Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35523  35524  35525  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48735955
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 13:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Ah non pas du tout [:clooney6]

Juste que pas mal de mecs n'aiment pas les filles plus âgées qu'eux et surtout plus grandes.
Du coup à ta place j'essaierais de taper dans les vraiment grands, pour éliminer ce potentiel problème, mais j'imagine que ça ne court pas les rues les mecs d'1m90+ ...

Mais te plains pas, certains doivent trouver des femmes qui aiment les chauves, et c'est beaucoup plus difficile [:copethebest:4]

Beaucoup de personnes ont des gros défauts physiques sur ce topic,  ceci explique cela :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 13:32:56  profilanswer

n°48735958
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 13:33:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'en connais un de très bien  [:cavatines:1]

Jordi el nino polla ?  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48735980
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 13:35:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut que lilyz se trouve un youngot/jeunot de 18 ans 1m60 et 45kg. Et l'amour sera la.

Pour qu'il la largue à 30 ans car voudra des gosses ? :o

n°48735982
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 13:35:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Beaucoup de personnes ont des gros défauts physiques sur ce topic,  ceci explique cela :o

Tu veux dire que c'est ce topic qui les fait apparaître comme défauts ?

n°48736004
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-02-2017 à 13:37:07  profilanswer

elle mesure combien lilyz ?

n°48736019
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 13:38:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu veux dire que c'est ce topic qui les fait apparaître comme défauts ?

Juste factuel le topic :o

n°48736060
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 13:42:22  profilanswer

manu a écrit :

Ah non pas du tout  [:clooney6]  

Juste que pas mal de mecs n'aiment pas les filles plus âgées qu'eux et surtout plus grandes.
Du coup à ta place j'essaierais de taper dans les vraiment grands, pour éliminer ce potentiel problème, mais j'imagine que ça ne court pas les rues les mecs d'1m90+ ...

Mais te plains pas, certains doivent trouver des femmes qui aiment les chauves, et c'est beaucoup plus difficile  [:copethebest:4]

Mais en fait est ce qu'à un moment j'ai donné l'impression de me plaindre de l'un ou de l'autre ?  
J'ai 36 ans, je mesure 1m85 et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça. (j'ai même envie de dire que c'est bien le moindre de mes problèmes quand on connait ma personnalité haute en couleurs :o)
J'ai tendance à penser que le mec fait pour moi m'acceptera telle que je suis, et truc de fou, peut être même qu'il aimera ça... Un peu comme moi je peux aimer un mec plus petit, pas beau, et qui a même des problèmes dans sa vie, parc qu'il m'apporte autre chose que ce que les gens peuvent percevoir au premier abord... Enfin dans l'absolu, je ne dis pas que c'est ce que je recherche présentement. :o
Je ne suis pas une femme simple, je ne recherche pas un homme simple. Un peu comme sur les SDR, quand je lis "mec simple, à découvrir". Je crois que rien ne m'a jamais fait fuir plus vite que ça. [:bebe wario] Et je ne recherche pas quelque chose qui fera que je vais pouvoir regarder mon couple de l'extérieur d'un air satisfait comme on regarde une belle photo. Les apparences ne m'intéressent pas.  

Enfin bref, quand je vois un mec d'1M90 ou plus dans les parages, il ne s'inscrit pas automatiquement dans la liste de mes proies potentielles. C'est loin loin loin d'être le premier critère qui m'intéresse... L'italien par exemple, il a un coté décalé qui me plait, il est capable de me suivre dans mes petits délires idiots (comme chanter une chanson débile en pleine rue :o), il a fait plein de choses différentes dans sa vie, il n'a pas l'air con, et critère qui surpasse tous les autres, il y avait un truc incompréhensible qui faisait que. Et en fait je ne me suis pas posé une seconde la question de sa taille ou de son âge de toute la soirée. Et je pense que lui non plus. En fait je ne pensais à rien, juste au fait que je passais une super soirée et que je vibrais avec lui. Bref, vous avez trop de critères... ;)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48736091
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 13:47:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais en fait est ce qu'à un moment j'ai donné l'impression de me plaindre de l'un ou de l'autre ?
J'ai 36 ans, je mesure 1m85 et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça. (j'ai même envie de dire que c'est bien le moindre de mes problèmes quand on connait ma personnalité haute en couleurs :o)
J'ai tendance à penser que le mec fait pour moi m'acceptera telle que je suis, et truc de fou, peut être même qu'il aimera ça... Un peu comme moi je peux aimer un mec plus petit, pas beau, et qui a même des problèmes dans sa vie, parc qu'il m'apporte autre chose que ce que les gens peuvent percevoir au premier abord... Enfin dans l'absolu, je ne dis pas que c'est ce que je recherche présentement. :o
Je ne suis pas une femme simple, je ne recherche pas un homme simple. Un peu comme sur les SDR, quand je lis "mec simple, à découvrir". Je crois que rien ne m'a jamais fait fuir plus vite que ça. [:bebe wario] Et je ne recherche pas quelque chose qui fera que je vais pouvoir regarder mon couple de l'extérieur d'un air satisfait comme on regarde une belle photo. Les apparences ne m'intéressent pas.

Enfin bref, quand je vois un mec d'1M90 ou plus dans les parages, il ne s'inscrit pas automatiquement dans la liste de mes proies potentielles. C'est loin loin loin d'être le premier critère qui m'intéresse... L'italien par exemple, il a un coté décalé qui me plait, il est capable de me suivre dans mes petits délires idiots (comme chanter une chanson débile en pleine rue :o), il a fait plein de choses différentes dans sa vie, il n'a pas l'air con, et critère qui surpasse tous les autres, il y avait un truc incompréhensible qui faisait que. Et en fait je ne me suis pas posé une seconde la question de sa taille ou de son âge de toute la soirée. Et je pense que lui non plus. En fait je ne pensais à rien, juste au fait que je passais une super soirée et que je vibrais avec lui. Bref, vous avez trop de critères... ;)

Ou pas, tu cherches à vibrer OK mais sur la longue durée c'est difficile de pas tomber un minimum dans la monotonie d'un couple [:jean-michel platini:1]

n°48736120
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 13:51:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ou pas, tu cherches à vibrer OK mais sur la longue durée c'est difficile de pas tomber un minimum dans la monotonie d'un couple [:jean-michel platini:1]

Je différencie routine et monotonie. La routine ok au bout d'un moment, mais si tu n'as jamais vibré pour l'autre, en ce qui me concerne je pense que ton couple va au casse pipe. Même si c'est bien loin d'être l'unique raison qui fait un couple solide, c'est surtout un joli point de départ pour construire le reste avec du temps et de la volonté.

---------------
n°48736172
manu
Posté le 19-02-2017 à 13:56:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Je dis pas que tu te plains, je te dis juste ce que les mecs ont tendance à aimer où pas, et la taille, si elle n'est pas importante pour toi, l'est pour beaucoup d'hommes  [:zedlefou:1]

Je ne dis pas que ça l'est pour tous, ni que c'était le cas pour l'italien, mais garde ça en tête quand même.

C'est pour aider quoi  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 13:56:03  profilanswer

n°48736240
gizmo15
Posté le 19-02-2017 à 14:05:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Même vision des choses, le fameux feeling/vibrance.

je dirais, dommage mais continu et tu tomberas sur la personne :)

n°48736243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:05:26  profilanswer

Lilyz pourquoi tu te laisses pas porter par tes rencontres sans penser au frein de l'âge etc ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48736246
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 14:05:59  profilanswer

manu a écrit :

Je dis pas que tu te plains, je te dis juste ce que les mecs ont tendance à aimer où pas, et la taille, si elle n'est pas importante pour toi, l'est pour beaucoup d'hommes  [:zedlefou:1]  

Je ne dis pas que ça l'est pour tous, ni que c'était le cas pour l'italien, mais garde ça en tête quand même.

C'est pour aider quoi  [:spamafoote]

Mais pour aider à quoi ? Je suis géante depuis la puberté, tu crois que je découvre que la plupart des mecs ont peur que je leur coupe le zizi ? J'ai toute une vie derrière moi, et une autre devant. Donc me ramener à des choses qui font partie d'un système que je rejette, ça ne m'aide pas... ;)
Ces mecs là ne m'intéressent pas. Tout simplement. Restez avec vos petites d'1m60, elles ont besoin de vous, moi j'ai besoin d'un mec un peu plus sûr de lui que ça.  
Et cela dit, ça ne m'a jamais empêché d'avoir des histoires avec des mecs dont la plupart étaient plus petits que moi. Et même que c'était pas leur sujet de préoccupation principal... Truc de dingue.  
Honnêtement ma personnalité m'a causé bien plus de torts sentimentaux que ma taille. Etre une femme intelligente, qui a des opinions et les exprime, voilà un truc qui te castre un fragile en 5 minutes crois moi. :o

---------------
n°48736261
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 14:07:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Lilyz pourquoi tu te laisses pas porter par tes rencontres sans penser au frein de l'âge etc ?

