Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35699  35700  35701  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49004094
dany rfm
Posté le 14-03-2017 à 19:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Il a déjà répondu il y a quelques mois. Une féministe c'est une meuf qui veut être son égale dans le couple.

Le truc c'est que dans les faits c'est un rapport de force qui en découle...

aRWaM a écrit :

Allez, un petit selfie en vitesse, fais pas ta PUTE  [:bobbyfrasier:4]

Un selfie avec elle ?  :??:  

:lol:  Je lui ai interdit m'appeler "petit copain", de se considérer comme étant en couple avec moi, je vais pas faire selfie en mode "nous sommes heureux" qui l'a fera espérer...

#queutard.mais.gentil... :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 19:10:51  profilanswer

n°49004110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 19:12:20  profilanswer

n°49004136
Budykiller
Posté le 14-03-2017 à 19:14:45  profilanswer

Nitescent a écrit :

En n’écrivant pas sa taille dans le profil  [:ultra2:2]  

Merci frèr
Je suis a peu pres motive pour la lituanienne, elle jl'embrasse au premier rdv obliG [:budykiller:4]

DIREKT  [:budykiller:1] Et tu la vois quand cette Ouzbek ? Tu lui parles en Inglish ?  :o

n°49004188
dany rfm
Posté le 14-03-2017 à 19:20:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle en a de la chance quand même  :D

Après toutes ses tentatives de castration et autres comportements de princesse ? :??:
L'amout' c'est au mérite et pas sur commande, on est sensé être ami tout en étant amant, et un ami c'est une personne qui te respecte... :o
Je me suis juste contenté d'un all in avec elle, et la brad pitt theory a fait qu'elle a acceptée... :D

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 14-03-2017 à 19:20:49
n°49004206
TurbOOst45
Posté le 14-03-2017 à 19:22:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bonjoir [:bledartana:2]
Je continue ma roadmap en Asie et me voici au Cambodge.
Rencard super, même si Deltibo m'a mis la pression ("fais gaffe il est timide", "sois gentille", "ne l'agresse pas", "pose lui des questions mais ne le harcèle pas", "ne dis pas qu'il est timide etc)  [:risin''sun:4] Ca s'est tellement bien passé que, bon prince (ya pas la version féminine de cette expression :o) je lui ai offert le repas.
S : cultivé, bavard, grand, beau (moins que le kiné :o), quelques pts communs, sportif mange beaucoup, ambitieux, rigole à mes blagues, calme
W : ne sait pas manger correctement, cligne des yeux bizarrement quand il se concentre (genre de la Tourette)
O : je me vois avec lui ; je pense qu'il peut me handle [:inick:3] Intellectuellement il peut m'apprendre pas mal de trucs aussi.
T : il a pas l'air très communication (genre les SMS etc) et câlin. Ptet un homme à femmes, mon oeil laser doute. A voir. Sinon petit'bittance suspectée (1M90+ / azn / mains en spatules :o)
Trucs marrants à noter : il a investi dans la production de Shenmue 3 & il est à fond sur tout ce qui est développement personnel (jonre il est allé à un séminaire sur le concept de gratitude ce qui lui a coûté 600€ [:kolombin:2] Sans doute son côté bouddhiste.

Technique GB, propale DIREK de rdv => donc nxt milestone, jeudi.

Sinon il a fait la technique dont on parlait il y a peu : "on fait 50 50 ?" Je sais pas pk, j'ai pas aimé. Premier rencard, ou bien l'habitude de me faire payer,... Je ne saurais dire, mais ça m'a un peu piquée (je comptais anyway lui offrir au vu de la qualité du RDV hein). Rationnellement il a raison de faire cela mais je pense que je prefere quand l'un des deux paie. Je pense que j'associe le fait de faire 50/50 à une relation pro ou amicale [:deep thought:1] apres c la prems de ma life qu'un mec me dit de faire 50/50 le premier rdv.

MAJ des indicateurs : vert pistache comme les chaises de Van Fanel [:ginjou]

J'aime ces CR qui sentent le café selecta de la COGIP

n°49004226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-03-2017 à 19:24:23  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'regarde pas trop le foot, mais je vois pas ce que ça a à voir avec ma condition d'meuf [:klemton]
(D'autant plus que mon FAI m'a refourgué un an d'abonnement gratos à BeIN Sports pour rien [:xeen]. Enfin sauf pour le saut à ski. J'aime bien le saut à ski).

Pour rien, pour rien ??! :fou:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49004248
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2017 à 19:25:37  profilanswer

Cette sensation étrange lorsqu'un contact okcupid avec qui tu échanges depuis quelques jours te sort qu'elle est disphorique de genre... [:jackouf]

n°49004346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 19:33:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après toutes ses tentatives de castration et autres comportements de princesse ? :??:
L'amout' c'est au mérite et pas sur commande, on est sensé être ami tout en étant amant, et un ami c'est une personne qui te respecte... :o
Je me suis juste contenté d'un all in avec elle, et la brad pitt theory a fait qu'elle a acceptée... :D

Si tu la trouve castratrice, princesse et qu'elle ne te respecte pas, tu peux aussi arrêter de la sauter. Pour le coup c'est toi le faux cul dans l'histoire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-03-2017 à 19:34:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49004358
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2017 à 19:34:40  profilanswer

C'est texto ce qu'elle/il m'a sorti, c'est pour ménager le suspens parce que je n'ai pas immédiatement compris la signification. En gros, c'est un trans...cômmeme, c'est la moindre des choses de signifier le truc dans le profil. Je comprends tout à fait que certains puissent kiffer une nana à bite, mais là, non, juste non, c'est pas cool de lacher le pavé l'air de rien de la sorte. Je dis non.

n°49004450
dany rfm
Posté le 14-03-2017 à 19:42:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu la trouve castratrice, princesse et qu'elle ne te respecte pas, tu peux aussi arrêter de la sauter. Pour le coup c'est toi le faux cul dans l'histoire  :o

Non mais ça c'était son comportement avant que je l'a ken, elle s'est un peu calmé là dessus depuis (pour le comportement de princesse, le cul, c'est free  :D )
Pas vraiment faux cul car je lui ai dis que je ne cherchait pas de relation, que je souhaitais être un homme libre, et elle a acceptée...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 19:42:31  profilanswer

n°49004547
Karousel
Posté le 14-03-2017 à 19:48:54  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est texto ce qu'elle/il m'a sorti, c'est pour ménager le suspens parce que je n'ai pas immédiatement compris la signification. En gros, c'est un trans...cômmeme, c'est la moindre des choses de signifier le truc dans le profil. Je comprends tout à fait que certains puissent kiffer une nana à bite, mais là, non, juste non, c'est pas cool de lacher le pavé l'air de rien de la sorte. Je dis non.

Mieux vaut maintenant que lorsque t'aurais eu ta main dans sa culotte ceci dit.

n°49004753
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2017 à 20:05:01  profilanswer

Karousel a écrit :

Mieux vaut maintenant que lorsque t'aurais eu ta main dans sa culotte ceci dit.

Vu sous cet angle... [:million dollar baby]

n°49004802
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-03-2017 à 20:09:52  profilanswer

Puisqu'on discutait de la friendzone et des différentes définitions qu'il existait sur le topik, je suis tombé un peu par hasard là-dessus, ça m'a fait marrer donc je partage ça avec vous (et parce que quand même, je suis sympa) :

Thundercat - Friendzone

Pour Nite : https://genius.com/11341541

Je vous demande pas votre avis sur "l’œuvre" musicale hein [:faman:1] mais y'a quelques trucs assez vrai [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49004845
coucourist​e
Posté le 14-03-2017 à 20:13:39  profilanswer

Elle est mignonne la pub intermarché :o
Évidemment la conclusion est totalement irréaliste et improbable mais ça reste quand même chou  [:kr1k0e:4]  

https://www.facebook.com/tousunisco [...] 618159392/

n°49004981
phildarr
double R
Posté le 14-03-2017 à 20:24:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un selfie avec elle ? :??:

:lol: Je lui ai interdit m'appeler "petit copain", de se considérer comme étant en couple avec moi, je vais pas faire selfie en mode "nous sommes heureux" qui l'a fera espérer...

#queutard.mais.gentil... :o

Je crois qu'il voulait une photo de son cul, vu que t'en dit bcp de bien  [:cyber-solaris:2]

coucouriste a écrit :

Évidemment la conclusion est totalement irréaliste et improbable mais ça reste quand même chou [:kr1k0e:4]

C'est vraiment d'la merde  [:coffe]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49005244
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-03-2017 à 20:46:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Évidemment la conclusion est totalement irréaliste et improbable mais ça reste quand même chou [:kr1k0e:4]

Elles ressemblent pas à ça les caissières de mon hypermarché [:da_edge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 14-03-2017 à 20:46:20

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49005338
coucourist​e
Posté le 14-03-2017 à 20:53:10  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est vraiment d'la merde  [:coffe]

Coeur de pierre  [:murrage:4]  

cindytroford a écrit :

Elles ressemblent pas à ça les caissières de mon hypermarché [:da_edge:4]

Par chez moi non plus  [:hannaemax:3]  
D'ailleurs, cas pratique. Comment vous l'auriez abordé  [:clooney15]  ?

- Technique REF compliant avec achat massif de fruits / légumes ?
- Technique du petit papier avec le numero derrière ?
- Tentative de stalk en la retrouvant sur FB et lui écrire un message ?
- Technique creep en la suivant jusqu'a chez elle aprés son boulot ?
- En mode  [:eric le looser]  en bafouillant qu'elle est jolie et que ça serait cool de la revoir
- En faisant la conversation l'air de rien au fil des jours / semaines et lui dire au bout d'un certain temps que ça serait plus sympa de parler autour d'un verre [:reddie]  
- Ou rien, parce que vous savez que c'est mort d'avance :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par coucouriste le 14-03-2017 à 20:59:10
n°49005372
FLeFou
Posté le 14-03-2017 à 20:55:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ailleurs, cas pratique. Comment vous l'auriez abordé  
[...]

[:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49005408
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 20:58:14  answer

coucouriste a écrit :

Ça lui évitera de devoir changer ses horaires pour s'éviter les malaises après son refus. :o

n°49005479
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-03-2017 à 21:03:28  profilanswer

IL a dit qu'il voulait bien que je l'adopte et que ça le dérangeait pas que je lui saute dessus la prochaine fois qu'on se verra  [:lilyrose]  
Je vous laisse je vais réviser le "sauter sur quelqu'un pour les nigauds"

n°49005485
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-03-2017 à 21:04:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Par chez moi non plus [:hannaemax:3]
D'ailleurs, cas pratique. Comment vous l'auriez abordé [:clooney15] ?

- Technique REF compliant avec achat de fruits / légumes ?
- En mode [:eric le looser] en bafouillant qu'elle est jolie et que ça serait cool de la revoir

Tin les plans tarabiscotés [:exceptionnalnain:5] tu lui souris 2 3 fois, après tu discutes vite fait. Et puis à la fin tu lui laches un "je vous trouve très mignonne, voici mon numéro" avec carte et smile à 1M de dollars à l'appui, nul besoin de préciser.
Ces étapes s'étendant sur plusieurs jours en fonction des jalons que nous vous présentons dans notre propale [:alain doux-lilas]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49005497
FLeFou
Posté le 14-03-2017 à 21:04:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

IL a dit qu'il voulait bien que je l'adopte et que ça le dérangeait pas que je lui saute dessus la prochaine fois qu'on se verra  [:lilyrose]  

Pourtant le mec avait les bras croisés  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49005503
FLeFou
Posté le 14-03-2017 à 21:05:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tin les plans tarabiscotés [:exceptionnalnain:5] tu lui souris 2 3 fois, après tu discutes vite fait. Et puis à la fin tu lui laches un "je vous trouve très mignonne, voici mon numéro" avec carte et smile à 1M de dollars à l'appui, nul besoin de préciser.  
Ces étapes s'étendant sur plusieurs jours en fonction des jalons que nous vous présentons dans notre propale [:alain doux-lilas]

