| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message édité par aRWaM le 25-02-2017 à 22:25:09 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 22:24:30 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde | Faluja à l'assaut du topic nigauds... Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 25-02-2017 à 22:30:51 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-02-2017 à 22:50:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ca fait un peu lurker chevalier blanc defenseur de lââ fâaamme dans toute sa splendeur. Sauf que t'es a la rue complet. Comme l'a dit Cavatines. J'ai un panel de critères larges. Et comme tu chies mou devant le mot critère je peux l'arranger pour toi. Oui alors je sais ce que je veux. Ce qui me plait. Que tu me fasses pas croire que toi t'es absolument ouvert à tout. Ensuite les CR, la facon de parler de la fille et autre. Des gros a priori de mec qui veut faire une leçon mais qui au final ne sait rien du tout. Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 23:01:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ce qui est pratique avec les avatars bleu blanc rouge, c'et qu'on sait tout de suite quand moletter |
lilyz Violon dinde |
C'est pas comme si on avait pas déjà essayé de faire la leçon à Amraz... Autant pisser sur un violon pour faire de la musique... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 00:04:49 ![]() ![]() |
Karousel |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cell |
|
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 08:48:59 ![]()
|
Budykiller |
|
Phenom | La leçon Deltibo, ATOMIK --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Nitescent |
Ratskeller, Marienplatz 8, München --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Budykiller |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
baselt | Pourquoi les filles que je vois sur tinder et que j'arrive a retrouver sur FB n'apprecient pas?! |
cell |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Parce que ça fait généralement peur. Mais certaines n'y voit pas le mal --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cell |
Bon apres j'en annule pas tant que ca, je me force a y aller la plupart du temps, une fois sur place y a plus de soucis Puis c'est lourd a force les phases de faire connaissance autour dun verre ou autre, tu racontes toujours plus ou moins la meme chose Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-02-2017 à 11:59:44 |
seinilol | C'est pas après le rencard la LEÇON© ? |
KapweT L'exocet. |
|
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |