Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35700  35701  35702  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49007066
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-03-2017 à 22:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ouais ! Bienvenue dans le club des Omégas. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 22:30:36  profilanswer

n°49007068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-03-2017 à 22:30:43  profilanswer

C'est marrant de toujours parler "d'étincelle".
"Irrationnaliser" le truc ça permet de ne pas se répandre en explication.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49007147
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-03-2017 à 22:35:34  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah bah la nana avec qui j'avais rdv dimanche aprem a enfin répondue à mon sms du dimanche soir.  

Cette impression de lire une lettre de refus suite à un entretien d'embauche [:-poison-:2]  
T'as toutes les qualités du monde mais désolé ça va pas le faire  [:-poison-:2]  
Ce message pu la sincérité les enfants  [:-poison-:2]  
Je crois que j'aurais préféré ne rien recevoir  [:-poison-:2]

[:cavatines:2]  
Bon couraj Poison. [:kimouss]
A+,

n°49007196
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-03-2017 à 22:37:38  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Technique du saut à l'élastique, tu fermes les yeux et tu te jettes en avant la bouche en cul de poule

Pas très sexy mais ça devrait faire le taf

J'y penserais, j'y penserais  

-Poison- a écrit :

Ah bah la nana avec qui j'avais rdv dimanche aprem a enfin répondue à mon sms du dimanche soir.  

Cette impression de lire une lettre de refus suite à un entretien d'embauche [:-poison-:2]  

[:cortessz:3]  

n°49007202
Cavatines
Posté le 14-03-2017 à 22:37:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais est-il vraiment plus agréable de recevoir "Désolé mais tu as 0,5 d'IMC en trop, en revanche il te manque 3k de salaire annuel brut et 5 cm de cheveux pour que tu m'excites physiquement. Par ailleurs, ta vision de l'éducation des enfants et la couleur souhaitée du scénic ne me permet pas de me projeter avec toi sur le long terme" après un rdv ?

n°49007204
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-03-2017 à 22:37:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Quelle idée d'être seulement "mignon".
Pas l'étincelle... sort ton chalumeau pour lui chauffer la casserole...  [:zetotoz]  

C'est merveilleux toutes belles qualités au milieu de ce refus  [:shimay:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49007216
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-03-2017 à 22:38:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais est-il vraiment plus agréable de recevoir "Désolé mais tu as 0,5 d'IMC en trop, en revanche il te manque 3k de salaire annuel brut et 5 cm de cheveux pour que tu m'excites physiquement. Par ailleurs, ta vision de l'éducation des enfants et la couleur souhaitée du scénic ne me permet pas de me projeter avec toi sur le long terme" après un rdv ?

Oui.
Tu sais sur quoi travailler.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49007225
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-03-2017 à 22:39:54  profilanswer

Azrail a écrit :

D'après l'école de pensée post-moderne Atlantisienne à tendance simsounante, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Ya pas le truc, l'étincelle, le fameux feeling. C'est comme ça, deal with it [:el frog:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49007242
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 22:41:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui.
Tu sais sur quoi travailler.

Pourquoi travailler ? Autant être apprécié pour ce que tu es vraiment non ? Sans modifier ta personnalité

n°49007268
FLeFou
Posté le 14-03-2017 à 22:42:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est honnête au moins.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 22:42:42  profilanswer

n°49007286
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-03-2017 à 22:43:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si ce sont les vraies raisons alors bien sur que oui.

---------------
2 + 2 = 5
n°49007328
Cavatines
Posté le 14-03-2017 à 22:47:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est honnête au moins.

Ah je ne dis pas le contraire. Mais la plupart du temps, les gens ont pas assez déconstruit le truc pour savoir pourquoi ils se sentent pas compatibles avec quelqu'un. Et y'a quand même possibilité de se tromper.  

J'crois que je l'ai déjà dit ici, mais après 15 jours de date, y'a déjà un mec qui m'a sorti qu'on pourrait rien construire de sérieux ensemble parce que j'envisageais pas d'allaiter un enfant un jour [:cavatines:1]

n°49007342
popinouse
Posté le 14-03-2017 à 22:48:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'après l'école de pensée post-moderne Atlantisienne à tendance simsounante, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Ya pas le truc, l'étincelle, le fameux feeling. C'est comme ça, deal with it [:el frog:4]

L'étincelle, ça existe. Plusieurs fois par mois même pour certain :D

---------------
Ok ta mer
n°49007356
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-03-2017 à 22:49:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pourquoi travailler ? Autant être apprécié pour ce que tu es vraiment non ? Sans modifier ta personnalité

Euh.
Ok.

---------------
n°49007381
FLeFou
Posté le 14-03-2017 à 22:50:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah je ne dis pas le contraire. Mais la plupart du temps, les gens ont pas assez déconstruit le truc pour savoir pourquoi ils se sentent pas compatibles avec quelqu'un. Et y'a quand même possibilité de se tromper.  

J'crois que je l'ai déjà dit ici, mais après 15 jours de date, y'a déjà un mec qui m'a sorti qu'on pourrait rien construire de sérieux ensemble parce que j'envisageais pas d'allaiter un enfant un jour [:cavatines:1]

Ben franchement je préfère qu'on ne me donne pas de raison d'un refus qu'une raison fausse comme celle la. Après le mieux c'est toujours la vérité. Désolé F tu es trop moche/pauvre/con pour moi c'est toujours mieux que de citer toutes les qualités possible et inimaginables pour ensuite dire mais ça va pas le faire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49007411
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 22:53:19  profilanswer

Quoi euh ? Tu dis "au moins tu sais sur quoi travailler", tu penses vraiment qu'il faut se modifier parce qu'une telle a dit qu'il manquait quelque chose de SON point de vue ?

n°49007428
Cavatines
Posté le 14-03-2017 à 22:53:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben franchement je préfère qu'on ne me donne pas de raison d'un refus qu'une raison fausse comme celle la. Après le mieux c'est toujours la vérité. Désolé F tu es trop moche/pauvre/con pour moi c'est toujours mieux que de citer toutes les qualités possible et inimaginables pour ensuite dire mais ça va pas le faire.

C'est compliqué parce qu'il faut faire la différence entre nos préférences (qu'il est pas nécessaire de détailler à l'autre quand il nous plaît pas, je pense) et ce qui serait rédhibitoire pour une majorité de personnes. J'me vois pas dire à un mec "désolée t'es moche" s'il n'a pas de défaut physique majeur qui pourrait se corriger, parce que ça risquerait de l'enfoncer un peu plus, et que potentiellement il pourra être du goût d'autres femmes.  

n°49007481
Karousel
Posté le 14-03-2017 à 22:58:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'intérêt pour elle de te dire ça, il est nul. Le mec va geindre, demander d'expliquer encore mieux des trucs dont elle n'a même pas vraiment conscience et/ou l'insulter. Autant balancer ce qu'ils disent dans les films hein, ça va plus vite.

n°49007491
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-03-2017 à 22:59:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quoi euh ? Tu dis "au moins tu sais sur quoi travailler", tu penses vraiment qu'il faut se modifier parce qu'une telle a dit qu'il manquait quelque chose de SON point de vue ?

Si c'est récurrent, oui.

---------------
n°49007541
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 23:06:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce que c'est pas rationnel, justement. Enfin, rarement.
Et pourquoi donner des explications sur ce qui ne ME plait pas, alors que ça pourrait très bien plaire à une autre?

Edith: multi-burned

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 14-03-2017 à 23:06:48

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49007548
phildarr
double R
Posté le 14-03-2017 à 23:06:31  profilanswer

Le mieux c'est de faire le ninja, ça sert vraiment à rien de se casser le cul, la preuve ce soir encore  [:stabilo2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49007562
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 23:07:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Si c'est récurrent, oui.

Peu de chances que les exemples de Cavatines soient récurrents.  :spamafote:

n°49007568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 23:08:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah bah la nana avec qui j'avais rdv dimanche aprem a enfin répondu à mon sms du dimanche soir.

T'as toutes les qualités du monde mais désolé ça va pas le faire [:-poison-:2]
Ce message pu la sincérité les enfants [:-poison-:2]
Je crois que j'aurais préféré ne rien recevoir [:-poison-:2]

C'était quoi le msg que tu avais envoyé?

Sinon bonne nuit à tous !

http://i.imgur.com/J3FiORw.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49007582
popinouse
Posté le 14-03-2017 à 23:10:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était quoi le msg que tu avais envoyé?

Sinon bonne nuit à tous !

http://i.imgur.com/J3FiORw.jpg

J'avais du respect pour toi jusqu'à ce jour

---------------
Ok ta mer
n°49007589
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-03-2017 à 23:11:11  profilanswer

because the night a écrit :

Parce que c'est pas rationnel, justement. Enfin, rarement.
Et pourquoi donner des explications sur ce qui ne ME plait pas, alors que ça pourrait très bien plaire à une autre?

Edith: multi-burned

Ouais, pratique quoi.

Whatsmyname a écrit :

Peu de chances que les exemples de Cavatines soient récurrents.  :spamafote:

Bah "t'as pas de conversation", "j'aime pas ta voix", "t'es trop gros/maigre" ça peut être récurrent.

Elle a volontairement forcé le trait en mettant des trucs précis.

---------------
n°49007630
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 23:16:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais, pratique quoi.

Azrail a écrit :

Bah "t'as pas de conversation", "j'aime pas ta voix", "t'es trop gros/maigre" ça peut être récurrent.

Elle a volontairement forcé le trait en mettant des trucs précis.

Ça j'avais compris merci. Je maintiens quand même qu'il y a peu de chances que la même chose revienne en boucle. A moins de mal cibler la population qu'on veut atteindre. Faut de tout pour faire un monde.

n°49007645
Nitescent
Posté le 14-03-2017 à 23:19:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

DIREKT [:budykiller:1] Et tu la vois quand cette Ouzbek ? Tu lui parles en Inglish ? :o

Demain soir normalement
Oué oué in inglish et elle me fait toujours des LESSONS
Taleur comme ça elle m'envoie un selfie avec "quoi de neuf? en allemand
Moi jcommence à rajer en m'disant qu'elle s'est trompée de destinataire, mais c'était bien pour moi apparemment.
On aime bien se lancer des fions alors qu'on est tous les deux super suceptibles, un peu tendu à décripter des fois.

Et son selfie ne me rassure pas sur mes chances  [:didier frogba:5]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49007716
L'enfant p​ourri
Posté le 14-03-2017 à 23:38:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça j'avais compris merci. Je maintiens quand même qu'il y a peu de chances que la même chose revienne en boucle. A moins de mal cibler la population qu'on veut atteindre. Faut de tout pour faire un monde.

C'est pas totalement relatif. On peut être un beauf chiant que tout le monde trouve beauf et chiant. Il y a des traits de caractère plus valorisés que d'autres.

n°49007722
Nitescent
Posté le 14-03-2017 à 23:39:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle est mignonne la pub intermarché :o
Évidemment la conclusion est totalement irréaliste et improbable mais ça reste quand même chou [:kr1k0e:4]

https://www.facebook.com/tousunisco [...] 618159392/

Sauf pour le petit gary geek à la fin qui reste tout seul  [:spacex:3]

coucouriste a écrit :

Par chez moi non plus [:hannaemax:3]
D'ailleurs, cas pratique. Comment vous l'auriez abordé [:clooney15] ?

- Technique REF compliant avec achat massif de fruits / légumes ?
- Technique du petit papier avec le numero derrière ?
- Tentative de stalk en la retrouvant sur FB et lui écrire un message ?
- Technique creep en la suivant jusqu'a chez elle aprés son boulot ?
- En mode [:eric le looser] en bafouillant qu'elle est jolie et que ça serait cool de la revoir
- En faisant la conversation l'air de rien au fil des jours / semaines et lui dire au bout d'un certain temps que ça serait plus sympa de parler autour d'un verre [:reddie]
- Ou rien, parce que vous savez que c'est mort d'avance :jap:

Technique du papier avec le numero en pleurant de honte  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]

Bark-o a écrit :

- Je paye un pote pour la filmer pendant qu'elle travaille
- Je lui demande de charger ça sur YouTube
- Je paye un jeune délinquant pour lui chaparder son téléphone, me "bipper", puis lui rendre son téléphone
- J'attends 2 heures du mat pour lui écrire sur Whatsapp que je pleure en regardant les vidéos Youtube d'elles
- 1 heure plus tard, je lui envoie un messages avec uniquement des smileys "malade / mal à l'aise / violet"

[:monsieur double jay:1]
Best technique ever tu vas ken à fond

Karousel a écrit :

Genre t'as jamais ken ? [:viewtifulgro:2]

Chelou, même à moi ça m'est arrivé de faire  [:deep thought:2]

---------------
n°49007744
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-03-2017 à 23:41:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Alpa ne se remet jamais en question, tu le flingues. Amraz ne se remet jamais en question, tu le kiffes :o

Cette ingratitude... :o

Spoiler :

ou jalousie ? :o

Je ne savais pas qu'on pouvait s'éventer avec un cure dents...  [:shadow aok:2]

donut78 a écrit :

Je suis ici depuis janviers 2016 et je l'ai toujours connu en train de patiner :o

Idem depuis avril 2015. :o
À force de dériver sur la glace il finira bien par rencontrer un phoque... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49007795
Nitescent
Posté le 14-03-2017 à 23:50:51  profilanswer

Lilyz qui rattrape son retard comme moi

Message édité par Nitescent le 14-03-2017 à 23:51:15

---------------
n°49007801
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-03-2017 à 23:52:47  profilanswer

On reconnaît les gens qui bossent. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49007847
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-03-2017 à 00:03:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui.
Tout doit avoir une explication.
Monde de science et de logique.

Si seulement en tout cas...
 :love:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49007902
Amraz
Posté le 15-03-2017 à 00:18:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°49007912
popinouse
Posté le 15-03-2017 à 00:21:48  profilanswer

Tu devrais mettre une trappe qui se déclenche en cas de poids critique devant chez toi.

Tout peut être processé, automatisé et industrialisé.

---------------
Ok ta mer
n°49007934
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-03-2017 à 00:29:03  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu devrais mettre une trappe qui se déclenche en cas de poids critique devant chez toi.

Tout peut être processé, automatisé et industrialisé.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°49007957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 00:36:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Cette ingratitude... :o

Spoiler :

ou jalousie ? :o

Ah si j'étais pas en couple  [:jerome38:5]

Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 00:37:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49008033
coucourist​e
Posté le 15-03-2017 à 01:14:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sauf pour le petit gary geek à la fin qui reste tout seul  [:spacex:3]  

Bien vu [:rofl]

n°49008040
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-03-2017 à 01:19:39  profilanswer

Je suis un tombé sur un daron de la drague ce soir, faut que je vous raconte la LECON.

Tranquillement assis à un Starbucks afin de lire un papier et ne pas passer une nième soirée à tourner en rond chez moi, je vois un mec arriver dans la place, genre 40-45ans, 1,75m, cheveux gris avec des petites lunettes, physique plutôt quelconque, avec un truc à manger. Pour l'instant, osef.

Mais 30 minutes plus tard, je le vois repasser avec juste un verre d'eau, et s'asseoir stratégiquement entre deux nanas (l'une avec une amie, l'autre seule). J'ai bien vu qu'il avait repéré les lieux avant de venir s'asseoir pile à cet endroit (son oeil laser sans aucun doute  [:deltibo:2]  )

Après quelques instants d'observation à sa gauche (les nanas étaient sur leur téléphone), il réussit à briser la glace avec le groupe de 2 nanas en faisant "malencontreusement" tomber son sac à dos, contenant un gros appareil photo.
Et là, le mec enchaîne direct sur de la tchatche, raconte son CV comme quoi il est dans la photo; et comme la nana avait l'air de chercher du taf dans le secteur artistique, il a pu enchaîner. 20 minutes plus tard, il récupère son 06.

La nana et sa copine parties, la nana à sa droite (française typée asiatique et plutôt charmante, pile en face de moi, son gobelet s'appelait "Sandrine"... Sandrine si tu me lis... [:lutia]), toujours après un temps d'observation, se fait alpaguer quelques minutes plus tard, à base de "t'es asiat alors, tu viens du Japon ?" ou quelque chose du genre  [:elena gates:2]. Le mec a probablement du répérer sur son téléphone des trucs en rapport avec le Japon.
Et la nana répond, et il enchaîne là-dessus, la fait rire, elle lui montre des photos sur son téléphone, et tout et tout.
A peine 10 minutes plus tard, le mec a du sentir qu'elle allait bientôt partir et lui demande son 06... elle lui donne. 5 minutes après, elle était partie retrouver une copine à elle.

What the fucking fuck.
Je n'ai pas tout suivi à leur conversation parce que je voulais lire ce putain de doc, mais le mec avait l'air grave doué, conversation fluide, le tout sans jamais s'afficher comme un serial dragueur. Avec les nanas qu'il a du voir avant d'être dans mon champ visuel, il a du se mettre 3 ou 4 numéros dans la poche en une seule soirée.

Alors ça se passe comme ça, le game, en 2017 ?  
C'est pour un ami nigaud :o

Message cité 3 fois
Message édité par wainwain le 15-03-2017 à 01:22:15

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49008047
Amraz
Posté le 15-03-2017 à 01:22:37  profilanswer

Appareil photo à 10k€.
Les femmes ont vu et on su que le mec etait riche :o

---------------
n°49008343
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2017 à 05:54:52  profilanswer

wainwain a écrit :

La nana et sa copine parties, la nana à sa droite (française typée asiatique et plutôt charmante, pile en face de moi, son gobelet s'appelait "Sandrine"... Sandrine si tu me lis... [:lutia]), toujours après un temps d'observation, se fait alpaguer quelques minutes plus tard, à base de "t'es asiat alors, tu viens du Japon ?" ou quelque chose du genre  [:elena gates:2].

Il a suivi le topic hier :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35700  35701  35702  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)