| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:48:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 16:54:22 |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:53:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Atlantis_ |
Donc dis pas ça. Surtout qu'elle te lançait une perche en mode femme jalouse. Fallait rentrer dans son jeu en étant sournois. Ça dépend de la fille. Trop dur à deviner. La joueuse j'avais direct craqué donc j'ai tout payé. Elle m'a dit que ça la genait. Ma copine actuelle j'ai tout payé au 1er rencard, et aux suivants c'était à tour de rôle. Donc faut faire au Feeling. Message édité par Atlantis_ le 14-03-2017 à 17:04:12 --------------- Smile is the answer. |
pvcr |
|
niju Call me doc' |
Tu oublierais pas une toute petite partie de l'histoire en cours de route? Message cité 1 fois Message édité par niju le 14-03-2017 à 17:10:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:05:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Daphne kernel panic |
|
because the night belongs to lovers |
La différence principale c'est que l'un raisonne et agit à partir de préjugés, clichés et pseudo théories (avec un biais ethniciste), l'autre est pragmatique et se base sur son expérience. Même s'il a une vision de son propre bonheur un peu limitante La comparaison est cruelle de toute manière, amraz a l'air de patiner en ce moment mais il a plus de skills et d'expérience que plusieurs alpa réunis. Anciens du topic savent Tiens, je suis d'accord avec dany là, amraz ken, lui, même si pas autant qu'il souhaite --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 17:20:52 ![]() sur hfr, t'en as qui patinent même pour la vie de tous les jours |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 14-03-2017 à 17:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 17:23:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 17:23:24 |
D'ailleurs j'ai une théorie du pourquoi il patine en ce moment. Comme il a éclusé tout Dijon en quelques années, il n'a plus que les nouvelles entrantes et celles à 100 bornes comme cibles potentielles. Les premières il a flemme ou il y va à contrecœur quand le zizi lui démange trop et les secondes, ben avec l'âge, c'est plus aussi simple.
Message édité par donut78 le 14-03-2017 à 17:24:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 14-03-2017 à 17:30:40 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Atlantis_ | Je viens de capter : 1 an que je suis inscrit ici ! \o/ (et 1 an et demi que j'ai découvert le topic, au début je lurkais) --------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 14-03-2017 à 17:49:29 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Nitescent |
|
Cavatines | Est-ce qu'on peut arrêter le débat sur Amraz qui de toute manière répond la même chose à toutes les attaques et revenir sur la définition de féministe par danyrfm ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 18:17:31 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro | Il a déjà répondu il y a quelques mois. Une féministe c'est une meuf qui veut être son égale dans le couple. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cavatines | Ah je croyais que c'était Alpa ça, j'ai confondu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |