| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 11:46:42 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-03-2017 à 11:52:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
par-hasard |
Pourtant il gagne confiance, et l'assurance de pouvoir avoir mieux. Comme un shadok quoi
Tout à fait, et coucher une fois c'est pas synonyme de mariage, et c'est un loisir en soi, faut arrêter de sacraliser l'acte. --------------- Achievement HFR unlocked |
pvcr |
|
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:09:43 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 12:33:07 |
Niju Call me doc' |
Il fait quel temps en 1970? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par Niju le 14-03-2017 à 12:52:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'regarde pas trop le foot, mais je vois pas ce que ça a à voir avec ma condition d'meuf Message cité 6 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 14-03-2017 à 12:49:55 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Karousel | Emmener les meufs dans un bar ou au stade pour un bon p'tit match, ça s'est toujours avéré payant de mon côté Message édité par Karousel le 14-03-2017 à 12:51:51 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso j'aurai vraiment du mal a vive avec une nana à qui j'aurais peur de parler de mes passions, ou qu'en m’enverrait chier des que j'en parle. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan mais si votre passion c'est les stickers Panini, c'est normal, hin |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hubert Farnsworth |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je peux vous parler du statut juridique des jeux vidéo, si vous voulez.(Enfin ou pas, çamsaoule |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 13:22:18 |
pvcr |
|
Atlantis_ |
Niju Call me doc' |
Si d'entrée de jeu vous commencez par exclure certains sujets de la conversation parce que c'est une fille et ca ne l'intéressera pas, tout ce que ca amène c'est que: My two cent, je laisse BTN/Lilyz et autre membre de sexe féminin du topic rebondir et me dire que je me trompe, si nécessaire (et oui, évidemment, je ne parle pas de passer la soirée à raconter comment on a rushé Mass Effect Andromeda ou combien on a pleuré quand Paris a pris une taule, mais si ca fait partie de vos vies, rien d'anormal à le mentionner dans la conversation, si ca accroche tant mieux, si ca n'accroche pas, on passe à autre chose) Message cité 6 fois Message édité par Niju le 14-03-2017 à 13:23:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 14-03-2017 à 13:24:24 |
Niju Call me doc' |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 14-03-2017 à 13:30:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |