Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6392 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35524  35525  35526  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48736624
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 14:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Et puis c'est comme la taille et l'âge : en fait une fille plus intelligente que vous ça ne vous plaît pas, mais vous n'allez jamais le reconnaître en public... :o

J'adorerais et serais même fier de le reconnaitre :jap:

Je le fais déjà quand elles ont un talent particulier. Fibre artistique, culture, expériences de voyages, whatever.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 14:56:10  profilanswer

n°48736627
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 14:56:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En tant qu' homme ça se voit
C'est explicable comme ca, mais tu le ressens dans l'attitude, le regard
Certaines nanas veulent avoir les regards des mecs sur elles , pour tester leur capacité à toujours plaire
Celle qui mets juste un décollecté pour des raisons autres, ca se ressent

Et bien sûr, toi quand tu t'habilles tu mets toujours un point d'honneur à porter les fringues qui te feront passer le plus inaperçu possible, non ?  :sarcastic:  

Et quand t'es une nana c'est sûr que c'est tellement agréable, quand tu sors avec un décolleté, de voir que personne ne te regarde dans les yeux mais que tu te fais mater les nibards à fond  :love: Tu te sens pas du tout comme un bout de chair fraîche  :love:

n°48736629
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:56:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et comment tu distingues celles qui font ça pour "se montrer" des autres ?

bah c'est tout con, tu regardes sa frimousse, tu descend d'un étage, vingt centimetres plus bas, tu t'arretes au niveau décolleté et si t'arrives à distinguer les bureaux c'est qu'elle apprécie se mettre en valeur.

Spoiler :

se réduire à ca, c'est peut etre affligeant pour les femmes plus "respectueuses", mais pour les mecs a) on décide pas de comment elles s'habillent b) on va pas s'en plaindre, on est pas source de leurs choix vestimentaires  :D

n°48736640
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:57:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'milite pour la démocratisation des grands décolletés perso.

et t'en as un qui milite pour la démocratisation visuelle de son torse et de son .22 d'entrejambe.
On fait quoi?

n°48736647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:58:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Et puis c'est comme la taille et l'âge : en fait une fille plus intelligente que vous ça ne vous plaît pas, mais vous n'allez jamais le reconnaître en public... :o

Qu'est ce qu'on s'en fout de ça, tu es déjà eu des mecs qui te l'ont reprochés?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48736649
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:58:49  profilanswer

lilyz a écrit :

En général les femmes ne recherchent pas des hommes plus grands par goût physique. Mais parce que c'est le rôle de l'homme d'être grand et fort. Et que ça les fait se sentir protégées.  

et ca, au grand dam des gsnalf, malheureusement pour nos petits geeks, ca changera pas pour eux :
les femmes hier comme demain chercheront de la virilité. Pour la plupart (j'ai pas dit toutes).
Mais en grande partie, de ce que j'en ai vu.

n°48736650
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 14:58:49  profilanswer

lm2 a écrit :

que l'idée de réserver ces sculptures corporelles à celle qui passera dans ton intimité me parait une bonne idée, sinon ca en revient au niveau du décolleté provocant.

ah oui, les mecs aussi peuvent etre provocants. Ils peuvent juste moins le montrer :D :D

Effectivement, je ne vais pas mettre des tee-shirts XL pour cacher pecs, épaules et bras que je travaille durement à la salle :jap:

Ceci-dit, avoir des seins, c'est le pur fruit du hasard. Avoir un beau buste pour un homme, c'est du travail :jap:

---------------
n°48736656
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 14:59:14  profilanswer

lilyz a écrit :

En général les femmes ne recherchent pas des hommes plus grands par goût physique. Mais parce que c'est le rôle de l'homme d'être grand et fort. Et que ça les fait se sentir protégées.
Un peu comme les hommes recherchent des femmes plus petites parce que c'est le rôle de la femme d'être fragile et dominée. Et vice et versa. [:bighead:2]

Évidemment ça fonctionne uniquement si on croit aux rôles des uns et des autres... :o

Quant à ma personnalité... Tu iras en parler à mes exs. [:mzitraya:1]

Je serais content que ma copine soit plus intelligente que moi. Les copines que j'ai eu l'étaient (enfin fortement diplômées même si ça veut pas forcément dire intelligentes). Par contre, qu'est ce qu'elles étaient casses couilles, je comprends pourquoi elles se sont mariés avec des soumis :o

Message édité par alpachinois le 19-02-2017 à 15:01:57
n°48736660
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 14:59:34  profilanswer

lm2 a écrit :

bah c'est tout con, tu regardes sa frimousse, tu descend d'un étage, vingt centimetres plus bas, tu t'arretes au niveau décolleté et si t'arrives à distinguer les bureaux c'est qu'elle apprécie se mettre en valeur.

Spoiler :

se réduire à ca, c'est peut etre affligeant pour les femmes plus "respectueuses", mais pour les mecs a) on décide pas de comment elles s'habillent b) on va pas s'en plaindre, on est pas source de leurs choix vestimentaires  :D

Et donc toi quand tu sors, tu fais bien attention à ne pas te mettre en valeur, donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 19-02-2017 à 14:59:50
n°48736661
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 14:59:50  answer

lilyz a écrit :

Une femme intellectuelle, ce qui peut faire peur, c'est son éventuel manque de féminité. Et être féminine, ce n'est pas juste se mettre du coloriage sur la figure.

NewChallenger a écrit :

Effectivement, je ne vais pas mettre des tee-shirts XL pour cacher pecs, épaules et bras que je travaille durement à la salle :jap:

Ceci-dit, avoir des seins, c'est le pur fruit du hasard. Avoir un beau buste pour un homme, c'est du travail :jap:

Tu peux généraliser à avoir un corps/une silhouette proche de ce que la majorité juge comme "beau" (cf les couvertures des magazines). "A 20 ans on a le corps que l'on hérite, à 30 ans le corps que l'on mérite". Même si beau (qui est subjectif) ne veut pas forcément dire en bonne santé et bonne hygiène.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 15:03:34
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 14:59:50  profilanswer

n°48736665
manu
Posté le 19-02-2017 à 15:00:20  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'adorerais et serais même fier de le reconnaitre :jap:

Je le fais déjà quand elles ont un talent particulier. Fibre artistique, culture, expériences de voyages, whatever.

Nan mais évidemment, c'est presque indispensable pour moi d'être fier de ma mof, pour des trucs comme le piano ou les maths, en plus du physique avec décolleté aguicheur même sur petits seins.

Lilyz, désolé de te l'apprendre comme ça, mais tes exs étaient des paysans  [:klm:1]

n°48736666
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:00:21  profilanswer

Non c'est pas chaleur ou non
En hiver, t'en vois avec des décolletés bien aguichant, je ne suis pas contre le droit d'aguicher  :o

ben faut en profiter derriere aussi.. visuellement c'est autre chose que sexuellement hein... parce que les mecs aiment pas user de la salive pour rien :O

n°48736667
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 15:00:21  profilanswer

lm2 a écrit :

et t'en as un qui milite pour la démocratisation visuelle de son torse et de son .22 d'entrejambe.
On fait quoi?

Le 22 lr est un calibre qui chatouille à peine  [:fdiedler]

Tu devrais plutôt parler de ton Colt Anaconda, dans ce cas  [:fdiedler]

---------------
n°48736679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:02:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et bien sûr, toi quand tu t'habilles tu mets toujours un point d'honneur à porter les fringues qui te feront passer le plus inaperçu possible, non ?  :sarcastic:  

Et quand t'es une nana c'est sûr que c'est tellement agréable, quand tu sors avec un décolleté, de voir que personne ne te regarde dans les yeux mais que tu te fais mater les nibards à fond  :love: Tu te sens pas du tout comme un bout de chair fraîche  :love:

Où est ce que j'ai dis que c'était agréable pour la nana?
Puisque tu le sais en le mettant, ben faut assumer derrière, comme je l'ai dis ensuite, je ne vais pas en mourir hein
Et puis pour un mec, tu veux montrer quoi, sortir ma queue de mon froc?

---------------
n°48736687
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:03:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et donc toi quand tu sors, tu fais bien attention à ne pas te mettre en valeur, donc ?

je fais trop jeune, c'est contre-viril, j'ai une tenue vestimentaire ordinaire, je me mets surtout pas en valeur physiquement, je réserve ma valorisation par la personnalité aux courageuses qui osent m'approcher.

n°48736693
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:04:46  profilanswer

NewChallenger a écrit :

completemnt d'accord avec toi la dessus, la nature comme la société ne sera jamais juste... certains seront mieux batis physiquement que d'autres, et ca change pas  

Spoiler :

quelqu'un a une corde?

n°48736698
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:05:48  profilanswer

Où est ce que j'ai dis que c'était agréable pour la nana?
Puisque tu le sais en le mettant, ben faut assumer derrière, comme je l'ai dis ensuite, je ne vais pas en mourir hein
Et puis pour un mec, tu veux montrer quoi, sortir ma queue de mon froc?

L'analogie pénis/seins elle a pas de sens, les seins ce sont pas des organes génitaux.  

Et le "faut assumer derrière" euh.. Comme vient de le souligner NewChallenger, on choisit pas la taille de ses boobs si tu veux, donc si je mets un tee-shirt coupe femme classique, et que ça moule mes seins et qu'ils ressortent par le haut du tee-shirt, j'ai rien à "assumer derrière" hein. C'est pas comme si je m'étais teint les cheveux en rose.  

n°48736699
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:05:59  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu devrais plutôt parler de ton Colt Anaconda, dans ce cas  [:fdiedler]

je prefere le colt 25, souvenir de jeunesse  :o

n°48736721
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:09:08  profilanswer

Vous faites absolument pas la différence entre "provoquer" et "se mettre en valeur". Un décolleté, c'est un moyen comme un autre de mettre son physique en valeur, les autres formes de col étant pas forcément flatteuses pour toutes les morphologies.  
Faut arrêter de penser que c'est forcément pour vous provoquer  :sarcastic:

n°48736741
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 15:12:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

L'analogie pénis/seins elle a pas de sens, les seins ce sont pas des organes génitaux.

Si je peux me permettre, j'ai toujours trouvé curieux (euphémisme) qu'une nana plate ou presque puisse avoir de grandes exigences quant à l'attribut principal de ces messieurs.

Je dirais même que les hommes sont beaucoup plus "souples" boobsement parlant que les femmes pénistiquement.

No redface.

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 19-02-2017 à 15:12:55

---------------
n°48736742
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 15:12:39  profilanswer

Qu'est ce qu'on s'en fout de ça, tu es déjà eu des mecs qui te l'ont reprochés?

Que je n'étais pas de leur avis et que c'était anormal, que j'avais toujours un truc à dire, qu'on entendait que moi, que ce serait bien si j'étais un peu plus discrète (comprendre fermer ma gueule face à eux en public), que j'apprenais à moins défendre mon opinion face à leur amis, famille or whatever ? Tous.
Un mec a du caractère et exprime ses opinions : c'est un homme qui a de la personnalité. Une femme a du caractère et exprime ses opinions : c'est une casse couilles.

Le dernier a même essayé de me convaincre que tout le monde lui disait qu'il avait vraiment du courage d'être avec moi... Genre pauvre homme battu, lui qui n'avait qu'à ouvrir la bouche pour obtenir ce qu'il voulait. MORTE DE RIRE. Tout ça parce que je n'ai pas pris son parti un jour dans une discussion avec un de ses potes, sur un sujet de société à la con, et qu'il a failli en faire une syncope. :D

Enfin, moi j'aime les hommes de caractère... eux m'aiment moins. :o
Surtout que je suis également quelqu'un de mesuré malgré ce que peut laisser penser ce post... peut importe que nous ne soyons pas d'accord, j'aime surtout le débat d'idées, et malgré la passion que je peux y mettre, je ne perds jamais pied et ne suis pas coléreuse pour deux sous. Donc une fois la discussion terminée pour moi c'est oublié.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48736762
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:14:29  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai toujours trouvé assez insupportable qu'une nana plate ou presque puisse avoir de grandes exigences quant à l'attribut principal de ces messieurs.

