Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35207  35208  35209  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48319782
vernetz
Posté le 13-01-2017 à 13:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

[:oilrig:3] Mince, pourtant je suis quand même à reculons avec elle. J'avance que quand je sens qu'il y a des points positifs, moments clés. J'ai pas voulu sexer hier pour re-réfléchir à tout ça. Savoir si c'est ce que je veux. Mais je n'arrive pas à là lire comme il faut. Disons que ce qu'il me fait le plus peur pour l'instant, c'est savoir si sur la longueur, ça ne risque pas de me souler. Je rigole de tout ça mais est-ce que ça peut coller sur le long-terme ?

si tu n'essayes pas, tu ne le sauras jamais, et puis, le grain de folie du début, il se calme sur le long terme  :), le couple trouve son "rythme de croisière"

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 13:24:19  profilanswer

n°48319839
phildarr
double R
Posté le 13-01-2017 à 13:30:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

dites vous en étant en couple :o

[:3615 dovakor:1] ?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48319843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2017 à 13:30:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu réfléchis trop. Autre règle, prendre du plaisir. C'était bien hier soir ? Alors essaye de la revoir. On s'en fiche de dans six mois, enjoy le moment présent. Tu verras bien après.

laisse toi porter par le vent de l'amout :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48319999
Atlantis_
Posté le 13-01-2017 à 13:43:13  profilanswer

Sh3ng a écrit :

De retour dans la jungle, c'est dur ...

Oh non :( je crois que tu es bien celui avec qui j'avais bien déliré une fois en ki, déçu de lire ça :(

Mini update de mon côté : grosse tension depuis hier soir à cause de conneries de ma part avec madame. Je me voyais déjà de retour dans la game ici. J'étais super mal, car là niveau nigaud je suis allé loin (pourtant on est ensemble ^^).
Ça m'a saoulé, j'ai fait un All in par sms (j'ai été honnête sur tout) pour expliquer mon mal être et le fait de pas être doué (avec les formes). A priori elle l'a bien pris et est pareil de toute façon, on devrait se voir ce soir.
Je réfléchis trop :(

Bref, vu comme j'ai été en pls en attendant sa réponse, et vu comment elle a réagi et qu'on est totalement sur la même longueur d'onde (alors que j'ai fait de la merde), ça part quand même sur du très très bon. Et je crois que je m'attache grave maintenant c'est tellement bon d'être avec elle...

Vendredi 13. Est ce que ça va me porter bonheur ? To be continued.

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 13-01-2017 à 13:58:10

---------------
Smile is the answer.
n°48320006
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 13:44:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

Un trop gros sexe  [:vizera]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48320045
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-01-2017 à 13:47:10  profilanswer

Mes diplômes en physique (appliquée :o) :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48320113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 13:54:13  profilanswer

Une tête de cadavre  [:yoskeletone]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48320128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2017 à 13:55:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oh non :( je crois que tu es bien celui avec qui j'avais bien déliré une fois en ki, déçu de lire ça :(

Mini update de mon côté : grosse tension depuis hier soir à cause de conneries de ma part avec madame. Je me voyais déjà de retour dans la game ici. J'étais super mal, car là niveau nigaud je suis allé loin (pourtant on est ensemble ^^).  
Ça m'a saoulé, j'ai fait un All in par sms (j'ai été honnête sur tout) pour expliquer mon mal être et le fait de pas être doué (avec les formes). A priori elle l'a bien pris et est pareil de toute façon, on devrait se voir ce soir.  
Je réfléchis trop :(

Bref, vu comme j'ai été en pls en attendant sa réponse, et vu comment elle a réagi et qu'on est totalement sur la même longueur d'onde (alors que j'ai fait de la merde), ça part quand même sur du très très bon. Et je crois que je m'attache grave maintenant c'est telle bon d'être avec elle...  

Vendredi 13. Est ce que ça va me porter bonheur ? To be continued.

je veux pas te revoir ici :o

---------------
n°48320146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2017 à 13:56:40  profilanswer

Des mollets naturellement musclés à faire pâlir Gregor Clegane

(Cool le CR boudykilah)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2017 à 13:57:33

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48320288
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2017 à 14:08:02  profilanswer

le pote a écrit :

Et en fait-il autant, Amraz ?

Bien sur.
Inutile de préciser je pense.
On me connait ici.

Je suis au taquet à fond.
Dans tous mes boulots, je sortais le portable de la poche des que possible.
Meme quand j'ai fait des mois à l'usine, avec des gants mappa à enlever et remettre en 10sec en 2 cycles de truc. Les doigts tout humide de liquide de coupe.

Et ce meme pour les filles qui sont pas labelisée FDMV.
Elles ont toutes droit à ma reactivité.

Apres des fois je me retiens volontairement.
Comme avec ma choupi la.
Entre lundi et vendredi, j'ai ecris que 4/5 phrases, et elle .. 3.
Je veux pas la saouler, etre insistant.

Je garde le positif de ce qu'elle m'a dit :
-Elle veut refaire de l'escalade avec moi
-Elle veut voir un film
-Elle a dit "Laisse le temps au temps"
-Elle a dit sous le ton de l'humour "Oh mais bien sur j'ai 50 amants ..." Je sais qu'il n'y que moi, ou a la limite 1 seul autre.

Bref entre la balance des trucs positifs et cette semaine distante, je suis encore dans l'espoir.
Mais si ce week end j'ai 0 messages.
Je pense que lundi il y aura une "LECON".
Je ferai un peu plus le forcing en lui disant que justement, j'arrive plus à sentir son interet pour moi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 14:08:02  profilanswer

n°48320374
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 14:14:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je ferai un peu plus le forcing en lui disant que justement, j'arrive plus à sentir son interet pour moi.

je vais te révéler un scoop, elle en n'a pas.

n°48320395
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 14:16:00  profilanswer

pvcr a écrit :

je vais te révéler un scoop, elle en n'a pas.

Comment en es-tu si sûr ?

n°48320409
Amraz
Posté le 13-01-2017 à 14:17:11  profilanswer

Oui mais c'est en demandant qu'on sait, alors je verrai.
Moi je gratte toujours.

Les abandons sans avoir cherché à savoir, je connais pas;

---------------
n°48320419
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-01-2017 à 14:17:48  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

car là niveau nigaud je suis allé loin (pourtant on est ensemble ^^).

Stahp teasing :mad:

Raconte ce que t'as dit comme âneries, t'es ptet dur avec toi-même, nan ? :D

n°48320439
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 14:19:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui mais c'est en demandant qu'on sait, alors je verrai.
Moi je gratte toujours.

Les abandons sans avoir cherché à savoir, je connais pas;

Demander comment ? Parce que pour se planter ; je pense qu'il n'y a pas mieux. As-tu justement pensé que même si tu pourrais plaire à la fille ; les premiers messages peuvent être espacés sans pour autant qu'elle se fout de ta gueule...  
Gratter ok ; jouer sur les mots why not. Après si elle décide de mettre à terme à vos échanges ; le plus mature serait de l'accepter.

n°48320480
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 14:22:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comment en es-tu si sûr ?

C'est écrit.

n°48320487
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-01-2017 à 14:22:31  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle
Sabotage du Tinder d'autrui: à ce jeu, l'actrice Megan Mullally (Karen Walker dans Will & Grace) excelle tout particulièrement. Entre revendication de maladies vénériennes, coups de sang ("Va te faire foutre si tu n'aimes pas le scrapbooking" ) et invitations audacieuses ("Qu'est-ce que tu dirais d'un vagin à gogo ?" ), c'est avec grâce et doigté qu'elle vient mettre un peu de joie dans la vie sentimentale de la jeune fille dont elle a pris le téléphone en otage.

(de http://www.brain-magazine.fr/artic [...] -d-autrui)

n°48320515
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 14:24:23  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est écrit.

[:mc2messiah] Eeeellllle n'en dort plus de ma mémoire
ni la nuit ni le jour ellllllleeeee  [:mc2messiah]

Elle aurait déjà arrêté de répondre à ses relances si c'était le cas

Spoiler :

j'avoue avoir peut être sauter quelques messages du Am ce raz donc c'est peut-être déjà le cas [:faman:1]

Message édité par -rOmanO- le 13-01-2017 à 14:24:39
n°48320600
Amraz
Posté le 13-01-2017 à 14:30:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Demander comment ? Parce que pour se planter ; je pense qu'il n'y a pas mieux. As-tu justement pensé que même si tu pourrais plaire à la fille ; les premiers messages peuvent être espacés sans pour autant qu'elle se fout de ta gueule...
Gratter ok ; jouer sur les mots why not. Après si elle décide de mettre à terme à vos échanges ; le plus mature serait de l'accepter.

Bah t'as la phase d'observation et analyse.
De peser le pour et le contre, le bien, le mal.
La ou je suis en ce moment.

Quand c'est positif, vraiment positif, tu doutes pas donc ca roule, ca conduit normalement à des rdv puis couplance.

Mais quand ca devient plus froid, distant, tu commences à cogiter et tout.
Et apres selon la patience des gens, et selon leur curiosité tu entres dans la phase de cloture.
Donc c'est simplement exposer les faits, moi je fais comme ca.
"Voila on se parlait bien, la rigolade, de bon rendez vous, l'envie de faire des choses ensembles, 10 jours ont passé, j'ai pas senti cette envie à nouveau, je te sens plus curieuse, j'ai raison ?"
3 fois sur 4. La fille répond meme pas, ou de la merde "Euh je sais pas, sisi lolilol" et rien ne change, mais bon ca veut tout dire.
1 fois sur 4. Elle confirme qu'effectivement elle a plus la motivation.
Dans un nombre de cas insignifiant, il y a des "Ah non tu te trompes je suis toujours motivée !"

Et apres il y a la 3eme phase qui peut arriver : Les reproches.
"Ouai ben voila pute, j'ai du gratter pour savoir tout ca, tu pouvais pas le dire de toi meme, c'est trop dur ?"
"C'est mongole, tout roulait bien, et pour des raisons obscures tu changes d'avis ? t'as interet à m'expliquer, et sans gants, en y allant franchement à fond, meme si c'est pour me dire que j'ai une petite bite qui pue le fromage"
Oui c'est mal et méchant, mais quand t'es à cette phase tu t'en fous, c'est deja mort. Alors autant tout balancer ce qu'on a sur le coeur ! Donc absolument rien à foutre d'etre mature et accepter en me taisant. Je suis un rebelle. NIKSAMER

[:amraz:4]

Message édité par Amraz le 13-01-2017 à 14:32:25

---------------
n°48320694
Atlantis_
Posté le 13-01-2017 à 14:36:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Stahp teasing :mad:

Raconte ce que t'as dit comme âneries, t'es ptet dur avec toi-même, nan ? :D

Je fais pas de teasing, juste que j'attends ce soir avant de me sentir serein ^^

Spoiler :

mix de propos de ma part où je bloquais parce qu'elle est à fond et moi moins, donc je voulais ralentir pour avoir une meilleure base en cas de dérapage, elle l'a senti et s'est sentie braquée et qu'elle plaisait pas, + contacts physiques mal gérés car c'est en semaine à l'arrache, on est crevés et pas à l'aise tous les 2 = chacun se fait son film et on est 2 con de son côté à bouder. J'ai tout lâché, elle a apprécié, on va refaire le point ce soir et ça devrait repartir.
Mais ça devient HS. Juste que je nigaud même en couple ^^

---------------
Smile is the answer.
n°48320703
fredo3
Posté le 13-01-2017 à 14:37:40  profilanswer

- corps d’éthiopien au régime
- imberbe
- teint bronzé au rétroéclairage LED d'écran :o

Voilà, vous pouvez me remettre au placard :o

Message édité par fredo3 le 13-01-2017 à 14:38:32
n°48320744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 14:40:33  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je fais pas de teasing, juste que j'attends ce soir avant de me sentir serein ^^

Spoiler :

mix de propos de ma part où je bloquais parce qu'elle est à fond et moi moins, donc je voulais ralentir pour avoir une meilleure base en cas de dérapage, elle l'a senti et s'est sentie braquée et qu'elle plaisait pas, + contacts physiques mal gérés car c'est en semaine à l'arrache, on est crevés et pas à l'aise tous les 2 = chacun se fait son film et on est 2 con de son côté à bouder. J'ai tout lâché, elle a apprécié, on va refaire le point ce soir et ça devrait repartir.

T'inquiète ça m'est arrivé aussi dans les premiers moments. Un nigaud en couple ça fait de la merde au début, normal  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48320766
gizmo15
Posté le 13-01-2017 à 14:41:49  profilanswer

marrant, soit on est maigre ou soit plus gros

n°48320782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-01-2017 à 14:43:17  profilanswer

Faudrait clairement un topic "nigauds en couple".

n°48320796
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-01-2017 à 14:44:00  profilanswer

le pote a écrit :

Passons et allons de l'avant !

Oui, de l'avant c'est bien, mais ou ?

Non mais tu pars dans une optique de recherche. T'as vraiment pas l'air d'être le genre de gars à aller guédra, alors t'y force pas. Arrête de rentrer dans tes pantoufles dès que tu sors du taff. Trouve toi une passion, quelque chose qui te fera bouger et rencontrer du monde. C'est comme ça que les vraies rencontres arrivent. Et même si ça n'amène pas quelqu'un, ça vous rendra plus intéressants, toi et ta vie.

n°48320808
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 14:44:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Déjà que celui est sur la corde sensible je t'explique pas l'autre...

n°48320874
gizmo15
Posté le 13-01-2017 à 14:48:26  profilanswer

Guivre a écrit :

Non mais tu pars dans une optique de recherche. T'as vraiment pas l'air d'être le genre de gars à aller guédra, alors t'y force pas. Arrête de rentrer dans tes pantoufles dès que tu sors du taff. Trouve toi une passion, quelque chose qui te fera bouger et rencontrer du monde. C'est comme ça que les vraies rencontres arrivent. Et même si ça n'amène pas quelqu'un, ça vous rendra plus intéressants, toi et ta vie.

Je suis assez d'accord, c'est ma philosophie. je me dis que plus je cherche et je me force moins je trouve.
Du coup je reste moi même.

Pour sortir, au lieu de bosser chez moi, je vais bosser dans un pub où y a du monde et vu qu'il est petit, tu parle forcément aux gens

n°48320876
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2017 à 14:48:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que quand on les lit, ça sent la faiblesse, ça suinte la fragilité. :(
Ca kiffe sur 50 nuances de gray, mais quand on leur claque le boule, ça bégaye thaïlandais

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2017 à 14:49:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48320895
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 14:49:46  profilanswer

Guivre a écrit :

D'accord sur le fond. Après si son kif c'est rester chez soi ; ça arrive. Cependant quand des amis ou des collègues proposent une sortie ; tu bouges. De plus, il faut simplement qu'il vive un peu. Faire ce qu'il aime et basta.

n°48320925
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-01-2017 à 14:51:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est vrai que quand on les lit, ça sent la faiblesse, ça suinte la fragilité. :(
Ca kiffe sur 50 nuances de gray, mais quand on leur claque le boule, ça bégaye thaïlandais

Tu oublis le porte monnaie de Christian Grey dans l'histoire

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48320998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2017 à 14:57:21  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Spoiler :

pose la question sur topic couple, ils auront plus de bons conseils que des nigauds pour gérer ce genre de situation :o  

---------------
n°48321069
Budykiller
Posté le 13-01-2017 à 15:03:09  profilanswer

Sh3ng a écrit :

De retour dans la jungle, c'est dur ...

SH3ng, ça va ? Tu t'étais remis avec ton ex, mais ça n'a pas duré finalement [:frog sad:3] Au moins tu ne pourras pas avoir de regret, tu as joué le truc à fond.  
Bon courage mon vieux, mais j'ai hâte de revoir tes CR avec ce souriard buveur de thé  [:budykiller]

n°48321101
Amraz
Posté le 13-01-2017 à 15:05:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Amraz le 13-01-2017 à 15:05:32

---------------
n°48321151
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-01-2017 à 15:08:45  profilanswer

Ah ouais, une meuf vierge qui te chevauche pas comme Geronimo sur les grandes plaines, c'est ouf. Kilucru. Mais mec.

n°48321196
gaston1024​1
Posté le 13-01-2017 à 15:10:57  profilanswer

Une tête de premier de la classe.

edit : le pote, triste  [:raztapeaupoulos]  
Mais beau  [:lergo:3]

Message édité par gaston10241 le 13-01-2017 à 15:11:43
n°48321216
Budykiller
Posté le 13-01-2017 à 15:12:02  profilanswer

[:budykiller:1] Am ce Raz le génie, n°1 sur les zygomatiques  :love:  
Il chante la vie, il danse la vie [:darien]  

n°48321235
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-01-2017 à 15:13:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouf, débarrassé.

Ce céhère dégueulasse, j'en ai recraché mon thé. Spoiler quand tu bazardes ce genre de glauquerie, pliz. [:whine:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48321245
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-01-2017 à 15:14:14  profilanswer

T'es chou comme un figolu, qu'est-ce que tu racontes. Un mélange de Tyler de Vampire Diairies et de Jessie Godderz. [:slurrrp]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48321282
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-01-2017 à 15:16:23  profilanswer

Ce céhère dégueulasse, j'en ai recraché mon thé. Spoiler quand tu bazardes ce genre de glauquerie, pliz. [:whine:1]

Parce-que t'as lu?  [:toyonos:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48321305
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2017 à 15:17:46  profilanswer

Natopsi a écrit :

Parce-que t'as lu?  [:toyonos:4]

Quand je vois un truc bleu/blanc/rouge en avatar, je molette aussi :d

C'est pratique  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35207  35208  35209  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)