Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35529  35530  35531  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48739115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

GeauxCho a écrit :

Il y a un aso sur le topic aso qui a raconté être aller à votre dernière ki et il semble que pas un seul d'entre vous a eu la décence d'aller lui parler ou même daigner reconnaitre son existence à cette soirée.

Si vous voulez choper des meufs, travaillez déjà un peu plus le côté humain, être des gros chiens qui se délectent du désespoir des autres ça aide pas auprès de la gente féminine.

Y a eu de personne à l'écart. Par contre y en a un seul qui a donné son prénom sans donner son pseudo.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 19:34:46  profilanswer

n°48739134
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:36:14  profilanswer

manu a écrit :

Grumms [:mom boucher]
J'ai vu tes récits comme quoi tu étais un pussal timide avec les dames jusqu'à assez tard, hein, tu me la feras pas à l'envers [:churros norris]

Sérieusement, si tu n'as jamais croisé de meufs qui allument, tu manques d'expérience ou de détection comportementale.
Et encore, mes références remontent aux origines de la séduction, avant la metrosexualisation.
J'ai cru voir que c'était bien pire aujourd'hui, en observant les jeunes dans leur habitat naturel, le bar en sous sol.

Mais comme j'ai dit, osef, faut juste pas entrer dans le jeu, et nous on a l'arme du fuis moi je te suis qui est encore plus efficace [:natopsi:1]

Ce qui a fait intervenir certains, je pense, c'est de lire que ça n'existait pas, un peu comme on ne rejette pas de CO2 quand on parle, ou comme quand certaines prétendent que non, c'est pas plus facile pour les filles sur les SDR.

Les faits en eux-mêmes, la plupart s'en foutent je pense (on constate, on déplore éventuellement, mais on s'habitue, c'est comme ça quoi)
Mais les voir nier, c'est soulant des fois.

Le truc c'est qu'il est probable qu'aujourd'hui, là où une fille t'allumes, elle reparte probablement avec moi  [:4get9]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48739137
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 19:36:36  profilanswer

Je suis allé lire sur le topic aso.

Et du coup je me pose cette question.
Ca se passe comment vos ki ?
Il me semble que j'avais deja fait la remarque.

Genre on est nouveau, on dit sur le forum KI qu'on va venir, on y va.
Et la on a personne à contacter ?
Vous vous reconnaissez comment ?
Quand c'est un nouveau qui connait personne il peut faire comment ?

Parce que j'imagine c'est ce qu'il y a eu la. Le mec s'inscrit. Y va. Mais ensuite il est perdu.

Moi on me dit souvent "Oh mais viens à Paris à la KI"
Sauf que voila, je me pose exactement cette question.  
Comment qu'on se reconnait ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48739146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 19:37:18  profilanswer

Ben c'est assez simple

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48739154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:37:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que j'imagine c'est ce qu'il y a eu la. Le mec s'inscrit. Y va. Mais ensuite il est perdu.

Y a un trombi. Y a aussi les malinphone, tu devrais être au courant.

---------------
n°48739168
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2017 à 19:38:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouin ouin ouin, ouin ouin.

:o
On se calme les enfants  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 19-02-2017 à 19:39:19
n°48739170
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:38:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi à ma première qui quand je ne connaissais personne e, j'avais demandé à trois tables si c'étais hfr. Puis quand je les ai trouvé je me suis présenté en donnant mon pseudo et on a discuté du topic. Si le mec attends qu'on vienne lui prendre la main c'est normal qu'il se retrouve seul et perdu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48739181
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 19:39:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi à ma première qui quand je ne connaissais personne e, j'avais demandé à trois tables si c'étais hfr. Puis quand je les ai trouvé je me suis présenté en donnant mon pseudo et on a discuté du topic. Si le mec attends qu'on vienne lui prendre la main c'est normal qu'il se retrouve seul et perdu.

Il est aso. Tu vas dire à un paralysé de se lever pour te dire bonjour aussi ?

Message cité 3 fois
Message édité par GeauxCho le 19-02-2017 à 19:39:58
n°48739194
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:40:27  profilanswer

wainwain a écrit :

:o
On se calme les enfants  [:mom boucher]

Que tu te plaignes et viens poster ta frustration ici c'est normal. Qu'un autre vienne pleurnicher pour toi c'est ridicule. Ce n'est pas contre toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48739196
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-02-2017 à 19:40:45  profilanswer

c'est surréaliste.  
doit y avoir le noyau dur des habitués du topic et pour se faire valider par ce noyau dur, faut faire plein d'épreuves quoi  
toujours ce systeme de soumission-récompenses

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 19:40:45  profilanswer

n°48739205
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 19:41:14  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Il y a un aso sur le topic aso qui a raconté être aller à votre dernière ki et il semble que pas un seul d'entre vous a eu la décence d'aller lui parler ou même daigner reconnaitre son existence à cette soirée.  

Si vous voulez choper des meufs, travaillez déjà un peu plus le côté humain, être des gros chiens qui se délectent du désespoir des autres ça aide pas auprès de la gente féminine.

Il y a des personnes qui sont en ki mais avec lesquelles je n'ai aucun atomes crochus et vice-versa, il y a des moments ou les semaines sont déjà assez pénibles pour ne pas se forcer à faire connaissance avec des chialeurs de première.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48739206
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2017 à 19:41:17  profilanswer

J'avoue que ça peut être un peu délicat de trouver le bon groupe quand on connait personne  [:eric le looser]  

La première fois je m'étais planté d'ailleurs, je repère un groupe qui a l'air cool, je leur demande si c'est HFR, ils me disent non en rigolant et me renvoient vers le fond du bar (j'étais pas le premier à me planter apparemment :o).

Après si tu as un minimum de small talk tu passes une bonne soirée normalement, surtout qu'il y a un paquet de références communes entre participants. Bon comme dans toute soirée tu peux aussi te faire chier, il peut y avoir des hauts et des bas.

Pour un quart d'aso comme moi ça passait à peu près, pour un vrai aso je conçois que la marche soit un peu haute.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48739215
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 19:42:40  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Si je ne suis pas devin, oui carrément.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48739216
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:42:41  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Si le paralysé s'inscrit à un marathon qu'il demande pas aux autres handicapés de venir pleurer car il a pas fini premier.

---------------
n°48739220
Amraz
Posté le 19-02-2017 à 19:42:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais pour moi il y aurait effectivement une triche.
J'ai le numéro de plusieurs gens d'ici. Et surement que si j'avais à le faire, je completerai en demandant à d'autre. Histoire de multiplier les garanties.
Et puis je suis une star.
Donc ma venue serait attendue par tout un peuple. Et donc si j'etais absent on s'en inquieterai.

Mais le mec qui connait vraiment personne, et qui trouverai malvenue de demander le numéro de quelqu'un.
Je comprends un peu le difficulté.

Surtout qu'il doit pas y avoir que vous dans le bar. Si il y a 200 personnes et juste 10 d'hfr, ca peut etre chaud de reconnaitre.
La différence entre une petite photo pourrie et la realité d'un bar sombre et bruyant.

Du coup moi comme je suis un mec extraordinaire.
Si j'organisais une ki, je ferai une photo du lieu + plan personnalisé pour chaque participant + mon numéro + l'appel des présents avec nom de famille + cadeau de bienvenue composé de produit gastronomique bourguignon + pleins d'autres choses.
Vivement la KI Dijon donc !
 :)

---------------
n°48739226
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:43:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

je sais pas pour les ki, sur OVS quand j'en faisais on étaient un minimum guidés...
on est allé me chercher plusieurs fois dans la foule par la main pour cause de batterie morte ou autres problemes de commidités..  
l'idée n'est pas d'etre aso ou non, mais ya quand meme une question pratique à se poser :
c'est le bon groupe ou je passe pour un cassos/paumé/indélicat/incrust?

je réfléchirai deux fois avant d'aller à une ki, mais c'est clair pour moi ca se fera pas si j'ai pas de contact précis à rejoindre, j'ai toujours procédé comme ca j'ai jamais eu de probleme.

n°48739234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 19:44:02  profilanswer

Comparer OVS aux ki...

---------------
n°48739236
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-02-2017 à 19:44:06  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai le numéro de plusieurs gens d'ici. Et surement que si j'avais à le faire, je completerai en demandant à d'autre. Histoire de multiplier les garanties.
Donc ma venue serait attendue par tout un peuple. Et donc si j'etais absent on s'en inquieterai.

Mais le mec qui connait vraiment personne, et qui trouverai malvenue de demander le numéro de quelqu'un.
Je comprends un peu le difficulté.

Surtout qu'il doit pas y avoir que vous dans le bar. Si il y a 200 personnes et juste 10 d'hfr, ca peut etre chaud de reconnaitre.
La différence entre une petite photo pourrie et la realité d'un bar sombre et bruyant.

Du coup moi comme je suis un mec extraordinaire.
Si j'organisais une ki, je ferai une photo du lieu + plan personnalisé pour chaque participant + mon numéro + l'appel des présents avec nom de famille + cadeau de bienvenue composé de produit gastronomique bourguignon + pleins d'autres choses.
Vivement la KI Dijon donc !
 :)

Bawé mais toi t'es prévoyant et un minimum intelligent.
Les gens d'ici, déjà qu'ils se rassemblent sous l'étendard de la nigalerie, si ils voient un mec patauger, ils passent aussitôt de victimes à bourreau.

n°48739251
Budykiller
Posté le 19-02-2017 à 19:44:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me souviens de la Ki toulousaine, y avait un bordel pas possible dans le rade. Vla le Donut, Cindy et le gendarme qui arrivent. Je me présente "budy". Arrive Cindy "c'est Budy !" que j'lui dit, et elle  [:budykiller:4] "Danny ??"
Issouu  [:budykiller]  

Danny du Topic Nigaud, je revois encore sa tête "purée mais c'est qui ça Danny!"  [:budykiller:1]

n°48739255
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 19:45:09  profilanswer

Zyzz a écrit :

Les gens d'ici, déjà qu'ils se rassemblent sous l'étendard de la nigalerie, si ils voient un mec patauger, ils passent aussitôt de victimes à bourreau.

Grave. Je suis persuadé que wain wain a été remarqué par la moitié du groupe mais que personne a ouvert sa gueule.

n°48739256
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:45:10  profilanswer

Zyzz a écrit :

c'est surréaliste.  
doit y avoir le noyau dur des habitués du topic et pour se faire valider par ce noyau dur, faut faire plein d'épreuves quoi  

c'est loin d'etre surealiste, hfr est à l'image de la société :
ceux du nord, geeks pussals et assoc qui pensent qu'a leur ordi (belle image) et évidemment au sud les sujets plus généralistes sur la vie et ceux qui sortent.
quand tu passe d'une categ' à l'autre, t'es aussi pointé du doigts que si  t'etais assoc' en boite.

ya clairement uen élite fermée sur HFR, notamment sur les sujets brulants (pas que gsnalf, mais il n'y échappe pas)

n°48739258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 19:45:14  profilanswer

Le mieux c'est de contact avec quelqu'un avant d'y aller

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48739276
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 19:46:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Que tu te plaignes et viens poster ta frustration ici c'est normal. Qu'un autre vienne pleurnicher pour toi c'est ridicule. Ce n'est pas contre toi.

Ouais enfin je doute que wainwain ait demandé à Geauxcho de débarquer ici avec cette histoire.

n°48739283
GeauxCho
Résurrection
Posté le 19-02-2017 à 19:46:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais enfin je doute que wainwain ait demandé à Geauxcho de débarquer ici avec cette histoire.

Non effectivement.

n°48739286
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:46:47  profilanswer

Zyzz a écrit :

N'importe quoi.

---------------
n°48739287
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:46:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avoue que ça peut être un peu délicat de trouver le bon groupe quand on connait personne  [:eric le looser]  

La première fois je m'étais planté d'ailleurs, je repère un groupe qui a l'air cool, je leur demande si c'est HFR, ils me disent non en rigolant et me renvoient vers le fond du bar (j'étais pas le premier à me planter apparemment :o).

Après si tu as un minimum de small talk tu passes une bonne soirée normalement, surtout qu'il y a un paquet de références communes entre participants. Bon comme dans toute soirée tu peux aussi te faire chier, il peut y avoir des hauts et des bas.

Pour un quart d'aso comme moi ça passait à peu près, pour un vrai aso je conçois que la marche soit un peu haute.

pas haute, juste inacessible :
en vrai aso je ne vais jamais en bar, regle d'or.
je sociabilise au maximum avec les personne que je connais déjà, et évidemment si t'es pas bavard ni sociable t'as rien à faire en boite, c'est comme adorer le sport et finir au fond d'une librairie, tu vas pas sentir le truc..

n°48739292
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:47:06  profilanswer

Zyzz a écrit :

c'est surréaliste.  

:lol: oui tu dois faire danser nu un soir de pleine lune pour être accepté. Ce qu'il ne faut pas lire.

---------------
n°48739294
lm2
Posté le 19-02-2017 à 19:47:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc ma venue serait attendue par tout un peuple.

perso j'ai arreté de lire ici.

n°48739301
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 19:48:02  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Quand je suis arrivé, j'ai demandé "l'est où wainwain"?
On m'a dit qu'il avait du annuler à cause de problèmes de santé.
 [:cyrilletelmer:2]  

Mais sinon, là première fois que je suis allé en ki, moi aussi je me chiais dessus, je connaissais personne, et je regardais mes pieds.
Je crois que BTN est la première a qui j'ai parlé, et grâce à elle j'ai pu mieux m'intégrer. Il faudrait lui donner un pin's pour que les nouveaux puissent la reconnaître.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48739304
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:48:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comme je l'ai dit wainwain peut venir se plaindre, mais que l'autre vienne c'est ridicule.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48739308
Amraz
Posté le 19-02-2017 à 19:49:04  profilanswer

Zyzz a écrit :

Clairement. Ca manque d'empathie.
Mais apres ca peut etre difficile de savoir qui est "bien" sur hfr.

Moi si j'organisais une KI je mettrai en place un systeme de parain.
Quand un nouveau vient, il doit etre parainé par 2 personnes.
Et ces 2 personnes doivent se soucier de sa présence, de sa joie et tout. Qu'il se sente acceuillit et soutenu.
Apres si le nouvel arrivant est naturellement à l'aise alors il peut dire qu'il a pas besoin.
Mais proposé ca, ca devrait etre obligatoire.

On est des gens cool, alors on doit le montrer.
Mais peut etre que c 'est que je suis un provincial bourguignon. Le sens de l'hospitalité et du service à la personne.

---------------
n°48739323
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:50:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Quand je suis arrivé, j'ai demandé "l'est où wainwain"?
On m'a dit qu'il avait du annuler à cause de problèmes de santé.
[:cyrilletelmer:2]

Mais sinon, là première fois que je suis allé en ki, moi aussi je me chiais dessus, je connaissais personne, et je regardais mes pieds.
Je crois que BTN est la première a qui j'ai parlé, et grâce à elle j'ai pu mieux m'intégrer. Il faudrait lui donner un pin's pour que les nouveaux puissent la reconnaître.

Voilà, moi on m'a dit qu'il avait la chiasse.

---------------
n°48739332
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 19:50:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Tiens donc ?

Marrant, je n'y vois aucune habituelle du topic, zéro  :sarcastic:

n°48739333
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:50:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Clairement. Ca manque d'empathie.
Mais apres ca peut etre difficile de savoir qui est "bien" sur hfr.

Moi si j'organisais une KI je mettrai en place un systeme de parain.
Quand un nouveau vient, il doit etre parainé par 2 personnes.
Et ces 2 personnes doivent se soucier de sa présence, de sa joie et tout. Qu'il se sente acceuillit et soutenu.
Apres si le nouvel arrivant est naturellement à l'aise alors il peut dire qu'il a pas besoin.
Mais proposé ca, ca devrait etre obligatoire.

On est des gens cool, alors on doit le montrer.
Mais peut etre que c 'est que je suis un provincial bourguignon. Le sens de l'hospitalité et du service à la personne.

Cette peur incroyable de l'inconnu et de l' improvisation.

---------------
n°48739336
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 19:51:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme je l'ai dit wainwain peut venir se plaindre, mais que l'autre vienne c'est ridicule. [:cosmoschtroumpf]

Mais il ne s'est pas plaint et il a même pas précisé de base sur aso qu'il parlait de la ki.

n°48739338
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2017 à 19:51:21  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tiens donc ?

Marrant, je n'y vois aucune habituelle du topic, zéro :sarcastic:

Tu vas aux kimouss que pour les nanas ?

---------------
n°48739339
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 19:51:25  profilanswer

C'est moi ou nous sommes dimanche soir 20h, l'heure de la petite déprime collective et un concours de bites entre asso et nigauds pour déterminer lesquelles ont le droit de pleurer le plus ?

---------------
n°48739346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-02-2017 à 19:51:57  profilanswer

J'ai fermé mon compte OkC. Je vais tenter ma chance avec ma collègue.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48739355
FLeFou
Posté le 19-02-2017 à 19:52:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais il ne s'est pas plaint et il a même pas précisé de base sur aso qu'il parlait de la ki.

Donc l'autre vient se plaindre au nom de wainwain sans raison. Oki super.

---------------
n°48739359
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2017 à 19:52:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme je l'ai dit wainwain peut venir se plaindre, mais que l'autre vienne c'est ridicule.  [:cosmoschtroumpf]

J'ai pété un câble, ça arrive, je suis un être humain après tout.  
Mais on est dimanche soir, y a probablement rien à la télé alors les gens s'occupent comme ils peuvent :o

n°48739361
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2017 à 19:52:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En tant qu' homme ça se voit
C'est explicable comme ca, mais tu le ressens dans l'attitude, le regard
Certaines nanas veulent avoir les regards des mecs sur elles , pour tester leur capacité à toujours plaire
Celle qui mets juste un décollecté pour des raisons autres, ca se ressent

C'est ouf ça, le nigaud a vraiment de drôles de super pouvoirs : d'un côté il va passer des heures en rencard en tête à tête avec une nana (avec qui il a déjà discuté auparavant à l'écrit dans certains cas) et ne pas réussir à savoir ce qu'il faut faire ou si la fille est intéressée pour une suite. Il va même parfois lamentablement se planter parce qu'il n'a pas su "interpréter les signaux".

MAIS il est capable de déterminer finement si la fille qui met un décolleté V et qu'il croisé 30 secondes dans le métro ou à la cafétéria du bureau a mis ça pour aguicher.

C'est magique. [:implosion de carla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35529  35530  35531  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)