| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:13:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:13:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pris une résolution depuis quelques jours, moleter Amraz, CR compris. C'est génial. Puisqu'il n'accepte jamais aucune remarque, et que j'ai fait le tour de son blog, à moi la belle vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 14-03-2017 à 15:27:51 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:31:31 ![]() C'est toujours autant donneur de leçons ici |
-rOmanO- | Salut Mid |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:32:18 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Se vanter d'avoir eu l’intelligence d'ignorer quelqu'un sur un forum Message cité 1 fois Message édité par impopo le 14-03-2017 à 15:36:17 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:36:34 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:40:59 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
darkaeus | Je pense qu'Amraz vend un rêve aux femmes qu'il ne peut pas tenir en réalité. Celui de l'homme sûr de lui à celui du corps d'enfant et de tête de minet qui se nourrit de brioche. Message cité 2 fois Message édité par darkaeus le 14-03-2017 à 15:45:14 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjoir Technique GB, propale DIREK de rdv => donc nxt milestone, jeudi. Sinon il a fait la technique dont on parlait il y a peu : "on fait 50 50 ?" Je sais pas pk, j'ai pas aimé. Premier rencard, ou bien l'habitude de me faire payer,... Je ne saurais dire, mais ça m'a un peu piquée (je comptais anyway lui offrir au vu de la qualité du RDV hein). Rationnellement il a raison de faire cela mais je pense que je prefere quand l'un des deux paie. Je pense que j'associe le fait de faire 50/50 à une relation pro ou amicale MAJ des indicateurs : vert pistache comme les chaises de Van Fanel Message cité 6 fois Message édité par cindytroford le 02-05-2017 à 23:37:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:47:20 ![]()
Raisonner Amraz |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:49:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:56:23 ![]()
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cars_F Duc de Normandie |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:58:41 ![]()
|
coucouriste |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |