Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7244 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35527  35528  35529  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48737388
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 16:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Pas ma faute si vous êtes des bites sur pattes  [:cosmoschtroumpf]  

Mon amie  que je connais de puis 15 ans et qui vient chez moi jouer à un jeu de plateau avec un décolletté. Je dois en déduire quoi alors ...  [:klm:1]

Edit : Vous êtes tellement CLD que cous sexualisez tout en fait  :o

Tu dois déduire que la féminité a été construite en partie par le regard masculin, ce qui a conduit à la création de vêtements intrinsèquement sexualisés associés à la féminité, ce qui a conduit à ce que tu puisses profiter de ce spectacle si tu le souhaites, sans te sentir coupable d'être une bite sur patte.
 [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 16:29:23  profilanswer

n°48737390
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 16:29:36  profilanswer

lm2 a écrit :

lunettes de soleil en intérieur

C'est juste un connard, ça, en fait  [:transparency]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48737398
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 16:30:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48737399
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-02-2017 à 16:30:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca rejoint le débat de l'autre jour sur le fait d'annoncer qu'on est célibataire ou non dans une conversation : pour moi ce n'est pas non plus un "signe" de quoique ce soit.

oui ça c'est réel

n°48737400
coucourist​e
Posté le 19-02-2017 à 16:30:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ca te tracasse encore ou tu le vis bien?

Ça me casse un peu les couilles :o
Même si je suis à l'origine de la rupture en plus. Mon ego de merde supporte mal qu'elle m'ait remplacé aussi vite :o
Mais c'est bien fait pour ma gueule, et dans le fond elle me manque plus en réalité.
Un simple problème d'ego quoi, comme beaucoup en ont.

n°48737402
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 16:30:38  profilanswer

lm2 a écrit :

caravatine ne comprend pas que ces allumeuses, qui représentent une minorité féminine en décolletés, font la réputation de la quasi-totalité de ce que représentent celles en décolleté aupres de la gent masculine.
et c'est en leur droit qu'on va pas s'embeter à croire que c'est pour le plaisir de s'habiller..

c'est exactement le cas d'un débat un peu chaud en france, si telle catégories de personnes ont cette réputation, meme si seule une part minime de cette population correspond vraiment à la dite réputation, alors c'est à l'ensemble des concernées de devoir changer cette réputation, non les personnes qui la percoivent ...

En fait ce que tu dis c'est que tu prends pour prétexte une minorité pour adopter un comportement qui t'es confortable.
Alors que tu n'as pas besoin de ça, qu'une meuf soit une vraie ou une fausse allumeuse, et d'ailleurs qu'elle ait un décolleté ou pas, ça ne change rien à ce que tu peux te permettre. Tu peux toujours regarder sans avoir honte, essayer de savoir si la personne est intéressée par toi, mais tu as les mêmes obligations de respecter les stops, et dans aucun des cas tu ne peux légitimement reprocher à la personne de porter le vêtement.
Donc au fond la question de savoir si la personne a voulu ou pas aguicher, ça change quoi ?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48737417
lm2
Posté le 19-02-2017 à 16:31:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas ma faute si vous êtes des bites sur pattes  [:cosmoschtroumpf]  

et je l'assumes completement.

Spoiler :

je suis accro au sexe, mon ex me reprochait de l'avoir rendue accro au sexe... :x

NewChallenger a écrit :

C'est juste un connard, ça, en fait  [:transparency]

jm'en fous, c'est comme le jogging tous les jours, c'pas moi qui les porte..

Cavatines a écrit :

Ca rejoint le débat de l'autre jour sur le fait d'annoncer qu'on est célibataire ou non dans une conversation : pour moi ce n'est pas non plus un "signe" de quoique ce soit.

ben si la personne t'interesse, vaut mieux etre fixé à un moment..

Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 16:33:40
n°48737422
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:32:50  profilanswer

lm2 a écrit :

je comprend largement mais d'ordinaire ce vetement est utilisé pour se mettre en valeur, voire se survaloriser.
c'est en tout cas l'estime qui est faite d'une certaine facon par uen partie de la gent masculine, on t'empechera pas d'en mettre mais tu nous empechera pas d'avoir des arrieres pensées pra rapport à ton idée la dessus.

Je ne suis pas ton argumentaire, voir une fille en décolleté affriolant , je ne le vois pas forcement comme ce survaloriser, idem pour une jupe
Qu'elles se mettent en valeur ne me dérange pas le moins du monde (voir au contraire, ca va me donner envie de choper une choupie  :o  
Je ne vais pas l'interpréter comme une nana qui veut se faire sauter avec le 1er venu
Ton discours ressemble un peu à du dany effectivement :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48737430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:34:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ça me casse un peu les couilles :o
Même si je suis à l'origine de la rupture en plus. Mon ego de merde supporte mal qu'elle m'ait remplacé aussi vite :o
Mais c'est bien fait pour ma gueule, et dans le fond elle me manque plus en réalité.
Un simple problème d'ego quoi, comme beaucoup en ont.

[:zedlefou:3]

---------------
n°48737440
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 16:35:58  profilanswer

Faut voir au quotidien, si plusieurs hommes te l'ont dis, est ce que d'autres personnes t'en ont fait la remarque?
Je suis dur mais faut trouver pourquoi ca revient sur la table

Mais bien sûr qu'on m'en fait la remarque parfois. Mais je n'ai pas l'ambition d'être aimée de tous. J'ai du caractère et aucun de mes proches ne l'ignore. Je ne suis pas du genre à rentrer dans le rang quand on me le demande tout simplement. J'ai une certaine indépendance d'esprit à laquelle je tiens, et je ne compte pas faire semblant pour plaire. Mes amis m'aiment aussi pour ça et pour le reste. Ma famille m'aime par obligation c'est différent. :o
Quant aux hommes... Aucun ne m'a véritablement aimée.
D'ailleurs peu nombreux sont les gens qui me comprennent vraiment en fait, il y a quelques rares hommes qui apprécient vraiment qui je suis, pas comme un miroir, mais ca n'en fait pas pour autant les candidats idéaux à une romance avec moi.  Je ne suis peut être vraiment faite pour personne tu vois... ;)

Et ne me dis pas de changer s'il te plaît... Je ne crois pas que ce qui dérange tant ces messieurs mérite vraiment d'être changé. Où se situerait la limite ?
Je travaille déjà beaucoup sur moi pour des tas de choses, mais perdre mon exaltation et ma capacité à m'exprimer n'en fait pas partie.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 16:35:58  profilanswer

n°48737461
lm2
Posté le 19-02-2017 à 16:38:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En fait ce que tu dis c'est que tu prends pour prétexte une minorité pour adopter un comportement qui t'es confortable.

alors je vais essayer de te comprendre hein..

CyrilleTelmer a écrit :

Alors que tu n'as pas besoin de ça, qu'une meuf soit une vraie ou une fausse allumeuse, et d'ailleurs qu'elle ait un décolleté ou pas, ça ne change rien à ce que tu peux te permettre.

non mais ca change fortement ma perception par rapport à sa personne, meme si yaura aucun pouvoir/influence/interaction entre nous

CyrilleTelmer a écrit :

Tu peux toujours regarder sans avoir honte,

manquerait plus que ca.. et si elles trouvent ca genant?
je regarde plus la moitié des meufs de ma promo parce que j'en avais marre de me sentir gené de les voir génées.
c'etait un respect mutuel.

CyrilleTelmer a écrit :

essayer de savoir si la personne est intéressée par toi,

quand tu portes le décolleté tu cibles pas d'individu particulier...

CyrilleTelmer a écrit :

mais tu as les mêmes obligations de respecter les stops,

j'ai deux interpretations, l'une décente l'autre non. Donc comme j'ai pas compris, je m'abstiens.

CyrilleTelmer a écrit :

et dans aucun des cas tu ne peux légitimement reprocher à la personne de porter le vêtement.

absolument. Mais dans aucun des cas on peut reprocher à ma personne d'avoir des préjugés sur les généralités, tant qu'elles ne sont pas attribuées à un/e individu nomminatif/ve.

CyrilleTelmer a écrit :

Donc au fond la question de savoir si la personne a voulu ou pas aguicher, ça change quoi ?

que si elle porte un vetement a caractere provocateur, je n'aurai pas la meme perception/influence/interaction qu'une autre personne avec un vetement plus discret, car l'apparence physique a toujours une inflience sur ces interactions..

n°48737463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:39:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais bien sûr qu'on m'en fait la remarque parfois. Mais je n'ai pas l'ambition d'être aimée de tous. J'ai du caractère et aucun de mes proches ne l'ignore. Je ne suis pas du genre à rentrer dans le rang quand on me le demande tout simplement. J'ai une certaine indépendance d'esprit à laquelle je tiens, et je ne compte pas faire semblant pour plaire. Mes amis m'aiment aussi pour ça et pour le reste. Ma famille m'aime par obligation c'est différent. :o
Quant aux hommes... Aucun ne m'a véritablement aimée.
D'ailleurs peu nombreux sont les gens qui me comprennent vraiment en fait, il y a quelques rares hommes qui apprécient vraiment qui je suis, pas comme un miroir, mais ca n'en fait pas pour autant les candidats idéaux à une romance avec moi.  Je ne suis peut être vraiment faite pour personne tu vois... ;)

Et ne me dis pas de changer s'il te plaît... Je ne crois pas que ce qui dérange tant ces messieurs mérite vraiment d'être changé. Où se situerait la limite ?
Je travaille déjà beaucoup sur moi pour des tas de choses, mais perdre mon exaltation et ma capacité à m'exprimer n'en fait pas partie.

Je serais le dernier à te demander de changer ma lilyz  
Si tu as conscience de tout ça, ne te reste plus qu'à filtrer les prochains prétendants en prenant en compte cet état de fait :)

---------------
n°48737475
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 16:40:11  profilanswer

Et donc lm2, c'est quoi ta perception d'une nana qui porte un vêtement que tu juges provocateur ? :o

n°48737484
coucourist​e
Posté le 19-02-2017 à 16:41:43  profilanswer

Je dis pas que c'est ton cas liliz, mais j'ai rencontré pas mal de meufs qui derrière l'expression "avoir du caractère" étaient en réalité extrémement casse couilles, malpolies et désagréables.

Certaines avaient du caractère dans le bon sens du terme, en ne se laissant pas marcher sur les pieds ou en exprimant clairement leur ressenti, mais j'ai l'impression que la limite est fine parfois.  

Avec ces dernières je n'ai jamais eu le moindre problème à titre personnel. Mais ça doit dependre des mecs.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 19-02-2017 à 16:42:04
n°48737491
lm2
Posté le 19-02-2017 à 16:42:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et donc lm2, c'est quoi ta perception d'une nana qui porte un vêtement que tu juges provocateur ? :o

que l'interaction ou la perception de sa personne va etre influencée par le vetement qu'elle porte, parce qu'elle l'a pas mis pour séduire les rayons de soleil..
donc ca dépend de pas mal de choses, mais dans l'idée je risque de pas interagir avec cette personne comme avec une personne ordinaire.

Spoiler :

tu souhaites savoir comment? ben je peux pas te répondre, j'ai pas d'exemple sous la main.
mais comme avec ton voisin t'as une interaction ordinaire, si demain il déménage et que ton nouveau voisin fait ses courses en ferrari, t'auras une perception identique?

coucouriste a écrit :

l'expression "avoir du caractère" étaient en réalité extrémement casse couilles, malpolies et désagréables.

le pire c'est que je correspond tout à fait avec ce propos, mais ce débat parallele semblant bien plus sensible que celui du décolleté, je vais m'abstenir..

Message édité par lm2 le 19-02-2017 à 16:43:45
n°48737498
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-02-2017 à 16:43:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je dis pas que c'est ton cas liliz, mais j'ai rencontré pas mal de meufs qui derrière l'expression "avoir du caractère" étaient en réalité extrémement casse couilles, malpolies et désagréables.

Certaines avaient du caractère dans le bon sens du terme, en ne se laissant pas marcher sur les pieds ou en exprimant clairement leur ressenti, mais j'ai l'impression que la limite est fine parfois.  

Avec ces dernières je n'ai jamais eu le moindre problème à titre personnel. Mais ça doit dependre des mecs.

Exact.
Les femmes qui disent "j'ai du caractère" c'est juste qu'elles s'expriment en braillant.

n°48737499
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 16:43:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:faluja:5]

---------------
n°48737510
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 16:45:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le reproche du "tu n'as pas pris mon parti devant les gens", "tu ne m'as pas défendue", je trouve pas ça plus masculin que féminin. En fait, bien au contraire.
C'est peut-être hypocrite, mais moi, en public, si je ne suis pas d'accord avec mon partenaire, ou bien je me tais, ou bien je m'oppose avec la plus grande modération.
Déjà parce que je trouve ça normal, et en plus parce que le règlement de comptes à la maison, je l'ai vécu et observé plus souvent qu'à mon tour. Après, c'est facile de dire "ah oui, tu n'apprécies pas parce que je suis trop malin, trop subversif, trop indépendant et sexy dans mon petit corps musclé", mais dans la vraie vie, il y a toujours un moment/un sujet sur lequel on n'apprécie pas d'être attaqué par son partenaire en public. Qu'on soit un homme ou une femme.

Je suis d'accord avec toi quand c'est un sujet "qui touche". Mais en l'occurrence c'était un débat sur la réforme de l'orthographe. :o
Pas de quoi en faire un pataquès. C'est juste qu'il n'a pas supporté que son pote soit témoin de ma passion à démontrer que je n'étais pas d'accord avec son postulat. On rentre dans un débat à deux, si l'autre est à fond et donne ses arguments, faut pas se plaindre après... Je ne l'attaquais pas, j'étais juste en désaccord avec lui sur un sujet précis. C'est juste qu'il n'avait jamais eu l'occasion de me voir prendre part à une discussion à ce point. Et il n'a pas aimé, quoi qu'il en ait dit sur le moment. D'ailleurs il avait profité d'une absence de son pote pour me lancer une vacherie. Et a repris un grand sourire quand son pote est revenu. Narmol.

---------------
n°48737515
coucourist​e
Posté le 19-02-2017 à 16:46:35  profilanswer

A noter que c'est pareil pour les mecs :d
Les mecs entiers, etc :d

n°48737520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 16:46:59  profilanswer

lm2 a écrit :

que si elle porte un vetement a caractere provocateur, je n'aurai pas la meme perception/influence/interaction qu'une autre personne avec un vetement plus discret, car l'apparence physique a toujours une inflience sur ces interactions..

Et puis qualifier un décolleté de tenue a cararctère provocateur ...

Tu parles de vêtements plus discrets pour que ça n'ait pas d'influence sur l'interaction. Et quid du maquillage, des bjioux, la jupe jusqu'où ? Autant finir par leur mettre un sac sur la tête, aucune perturbation dans l'interaction :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-02-2017 à 16:47:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48737546
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-02-2017 à 16:50:32  profilanswer

Bonjour, point d'avancement de mon histoire :o
Bah j'en suis au point où ça peut basculer dans la couplance comme dans la FZ. On devait se voir deux soirs à Paris dans la semaine mais elle a esquivé, j'ai glandé pendant des heures à la gare en attendant qu'elle me dise qu'en fait elle n'arrivait pas à se décider. Bon. Ca m'embête parce que je suis bien accroché, on a discuté des heures au tel, des centaines de SMS, mais elle ne se sent pas bien dans sa vie et ça lui prend de se couper du monde et de ne plus répondre à rien, sans prévenir. J'ai de mon côté été franc, je lui ai dit qu'elle me plaisait, que ça me faisait du bien de la voir, mais elle n'accuse pas vraiment réception. J'ai envie d'être là pour elle, mais sans non plus devenir une éponge émotionnelle à force de lui dire que si ça va pas elle peut m'appeler, etc. Elle a parlé de moi à ses copines par contre. C'est jontil.

n°48737558
Dolores
Posté le 19-02-2017 à 16:52:05  profilanswer

vandread a écrit :

Bah j'en suis au point où ça peut basculer dans la couplance comme dans la FZ.

Comment ça peut basculer dans la couplance si vous ne vous voyez pas ?

n°48737569
lm2
Posté le 19-02-2017 à 16:54:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis qualifier un décolleté de tenue a cararctère provocateur ...

Tu parles de vêtements plus discrets pour que ça n'ait pas d'influence sur l'interaction. Et quid du maquillage, des bjioux, la jupe jusqu'où ? Autant finir par leur mettre un sac sur la tête, aucune perturbation dans l'interaction :o

ah oui évidemment, toutes les femmes ont le meme degré vestimentaire et sont des vierges marie :)

n°48737573
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-02-2017 à 16:54:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Comment ça peut basculer dans la couplance si vous ne vous voyez pas ?

[:blessure]

n°48737584
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 16:55:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai aucune exigence pénienne, et je vois toujours pas le rapport avec les seins. Reprocher à un mec la taille de son sexe, ce serait comme reprocher la profondeur/largeur de mon vagin ou la taille de mes lèvres, ça n'a pas grand sens (mais apparemment ça inquiète Amraz)

Sens de l'esthétisme. Qui est un avis subjectif.
Je trouve ca plus beau un sexe de femme comme celui d'Emily Bloom par exemple.
Visuellement c'est propre. C'est simple. Si on avait à le dessiner ca serait facilité.
Ca renvoie une image de douceur. Donc plus d'attirance à le lecher.

Mais cette préférence reste une préférence. J'ai connu 1 seule fille ou je trouvais ca trop extreme. Sinon ca me gene pas. Si la fille est top j'y penserai pas vraiment.

Souvent je demande aux filles si elles ont des preferences esthetiques sur le penis. Et je suis un peu decu de voir que c'est une part tres faible qui a un effectivement un avis sur la chose.
Généralement c'est "Je m'en fous" ou "Un penis c'est moche de toute façon".
Ca fait donc du bien quand certaines peuvent avoir un avis, si elles preferent les zizi veineux, les zizi tout lisse, les zizi un peu sombre, les zizi pale, les glands tout rose, les gland violet, les glands petits, les glands champignon, les uretre tout mince, les gros uretre de 1cm de diametre... etc etc.
Et j'aime aussi quand malgré des préférences, comme moi, elles s'en fichent et prennent de toute façon 95% des zizi.

Apres pour la question de la largeur/profondeur. C'est plus la technique sexuelle que je jugerai.
Et quelqu'un qui fait bien l'amour, j'y penserai meme pas.
C'est les etoiles de mer, ou tu te mets à chercher le moindre élément d'analyse. Et t'en viens à te demander si tu prends du plaisir parce que c'est serré ou non.
Puis comme vous pouvez controler un peu vous meme. La aussi ca fait une raison de moins de s'attarder sur la largeur/profondeur.

Bref tout ca pour dire.
Oui j'ai un avis.
Non c'est jamais éliminatoire.
 [:kede:3]

Message édité par Amraz le 19-02-2017 à 16:56:42

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48737620
Phenom
Posté le 19-02-2017 à 16:59:17  profilanswer

Tu appelles ça un avis ?
Mouai.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48737622
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 16:59:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je ne suis ni malpolie ni désagréable, et je ne pense pas être casse couilles. En tous cas disons que ceux qui ont prétendu que j'étais une orchidoclaste me brisaient également ce que je n'ai pas, donc c'était équilibré. :o
C'est sûr que si "pas casse couilles = effacée", alors là... Je ne suis pas effacée. Après chacun ses goûts. Si je parle beaucoup et peux capter l'attention des gens, j'écoute aussi très bien.... chaque médaille a son revers en somme.

---------------
n°48737681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 17:07:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

A noter que c'est pareil pour les mecs :d
Les mecs entiers, etc :d

:D

---------------
n°48737689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 17:08:35  profilanswer

vandread a écrit :

Bah j'en suis au point où ça peut basculer dans la couplance comme dans la FZ. On devait se voir deux soirs à Paris dans la semaine mais elle a esquivé, j'ai glandé pendant des heures à la gare en attendant qu'elle me dise qu'en fait elle n'arrivait pas à se décider. Bon. Ca m'embête parce que je suis bien accroché, on a discuté des heures au tel, des centaines de SMS, mais elle ne se sent pas bien dans sa vie et ça lui prend de se couper du monde et de ne plus répondre à rien, sans prévenir. J'ai de mon côté été franc, je lui ai dit qu'elle me plaisait, que ça me faisait du bien de la voir, mais elle n'accuse pas vraiment réception. J'ai envie d'être là pour elle, mais sans non plus devenir une éponge émotionnelle à force de lui dire que si ça va pas elle peut m'appeler, etc. Elle a parlé de moi à ses copines par contre. C'est jontil.

Résultat, vous vous êtes vus ? Vous prévoyez de vous revoir ?

---------------
n°48737752
Amraz
Posté le 19-02-2017 à 17:14:43  profilanswer

vandread a écrit :

Ca t'as fait quelle sensation d'attendre 2h dans une gare pour quelqu'un n'etait pas motivé à te voir ?

---------------
n°48737774
manu
Posté le 19-02-2017 à 17:17:42  profilanswer

AshkaraN a écrit :

et bé, j'ai lancé un beau débat :D

Et du coup ta façon subtile de faire comprendre aux filles du topic que tu étais bien équipé est passée inaperçue  [:djmb]

n°48737781
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 17:18:43  profilanswer

manu a écrit :

Et du coup ta façon subtile de faire comprendre aux filles du topic que tu étais bien équipé est passée inaperçue [:djmb]

[:brad pitt:1]  :lol:

---------------
n°48737783
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-02-2017 à 17:18:58  profilanswer

Résultat, vous vous êtes vus ? Vous prévoyez de vous revoir ?

Bah elle habite à Paris et je suis à 250 bornes. Dans les faits j'y passe quasiment toutes les semaines et je peux facilement y être plusieurs jours, mais ça nuit quand même à la spontanéité. Bref, on a passé une nuit tous les deux il y a 8 jours, on apprend depuis à se connaître en discutant, le courant passe bien ... je vais lui laisser le temps si c'est ce dont elle a besoin, pour que ça soit elle qui réclame de me voir. En tout cas elle sait à quoi s'en tenir de mon côté. Et si jamais je deviens le bon copain qui fournit l'oreille à qui épancher ses doutes et chez qui trouver un peu de réconfort, tant pis. J'aurais essayé et voulu que ça soit autre chose.

n°48737797
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 17:20:55  profilanswer

n°48737924
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-02-2017 à 17:35:20  profilanswer

Bonjour,

Toujours à la recherche de l'amout, et vous même ?

Une bien bonne soirée à vous  [:sachaguitry:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°48737989
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 17:41:01  profilanswer

manu a écrit :

Et du coup ta façon subtile de faire comprendre aux filles du topic que tu étais bien équipé est passée inaperçue [:djmb]

[:junk1e:3]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48738107
Amraz
Posté le 19-02-2017 à 17:54:36  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bonjour,

Toujours à la recherche de l'amout, et vous même ?

Une bien bonne soirée à vous  [:sachaguitry:2]

Moi aussi.
Et ca me manque.
Surtout qu'en ce moment j'ai 0 filles en vu.
Plus rien. Le néant.

Et c'est parfois pas simple à vivre.
Un homme si bien que moi qui n’intéresse pas les filles :(
J'ai tellement d'amour et centimètre à donner.

J'aimerais bien avoir une amoureuse avec qui regarder top chef sur le canapé, et critiquer à 2.  :love:

---------------
n°48738149
Romf
Posté le 19-02-2017 à 17:59:49  profilanswer

Ce débat passionnant par ici [:zyzz:1]  
Bienvenue en Arabie Saoudite [:zyzz:2]

n°48738156
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 18:01:26  profilanswer

Romf a écrit :

Ce débat passionnant par ici [:zyzz:1]
Bienvenue en Arabie Saoudite [:zyzz:2]

Ah voilà. Merci, je ne savais plus dans quel pays j'étais. :o

---------------
n°48738164
Romf
Posté le 19-02-2017 à 18:02:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah voilà. Merci, je ne savais plus dans quel pays j'étais. :o

Quant à toi Lilyz tu devrais te calmer avec ton caractère d'attachiante  [:leve le pied jeannot:1]

n°48738175
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 18:03:47  profilanswer

Romf a écrit :

Quant à toi Lilyz tu devrais te calmer avec ton caractère d'attachiante [:leve le pied jeannot:1]

C'est juste parce que "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus"  [:kassrol]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35527  35528  35529  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)