Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35530  35531  35532  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48739361
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2017 à 19:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

En tant qu' homme ça se voit
C'est explicable comme ca, mais tu le ressens dans l'attitude, le regard
Certaines nanas veulent avoir les regards des mecs sur elles , pour tester leur capacité à toujours plaire
Celle qui mets juste un décollecté pour des raisons autres, ca se ressent

C'est ouf ça, le nigaud a vraiment de drôles de super pouvoirs : d'un côté il va passer des heures en rencard en tête à tête avec une nana (avec qui il a déjà discuté auparavant à l'écrit dans certains cas) et ne pas réussir à savoir ce qu'il faut faire ou si la fille est intéressée pour une suite. Il va même parfois lamentablement se planter parce qu'il n'a pas su "interpréter les signaux".

MAIS il est capable de déterminer finement si la fille qui met un décolleté V et qu'il croisé 30 secondes dans le métro ou à la cafétéria du bureau a mis ça pour aguicher.

C'est magique. [:implosion de carla]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 19:52:49  profilanswer

n°48739375
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-02-2017 à 19:53:36  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Il est aso. Tu vas dire à un paralysé de se lever pour te dire bonjour aussi ?

Parce que tu crois qu'à chaque nouveau qui veut s'ramener en ki on va r'garder avant s'il poste sur aso ? [:bakk21:2]

Zyzz a écrit :

Bawé mais toi t'es prévoyant et un minimum intelligent.
Les gens d'ici, déjà qu'ils se rassemblent sous l'étendard de la nigalerie, si ils voient un mec patauger, ils passent aussitôt de victimes à bourreau.

C'est quoi cette parano. [:rofl]
On a vu personne, redescendez les mecs. [:bakk21:2]

n°48739391
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 19:54:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc l'autre vient se plaindre au nom de wainwain sans raison. Oki super.

L'autre a un pseudo, tes tactiques de rabaissement sont assez médiocres.  
Et je venais pas me plaindre sans raison, simplement défendre la souffrance asociale.

n°48739394
chimm
Posté le 19-02-2017 à 19:54:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouin ouin ouin, ouin ouin.

La maturité !  [:vave1:4]

n°48739398
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 19:55:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu vas aux kimouss que pour les nanas ?

Tu sais répondre autrement qu'avec des sophismes, parfois ?

n°48739399
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:55:11  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai pété un câble, ça arrive, je suis un être humain après tout.  
Mais on est dimanche soir, y a probablement rien à la télé alors les gens s'occupent comme ils peuvent :o

Après vois le bon coté, si tu es un vrai aso, simplement d'essayer de t'intégrer à un groupe pas toujours facile c'est un grand pas. Après je ne sais pas qui était la mais en général y a toujours 2-3 moins bruyants que les autres qui sont super sympa. La prochaine fois essaye de parler à ceux la. C'est souvent plus facile.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48739402
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 19:55:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Cette peur incroyable de l'inconnu et de l' improvisation.

Pas incroyable non.

Mais tu dois considérer le "pire".
Si il y a des gens tres timides et mal à l'aise.
Il faut comprendre que pour eux c'est une epreuve immense.

Et donc tu te dois de prévoir ce cas de figure, et d'avoir un bon acceuil.

Surtout qu'on est dans un contexte de forum informatique, sur des topics de gens qui ont des difficultés avec les filles.
Voir des gens qui ont des difficultés avec d'autres choses si on inclut Asso.
Donc une population d'autant plus sensible et sujet au stress.

A vous entendre vous etes tous des gens super sociables et à l'aise en groupe et donc c'est la normalité et vous vous en branler de ceux qui en chient un peu.  
"Oh bah ils ont qu'a s'adapter hein"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48739414
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:55:52  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est ouf ça, le nigaud a vraiment de drôles de super pouvoirs : d'un côté il va passer des heures en rencard en tête à tête avec une nana (avec qui il a déjà discuté auparavant à l'écrit dans certains cas) et ne pas réussir à savoir ce qu'il faut faire ou si la fille est intéressée pour une suite. Il va même parfois lamentablement se planter parce qu'il n'a pas su "interpréter les signaux".

MAIS il est capable de déterminer finement si la fille qui met un décolleté V et qu'il croisé 30 secondes dans le métro ou à la cafétéria du bureau a mis ça pour aguicher.

C'est magique. [:implosion de carla]

Je pensais pareil, mais la flemme de tourner ça correctement pour montrer l'incohérence.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48739417
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2017 à 19:56:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai fermé mon compte OkC. Je vais tenter ma chance avec ma collègue.

Tu tentes un allin? [:pablo escrobarbe]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48739420
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 19:56:25  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Et je venais pas me plaindre sans raison, simplement défendre la souffrance asociale.

http://a401.idata.over-blog.com/278x300/3/38/19/97/Tous-avec-moi.JPG

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 19:56:25  profilanswer

n°48739427
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:56:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Cette peur incroyable de l'inconnu et de l' improvisation.

on a le droit d'avoir peur de l'inconnu et de s'en servir pour essayer de sociabiliser non?

Spoiler :

et de se manger en devenant encore plus aso  :pt1cable:

n°48739430
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2017 à 19:57:08  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tiens donc ?

Marrant, je n'y vois aucune habituelle du topic, zéro  :sarcastic:

Là je sais pas mais à une époque il y en avait quelques unes.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48739432
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:57:13  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est moi ou nous sommes dimanche soir 20h, l'heure de la petite déprime collective et un concours de bites entre asso et nigauds pour déterminer lesquelles ont le droit de pleurer le plus ?

le gsnalf est incompatible avec la positive attitude =)

n°48739436
Random Dud​e
Posté le 19-02-2017 à 19:57:27  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est moi ou nous sommes dimanche soir 20h, l'heure de la petite déprime collective et un concours de bites entre asso et nigauds pour déterminer lesquelles ont le droit de pleurer le plus ?

Jocho est pas représentatif d'aso svp :o
on fait tout un fromage de pas grand chose, sa prochaine ki se passera mieux si un brin mieux anticipée.
ça c'est juste mal goupillé visiblement, pas de quoi en faire un shitstorm.

Message édité par Random Dude le 19-02-2017 à 19:58:32
n°48739439
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:57:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas incroyable non.

Mais tu dois considérer le "pire".
Si il y a des gens tres timides et mal à l'aise.
Il faut comprendre que pour eux c'est une epreuve immense.

Et donc tu te dois de prévoir ce cas de figure, et d'avoir un bon acceuil.

Surtout qu'on est dans un contexte de forum informatique, sur des topics de gens qui ont des difficultés avec les filles.
Voir des gens qui ont des difficultés avec d'autres choses si on inclut Asso.
Donc une population d'autant plus sensible et sujet au stress.

A vous entendre vous etes tous des gens super sociables et à l'aise en groupe et donc c'est la normalité et vous vous en branler de ceux qui en chient un peu.

C'est pas un atelier de thérapie. C'est une sortie toute conne et les gens viennent en connaissance de cause.

En chier un peu, ça empêche pas de s'intégrer petit à petit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48739440
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:57:34  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Pauvre petite souffrance asociale :cry: c'est vraiment trop injuste. Et ton pseudo je ne vais pas me fatiguer à m'en souvenir car je m'en fout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48739449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2017 à 19:58:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Vu que 98% des asos sont nigauds il n'y a pas lieu d'avoir un concours.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48739451
Budykiller
Posté le 19-02-2017 à 19:58:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu tentes un allin? [:pablo escrobarbe]

La c'est plutôt un Alien  [:budykiller:1]  
pardooooon mon pti pablo, je devais la faire, j'en pense pas un mot je l'ai jamais vu !  :o

n°48739452
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 19:58:44  profilanswer