Mais j'ai pas de frein par rapport à l'âge en fait !
Je remarque juste que je suis plus attirée par des mecs plus jeunes pour des tas de raisons.du coup j'ai analysé la chose a posteriori. Mais si le mec a 45 ans et me fait vibrer pareil, je vais pas le rejeter parce qu'il a 10 ans de trop ! :o

---------------
n°48736264
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:08:26  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai 36 ans, je mesure 1m85

rien que la dessus je serais complexé.. sortir avec une plus agée oui mais pas de 10cm de plus que moi...[:sarkomain]
j'en connais beaucoup qui ne supporteraient supportent pas de sortir avec un mec plus petit. Mais ca passe pas du tout.

n°48736273
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 14:09:25  profilanswer

En fait... J'ai commencé à vivre il y a 4 ans, donc je crois que je suis trop jeune pour m'enfermer avec un mec pantouflard... ;)

---------------
n°48736300
AshkaraN
Le Patron
Posté le 19-02-2017 à 14:12:44  profilanswer

yo

Message cité 5 fois
Message édité par AshkaraN le 25-05-2022 à 23:31:29

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°48736326
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 14:17:12  profilanswer

AshkaraN a écrit :

hep,
dans un sondage présent en FP il semble que la taille du sexe soit un élément important pour les femmes mais comment mettre cela en avant ? fringues ? phrasé évocateur ?
les femmes boulonnées peuvent mettre des décolletés mais je me vois pas la sortir pour impressionner :/

Ce genre d'atout doit rester the cherry on the cake. Le truc que tu découvres uniquement quand l'intimité est là. Un peu comme un tatouage très sexy placé à un endroit très privé...  
Je ne pense pas que dans l'absolu ça compensera ta connerie tu sais ? :o

---------------
n°48736379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:23:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais j'ai pas de frein par rapport à l'âge en fait !
Je remarque juste que je suis plus attirée par des mecs plus jeunes pour des tas de raisons.du coup j'ai analysé la chose a posteriori. Mais si le mec a 45 ans et me fait vibrer pareil, je vais pas le rejeter parce qu'il a 10 ans de trop ! :o

Ah OK :jap:
Laisse pisser et continue de sortir, tu va rencontrer du monde et des mecs intéressés viendront :O
T'es pas intimidante/moche whatever donc y a pas de raison

---------------
n°48736387
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:24:24  profilanswer

lm2 a écrit :

rien que la dessus je serais complexé.. sortir avec une plus agée oui mais pas de 10cm de plus que moi...[:sarkomain]
j'en connais beaucoup qui ne supporteraient supportent pas de sortir avec un mec plus petit. Mais ca passe pas du tout.

Faut osef si tu es bien avec la personne

---------------
n°48736391
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 14:24:57  profilanswer

AshkaraN a écrit :

hep,
dans un sondage présent en FP il semble que la taille du sexe soit un élément important pour les femmes mais comment mettre cela en avant ? fringues ? phrasé évocateur ?
les femmes boulonnées peuvent mettre des décolletés mais je me vois pas la sortir pour impressionner :/

Tu la prends en photos quand elle est avantageuse, avec ton téléphone pour qu'elles soient toujours à portée de main,  et tu n'hésites pas à montrer les photos à la moindre occasion. succès garanti. Mets-la en fond d'écran, par exemple [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48736402
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 14:27:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48736405
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:27:48  profilanswer

AshkaraN a écrit :

hep,

les décolletés c'est soit quand il fait chaud (au dela de 25° je comprend largement), soit pour provoquer un peu... elles ont le droit d'etre princesses hein..

du coté masculin, j'aurais tendance à orienter ta silhouette d'appolon à une découverte surprenante de la gent féminine lorsqu'elle s'apprete à déboutonner ta chemise...

n°48736414
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:29:00  profilanswer

Faut osef si tu es bien avec la personne

é-li-mi-na-toire

si t'es bien avec la personne tu le vois avec le temps, mais pour ca faut la rencontrer au début quand meme... ca filtre direct d'entrée, le temps pourra rien faire, ni la personnalité :)

n°48736420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:30:03  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ça n'a rien d'évident non plus, crois-moi.

J'ai vécu une histoire de presque 6 ans avec une femme qui a l'âge de ma mère (j'ai 32 ans). J'ai mis plus de 4 ans à en parler à mes parents.

Bien qu'elle paraisse 10 ans de moins à l'aise depuis longtemps, tu ne peux échapper aux jugements (ou aux simples oh je vous ai vu avec votre maman samedi). Soit tu as suffisamment d'assurance pour t'en accommoder voire y trouver un sentiment de fierté, soit tu abandonnes dès le début.

J'en ai lu des saloperies sur l'âge des femmes sur ce forum, aussi. Mais ça reste ma plus belle histoire, et pas uniquement parce-qu'elle aurait pu être mannequin (elle a été castée) si elle avait fait quelques centimètres de plus (1m65 et toujours, aujourd'hui, le même corps qu'à 20 ans).

Combien de différence d'âge ? Elle en avait 50?

---------------
n°48736427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:31:01  profilanswer

lm2 a écrit :

é-li-mi-na-toire

si t'es bien avec la personne tu le vois avec le temps, mais pour ca faut la rencontrer au début quand meme... ca filtre direct d'entrée, le temps pourra rien faire, ni la personnalité :)

Si tu es complexé sur ces points oui, ça ne sert à rien de te "forcer" c'est sûr

---------------
n°48736435
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 14:33:03  profilanswer

lm2 a écrit :

les décolletés c'est soit quand il fait chaud (au dela de 25° je comprend largement), soit pour provoquer un peu... elles ont le droit d'etre princesses hein..

Ce qu'il faut pas lire  :lol:  

n°48736456
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 14:36:33  profilanswer

La vraie femme ne met pas de décolleté car elle n'a pas de sein, donc pas besoin.
Vive les 75A.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48736463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:37:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce qu'il faut pas lire :lol:

Il y en a clairement, tu sens qu'elles le font pour "se montrer", tu ne va pas me dire que tu n'en a jamais vu en te baladant dans Paris

---------------
n°48736479
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 14:39:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°48736492
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 14:39:59  profilanswer

lm2 a écrit :

du coté masculin, j'aurais tendance à orienter ta silhouette d'appolon à une découverte surprenante de la gent féminine lorsqu'elle s'apprete à déboutonner ta chemise...

C'est à dire ?

---------------
n°48736493
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:40:03  profilanswer

NewChallenger a écrit :

25 ans de différence.

Atténués visuellement par sa génétique exceptionnelle.

Elle m'a appris beaucoup de choses et a fait de moi un homme bien différent, bien meilleur.

Ah oui d'accord, presque 2 fois ton âge
Ça fait comme [:omar-nouh al macron] et sa femme :O

---------------
n°48736495
manu
Posté le 19-02-2017 à 14:40:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais pour aider à quoi ? Je suis géante depuis la puberté, tu crois que je découvre que la plupart des mecs ont peur que je leur coupe le zizi ? J'ai toute une vie derrière moi, et une autre devant. Donc me ramener à des choses qui font partie d'un système que je rejette, ça ne m'aide pas... ;)
Ces mecs là ne m'intéressent pas. Tout simplement. Restez avec vos petites d'1m60, elles ont besoin de vous, moi j'ai besoin d'un mec un peu plus sûr de lui que ça.
Et cela dit, ça ne m'a jamais empêché d'avoir des histoires avec des mecs dont la plupart étaient plus petits que moi. Et même que c'était pas leur sujet de préoccupation principal... Truc de dingue.
Honnêtement ma personnalité m'a causé bien plus de torts sentimentaux que ma taille. Etre une femme intelligente, qui a des opinions et les exprime, voilà un truc qui te castre un fragile en 5 minutes crois moi. :o

Ok, tu es consciente du goût des autres

Je ne voulais pas te soûler avec ça.

Par contre, ça n'a rien à voir avec la "castration", c'est juste un goût physique, comme la plupart des femmes qui préfèrent des hommes plus grands qu'elles.

Pour la personnalité exacerbée, ça a encore moins à voir, je ne pense pas beaucoup m'avancer en affirmant que c'est même un prérequis pour pas mal de gens ici.
On ne recherche pas des esthéticiennes, dans le respé des professions manuelles, bien sûr [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-02-2017 à 14:49:40
n°48736504
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 14:41:19  profilanswer

Amraz a écrit :

La vraie femme ne met pas de décolleté car elle n'a pas de sein, donc pas besoin.
Vive les 75A.

Pas besoin d'avoir une forte poitrine pour mettre des décolletés, bien au contraire même.
Il suffit qu'ils tiennent en place.
# teammontrezvospetitsnichons  [:ronfl2:3]

---------------
n°48736516
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 14:43:03  profilanswer

Il y en a clairement, tu sens qu'elles le font pour "se montrer", tu ne va pas me dire que tu n'en a jamais vu en te baladant dans Paris

Et comment tu distingues celles qui font ça pour "se montrer" des autres ?
J'vois pas le problème de porter des décolletés immenses, ce que je fais bien souvent parce que j'ai l'impression d'étouffer si j'porte un col haut. C'est pas plus "se montrer" qu'une nana qui mettrait des hauts talons, un pull orange ou un grand chapeau. Ça attire l’œil parce qu'on a pas forcément l'habitude. J'milite pour la démocratisation des grands décolletés perso.

n°48736545
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 14:46:55  profilanswer

manu a écrit :

Ok, tu es consciente du ]goût des autres

Je ne voulais pas te soûler avec ça.

Par contre, ça n'a rien à voir avec la "castration", c'est juste un goût physique, comme la plupart des femmes qui préfèrent des hommes plus grands qu'elles.

Pour la personnalité exacerbée, ça a encore moins à voir, je ne pense pas beaucoup m'avancer en affirmant que c'est même un prérequis pour pas mal de gens ici.
On ne recherche pas des esthéticiennes, dans le respé des professions manuelles, bien sûr [:gidoin]

En général les femmes ne recherchent pas des hommes plus grands par goût physique. Mais parce que c'est le rôle de l'homme d'être grand et fort. Et que ça les fait se sentir protégées.
Un peu comme les hommes recherchent des femmes plus petites parce que c'est le rôle de la femme d'être fragile et dominée. Et vice et versa.  [:bighead:2]

Évidemment ça fonctionne uniquement si on croit aux rôles des uns et des autres... :o

Quant à ma personnalité... Tu iras en parler à mes exs.  [:mzitraya:1]
Et puis c'est comme la taille et l'âge : en fait une fille plus intelligente que vous ça ne vous plaît pas, mais vous n'allez jamais le reconnaître en public... :o

---------------
n°48736592
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:51:22  profilanswer

c'est pas paris ou non, c'est chaleur ou non.. et meme sans chaleur, en cours, en entreprise, dans les TEC, sur internet, n'importe ou, elles sont pas toutes comme ca évidemment mais nombreuses se le permettent..c'est leur droit d'aguicher..

n°48736596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:52:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et comment tu distingues celles qui font ça pour "se montrer" des autres ?
J'vois pas le problème de porter des décolletés immenses, ce que je fais bien souvent parce que j'ai l'impression d'étouffer si j'porte un col haut. C'est pas plus "se montrer" qu'une nana qui mettrait des hauts talons, un pull orange ou un grand chapeau. Ça attire l’œil parce qu'on a pas forcément l'habitude. J'milite pour la démocratisation des grands décolletés perso.

En tant qu' homme ça se voit
C'est explicable comme ca, mais tu le ressens dans l'attitude, le regard
Certaines nanas veulent avoir les regards des mecs sur elles , pour tester leur capacité à toujours plaire
Celle qui mets juste un décollecté pour des raisons autres, ca se ressent

---------------
n°48736601
lm2
Posté le 19-02-2017 à 14:52:53  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est à dire ?

que l'idée de réserver ces sculptures corporelles à celle qui passera dans ton intimité me parait une bonne idée, sinon ca en revient au niveau du décolleté provocant.

ah oui, les mecs aussi peuvent etre provocants. Ils peuvent juste moins le montrer  :D  :D

n°48736608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 14:53:45  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est pas paris ou non, c'est chaleur ou non.. et meme sans chaleur, en cours, en entreprise, dans les TEC, sur internet, n'importe ou, elles sont pas toutes comme ca évidemment mais nombreuses se le permettent..c'est leur droit d'aguicher..

Non c'est pas chaleur ou non
En hiver, t'en vois avec des décolletés bien aguichant, je ne suis pas contre le droit d'aguicher  :o

---------------
n°48736624
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 14:56:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Et puis c'est comme la taille et l'âge : en fait une fille plus intelligente que vous ça ne vous plaît pas, mais vous n'allez jamais le reconnaître en public... :o

J'adorerais et serais même fier de le reconnaitre :jap:

Je le fais déjà quand elles ont un talent particulier. Fibre artistique, culture, expériences de voyages, whatever.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35523  35524  35525  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)