Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35694  35695  35696  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48998040
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 11:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Notons que ça doit être certainement plus rare que les mecs chiants. [:klemton]

Et un mec chiant et BG? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 11:46:42  profilanswer

n°48998061
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 11:47:48  profilanswer

because the night a écrit :

Ton analyse est  fausse.  On peut vouloir ken et chercher du long terme, ce n'est nullement incompatible. Et beaucoup de posteurs sont dans ce cas.

Tu me fais penser aux mecs sur okc "hey, tu veux du sérieux ou t'amuser?" Mais je veux les deux! Une relation peut démarrer sur le mode " léger,  sans lendemain" et devenir autre chose en cours de route.

La c'est vouloir jouer le rôle du débile mental, mais bon si il est beau gosse. :o

n°48998066
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 11:48:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Chacun y voit midi à sa porte. Pour mon cas, j'espère qu'un jour je retomberai amoureux ce qui me paraît du domaine du fantasme tellement je ne ressens plus l'envie de rien.

Même pas d'une petite cervoise ?

n°48998128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 11:51:06  profilanswer

Mais un sujet de conversation,  c'est pas un train lancé à pleine vitesse dont on ne peut pas descendre.

On saute d'un sujet à l'autre,  on tend des perches et on voit si ça mord, on alterne le premier et le second degré,  on pose des questions et on en reçoit d'autres...

Et finalement,  c'est pas tellement le contenu qui compte,  c'est la fluidité ou pas,  l'intérêt réciproque ou pas,  la connivence qui se crée. Ou pas :D

Je disais simplement que de parler d'un sujet même de manière intéressante d'un sujet qui n'intéresse pas à la personne en face pouvait vite se transformer en monologue. Après je suis d'accord avec ce que tu écris  :jap:

Message édité par donut78 le 14-03-2017 à 11:52:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48998147
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 11:52:46  profilanswer

Mais pluzmille  :jap:  
C'est quoi cette idée "Mandieu je ne peux pas parler de ça avec une fille,  il faut que je révise ma liste de sujets à aborder" .  

Une conversation c'est pas une récitation,  tu parles d'un truc tu vois si la personne en face est réceptive,  elle relance ou au moins elle écoute.  

On a l'impression que certains n'imaginent pas s'adapter aux réactions de l'autre (ça augure mal de ce qu'ils font au lit,  mais c'est un autre sujet  :o  )

A la base HFR est un forum d'informaticiens légèrement geeks, l'idée que la vie ne puisse pas se réduire à des algorithmes leur pose pbl.

n°48998204
par-hasard
Posté le 14-03-2017 à 11:56:29  profilanswer

Zyzz a écrit :

Amraz qui enchaîne les échecs... reprend toi.

Pourtant il gagne confiance, et l'assurance de pouvoir avoir mieux. Comme un shadok quoi

Ton analyse est fausse. On peut vouloir ken et chercher du long terme, ce n'est nullement incompatible. Et beaucoup de posteurs sont dans ce cas.

Tu me fais penser aux mecs sur okc "hey, tu veux du sérieux ou t'amuser?" Mais je veux les deux! Une relation peut démarrer sur le mode " léger, sans lendemain" et devenir autre chose en cours de route.

Tout à fait, et coucher une fois c'est pas synonyme de mariage, et c'est un loisir en soi, faut arrêter de sacraliser l'acte.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48998226
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 11:57:58  profilanswer

Mais un sujet de conversation,  c'est pas un train lancé à pleine vitesse dont on ne peut pas descendre.

On saute d'un sujet à l'autre,  on tend des perches et on voit si ça mord, on alterne le premier et le second degré,  on pose des questions et on en reçoit d'autres...

Et finalement,  c'est pas tellement le contenu qui compte,  c'est la fluidité ou pas,  l'intérêt réciproque ou pas,  la connivence qui se crée. Ou pas :D

La sagesse de la maturité.

n°48998269
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 12:00:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pourtant il gagne confiance, et l'assurance de pouvoir avoir mieux. Comme un shadok quoi  

par-hasard a écrit :

Tout à fait, et coucher une fois c'est pas synonyme de mariage, et c'est un loisir en soi, faut arrêter de sacraliser l'acte.  

