Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6428 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35525  35526  35527  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48736922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

#TeamCav

Sans deconner, on en est encore en 2017 à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté [:hahaguy]

Elles portent ce qu'elles veulent, si ça t'excite le zizi, va prendre une douche glacée :o

Tu n'as pas lu l'échange pour résumer ça à ça  [:zeleyou]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 15:37:35  profilanswer

n°48736923
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:37:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Surtout je comprends pas, si ça excite le zizi, pourquoi s'en plaindre ? [:cavatines:1]

ya un plaisir plus intense que l'autre

on a jamais dit qu'elles avaient pas le droit

on a juste mentionné le pourquoi que certaines ont cette habitude, qui n'est pas sans fondements.

alpachinois a écrit :

Ben peuvent pas te Ken donc c'est frustrant  [:jean-michel platini:1]

clair.

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 15:38:49
n°48736924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:38:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Surtout je comprends pas, si ça excite le zizi, pourquoi s'en plaindre ? [:cavatines:1]

Je sais pas, soit parce que le sexe c'est mal, soit parce qu'ils sentent agressés dans leur célibat, soit parce qu'il faut que vous restiez à votre place, soit parce qu'ils sont aigris, soit parce qu'ils ont peur que vous preniez froids, etc.

Les raisons possibles sont nombreuses :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48736930
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 15:38:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Que je n'étais pas de leur avis et que c'était anormal, que j'avais toujours un truc à dire, qu'on entendait que moi, que ce serait bien si j'étais un peu plus discrète (comprendre fermer ma gueule face à eux en public), que j'apprenais à moins défendre mon opinion face à leur amis, famille or whatever ? Tous.  
Un mec a du caractère et exprime ses opinions : c'est un homme qui a de la personnalité. Une femme a du caractère et exprime ses opinions : c'est une casse couilles.  

Le dernier a même essayé de me convaincre que tout le monde lui disait qu'il avait vraiment du courage d'être avec moi... Genre pauvre homme battu, lui qui n'avait qu'à ouvrir la bouche pour obtenir ce qu'il voulait. MORTE DE RIRE. Tout ça parce que je n'ai pas pris son parti un jour dans une discussion avec un de ses potes, sur un sujet de société à la con, et qu'il a failli en faire une syncope. :D

Enfin, moi j'aime les hommes de caractère... eux m'aiment moins. :o  
Surtout que je suis également quelqu'un de mesuré malgré ce que peut laisser penser ce post... peut importe que nous ne soyons pas d'accord, j'aime surtout le débat d'idées, et malgré la passion que je peux y mettre, je ne perds jamais pied et ne suis pas coléreuse pour deux sous. Donc une fois la discussion terminée pour moi c'est oublié.  

Le reproche du "tu n'as pas pris mon parti devant les gens", "tu ne m'as pas défendue", je trouve pas ça plus masculin que féminin. En fait, bien au contraire.
C'est peut-être hypocrite, mais moi, en public, si je ne suis pas d'accord avec mon partenaire, ou bien je me tais, ou bien je m'oppose avec la plus grande modération.
Déjà parce que je trouve ça normal, et en plus parce que le règlement de comptes à la maison, je l'ai vécu et observé plus souvent qu'à mon tour. Après, c'est facile de dire "ah oui, tu n'apprécies pas parce que je suis trop malin, trop subversif, trop indépendant et sexy dans mon petit corps musclé", mais dans la vraie vie, il y a toujours un moment/un sujet sur lequel on n'apprécie pas d'être attaqué par son partenaire en public. Qu'on soit un homme ou une femme.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48736935
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:39:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben peuvent pas te Ken donc c'est frustrant  [:jean-michel platini:1]

Donc faut que je sorte en combinaison pour que personne ait envie de me ken ?  :sweat:

n°48736937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:39:28  profilanswer

lm2 a écrit :

oh mais on a jamais dit qu'elles portent pas ce qu'elles veulent, on a juste remarqué que c'était dans un but intentionnel, pas juste se fringuer.

T'es dans la tête de tous les femmes toi ?  [:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48736938
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:39:31  profilanswer

donut78 a écrit :

on a pas dit que c'etait des bonnes raisons
on a pas dit que c'etait des mauvaises raisons
on a juste noté qu'on a des raisons, et qu'elles ont les leurs
et que ca changera pas.

n°48736949
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:40:40  profilanswer

lm2 a écrit :

ya un plaisir plus intense que l'autre

on a jamais dit qu'elles avaient pas le droit

on a juste mentionné le pourquoi que certaines ont cette habitude, qui n'est pas sans fondements.

:jap:

donut78 a écrit :

Je sais pas, soit parce que le sexe c'est mal, soit parce qu'ils sentent agressés dans leur célibat, soit parce qu'il faut que vous restiez à votre place, soit parce qu'ils sont aigris, soit parce qu'ils ont peur que vous preniez froids, etc.

Mais n'importe quoi  [:siluro:4]  
Stop jouer au féministe de bas étage...

---------------
n°48736950
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:41:01  profilanswer

lm2 a écrit :

et que ca changera pas.

Ton premier message parle de "faire sa princesse" et "provocation", c'est quand même pas très positif.  

n°48736955
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:41:25  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es dans la tête de tous les femmes toi ?  [:implosion du tibia]

je suis télépathoschyzophrene [:fabriceboue]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 15:41:25  profilanswer

n°48736956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:41:29  profilanswer

lm2 a écrit :

et que ca changera pas.

Oui ne changeons rien surtout, restons sur nos préjugés :o

---------------
n°48736959
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:41:55  profilanswer

lm2 a écrit :

sors comme caa si ca peut te faire plaiz'

Oui j'viens de sortir acheter mon PQ comme ça  [:cend]

n°48736961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:42:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Donc faut que je sorte en combinaison pour que personne ait envie de me ken ?  :sweat:

Pas besoin, même en décolleté ca marche [:tenchi-sensei]

---------------
n°48736967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:42:48  profilanswer

lm2 a écrit :

sors comme caa si ca peut te faire plaiz'

Comment tu veux pas faire du féminisme de bas étage quand tu lis ça mon cher Buldo ?  [:am72:5]

---------------
n°48736973
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:43:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ton premier message parle de "faire sa princesse" et "provocation", c'est quand même pas très positif.

ben parce que tu crois que nous les mecs sommes tres positifs? j'ai le droit d'etre un connard dans l'ame comme elles se considèrent princesses.
faire sa princesse c'est surévaluer son égo par un narcissisme excessif ou exagéré, c'est de la provoc évidente, elles ont le droit.

pour toute information ou remarque complémentaire, notre équipe reste à votre disposition..

bulldozer_fusion a écrit :

Pas besoin, même en décolleté ca marche [:tenchi-sensei]

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 15:44:44
n°48736981
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 15:43:57  answer

Cavatines a écrit :

Pas de chance, tout ce qui tu pourras faire, porter, dire pourra être interprété comme une invitation directe.

n°48736992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:45:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment tu veux pas faire du féminisme de bas étage quand tu lis ça mon cher Buldo ?  [:am72:5]

Ce propos n'engage que son auteur, mais résumer toute la tirade sur ça, non

---------------
n°48736994
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 15:45:25  profilanswer

lm2 a écrit :

ben parce que tu crois que nous les mecs sommes tres positifs? j'ai le droit d'etre un connard dans l'ame comme elles se considèrent princesses.
faire sa princesse c'est surévaluer son égo par un narcissisme excessif ou exagéré, c'est de la provoc évidente, elles ont le droit.

pour toute information ou remarque complémentaire, notre équipe reste à votre disposition..

Ton co-équipier c'est Dany RFM ?  [:cavatines:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 19-02-2017 à 15:45:44
n°48737018
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:48:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ton co-équipier mentor c'est Dany RFM ?  [:cavatines:1]

Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 15:48:15
n°48737030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:49:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ton co-équipier c'est Dany RFM ?  [:cavatines:1]

Rfm  [:antoine75]

---------------
n°48737045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:51:22  profilanswer

Tu n'as pas lu l'échange pour résumer ça à ça [:zeleyou]

C'est si incroyable que ça de penser qu'une femme puisse aimer porter des décolletés parce qu'elle aime ca, qu'elle se sent bien comme ça, qu'elle se sent belle comme ça, sans forcément vouloir séduire qui que ce soit ?  [:kokko8]

---------------
n°48737049
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 15:51:49  profilanswer

Tu ne choisis pas la taille de tes boobs mais tu choisis tes fringues et la façon dont tu les mets en valeur
Tu peux le faire de manière classe et joli, et tu peux le faire aussi de manière ultra provocante/aguicheuse

Ben non, il  n'y a pas de standard, c'est culturel, selon les lieux ou les époques, montrer sa cheville, ou ses cheveux, c'est être considérée comme "ultra provocante/aguicheuse".

Et comme on a la chance (extrême) de pouvoir le faire, on s'en bat les steaks de ces préjugés de merde, et on s'habille comme on veut, puisqu'il y aura toujours des cons pour y trouver à redire [:am72]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48737050
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 15:51:55  profilanswer

donut78 a écrit :

#TeamCav

Sans deconner, on en est encore en 2017 à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté [:hahaguy]  

Elles portent ce qu'elles veulent, si ça t'excite le zizi, va prendre une douche glacée :o

2017 ou pas, il n'y a pas de honte à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté. Parce qu'un décolleté, c'est provocant. Le vêtement est fait pour ça. Ca ne veut pas dire que les femmes en général le portent pour provoquer, ou pour envoyer un quelconque message, mais comme beaucoup de vêtements féminins, un décolleté c'est fait pour mettre en valeur des atouts sexuels.

Après on peut trouver désagréable que le vêtement produise l'effet pour lequel il a été créé, mais tant que cet effet ne menace pas le porteur, y'a pas d'autre choix que de suck it up.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48737058
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-02-2017 à 15:53:10  profilanswer

donut78 a écrit :

#TeamCav

t'es vraiment un fayot première catégorie toi

n°48737067
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:54:39  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est si incroyable que ça de penser qu'une femme puisse aimer porter des décolletés parce qu'elle aime ca, qu'elle se sent bien comme ça, qu'elle se sent belle comme ça, sans forcément vouloir séduire qui que ce soit ?  [:kokko8]

Ben non je pense que bien sûr que ca se fait , mais certaines le font avec comme seul intention d'aguicher le chaland

---------------
n°48737074
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:55:33  profilanswer

donut78 a écrit :

mais j'ai jamais dit le contraire, juste insinué qu'elles se sentent belles pas que pour plaire à elles meme.
mon grand pere ne fait pas ses courses en lamborghini pour profiter du confort fournit par le coffre :o

n°48737076
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 15:55:42  profilanswer

because the night a écrit :

Ben non, il n'y a pas de standard, c'est culturel, selon les lieux ou les époques, montrer sa cheville, ou ses cheveux, c'est être considérée comme "ultra provocante/aguicheuse".

Et comme on a la chance (extrême) de pouvoir le faire, on s'en bat les steaks de ces préjugés de merde, et on s'habille comme on veut, puisqu'il y aura toujours des cons pour y trouver à redire [:am72]

Pourquoi vouloir interdire les signes religieux alors comme les foulards, voiles, etc. :o

n°48737077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 15:55:47  profilanswer

Zyzz a écrit :

t'es vraiment un fayot première catégorie toi

Oui je veux me faire Cav, merci de ne pas me casser mon coup  [:sarkomain]

---------------
n°48737085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 15:56:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je veux me faire Cav, merci de ne pas me casser mon coup  [:sarkomain]

On t'a démasqué  :o

---------------
n°48737086
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:56:44  profilanswer

on s'en bat les steaks de ces préjugés de merde, et on s'habille comme on veut, puisqu'il y aura toujours des cons pour y trouver à redire [:am72]

on a jamais dit que vous n'aviez pas le droit (4x hein..) mais que pour une certaine classe distincte de la gent masculine (dont je fais partie) ce n'est pas sans effet ni intention derriere...

n°48737091
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 15:57:17  profilanswer

lm2 a écrit :

mais j'ai jamais dit le contraire, juste insinué qu'elles se sentent belles pas que pour plaire à elles meme.
mon grand pere ne fait pas ses courses en lamborghini pour profiter du confort fournit par le coffre :o

C'est comme quand t'es un musclor à 50 cm de tour de bras et que tu portes un débardeur bien ouvert :o

n°48737094
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:57:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

2017 ou pas, il n'y a pas de honte à trouver provocant qu'une meuf porte un décolleté. Parce qu'un décolleté, c'est provocant. Le vêtement est fait pour ça. Ca ne veut pas dire que les femmes en général le portent pour provoquer, ou pour envoyer un quelconque message, mais comme beaucoup de vêtements féminins, un décolleté c'est fait pour mettre en valeur des atouts sexuels.

+1, mais on arrivera pas à se faire comprendre, comme on arrive pas à les comprendre....

Spoiler :

c'beau la société hein?

n°48737108
lm2
Posté le 19-02-2017 à 15:59:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est comme quand t'es un musclor à 50 cm de tour de bras et que tu portes un débardeur bien ouvert :o

ben tu te ramenes pas pour faire une partie de monop'  :lol:

n°48737111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:00:00  profilanswer

lm2 a écrit :

on a jamais dit que vous n'aviez pas le droit (4x hein..) mais que pour une certaine classe distincte de la gent masculine (dont je fais partie) ce n'est pas sans effet ni intention derriere...

Ils font mine de ne pas comprendre, c'est pas comme si on a répété 4x qu'elle ont le droit de le faire, mais on a le droit de s'interroger sur ce que ca renvoi , entre la fille qui veut flatter son ego avec le regard d'hommes sur elle, et celle qui en mets par simple plaisir d'en mettre

---------------
n°48737120
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 16:01:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pourquoi vouloir interdire les signes religieux alors comme les foulards, voiles, etc. :o

ils ne sont pas interdits, seulement dans certains endroits ou circonstances.  
Pour moi c'est pas en tant que signes "religieux" qu'ils me font saigner les yeux, mais bien en tant que signes d'oppression des femmes, justement.
C'est parce que la femme est impure (car elle excite le désir) qu'elle doit se voiler [:popovski] Et dans ce contexte, la moindre mèche de cheveux qui dépasse devient "provocation".
Mais le débat nous emmènerait trop loin dans le HS.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48737122
manu
Posté le 19-02-2017 à 16:01:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense qu'il parle des allumeuses, et bien sûr toutes les femmes ne le sont pas, mais bien sûr aussi, il y en a.
Après osef hein, faut juste pas entrer dans leur jeu, mais arrête de nier que ça existe

Faut vraiment réinventer la roue régulièrement ici  [:moonbloood:2]

n°48737137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:03:27  profilanswer

manu a écrit :

Je pense qu'il parle des allumeuses, et bien sûr toutes les femmes ne le sont pas, mais bien sûr aussi, il y en a.
Après osef hein, faut juste pas entrer dans leur jeu, mais arrête de nier que ça existe

Faut vraiment réinventer la roue régulièrement ici  [:moonbloood:2]

[:shimay:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2017 à 16:04:06

---------------
n°48737141
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 16:03:49  profilanswer

lm2 a écrit :

oui, c'est bien ce qu'on dit, c'est dans votre tête l'aspect pudique/impudique/aguicheur. C'est ton système de valeurs.

---------------
n°48737145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 16:04:29  profilanswer

Ils font mine de ne pas comprendre, c'est pas comme si on a répété 4x qu'elle ont le droit de le faire, mais on a le droit de s'interroger sur ce que ca renvoi , entre la fille qui veut flatter son ego avec le regard d'hommes sur elle, et celle qui en mets par simple plaisir d'en mettre

Tu veux dire en fait que des meufs peuvent mettre des décollettes pour t'aguicher. Ah oui c'était important de le préciser en effet :o

---------------
n°48737151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:05:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire en fait que des meufs peuvent mettre des décollettes pour t'aguicher. Ah oui c'était important de le préciser en effet :o

C'était juste ça, oui
Comme quoi c'était pas si difficile de le dire et d'être d'accord :D

---------------
n°48737153
lm2
Posté le 19-02-2017 à 16:05:46  profilanswer

ils ne sont pas interdits,.

la burqua intégrale est interdite en france
couvrir intégralement son visage est également illégal.
mais ca c'est l'extreme opposé du décolleté.

manu a écrit :

Je pense qu'il parle des allumeuses, et bien sûr toutes les femmes ne le sont pas,

caravatine ne comprend pas que ces allumeuses, qui représentent une minorité féminine en décolletés, font la réputation de la quasi-totalité de ce que représentent celles en décolleté aupres de la gent masculine.
et c'est en leur droit qu'on va pas s'embeter à croire que c'est pour le plaisir de s'habiller..

c'est exactement le cas d'un débat un peu chaud en france, si telle catégories de personnes ont cette réputation, meme si seule une part minime de cette population correspond vraiment à la dite réputation, alors c'est à l'ensemble des concernées de devoir changer cette réputation, non les personnes qui la percoivent ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35525  35526  35527  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)