| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vernetz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:24:19 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Mini update de mon côté : grosse tension depuis hier soir à cause de conneries de ma part avec madame. Je me voyais déjà de retour dans la game ici. J'étais super mal, car là niveau nigaud je suis allé loin (pourtant on est ensemble ^^). Bref, vu comme j'ai été en pls en attendant sa réponse, et vu comment elle a réagi et qu'on est totalement sur la même longueur d'onde (alors que j'ai fait de la merde), ça part quand même sur du très très bon. Et je crois que je m'attache grave maintenant c'est tellement bon d'être avec elle... Vendredi 13. Est ce que ça va me porter bonheur ? To be continued. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 13-01-2017 à 13:58:10 --------------- Smile is the answer. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Cool le CR boudykilah) Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2017 à 13:57:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:08:02 ![]() ![]() |
pvcr |
|
-rOmanO- |
KapweT L'exocet. |
|
-rOmanO- |
|
pvcr |
lechewal des sensations...bien | http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle
|
-rOmanO- |
Elle aurait déjà arrêté de répondre à ses relances si c'était le cas
Message édité par -rOmanO- le 13-01-2017 à 14:24:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Bah t'as la phase d'observation et analyse. Quand c'est positif, vraiment positif, tu doutes pas donc ca roule, ca conduit normalement à des rdv puis couplance. Mais quand ca devient plus froid, distant, tu commences à cogiter et tout. Et apres il y a la 3eme phase qui peut arriver : Les reproches. Message édité par Amraz le 13-01-2017 à 14:32:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
fredo3 |
Voilà, vous pouvez me remettre au placard Message édité par fredo3 le 13-01-2017 à 14:38:32 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 | marrant, soit on est maigre ou soit plus gros |
Chou Andy Would you know my nem |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
-rOmanO- |
|
gizmo15 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2017 à 14:49:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Budykiller |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Ah ouais, une meuf vierge qui te chevauche pas comme Geronimo sur les grandes plaines, c'est ouf. Kilucru. Mais mec. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-01-2017 à 15:11:43 |
Budykiller |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |