m'a déjà proposé de venir une fois mais j'avais autre chose à faire)

---------------
n°49010059
Karousel
Posté le 15-03-2017 à 10:33:09  profilanswer

Mais on a pas envie de baiser après un brunch, du coup je comprends pas bien la stratégie d'la chose.

n°49010111
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 10:36:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

En gros elle veut qu'on aille bouffer une pizza tous ensemble à la place maintenant. Et de ce que j'ai compris oui elle a plein de potes vu qu'elle fait des soirées et le lendemain arrive avec la gueule de bois. (elle m'a déjà proposé de venir une fois mais j'avais autre chose à faire)

Bon, pour moi y'a grosse probabilité qu'elle soit intéressée par toi.
Le coup de D, c'est soit elle t'a dit la vérité, soit elle essaie de diversifier ses cibles, mais que ce soit l'un ou l'autre, ça change quelque chose à ton plan pour la suite?

---------------
n°49010122
phildarr
double R
Posté le 15-03-2017 à 10:37:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est feu d'artifice? Fuis.

Karousel a écrit :

Mais on a pas envie de baiser après un brunch, du coup je comprends pas bien la stratégie d'la chose.

Ah si si ça arrive, des fois c'est open bar par exemple.
Ou alors elle fait partie de ces gens bizarres qui veulent connaître la personne en détail avant pour être sûr qu'ils auront les mêmes goûts pour le papier peint de la chambre du gosse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35701  35702  35703  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)