Pas sur que ce soit du plus bel effet sur un CV.

n°48998336
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 12:04:49  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai connu des mecs passionnant qui choppaient rien du tout.

Parce ca ne tient pas qu'à ça :o

n°48998396
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 12:09:43  profilanswer

pvcr a écrit :

A la base HFR est un forum d'informaticiens légèrement geeks, l'idée que la vie ne puisse pas se réduire à des algorithmes leur pose pbl.

Paye tes clichés à deux balles.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 12:09:43  profilanswer

n°48998486
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 12:18:34  profilanswer

Paye tes clichés à deux balles.

Surtout bien s'appliquer à répondre aux 272 questions de profils de SDR, on sait jamais si on ratait l'homme de sa vie... :o  

n°48998491
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-03-2017 à 12:18:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sans trace, et c'est la liberté ? [:transparency]

Ça pourrait mais c'est plutôt :  [:johnnymanziel:3]  

wainwain a écrit :

Quand je lis ton pseudo je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Snoop Doggy Dogg du même nom qui passait sur MTV quand j'étais au collège...
/osef

Ça remonte hein ?  :o J'crois qu'il y a Rihanna aussi qui a fait une chanson avec ce titre  

Merci d'avoir compris  [:cerveau o]

n°48998654
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-03-2017 à 12:32:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais non!
Un sujet peut-être intéressant même si, de base, c'est pas ton truc! Ton but c'est pas de faire un exposé à sens unique ou de convaincre, c'est de partager quelque chose de ta vie, pourquoi ca fait partie de ta vie, et expliquer à la personne en face qu'elle va devoir faire avec ça. Sur le moment elle va t’écouter, elle sera ptet pas d'accord (et ne pas être d'accord, c'est super bien pour alimenter une conversation), et à la fin vous passerez à autre chose, et si c'est sur un truc qui la passionne elle et que ça t’intéresse sans pour autant que tu ai envie de t'y mettre, c'est gagné.

:jap:  

Citation :

C'est beau, dans la théorie  :o  

Parce-que s'agissant de la réalité, un mec qui fait ce genre de déclaration sera catégorisé, immédiatement et la plupart du temps, en :  

- queutard embobineur
- mec qui ne sait pas ce qu'il veut réellement
- mec qui ratisse large

Réponses multiples acceptées modulo follance de la mof.

Les Français veulent savoir [:jean jacques bourdin:1]

Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 12:33:07
n°48998778
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 12:44:28  profilanswer

Cars_F a écrit :

Citation :

C'est vrai que vu sous cet angle je n'y avais pas du tout pensé. [:clooney2]

C'est des pistes à explorer, j'ai bien des sujets à aborder "le fait qu'un JV apporte forcément un message derrière" ou "le monde déconnecté du foot par rapport à une certaine réalité".

Après je suis d'accord, un JV ou le foot en tant que tel, c'est pas intéressant pour une fille à moins qu'elle soit gameuse et / ou footeuse.

Ou même je viens d'y penser mais l'évolution de la société, j'ai sans doute des choses à dire là dessus. :)

Il fait quel temps en 1970? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48998802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 12:46:51  profilanswer

Niju a écrit :

Il fait quel temps en 1970? :o

Tu va nous citer ta pote qui joue à WoW pour étayer ton argumentation, c'est ça ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48998825
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 12:49:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu va nous citer ta pote qui joue à WoW pour étayer ton argumentation, c'est ça ?  :o

Non, parce que ce serait tout aussi non pertinent que de classifier d'autorité deux des activités les plus populaires au monde comme de facto non intéressantes pour 50% de l'humanité juste parce que cette dernière possède un génotype XX.

Message cité 2 fois
Message édité par Niju le 14-03-2017 à 12:52:23

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48998831
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 12:49:38  profilanswer

J'regarde pas trop le foot, mais je vois pas ce que ça a à voir avec ma condition d'meuf [:klemton]
(D'autant plus que mon FAI m'a refourgué un an d'abonnement gratos à BeIN Sports pour rien [:xeen]. Enfin sauf pour le saut à ski. J'aime bien le saut à ski).

Message cité 6 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-03-2017 à 12:49:55
n°48998840
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 12:50:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'regarde pas trop le foot, mais je vois pas ce que ça a à voir avec ma condition d'meuf [:klemton]
(D'autant plus que mon FAI m'a refourgué un an d'abonnement gratos à BeIN Sports pour rien [:xeen]. Enfin sauf pour le saut à ski. J'aime bien le saut à ski).

curling FTW :o

---------------
n°48998854
Karousel
Posté le 14-03-2017 à 12:51:36  profilanswer

Emmener les meufs dans un bar ou au stade pour un bon p'tit match, ça s'est toujours avéré payant de mon côté [:clooney18]

Message édité par Karousel le 14-03-2017 à 12:51:51
n°48998875
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 12:52:52  profilanswer

Niju a écrit :

curling FTW :o

Depuis quand manger des curly est un sport ? :o :o

n°48998876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 12:52:56  profilanswer

Perso j'aurai vraiment du mal a vive avec une nana à qui j'aurais peur de parler de mes passions, ou qu'en m’enverrait chier des que j'en parle.

n°48998884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 12:53:25  profilanswer

Ca dépend du volume, je pense.

n°48998886
phildarr
double R
Posté le 14-03-2017 à 12:53:30  profilanswer

mon FAI m'a refourgué un an d'abonnement gratos à BeIN Sports

Mets ça dans ton profil SDR, on sait jamais.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48998888
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 12:53:48  profilanswer

Nan mais si votre passion c'est les stickers Panini, c'est normal, hin :o

n°48998891
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 12:53:54  profilanswer

T'as jamais essayé 10 d'un coup, spourça.

---------------
n°48998898
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 12:54:24  profilanswer

phildarr a écrit :

Mets ça dans ton profil SDR, on sait jamais.

:d²

---------------
n°48998913
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-03-2017 à 12:55:24  profilanswer

Niju a écrit :

juste parce que cette dernière possède un génotype XX.

[:mooonblood:4]  
ouais juste parce que [:rofl]

n°48998914
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 12:55:25  profilanswer

Niju a écrit :

T'as jamais essayé 10 d'un coup, spourça.

Mets ça sur ton profil de sites de rencontre, on sait jam.. wait no [:klemton]

n°48998918
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2017 à 12:55:55  profilanswer

Simon Ammann la légende :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48998976
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-03-2017 à 13:01:35  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Une fois, j'ai passé un long moment à parler de Silent Hill 2 à une fille, du mélange subtil entre horreur et érotisme dans le jeu, de la métaphore de la folie lorsque le "héros" plonge de plus en plus profondément dans la prison, toussa toussa.

Bah je l'ai emballée quelques heures après  :jap:  

Corrélation n'est pas causalité, j'en conviens  :o  

Tu as mentionné le passage où on espionne Pyramid Head dans le placard?  

Ca fait toujours son petit effet aux demoiselles.   [:am72:5]

n°48999021
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 13:05:43  profilanswer

Moi je peux vous parler du statut juridique des jeux vidéo, si vous voulez.(Enfin ou pas, çamsaoule [:xeen])

n°48999112
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-03-2017 à 13:13:41  profilanswer

Niju a écrit :

Non, parce que ce serait tout aussi non pertinent que de classifier d'autorité deux des activités les plus populaires au monde comme de facto non intéressantes pour 50% de l'humanité juste parce que cette dernière possède un génotype XX.

Statistiquement, les SDR en période d'Euro ou de CDM de futchbol regorgent de nouveaux profils féminins profitant de l'absence de ces messieurs avachis une bière à la main devant le spectacle de millionaires en short.

Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaitera [:cosmoschtroumpf]

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu as mentionné le passage où on espionne Pyramid Head dans le placard?  

Ca fait toujours son petit effet aux demoiselles.   [:am72:5]

Oeuf corse

http://1.bp.blogspot.com/-v7eUZ26WyP0/U2q9Hda5CsI/AAAAAAAAA2M/sQVLMj39eas/s1600/Pyramid_Head.png

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 13:22:18
n°48999131
pvcr
Posté le 14-03-2017 à 13:15:15  profilanswer

Chuuuuut!

n°48999191
Atlantis_
Posté le 14-03-2017 à 13:19:19  profilanswer

@cindy toujours là ? On attend.

