Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35528  35529  35530  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48738175
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 18:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Quant à toi Lilyz tu devrais te calmer avec ton caractère d'attachiante [:leve le pied jeannot:1]

C'est juste parce que "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus"  [:kassrol]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 18:03:47  profilanswer

n°48738224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 18:10:07  profilanswer

Romf a écrit :

Ce débat passionnant par ici [:zyzz:1]
Bienvenue en Arabie Saoudite [:zyzz:2]

Au secours [:filip j fry:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48738227
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-02-2017 à 18:10:37  profilanswer

Zyzz a écrit :

Comment on peut être un allumeur en étant un mec ?

En mettant un p'tit pull Uniqlo qui moule les pecs.

n°48738234
lm2
Posté le 19-02-2017 à 18:11:24  profilanswer

hello,
enjoy of these CR

Spoiler :

CR fin 2016

##A : vers oct16,  19 ans, silhouette fine qu'avait fait le premier déplacement pour me rencontrer. Un cadeau.

Fraichement arrivé dans un trou paumé, je parviens à m'exfiltrer en région rhonalpine le temps d'un weekend pour revoir ma jeunette de dix neuf bougies dans son environnement quotidien. La dernière fois c'était à Lyon, cette fois ci ca se fera en pleine campagne. En mettant de coté la logistique des transports pour la revoir, je suis assez satisfait de savoir que je vais passer un petit weekend avec sa simple personne. Les soirées sont assez agréable, il nous arrive de débattre et refaire le monde de la séduction en ligne, la nuit porte notre petit bonheur et elle me laisse chevaucher son dada favori le temps d'une petite séance photo. Elle est souriante, naturelle, pleine de vie, et je découvre son attachement à ses quelques passions rurales, son  village dans lequel tout arrive (comme voir un fermier dévaller devant chez elle en courant apres ses bovins qui ont pris la poudre d'escampette). Weekend parsemé d'originalité, des lettres de ses amies collées sur son mur jusqu'au coq qu'elle arrive à entendre ou meme des vehicule des personnes approchant à proximité.. elle a l'ouie fine.
Outre la séance de psychologie faite avec un de ses amis qui nous a fait un live en direct du direct sauce béhaifaimme pour nous faire penser qu'il a fait l'objet d'un lapin,  je me souviendrai toujours de cette image auquel tout homme doit mériter : après la lyonnaise qui m'avait embrassée nue sur le seuil de sa porte après une longue nuit d'amour, j'ai la joie et l'immense bonheur de retrouver cette séance intime quand je descend pour le petit dej et l'aperçois en tenue très séduisante : comme lu précédemment sur les mots doux de ses copines accrochés dans sa chambre, elle pourrait envisager une carrière de mannequin sans la moindre difficulté : elle est très fine, grande ('77, elle me dépasse de deux centimetres), intelligente, jolie, et séduisante surtout au ptit dej', au point de donner envie à ses chats de s'humaniser pour avoir leur chance auprès de celle qu'ils admirent tous les jours. Comprendre par là qu'elle serait aisément comparable à ses conseurs de la gent féminine qui posent sur bonjourmadame.
De toute mon existence j'aurais jamais pensé vivre ca un jour, ca a quand meme plus de valeur qu'un fantasme de Claire Chazal jeune.

#Mi novembre 2016

un dimanche d'hiver ordinaire, a la mi-journée banale, dans ma bulle habituelle.. levé depuis quelques heures, je décide d'aller faire un tour sur ce site sans grande ambition.. il est approximativement quatorze heures trente.
Peu ordinaire, je vois parmi la petite quinzaine de personnes féminines qui représentent une population de ville moyenne du rhone-alpes (40khab), une femme que j'ai pas encore vue ici..
je décide donc de l'aborder, dans l'idée de changer un peu mon dimanche répétitif.
Rapidement, en début de conversation, je comprend que sa recherche se précise et qu'elle cherche une aventure pratiquement dans l'immédiat : interessant, surtout que je n'ai pas encore eu d'aventure par le biais de ce site : pourquoi ca changerait aujourd'hui?
Devant cette demande un peu floue et trop rapide pour etre vraie, ma méfiance m'impose de lui téléphoner, elle me confirmera pendant ces quelques minutes téléphoniques chercher une aventure afin de la filmer.
J'hésite. Il est presque quinze heures, j'accepte, presque un mois que j'ai pas couché, mes hormones ont tiré la sonnette d'alarme. Numéro de tel et de rue, l'avantage d'une petite ville c'est qu'en moins d'une heure je me retrouve dans son appart, après avoir galéré à le localiser.
On discute quelques minutes (je dis pas "faire connaissance", je trouve que ca fait vocab' de cas'soc) pour nous présenter, et rapidement dériver au sujet qui nous rassemble. Elle m'explique etre fraichement divorcée, sortir avec une lesbienne sur internet qui souhaite la voir durant ses ébats. Ca nécessite un partenaire donc. J'accepte, bien qu'un peu effrayé de l'idée de me retrouver sur yp. Expert-comptable oblige, elle m'indique que ce sera pas long (sa fille, de mon age, rentre ans l'heure et demie) et qu'elle est assez intelligente pour cadrer le truc dans notre interet : apres quelques calins pour introduire la chose au figuré comme au propre, elle met en scene assez bien le truc en détruisant le maigre espoir que j'avais de voir sa caméra arri (enfin non, son iphone) perdre l'équilibre pendant l'acte pour pas etre reconnu : elle a prévu la chose, elle fait que des gros plans.
Du coup mon égo se voit valorisé, et j'apprécie l'anonymité dont on bénéficie sur les vidéos (ya pas nos visages évidemment).
Outre le fait qu'on ait fait ca sur un canap alors que j'étais partit pour tester un nouveau lit, c'est surtout le NRJ12 en arrière plan qui m'aura fait défaut, alors que je suis plus TMC/Euronews/F24/LCPAN.
Hors de ces deux détails,  très bon moment bien que bref, de l'intimité avec une femme dont la fille entre dans mon univ l'année prochaine, le bonheur d'avoir élagit mon palmarès et surtout d'avoir passé une heure d'intimité accompagnée d'une perversité sensuelle enrombée de plaisir et de respect mutuels.
Et d'avoir évidemment été l'heureux élu du phénomène prestigieux des deux heures, dont j'étais persuadé ne jamais faire l'objet (*2).

Au final, j'ai meme pu avoir les vidéos... j'en dirai pas plus ;)

(*2) : http://www.lesinrocks.com/2013/09/ [...] -11424857/
“Mon record, c’est moins de deux heures, renchérit son pote Dimitri. A 23 heures, je lui envoyais un message, à 1 h30, j’étais dans son lit.” Ce brun à l’allure soignée compte une douzaine de filles à son palmarès virtuel.

n°48738270
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 18:15:49  profilanswer

Hein ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48738499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 18:41:30  profilanswer

AshkaraN a écrit :

hep,
dans un sondage présent en FP il semble que la taille du sexe soit un élément important pour les femmes mais comment mettre cela en avant ? fringues ? phrasé évocateur ?
les femmes boulonnées peuvent mettre des décolletés mais je me vois pas la sortir pour impressionner :/

Y a un habitué du topic qui fait souvent référence à ça auprès des filles et c'est beauf et ridicule au possible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48738537
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 18:43:48  answer

Grumms a écrit :

Y a un habitué du topic qui fait souvent référence à ça auprès des filles et c'est beauf et ridicule au possible.

Ca dépend le type de femme qu'il veut attraper. Ca peut marcher sur celles qui sont dans son trip et peu classes.

n°48738567
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 18:47:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi je montre à certaines. Quand je sens que c'est possible et utile bien sur.
Et malgré mon zizi tout normal ça a l'air de plaire.
Du coup malgré ma pudeur, j'ai développé une petite confiance sur mon zizi.
Et je dors mieux la nuit.

Message édité par Amraz le 19-02-2017 à 18:47:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48738573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 18:47:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En tant qu' homme ça se voit
C'est explicable comme ca, mais tu le ressens dans l'attitude, le regard
Certaines nanas veulent avoir les regards des mecs sur elles , pour tester leur capacité à toujours plaire
Celle qui mets juste un décollecté pour des raisons autres, ca se ressent

Tu crois que tu vois mais t'en sais rien.

D'ailleurs, pourquoi tu t'habilles correctement le matin, si c'est pour ne pas avoir la meilleur allure possible, avoir les regards les plus positifs sur toi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48738586
manu
Posté le 19-02-2017 à 18:49:00  profilanswer

vandread a écrit :

Bah elle habite à Paris et je suis à 250 bornes. Dans les faits j'y passe quasiment toutes les semaines et je peux facilement y être plusieurs jours, mais ça nuit quand même à la spontanéité. Bref, on a passé une nuit tous les deux il y a 8 jours, on apprend depuis à se connaître en discutant, le courant passe bien ... je vais lui laisser le temps si c'est ce dont elle a besoin, pour que ça soit elle qui réclame de me voir. En tout cas elle sait à quoi s'en tenir de mon côté. Et si jamais je deviens le bon copain qui fournit l'oreille à qui épancher ses doutes et chez qui trouver un peu de réconfort, tant pis. J'aurais essayé et voulu que ça soit autre chose.

bizarre la fille, on aurait bien dit qu'elle te faisait du rentre dedans, au début, pourquoi elle change d'avis comme ça ? :/
ce serait un homme, on le suspecterait d'avoir juste voulu tirer son coup  [:plop10:5]  

:D

Romf a écrit :

Ce débat passionnant par ici [:zyzz:1]  
Bienvenue en Arabie Saoudite [:zyzz:2]

un pays de débauchés, par rapport au 93  [:la chancla:2]  

HannaeMax a écrit :

En mettant un p'tit pull Uniqlo qui moule les pecs.

un truc qui laisse voir les cuisses et le cul, ça marche pas mieux [:delarue3]

Message édité par manu le 19-02-2017 à 19:50:44
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 18:49:00  profilanswer

n°48738589
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2017 à 18:49:15  profilanswer

AshkaraN a écrit :

hep,
dans un sondage présent en FP il semble que la taille du sexe soit un élément important pour les femmes mais comment mettre cela en avant ? fringues ? phrasé évocateur ?
les femmes boulonnées peuvent mettre des décolletés mais je me vois pas la sortir pour impressionner :/

Danser avec la fille.

[:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48738592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 18:49:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu crois que tu vois mais t'en sais rien.

D'ailleurs, pourquoi tu t'habilles correctement le matin, si c'est pour ne pas avoir la meilleur allure possible, avoir les regards les plus positifs sur toi ?

Je m'en fous un peu le matin, je ne sus pas tout les jours au top, je ne vais pas me réveiller à 4h du mat' pour me faire belle/beau :O
Je dis ça parce que j'avais et j'ai des copines qui me disaient faire ça, se lever 3h avant de partir au boulot pour être au top dans les transports...

---------------
n°48738621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 18:52:10  profilanswer

Tu ne choisis pas la taille de tes boobs mais tu choisis tes fringues et la façon dont tu les mets en valeur
Tu peux le faire de manière classe et joli, et tu peux le faire aussi de manière ultra provocante/aguicheuse

C'est vieux jeu tout ça. Ça peut être aguicheur et classe. Une fille avec de magnifiques jambes qui met des talons, on dit pas que c'est aguicheur, donc je vois pas pourquoi on dirait ça, pejorativement qui plus est, pour un beau décolleté. C'est + de la frustration de pas pouvoir y toucher.

---------------
n°48738632
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 18:53:24  profilanswer

manu a écrit :

Je pense qu'il parle des allumeuses, et bien sûr toutes les femmes ne le sont pas, mais bien sûr aussi, il y en a.
Après osef hein, faut juste pas entrer dans leur jeu, mais arrête de nier que ça existe

Faut vraiment réinventer la roue régulièrement ici [:moonbloood:2]

L'allumeuse c'est qui, celle qui TE dit non ?

---------------
n°48738668
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 18:57:08  profilanswer

C'est pour ça que Grumms est mon pote : c'est le seul mec évolué de ce forum. :o

Patapay les gars, Patapay. :o

---------------
n°48738671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 18:57:37  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vieux jeu tout ça. Ça peut être aguicheur et classe. Une fille avec de magnifiques jambes qui met des talons, on dit pas que c'est aguicheur, donc je vois pas pourquoi on dirait ça, pejorativement qui plus est, pour un beau décolleté. C'est + de la frustration de pas pouvoir y toucher.

C'est un peu vieux jeu peut être, mais non pas de frustration de ne pas pouvoir y toucher ;)
D'ailleurs on voit de plus de nana en leggings et pareil, certain ont un popotin bien développé, je vais pas aller dans mon coin rager de ne pouvoir y toucher :D

---------------
n°48738673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 18:57:55  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pour ça que Grumms est mon pote : c'est le seul mec évolué de ce forum. :o

Patapay les gars, Patapay. :o

[:astrain:3]  [:astrain:3]

---------------
n°48738692
lm2
Posté le 19-02-2017 à 18:59:49  profilanswer

Grumms a écrit :

tu trouves pas que c'est comme se ramener avec un ticket gagnant de l'euromillions devant foule, pour frimer un peu?
évidemment que la provoc' vient d'un sentiment d'inacessibilité par rapport à un désir certain : si on  pouvait y toucher, ca sreait pas de la frustration ni de la provoc mais d'un profit commun.

n°48738706
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:01:04  profilanswer

C'est un peu vieux jeu peut être, mais non pas de frustration de ne pas pouvoir y toucher ;)
D'ailleurs on voit de plus de nana en leggings et pareil, certain ont un popotin bien développé, je vais pas aller dans mon coin rager de ne pouvoir y toucher :D

Le legging c'est universellement moche non ? :o

Edit : en dehors du sport

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 19-02-2017 à 19:02:58

---------------
n°48738711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 19:01:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça dépend sur qui [:cobbdouglas]

---------------
n°48738718
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:02:23  profilanswer

lm2 a écrit :

tu trouves pas que c'est comme se ramener avec un ticket gagnant de l'euromillions devant foule, pour frimer un peu?
évidemment que la provoc' vient d'un sentiment d'inacessibilité par rapport à un désir certain : si on pouvait y toucher, ca sreait pas de la frustration ni de la provoc mais d'un profit commun.

Tu mets les fringues dans lesquelles tu te sens bien. Si elles se sentent belles en décolleté, who cares? Au moins tout le monde en profite.

---------------
n°48738725
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 19:03:12  profilanswer

Magnifique les legging sur une fille fine, avec le petit cul tout rond, ou un cul plat (c'est bien aussi).
Et un gap  :love:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48738727
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:03:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Edit : en dehors du sport

on a le jogging, coté masculin, aussi  :jap:

n°48738736
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 19:03:59  profilanswer

Nan mais laissez... lm2 = rfm 1. Y a du brouillage sur les ondes... :o

---------------
n°48738737
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:04:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu mets les fringues dans lesquelles tu te sens bien. Si elles se sentent belles en décolleté, who cares? Au moins tout le monde en profite.

la perception des choses et les interactions peuvent en etre influencées  :ange:

lilyz a écrit :

Nan mais laissez... lm2 = rfm 1. Y a du brouillage sur les ondes... :o

:p  :p  :p

Message cité 3 fois
Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 19:04:43
n°48738750
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:05:37  profilanswer

lm2 a écrit :

la perception des choses et les interactions peuvent en etre influencées :ange:

Comme elles sont influencés si t'as un costard ou un baggy, si t'as l'accent du terroir ou celui de Paris, etc...

---------------
n°48738758
Romf
Posté le 19-02-2017 à 19:06:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Seulement pour ça vraiment? [:mzitraya:1]

n°48738771
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 19:07:31  profilanswer

Romf a écrit :

Seulement pour ça vraiment? [:mzitraya:1]

C'est mon ami pour des tas de raisons, évidemment. Ce serait triste sinon.

Sois pas jaloux minette... :o

---------------
n°48738774
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 19:07:46  profilanswer

Oh bordel j'ai trouvé le CR de l'année [:gilbert gosseyn:1]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:gilbert gosseyn:1]
http://m.nouvelobs.com/rue89/tinde [...] eetch.html

---------------
n°48738775
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-02-2017 à 19:07:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Nous voulons un nom  [:sterperson]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48738777
Romf
Posté le 19-02-2017 à 19:08:11  profilanswer

lm2 a écrit :

on a le jogging, coté masculin, aussi  :jap:

ça marche côté féminin le jogging aussi, t'as pas du voir cindy  [:leve le pied jeannot:1]

n°48738783
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 19:08:50  profilanswer

lm2 a écrit :

la perception des choses et les interactions peuvent en etre influencées :ange:

Mais arrête avec tes conneries d'influence et de perception.
Dis-le carrément ce que tu vas penser d'une nana qui porte un décolleté et qui vient te parler. Tu vas agir en connard parce qu'elle a fait sa princesse en osant porter ce tee-shirt ?

n°48738843
Romf
Posté le 19-02-2017 à 19:13:17  profilanswer

lm2 a écrit :

la perception des choses et les interactions peuvent en etre influencées  :ange:  

C'est vraiment ridicule. Où est ta limite du coup?
Et une nana habillée classe (sans être spécialement sexy), c'est quoi dans ton référentiel? Pourquoi elle s'habille classe alors qu'elle pouvait s'habiller simplement?  
Une nana met une robe et des talons, y'a un but aussi, autre qu'être bien habillé? Parcequ'elle pouvait très bien mettre un jean et des chaussures normales. Même pour aller bosser c'est rarement obligatoire. Du coup y'a plein de nanas qui ont une idée en tête en fait.
Ta réflexion est proche du néant, si tu la pousses à son maximum les filles devraient être habillées comme les mecs (et inversement hein), sinon c'est qu'il y a un agenda derrière.
Et pareil d'ailleurs, un mec va travailler en costard simple, si t'en as un autre qui met un costard bien taillé, des boutons de manchette bref tu vois qu'il veut faire "mieux", c'est aussi qu'il a une idée en tête?

n°48738856
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:14:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais arrête avec tes conneries d'influence et de perception.
Dis-le carrément ce que tu vas penser d'une nana qui porte un décolleté et qui vient te parler. Tu vas agir en connard parce qu'elle a fait sa princesse en osant porter ce tee-shirt ?

lol
a) j'ai jamais dit que j'agissais en connard avec une nana qui porte le décolleté, j'ai dit différement
b) je suis un connard à plein temps, sans distinction d'horaire ni d'individu
c) si elles ont le droit d'etre des princesses, pourquoi on aurait pas le droit d'etre des connards ou d'en penser pas moins?

n°48738902
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:18:08  profilanswer

Romf a écrit :

C'est vraiment ridicule. Où est ta limite du coup?

la limite est dans le regard que tu portes sur une personne.

Romf a écrit :

Et une nana habillée classe (sans être spécialement sexy), c'est quoi dans ton référentiel?  

j'en connais beaucoup qui s'habillent classe avec des tenues tres fermées

Romf a écrit :

Pourquoi elle s'habille classe alors qu'elle pouvait s'habiller simplement?

parce qu'elle veut se redonner de l'égo? parce qu'elle se sent princesse? parce qu'elle en a le droit? parce que les mecs ont le droit d'avoir des pensées critiques par rapport à ca tant qu'ils respectent la personne?

Romf a écrit :

Une nana met une robe et des talons, y'a un but aussi, autre qu'être bien habillé?

ben perso je porte pas le costume pour faire mes courses ou aller en cours. On s'habille jamais sans raison.

Romf a écrit :

Parcequ'elle pouvait très bien mettre un jean et des chaussures normales.  

ah?

Romf a écrit :

Même pour aller bosser c'est rarement obligatoire. Du coup y'a plein de nanas qui ont une idée en tête en fait.

pas compris, je dois etre trop con.

Romf a écrit :

Ta réflexion est proche du néant, si tu la pousses à son maximum les filles devraient être habillées comme les mecs (et inversement hein), sinon c'est qu'il y a un agenda derrière.

certaines filles s'habillent pour aguicher ou se redonner de l'égo comme certains mettent leur jogging ou des lunettes de soleil pour faire leur mec. Ils ont le droit, j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste évoqué que c'était pas sans sens caché.

Romf a écrit :

Et pareil d'ailleurs, un mec va travailler en costard simple, si t'en as un autre qui met un costard bien taillé, des boutons de manchette bref tu vois qu'il veut faire "mieux", c'est aussi qu'il a une idée en tête?

d'accord.

n°48738935
manu
Posté le 19-02-2017 à 19:20:34  profilanswer

Grumms a écrit :

L'allumeuse c'est qui, celle qui TE dit non ?

Grumms  [:mom boucher]
J'ai vu tes récits comme quoi tu étais un pussal timide avec les dames jusqu'à assez tard, hein, tu me la feras pas à l'envers  [:churros norris]

Sérieusement, si tu n'as jamais croisé de meufs qui allument, tu manques d'expérience ou de détection comportementale.
Et encore, mes références remontent aux origines de la séduction, avant la metrosexualisation.
J'ai cru voir que c'était bien pire aujourd'hui, en observant les jeunes dans leur habitat naturel, le bar en sous sol.

Mais comme j'ai dit, osef, faut juste pas entrer dans le jeu, et nous on a l'arme du fuis moi je te suis qui est encore plus efficace  [:natopsi:1]

Ce qui a fait intervenir certains, je pense, c'est de lire que ça n'existait pas, un peu comme on ne rejette pas de CO2 quand on parle, ou comme quand certaines prétendent que non, c'est pas plus facile pour les filles sur les SDR.

Les faits en eux-mêmes, la plupart s'en foutent je pense (on constate, on déplore éventuellement, mais on s'habitue, c'est comme ça quoi)
Mais les voir nier, c'est soulant des fois.

n°48738996
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 19:25:19  profilanswer

Il y a un aso sur le topic aso qui a raconté être aller à votre dernière ki et il semble que pas un seul d'entre vous a eu la décence d'aller lui parler ou même daigner reconnaitre son existence à cette soirée.  

Si vous voulez choper des meufs, travaillez déjà un peu plus le côté humain, être des gros chiens qui se délectent du désespoir des autres ça aide pas auprès de la gente féminine.

n°48739028
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:27:22  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Il y a un aso sur le topic aso qui a raconté être aller à votre dernière ki et il semble que pas un seul d'entre vous a eu la décence d'aller lui parler ou même daigner reconnaitre son existence à cette soirée.  

Si vous voulez choper des meufs, travaillez déjà un peu plus le côté humain, être des gros chiens qui se délectent du désespoir des autres ça aide pas auprès de la gente féminine.

on a le droit d'etre des seducteurs timides asociaux? :o

n°48739029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 19:27:32  profilanswer

n°48739072
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:31:09  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Ouin ouin ouin, ouin ouin.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48739115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:34:46  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Y a eu de personne à l'écart. Par contre y en a un seul qui a donné son prénom sans donner son pseudo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35528  35529  35530  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)