Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35578  35579  35580  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48811491
cell
Posté le 26-02-2017 à 12:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai eu ma periode ou j'ai fait ca, au final ca sert a rien etant donné qu'en face le comportement imaginé avant la rencontre n'est pas souvent le meme

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 12:31:19  profilanswer

n°48811518
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-02-2017 à 12:34:38  profilanswer

Comme prévu la superbe fille de tinder a qui  j'ai dit que j'avais trouvé son FB : bloqué :o

Une FDMV de moins. J'espere qu'il en reste quand meme un ptipeu.  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48811524
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2017 à 12:35:04  profilanswer

cell a écrit :

Perso je le comprend ca me le fait 95% du temps.

Motivé le temps de discuter pour prendre le rencard et le jour J paf plus envie

En gros une fois qu'on a ce qu'on a voulu ( un rencard ), la motivation retombe, peut etre a cause de la facilité ? du syndrome du fuis moi je te suis / suis moi je te fuis ?

Où parce que t'en as rien à foutre des autres, que tu n'apprécies pas l'échange, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48811530
Cavatines
Posté le 26-02-2017 à 12:35:52  profilanswer

Par contre je sais pas comment vous faites pour dire toujours la même chose en rencard. Vous avez pas de conversation ?

n°48811549
Budykiller
Posté le 26-02-2017 à 12:39:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Par contre je sais pas comment vous faites pour dire toujours la même chose en rencard. Vous avez pas de conversation ?

Tout ça me donne envie de faire un futur CR audio. Avec une avalanche d'histoires façon Serge le mytho  [:budykiller:3]

n°48811591
cell
Posté le 26-02-2017 à 12:44:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

arretes un peu, il faut etre de mauvaise foi pour dire que c'est pas un peu toujours la meme chose qui reviens a chaque fois

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 26-02-2017 à 12:50:15
n°48811618
Amraz
Posté le 26-02-2017 à 12:48:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il y a tout un tas de sujet qui revient et qui ne change jamais.

-tu fais quoi dans la vie ?
-C'est quoi ton historique amoureux ?
-Ta conception du couple
-Ton caractere
-Ce que tu aimes chez l'autre
-Les loisirs.

Il y a des petites variations, sur l'ordre, sur ce qu'on veut avouer parfois, sur des anecdotes...
Mais voila généralement c'est limité.
Eventuellement parfois on tombe sur une fille avec qui on pourra parler d'une chose ou c'etait pas possible avec les autres.

Et puis apres il y a le lieu. Certains trouvent les bars monotone. Moi c'est mon appart ou j'ai l'impression d'avoir le meme déroulement à chaque fois.
Mais moi je critique pas trop la chose.
C'est à l'image de ma conception du couple.
La monotonie est obligatoire, elle n'est pas forcémement mauvaise, on doit apprendre à l'aimer.

Parce que faire des rendez vous à chaque fois différents en disant des choses différentes, dans mon monde c'est impossible.

---------------
n°48811631
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 12:49:35  answer

cell a écrit :

J'ai eu ma periode ou j'ai fait ca, au final ca sert a rien etant donné qu'en face le comportement imaginé avant la rencontre n'est pas souvent le meme

Ça écrème déjà pas mal si rien que par messages, t'es pas dedans.

Cavatines a écrit :

Ta vie ne change pas radicalement d'un rencard à l'autre [:yiipaa:4]

n°48811633
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2017 à 12:49:52  profilanswer

cell a écrit :

arretes un peu, il faut etre de mauvaise foi pour dire que c'est un peu toujours la meme chose qui reviens a chaque fois

On va dire qu'il manque un 'pas' dans ta phrase.

A ce compte là, dès qu'il y a match avec une nana, c'est la même chose dès cet instant. Pourtant ça t'arrête pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48811638
baselt
Posté le 26-02-2017 à 12:50:23  profilanswer

cell a écrit :

tu peux troller ailleur stp ?

Toi tu peux aller ailleurs ou arreter de raconter des conneries.
Je suis pas le seul a le faire.
Donc niveau troll tu as l'air de bien t'y connaitre!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 12:50:23  profilanswer

n°48811653
Nitescent
Posté le 26-02-2017 à 12:52:06  profilanswer

Quand tu fais une nouvelle rencontre avec discussion de 3h chaque semaine, forcément tu commences à avoir un discours tout prêt
Donc pour ça que j'aime bien tenter des trucs un peu originaux

Donc hier ça m'emmerdait de seulement faire un resto après tout ce temps à parler ensemble. Jme serais bien vu m'incruster chez elle pour cuisiner ensemble et faire tout ce dont on parle depuis le début...
Là ça se résume à une simple rencontre comme avec n'importe qui trouvé deux jours plus tôt sur tinder :/
Même si je ne suis pas du tout pressé pour les lead zezette et compagnie :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48811663
Cavatines
Posté le 26-02-2017 à 12:53:15  profilanswer

cell a écrit :

arretes un peu, il faut etre de mauvaise foi pour dire que c'est pas un peu toujours la meme chose qui reviens a chaque fois

Ce que je trouve redondant, ce sont les débuts des échanges sur SdR. Mais en général, quand j'en arrive au rencard, vu que j'ai toujours pas mal discuté avant déjà passé l'étape cv/loisirs. Et heureusement parce que j'ai pas envie que le rencard ressemble à un entretien d'embauche.

n°48811667
cell
Posté le 26-02-2017 à 12:53:37  profilanswer

Grumms a écrit :

On va dire qu'il manque un 'pas' dans ta phrase.

A ce compte là, dès qu'il y a match avec une nana, c'est la même chose dès cet instant. Pourtant ça t'arrête pas.

Non mais meme en abordant les meme sujets, ca se passe quand meme differemment a chaque fois. C'est surtout l'idee de repasser par cette case 1er rdv qui me gonfle en fait, je prefere largement les rencontres naturelles sans forcer genre avec une nouvelle collegue, ou quelqu'un que tu cotoies dans une activité x ou y

(il manquait bien un mot ^^)

baselt a écrit :

Toi tu peux aller ailleurs ou arreter de raconter des conneries.
Je suis pas le seul a le faire.
Donc niveau troll tu as l'air de bien t'y connaitre!

Ah tu etais donc serieux ? c'est plus grave que je pensais alors ( et pour te rassurer je troll pas, je le pense vraiment )

Message édité par cell le 26-02-2017 à 12:56:56
n°48811677
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 12:55:48  answer

Cavatines a écrit :

Ce que je trouve redondant, ce sont les débuts des échanges sur SdR. Mais en général, quand j'en arrive au rencard, vu que j'ai toujours pas mal discuté avant déjà passé l'étape cv/loisirs. Et heureusement parce que j'ai pas envie que le rencard ressemble à un entretien d'embauche.

Et pourtant, tu vas parler de ton dernier film/voyage/activité/whatever que tu auras déjà partagé avec d'autres (pas forcément rencards), du réchauffé quoi :o

n°48811776
Amraz
Posté le 26-02-2017 à 13:08:58  profilanswer

Ce topic en ce moment.  [:double deuce:2]

---------------
n°48811789
phildarr
double R
Posté le 26-02-2017 à 13:10:23  profilanswer

Salut populous, un update du fichier ptete?  [:tammuz:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48811791
Cavatines
Posté le 26-02-2017 à 13:10:27  profilanswer

Putain mais qu'est-ce qu'on m'veut  [:cavatines:2]

n°48811829
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 13:15:26  answer

lorenzo salue le sal a écrit :

Bonjour à tous,  

Je suis fort honoré que mon arrivée était souhaitée, jétais un simple lurkeur. Je viens apporter mon expertise du sale, je vois que les posteurs habituels ont un très bon potentiel notamment notre AMRAZ national. Vous l'élite HFRienne,  

Je vous promets des expertises de très haut niveau, avec une analyse de niveau d'un polytechnicien.
Je vais m'asseoir sur ma chaise nouvellement rempaillée tout en regardant le temps défilé de manière badante. Je sens le fort potentiel de ce forum  :love:  :love:  :love:  ;)

Cher homonyme, j'attends de la qualité de votre part. [:le_chien:4]

n°48811870
uxam
Posté le 26-02-2017 à 13:21:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi aussi je comprends le syndrome deltibo. J'annule quasi systématiquement mes rencards au moins une fois (au dernier moment hein) parce que finalement j'ai moins envie/la flemme. Et je sais que ceux qui acceptent de me revoir après un plan comme ça, ce sera les plus tolérants à mon caractère.  
Parce que bon même après des mois/années de couple j'annule encore au dernier moment parce que "la flemme de bouger"

exactement pareil  [:mikha31]

n°48812062
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-02-2017 à 13:47:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme prévu la superbe fille de tinder a qui  j'ai dit que j'avais trouvé son FB : bloqué :o

AAAAAH AH AH

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48812083
Atlantis_
Posté le 26-02-2017 à 13:49:47  profilanswer

Bah y a forcément un aspect redondant, forcément moi je demande de ce que fais la personne, d'où elle vient, etc. Parce que ça permet de choisir les sujets suivants.

Mais je ne me suis jamais fait chier en rencard, même les plus nuls.
Faites en moins, triez plus ou ne voyez que les fille qui vous donnent envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 26-02-2017 à 13:49:56

---------------
Smile is the answer.
n°48812120
Romf
Posté le 26-02-2017 à 13:57:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Très étonnant :jap:

n°48812161
baselt
Posté le 26-02-2017 à 14:04:02  profilanswer

la liste d'amis ca se cache il faut juste se servir du dialogue direct qui est moisn conhtraignant que sur tinder.

n°48812178
Cavatines
Posté le 26-02-2017 à 14:06:40  profilanswer

Non mais si tu pars de ce principe alors dans ce cas là tu discutes de la même chose avec tout le monde, tout le temps, au quotidien.
De mémoire j'ai eu qu'un seul rencard en mode entretien d'embauche (j'avais pas trop discuté avec le même avant), c'était super chiant.
Face à face dans un bar "et sinon tu travailles où ? et avant ? et avant ? et c'était quand ta dernière relation ? et avant ? et avant ?" Mais comme je change de boulot et de mec tous les 3 à 12 mois c'était particulièrement long et chiant à raconter et j'avais limite envie de lui filer mon CV + un tableau excel de mes relations passées pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

n°48812245
cell
Posté le 26-02-2017 à 14:15:59  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah y a forcément un aspect redondant, forcément moi je demande de ce que fais la personne, d'où elle vient, etc. Parce que ça permet de choisir les sujets suivants.

Mais je ne me suis jamais fait chier en rencard, même les plus nuls.
Faites en moins, triez plus ou ne voyez que les fille qui vous donnent envie.

on a jamais dis qu'on s'y faisait chier, juste qu'on a la fleme d'y aller

n°48812250
popinouse
Posté le 26-02-2017 à 14:16:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il faut que tu l'embrasses rapidos maintenant. Pour le reste, tu peux y aller crescendo en prenant le temps, surtout que vous vous parlez depuis longtemps. Mais au moins l'embrasser, sinon l'attraction va retomber.
Next date = kiss. Word.

Ok ta mer

---------------
Ok ta mer
n°48812536
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 15:07:45  answer

Cavatines a écrit :

Non mais si tu pars de ce principe alors dans ce cas là tu discutes de la même chose avec tout le monde, tout le temps, au quotidien.
De mémoire j'ai eu qu'un seul rencard en mode entretien d'embauche (j'avais pas trop discuté avec le même avant), c'était super chiant.
Face à face dans un bar "et sinon tu travailles où ? et avant ? et avant ? et c'était quand ta dernière relation ? et avant ? et avant ?" Mais comme je change de boulot et de mec tous les 3 à 12 mois c'était particulièrement long et chiant à raconter et j'avais limite envie de lui filer mon CV + un tableau excel de mes relations passées pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

T'es tombé sur l'inspecteur Colombin ? [:pandaman2]
Et non, je ne discute pas de la même chose avec tout le monde. Selon les cercles d'amis/connaissances, tu n'abordes pas les mêmes sujets, sauf les transverses.
Je me vois mal discuter caca/zizi/donzelle avec mon boss ou un rencard :o
Disons que comme un rencard, c'est une rencontre avec une personne extérieure à ma vie, j'aborde plus ou moins les mêmes sujets pour tâter le terrain et voir les points en commun. Et ça entraîne une certaine lassitude si trop fréquent.
Mais si je sens la personne vraiment intéressée ou qu'il y a une passion commune, là ça devient tout de suite plus intéressant !

n°48813078
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-02-2017 à 16:23:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Même pas besoin de se faire chier à stalker, je vois de temps en temps en suggestion d'amis des personne de tinder, pas forcément les matchs car j'en ai très peu.
Je me souviens notamment d'une indienne qui avait une photo de famille (conjoint + bambins) sur FB. Rien qu'a la vue de la photo de profil, je me sentais déjà mal, alors que j'avais rien à me reprocher...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48813102
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 16:27:04  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Même pas besoin de se faire chier à stalker, je vois de temps en temps en suggestion d'amis des personne de tinder, pas forcément les matchs car j'en ai très peu.
Je me souviens notamment d'une indienne qui avait une photo de famille (conjoint + bambins) sur FB. Rien qu'a la vue de la photo de profil, je me sentais déjà mal, alors que j'avais rien à me reprocher...

Il faut savoir que si tu les vois en suggestion d'amis, c'est que c'est elles qui t'ont stalké :o

n°48813366
Atlantis_
Posté le 26-02-2017 à 16:51:27  profilanswer

cell a écrit :

on a jamais dis qu'on s'y faisait chier, juste qu'on a la fleme d'y aller

Je vois ça comme quoi elle te ne donnent pas vraiment envie de les voir du coup...

---------------
Smile is the answer.
n°48813404
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-02-2017 à 16:55:17  profilanswer

Non, aucun intérêt de stalker quelqu'un que tu ne likes pas, surtout que bon, vu comme les gazelles sont harcelées, elles ne vont pas perdre de temps à retrouver un seul mec.

Oui, j'ai vu le redface, mais je réponds tout de même sérieusement ;)

---------------
n°48813415
coucourist​e
Posté le 26-02-2017 à 16:56:17  profilanswer

Legende urbaine, visiter un profil ne suffit pas pour déclencher une suggestion d'amitié chez l'autre (pour celui qui visite oui en revanche)

n°48813416
cell
Posté le 26-02-2017 à 16:56:22  profilanswer

Ba en meme temps j'ai pas besoin de me justifier, j'y vais pas  quand je suis pas motivé pour les raisons evoquées plus haut. Si je vais pas en voir une, ben j'irai en voir une autre la prochaine fois... me prend plus la tete avec tout ca et suis plus mort de faim des que j'ai un rencard

C'est pas la fin du monde et je le vie tres bien :D

Message édité par cell le 26-02-2017 à 16:58:30
n°48813498
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 26-02-2017 à 17:04:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Legende urbaine, visiter un profil ne suffit pas pour déclencher une suggestion d'amitié chez l'autre (pour celui qui visite oui en revanche)

C'est HS mais comment tu expliques l'apparition de profils venant de nulle part? Avec qui tu n'as aucun lien?

n°48813558
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2017 à 17:11:08  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est HS mais comment tu expliques l'apparition de profils venant de nulle part? Avec qui tu n'as aucun lien?

Ça se lie via les applications qui utilisent Facebook : Tinder, Happn, mais aussi les applis de sport communautaires et d'autres.
Et via le répertoire du téléphone évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 26-02-2017 à 17:12:43

---------------
n°48813574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-02-2017 à 17:13:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi aussi je comprends le syndrome deltibo. J'annule quasi systématiquement mes rencards au moins une fois (au dernier moment hein) parce que finalement j'ai moins envie/la flemme. Et je sais que ceux qui acceptent de me revoir après un plan comme ça, ce sera les plus tolérants à mon caractère.
Parce que bon même après des mois/années de couple j'annule encore au dernier moment parce que "la flemme de bouger"

Leçon :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48813629
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-02-2017 à 17:19:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça se lie via les applications qui utilisent Facebook : Tinder, Happn, mais aussi les applis de sport communautaires et d'autres.
Et via le répertoire du téléphone évidemment.

Maybe la géoloc également...

---------------
n°48813637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2017 à 17:20:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Maybe la géoloc également...

Non car ça me'le faisais alors que Facebook n'avait pas accès à mon GPS.

---------------
n°48813665
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-02-2017 à 17:24:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Non car ça me'le faisais alors que Facebook n'avait pas accès à mon GPS.

J'ai déjà eu en suggestion d'amis des personnes n'étant pas sur des applis de rencontre, en tournoi ou carrément collègue (sans contact commun), et qui ne connaissaient pas mon nom. Et je doute qu'elles aient mené une enquête pour me trouver  :lol: (Out of my league  :D)

Au final, vaut mieux pas savoir comment fonctionne l'algo FB...

---------------
n°48813724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2017 à 17:30:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai déjà eu en suggestion d'amis des personnes n'étant pas sur des applis de rencontre, en tournoi ou carrément collègue (sans contact commun), et qui ne connaissaient pas mon nom. Et je doute qu'elles aient mené une enquête pour me trouver :lol: (Out of my league :D)

Au final, vaut mieux pas savoir comment fonctionne l'algo FB...

Ami d'ami d'ami, groupes communs, etc...

---------------
n°48814585
Amraz
Posté le 26-02-2017 à 18:48:59  profilanswer

J'ai envie de mettre de la merde sur tous mes profils SDR.
Du gros troll, des conneries bien grasse, ou faire du gros ouin ouin.
Bien sur en 1 semaine je regretterai parce que ca marchera forcement pas mieux qu'un profil serieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35578  35579  35580  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)