Je dirais même que les hommes sont beaucoup plus "souples" boobsement parlant que les femmes pénistiquement.

No redface.

J'ai aucune exigence pénienne, et je vois toujours pas le rapport avec les seins. Reprocher à un mec la taille de son sexe, ce serait comme reprocher la profondeur/largeur de mon vagin ou la taille de mes lèvres, ça n'a pas grand sens (mais apparemment ça inquiète Amraz)

n°48736770
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:15:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous faites absolument pas la différence entre "provoquer" et "se mettre en valeur". Un décolleté, c'est un moyen comme un autre de mettre son physique en valeur, les autres formes de col étant pas forcément flatteuses pour toutes les morphologies.  

la mise en valeur physique n'est pas une forme de provocation pour toi?

dans ma pensée, quelqu'un qui se met en valeur physiquement cherche un but bien précis, c'est pas juste pour plaire au soleil, on va pas se mentir.
se mettre en valeur, c'est pour flatter l'ego..

n°48736772
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 15:15:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par NewChallenger le 19-02-2017 à 15:16:36

---------------
n°48736776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:16:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce n'est pas que pour provoquer, mais tu ne veux pas admettre que certaines l'utilisent dans un cadre pour aguicher
C'est tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure

---------------
n°48736778
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:16:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Reprocher à un mec la taille de son sexe

n'empeche que certaines se le permette, en allant jusqu'a voir ailleurs

n°48736790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:18:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Que je n'étais pas de leur avis et que c'était anormal, que j'avais toujours un truc à dire, qu'on entendait que moi, que ce serait bien si j'étais un peu plus discrète (comprendre fermer ma gueule face à eux en public), que j'apprenais à moins défendre mon opinion face à leur amis, famille or whatever ? Tous.
Un mec a du caractère et exprime ses opinions : c'est un homme qui a de la personnalité. Une femme a du caractère et exprime ses opinions : c'est une casse couilles.

Le dernier a même essayé de me convaincre que tout le monde lui disait qu'il avait vraiment du courage d'être avec moi... Genre pauvre homme battu, lui qui n'avait qu'à ouvrir la bouche pour obtenir ce qu'il voulait. MORTE DE RIRE. Tout ça parce que je n'ai pas pris son parti un jour dans une discussion avec un de ses potes, sur un sujet de société à la con, et qu'il a failli en faire une syncope. :D

Enfin, moi j'aime les hommes de caractère... eux m'aiment moins. :o
Surtout que je suis également quelqu'un de mesuré malgré ce que peut laisser penser ce post... peut importe que nous ne soyons pas d'accord, j'aime surtout le débat d'idées, et malgré la passion que je peux y mettre, je ne perds jamais pied et ne suis pas coléreuse pour deux sous. Donc une fois la discussion terminée pour moi c'est oublié.

Faut voir au quotidien, si plusieurs hommes te l'ont dis, est ce que d'autres personnes t'en ont fait la remarque?  
Je suis dur mais faut trouver pourquoi ca revient sur la table

---------------
n°48736795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 15:19:26  profilanswer

Tu veux dire que certain(ne)s, quand un détail physique qui n'était pas visible à première vue, peuvent aller voir ailleurs ? Cette révélation ! [:apges:5]

Message édité par Bresse le 19-02-2017 à 15:21:22

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48736803
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:20:20  profilanswer

lm2 a écrit :

la mise en valeur physique n'est pas une forme de provocation pour toi?

dans ma pensée, quelqu'un qui se met en valeur physiquement cherche un but bien précis, c'est pas juste pour plaire au soleil, on va pas se mentir.
se mettre en valeur, c'est pour flatter l'ego..

Ce n'est pas que pour provoquer, mais tu ne veux pas admettre que certaines l'utilisent dans un cadre pour aguicher
C'est tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure

Faut pas se laisser aguicher par un bout de sein, voyons.

n°48736813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:21:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et le "faut assumer derrière" euh.. Comme vient de le souligner NewChallenger, on choisit pas la taille de ses boobs si tu veux, donc si je mets un tee-shirt coupe femme classique, et que ça moule mes seins et qu'ils ressortent par le haut du tee-shirt, j'ai rien à "assumer derrière" hein. C'est pas comme si je m'étais teint les cheveux en rose.  

Tu ne choisis pas la taille de tes boobs mais tu choisis tes fringues et la façon dont tu les mets en valeur
Tu peux le faire de manière classe et joli, et tu peux le faire aussi de manière ultra provocante/aguicheuse

---------------
n°48736818
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:22:56  profilanswer

Tu ne choisis pas la taille de tes boobs mais tu choisis tes fringues et la façon dont tu les mets en valeur
Tu peux le faire de manière classe et joli, et tu peux le faire aussi de manière ultra provocante/aguicheuse

Montre moi une photo des deux cas, que je comprenne la nuance entre les deux ?

n°48736819
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:23:36  profilanswer

nan mais cherches pas, elle veut pas comprendre, c'caravatines..

n°48736868
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 15:30:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Montre moi une photo des deux cas, que je comprenne la nuance entre les deux ?

Chemisier blanc cintré VS débardeur épaisseur 5 microns Jennyfer ?

---------------
n°48736870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:31:07  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Chemisier blanc cintré VS débardeur épaisseur 5 microns Jennyfer ?

[:rofl]

---------------
n°48736876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:32:01  profilanswer

#TeamCav

Sans deconner, on en est encore en 2017 à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté [:hahaguy]

Elles portent ce qu'elles veulent, si ça t'excite le zizi, va prendre une douche glacée :o

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 19-02-2017 à 15:35:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48736886
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 15:33:00  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai toujours trouvé curieux (euphémisme) qu'une nana plate ou presque puisse avoir de grandes exigences quant à l'attribut principal de ces messieurs.

No redface.

Je suis dans la merde donc [:ponaygay:4]

n°48736895
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:33:37  profilanswer

donut78 a écrit :

#TeamCav

Sans dexonner, on en est encore en 2017 à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté  [:hahaguy]  

Elles portent ce qu'elles veulent, si ça t'excite le zizi, va prendre une douche glacée :o

Surtout je comprends pas, si ça excite le zizi, pourquoi s'en plaindre ? [:cavatines:1]

n°48736909
gizmo15
Posté le 19-02-2017 à 15:35:17  profilanswer

la façon dont c'est perçu ?

n°48736916
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 15:36:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Surtout je comprends pas, si ça excite le zizi, pourquoi s'en plaindre ? [:cavatines:1]

Ben peuvent pas te Ken donc c'est frustrant  [:jean-michel platini:1]

n°48736918
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:36:39  profilanswer

donut78 a écrit :

#TeamCav

Sans dexonner, on en est encore en 2017 à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté  [:hahaguy]

oh mais on a jamais dit qu'elles portent pas ce qu'elles veulent, on a juste remarqué que c'était dans un but intentionnel, pas juste se fringuer.

donut78 a écrit :

en est encore en 2017

j'aurais la meme pensée en 2047 si ca peut t'inquieter..

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 15:38:42
n°48736922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:37:35  profilanswer

donut78 a écrit :

#TeamCav

Sans deconner, on en est encore en 2017 à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté [:hahaguy]

Tu n'as pas lu l'échange pour résumer ça à ça  [:zeleyou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35524  35525  35526  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)