Comme dans un salon de massage quoi :o

---------------
n°49005545
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 21:08:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourtant le mec avait les bras croisés  [:youpiyoupla]

J'avoue cette fois mon œil laser s'est planté  :o

n°49005642
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 21:13:37  answer

Whatsmyname a écrit :

J'avoue cette fois mon œil laser s'est planté  :o

:o

n°49005754
Bark-o
Francfort
Posté le 14-03-2017 à 21:19:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

- En mode  [:eric le looser]  en bafouillant qu'elle est jolie et que ça serait cool de la revoir
- En faisant la conversation l'air de rien au fil des jours / semaines et lui dire au bout d'un certain temps que ça serait plus sympa de parler autour d'un verre [:reddie]

- Je paye un pote pour la filmer pendant qu'elle travaille
- Je lui demande de charger ça sur YouTube
- Je paye un jeune délinquant pour lui chaparder son téléphone, me "bipper", puis lui rendre son téléphone
- J'attends 2 heures du mat pour lui écrire sur Whatsapp que je pleure en regardant les vidéos Youtube d'elles
- 1 heure plus tard, je lui envoie un messages avec uniquement des smileys "malade / mal à l'aise / violet"

Message cité 2 fois
Message édité par Bark-o le 14-03-2017 à 21:42:50
n°49005787
TurbOOst45
Posté le 14-03-2017 à 21:22:08  profilanswer

Bien joué whatsmyname (un peu moins pour ta vision du jeu :o )

Tu as donc attrapé un nigaud pur jus!

n°49006129
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 21:42:16  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bien joué whatsmyname (un peu moins pour ta vision du jeu :o )

Tu as donc attrapé un nigaud pur jus!

Restes la partie la plus compliquée entre nigauds : conclure

n°49006186
par-hasard
Posté le 14-03-2017 à 21:45:34  profilanswer

Bark-o a écrit :

- Je paye un pote pour la filmer pendant qu'elle travaille
- Je lui demande de charger ça sur YouTube
- Je paye un jeune délinquant pour lui chaparder son téléphone, me "bipper", puis lui rendre son téléphone
- J'attends 2 heures du mat pour lui écrire sur Whatsapp que je pleure en regardant les vidéos Youtube d'elles
- 1 heure plus tard, je lui envoie un messages avec uniquement des smileys "malade / mal à l'aise / violet"

[:rofl]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49006327
TurbOOst45
Posté le 14-03-2017 à 21:53:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Vu sa décla c'est tout cuit quand même

n°49006329
FLeFou
Posté le 14-03-2017 à 21:53:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pourtant de ce que tu dis il ne reste plus rien à faire. Tu sais que tu lui plais, il sait qu'il te plat et vous savez que vous voulez vous sauter dessus.

---------------
n°49006332
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 14-03-2017 à 21:53:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:l3go]
(private joke cherchez pas)

Bon, couplance ici, on s'aime, la vie est belle...

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 14-03-2017 à 21:55:23
n°49006416
Whatsmynam​e
Posté le 14-03-2017 à 21:59:09  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Vu sa décla c'est tout cuit quand même

FLeFou a écrit :

Pourtant de ce que tu dis il ne reste plus rien à faire. Tu sais que tu lui plais, il sait qu'il te plat et vous savez que vous voulez vous sauter dessus.

Je suis d'accord mais mettez deux nigauds l'un en face de l'autre, on va se regarder dans le blanc des yeux jusqu'au lendemain sans rien faire c'est sûr !  

baykah a écrit :

[:l3go]
(private joke cherchez pas)

Bon, couplance ici, on s'aime, la vie est belle...

Nooooonnnn mais lâche ce mouton !!!!

n°49006504
TurbOOst45
Posté le 14-03-2017 à 22:04:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis d'accord mais mettez deux nigauds l'un en face de l'autre, on va se regarder dans le blanc des yeux jusqu'au lendemain sans rien faire c'est sûr !  

Technique du saut à l'élastique, tu fermes les yeux et tu te jettes en avant la bouche en cul de poule

Pas très sexy mais ça devrait faire le taf

n°49006717
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 22:15:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Là encore, y'a pas une façon magique et merveilleuse d'amener un sujet. Si t'as du répondant dans le sujet en question, l'important c'est le dit sujet, pas la façon de l'amener. Enfin je crois [:klemton]

"je discutais avec un pote de *mes couilles sur ton nez*, qu'est-ce que tu penses...", "j'ai vu un reportage sur *ça fait des RayBan* mais ils ont pas parlé de..." [:super citron]

Ca mérite réflexion [:septimusheap:2]

dany rfm a écrit :

Bon il patine à trouver l'amout'...
D'autres ici patinent à obtenir un rdv, voire pire, une discussion sur SDR... :o

Expérience quasi nulle pour moi, c'est normal :o
Quand je vois mes potes à mon âge (voire moins) qui ont tous au moins ken et/ou ont une meuf, je me dis que je cherchais vraiment pas (nan en en vrai je suis un grand timide c'est surtout ça) [:multiplecho]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 22:25:17
n°49006922
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-03-2017 à 22:22:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bonjoir [:bledartana:2]
Je continue ma roadmap en Asie et me voici au Cambodge.
Rencard super, même si Deltibo m'a mis la pression ("fais gaffe il est timide", "sois gentille", "ne l'agresse pas", "pose lui des questions mais ne le harcèle pas", "ne dis pas qu'il est timide etc)  [:risin''sun:4] Ca s'est tellement bien passé que, bon prince (ya pas la version féminine de cette expression :o) je lui ai offert le repas.
S : cultivé, bavard, grand, beau (moins que le kiné :o), quelques pts communs, sportif mange beaucoup, ambitieux, rigole à mes blagues, calme
W : ne sait pas manger correctement, cligne des yeux bizarrement quand il se concentre (genre de la Tourette)
O : je me vois avec lui ; je pense qu'il peut me handle [:inick:3] Intellectuellement il peut m'apprendre pas mal de trucs aussi.
T : il a pas l'air très communication (genre les SMS etc) et câlin. Ptet un homme à femmes, mon oeil laser doute. A voir. Sinon petit'bittance suspectée (1M90+ / azn / mains en spatules :o)

Mdr le SWOT. Bonne idée, je le ferai aussi pour mon prochain rendez-vous (si j'en ai un).

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49006985
Karousel
Posté le 14-03-2017 à 22:25:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Expérience quasi nulle pour moi, c'est normal :o
Quand je vois mes potes à mon âge (voire moins) qui ont tous au moins ken et/ou une meuf, je me dis que je cherchais vraiment pas (nan en en vrai je suis un grand timide c'est surtout ça) [:multiplecho]

Genre t'as jamais ken ? [:viewtifulgro:2]

n°49007006
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 22:27:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dans mon coin j'ai du en voir 2 jolies mais ça casse pas des briques.

Honnêtement je serais incapable de tenter, je serais juste là en train de la regarder. :D

n°49007038
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-03-2017 à 22:29:03  profilanswer

Ah bah la nana avec qui j'avais rdv dimanche aprem a enfin répondu à mon sms du dimanche soir.  

Spoiler :

http://reho.st/self/e5dc6be2cbb7ea10862bb3a8dd6f8cc7d259ccec.jpg

Cette impression de lire une lettre de refus suite à un entretien d'embauche [:-poison-:2]  
T'as toutes les qualités du monde mais désolé ça va pas le faire  [:-poison-:2]  
Ce message pu la sincérité les enfants  [:-poison-:2]  
Je crois que j'aurais préféré ne rien recevoir  [:-poison-:2]

Message cité 4 fois
Message édité par -Poison- le 14-03-2017 à 22:38:21

---------------
2 + 2 = 5
n°49007058
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 22:30:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Genre t'as jamais ken ? [:viewtifulgro:2]

Et non [:vizera] [:le colonel moutarde:5]

Ni embrassé d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 22:33:15
n°49007066
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-03-2017 à 22:30:36  profilanswer

Et ouais ! Bienvenue dans le club des Omégas. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35699  35700  35701  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)