---------------
Smile is the answer.
n°48999215
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 13:21:20  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Statistiquement, les SDR en période d'Euro ou de CDM de futchbol regorgent de nouveaux profils féminins profitant de l'absence de ces messieurs avachis une bière à la main devant le spectacle de millionaires en short.

Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaitera [:cosmoschtroumpf]

Et les bars ne contiennent aucune femme les joues bariolées en train d'hurler pour encourager son équipe, anéfé :o (La CDM, c'est vraiment LE mauvais exemple, amha :o)

Si d'entrée de jeu vous commencez par exclure certains sujets de la conversation parce que c'est une fille et ca ne l'intéressera pas, tout ce que ca amène c'est que:
- vous passez à côté d'une conversation potentiellement intéressante
- pour peu qu'elle soit effectivement intéressée par le foot ou les JV, le simple fait de lui balancer que vous ne lui en parler pas parce que c'est une fille, c'est pas vraiment le plan de la win pour conclure

My two cent, je laisse BTN/Lilyz et autre membre de sexe féminin du topic rebondir et me dire que je me trompe, si nécessaire [:cosmoschtroumpf]

(et oui, évidemment, je ne parle pas de passer la soirée à raconter comment on a rushé Mass Effect Andromeda ou combien on a pleuré quand Paris a pris une taule, mais si ca fait partie de vos vies, rien d'anormal à le mentionner dans la conversation, si ca accroche tant mieux, si ca n'accroche pas, on passe à autre chose)

Message cité 6 fois
Message édité par Niju le 14-03-2017 à 13:23:30

---------------
n°48999247
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-03-2017 à 13:23:24  profilanswer

Niju a écrit :

Et les bars ne contiennent aucune femme les joues bariolées en train d'hurler pour encourager son équipe, anéfé :o

Si d'entrée de jeu vous commencez par exclure certains sujets de la conversation parce que c'est une fille et ca ne l'intéressera pas, tout ce que ca amène c'est que:
- pour peu qu'elle soit effectivement intéressée par le foot ou les JV, le simple fait de lui balancer que vous ne lui en parler pas parce que c'est une fille, c'est pas vraiment le plan de la win pour conclure

My two cent, je laisse BTN/Lilyz et autre membre de sexe féminin du topic rebondir et me dire que je me trompe, si nécessaire [:cosmoschtroumpf]

(et oui, évidemment, je ne parle pas de passer la soirée à raconter comment on a rushé Mass Effect Andromeda ou combien on a pleuré quand Paris a pris une taule, mais si ca fait partie de vos vies, rien d'anormal à le mentionner dans la conversation, si ca accroche tant mieux, si ca n'accroche pas, on passe à autre chose)

Par contre, avec toi, mieux vaut éviter le sujet du second degré, non ?  

:o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 13:24:24
n°48999258
Niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2017 à 13:24:17  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Par contre, toi, vaut mieux éviter le sujet du second degré, non ?  

:o  :o  :o

Le :o signale le second degré, ton post contenant [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
n°48999265
Maiar
Posté le 14-03-2017 à 13:24:50  profilanswer

Niju a écrit :

Et les bars ne contiennent aucune femme les joues bariolées en train d'hurler pour encourager son équipe, anéfé :o

Je plussoie ce post plein de bon sens :jap:  

---------------
There was a fish in the percolator
n°48999310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 13:27:38  profilanswer

Niju a écrit :

Et les bars ne contiennent aucune femme les joues bariolées en train d'hurler pour encourager son équipe, anéfé :o (La CDM, c'est vraiment LE mauvais exemple, amha :o)

Les mêmes au bureau qui font les pronos au pif pendant les CDM ou les Euro et qui gagnent. Insupportable :fou:

Niju a écrit :

Si on parle de mentionner, c'est plus la même chose. De toute façon c'était sur mon profil OKC que je joue aux de plateau, au jeu vidéo et que je m'intéresse au sport  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 14-03-2017 à 13:30:53

---------------
n°48999345
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2017 à 13:30:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Les mêmes au bureau qui font les pronos au pif pendant les CDM ou les Euro et qui gagnent. Insupportable :fou:

L'intuition.  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35694  35695  35696  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)