AH

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48739458
Dolores
Posté le 19-02-2017 à 19:59:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oh bordel j'ai trouvé le CR de l'année [:gilbert gosseyn:1]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:gilbert gosseyn:1]  
http://m.nouvelobs.com/rue89/tinde [...] eetch.html

Bordel :d

n°48739470
lm2
Posté le 19-02-2017 à 20:00:12  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai pété un câble, ça arrive, je suis un être humain après tout.  
Mais on est dimanche soir, y a probablement rien à la télé alors les gens s'occupent comme ils peuvent :o

et prendre sur toi, ca m'arrive?
moi jme suis fait bouffer cinquante minute de solitude dans une boite bondée à lyon un soir a cause d'un connard de fake.. j'avais une ex et deux potes pour m'accompagner par sms, j'ai dialogué quelques minutes avec deux trois personnes qui semblaient se faire chier, et je suis partit, mais j'ai préféré retenir la leçon plutot que d'en faire un roti de dépression à laisser sur un forum..

n°48739471
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-02-2017 à 20:00:14  profilanswer

Et pour répondre à Amraz, c'est pas hyper bien organisé ouais, on va pas rechercher dans le bar si un mec a l'air de chercher quelque chose, après par contre, y'a toujours moyen d'échanger avant par MP ou par téléphone si besoin, et dès lors que les gens sont installés quelques part dans le bar ils le signalent aux autres sur kimoussland.
Après ouais, on fait d'autant moins gaffe maintenant qu'il est rare de voir des nouveaux arriver.

n°48739480
chimm
Posté le 19-02-2017 à 20:00:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pauvre petite souffrance asociale :cry: c'est vraiment trop injuste. Et ton pseudo je ne vais pas me fatiguer à m'en souvenir car je m'en fout.

Je ne te connais pas mais je crois que je ne manque pas grand chose, heureusement c'est rare de voir de telles personnes aussi profondément mauvaises sur HFR...  [:haha prozac]

n°48739489
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 20:01:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et pour répondre à Amraz, c'est pas hyper bien organisé ouais, on va pas rechercher dans le bar si un mec a l'air de chercher quelque chose, après par contre, y'a toujours moyen d'échanger avant par MP ou par téléphone si besoin, et dès lors que les gens sont installés quelques part dans le bar ils le signalent aux autres sur kimoussland.
Après ouais, on fait d'autant moins gaffe maintenant qu'il est rare de voir des nouveaux arriver.

Surtout que tu devais avoir ton tel pas loin. Donc j'imagine qu'un MP sur hfr et tu serai allé le chercher non?

---------------
n°48739493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 20:01:47  profilanswer

Oh cool tous les aso vont rappliquer. :v

---------------
n°48739500
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 20:02:16  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne te connais pas mais je crois que je ne manque pas grand chose, heureusement c'est rare de voir de telles personnes aussi profondément mauvaises sur HFR...  [:haha prozac]

Et encore la je suis gentil, tu devrais me voir après minuit  [:youpiyoupla]

---------------
n°48739504
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 20:02:23  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas un atelier de thérapie. C'est une sortie toute conne et les gens viennent en connaissance de cause.

En tant que mec sociable et à l'aise avec les ki tu aurais du l'aider.
Le faire asseoir à coté de toi, voir sur tes genoux.
Et l'aider à boire à l'aide d'une paille.

Tfacon la triste réalité c'est si le nouveau est MOCHE ou BEAU.
Genre une bonnasse fille. HFR entier va être au taquet pour l’accueillir.
Alors qu'un mec dégueulasse qui fait tache et qui a des taches de spermes sur son tshirt Barbie, la les gens feront expres de l'ignorer.
[:amraz:2]  

Wain wain si tu viens à Dijon, on ira boire une menthe à l'eau et tu pourras t'asseoir sur mes genoux.
On se tiendra la main dans la rue pour etre bien à l'aise aussi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48739507
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 20:02:35  profilanswer

chimm a écrit :

Tu dois pas lurker le topic depuis assez longtemps mais ce bon vieux FLeFou est effectivement premier dans la catégorie ordure.

n°48739511
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 20:02:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais laisse ils veulent venir troller ici :D

---------------
n°48739512
lm2
Posté le 19-02-2017 à 20:02:58  profilanswer

Amraz a écrit :

j'ai déjà dit plus haut :
sur gnsalf, t'as les hypersociaux qui baisent ont trois rencards par semaine et qu'en profitent,
et les aso un peu courageux qui draguent, comme mois, mais baisent qu'une fois par mois.
et la premiere categorie se fait plaisir à lyncher la timidité/aso/cquetuveux de la seconde pour redorer son blason.
et ca changera pas.

n°48739517
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 20:03:12  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tiens donc ?

Marrant, je n'y vois aucune habituelle du topic, zéro :sarcastic:

J'y étais.  J'en ai eu marre qu'on me casse les couilles avec ma photo alors je l'ai enlevée.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48739527
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2017 à 20:04:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Il était question d'une ki aso justement.  
J'ai qu'à organiser la soirée, tout le monde me posera un lapin, et ensuite ça fera une shitstorm de CR, qui fera ensuite une shitstorm de crosstopics.
Je pense qu'on va bien se marrer  :sol:  

n°48739530
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 20:04:30  profilanswer

:lol: ça alerte.

n°48739531
lm2
Posté le 19-02-2017 à 20:04:55  profilanswer

Grumms a écrit :

ben le topic gsnalf le dimanche soir ressemble plus à l'épreuve du feu par des BG sur d'eux qu'a un accompagnement de groupe dans la bonne humeur.

si, il se doit d'etre un atelier de thérapie : la timidité, réserve, personnalité, c'est pas psychologique pour toi? comment progresser sans travail personnel ni motivation?

n°48739540
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 20:05:33  answer

lilyz a écrit :

J'y étais.  J'en ai eu marre qu'on me casse les couilles avec ma photo alors je l'ai enlevée.

Moi j'oserais pas...

n°48739542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 20:05:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Il était déjà parti quand je suis arrivé. S'il avait eu l'air sympathique je l'aurais sûrement fait.

---------------
n°48739548
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-02-2017 à 20:06:05  profilanswer

Votre discussion est très abstraite, en fait.

n°48739559
Modération
Posté le 19-02-2017 à 20:06:34  answer

Les ki (que ce soit pour organiser ou pour s'en plaindre, c'est sur le forum adéquat, pas ici. Fin du HS donc.

n°48739574
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2017 à 20:07:22  profilanswer

Modération a écrit :

Les ki (que ce soit pour organiser ou pour s'en plaindre, c'est sur le forum adéquat, pas ici. Fin du HS donc.

Merci pour ce recentrage !

Par contre la parenthèse n'est pas fermée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48739581
lm2
Posté le 19-02-2017 à 20:07:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon la triste réalité c'est si le nouveau est MOCHE ou BEAU.
Genre une bonnasse fille. HFR entier va être au taquet pour l’accueillir.
Alors qu'un mec dégueulasse qui fait tache et qui a des taches de spermes sur son tshirt Barbie, la les gens feront expres de l'ignorer.
[:amraz:2]  

Wain wain si tu viens à Dijon, on ira boire une menthe à l'eau et tu pourras t'asseoir sur mes genoux.
On se tiendra la main dans la rue pour etre bien à l'aise aussi.

bordel ce débat fait chier, jsuis obligé d'approuver amraz ...

n°48739594
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 20:08:49  profilanswer

Oui mais je peux te faire tourner, si je veux, moi  :o  

Spoiler :

Enfin, seulement en photos hein, dans l'respé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35530  35531  35532  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)