| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:31:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines | Par contre je sais pas comment vous faites pour dire toujours la même chose en rencard. Vous avez pas de conversation ? |
Budykiller |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-02-2017 à 12:50:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 12:49:35 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
A ce compte là, dès qu'il y a match avec une nana, c'est la même chose dès cet instant. Pourtant ça t'arrête pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baselt |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Nitescent | Quand tu fais une nouvelle rencontre avec discussion de 3h chaque semaine, forcément tu commences à avoir un discours tout prêt Donc hier ça m'emmerdait de seulement faire un resto après tout ce temps à parler ensemble. Jme serais bien vu m'incruster chez elle pour cuisiner ensemble et faire tout ce dont on parle depuis le début... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Cavatines |
Ce que je trouve redondant, ce sont les débuts des échanges sur SdR. Mais en général, quand j'en arrive au rencard, vu que j'ai toujours pas mal discuté avant déjà passé l'étape cv/loisirs. Et heureusement parce que j'ai pas envie que le rencard ressemble à un entretien d'embauche. |
cell |
(il manquait bien un mot ^^)
Ah tu etais donc serieux ? c'est plus grave que je pensais alors ( et pour te rassurer je troll pas, je le pense vraiment ) Message édité par cell le 26-02-2017 à 12:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 12:55:48 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ce topic en ce moment. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R | Salut populous, un update du fichier ptete? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Cavatines | Putain mais qu'est-ce qu'on m'veut |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 13:15:26 ![]()
|
uxam |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Atlantis_ |
Mais je ne me suis jamais fait chier en rencard, même les plus nuls. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 26-02-2017 à 13:49:56 --------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
baselt | la liste d'amis ca se cache il faut juste se servir du dialogue direct qui est moisn conhtraignant que sur tinder. |
cell |
|
popinouse |
Ok ta mer --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 15:07:45 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 16:27:04 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
_UnDeAd_ Bonjour |
coucouriste |
|
hanabarbapapa xxx |
C'est HS mais comment tu expliques l'apparition de profils venant de nulle part? Avec qui tu n'as aucun lien? |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-02-2017 à 17:12:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_UnDeAd_ Bonjour |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |