Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35205  35206  35207  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48315848
Simsou
Posté le 13-01-2017 à 02:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain cette déprime le pote :( :(

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 02:41:34  profilanswer

n°48315858
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-01-2017 à 02:52:41  profilanswer

:sweat:  

[:zedlefou:3]

n°48315872
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 03:08:39  profilanswer

Maintenant que j'y pense
Si le cœur vous en dit, si vous reprenez mes posts de ces derniers jours, peut-être les comprendrez-vous un peu différemment.

Message édité par le pote le 13-01-2017 à 03:10:25

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48315916
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-01-2017 à 04:35:42  profilanswer

Le pote. [:cerveau sadnoir] [:zedlefou:3]  

Après écoute... Les sdr, c'est pas fait pour tout le monde. Faut surtout pas se remettre en question parce qu'ils ne fonctionnent pas. C'est une logique tellement biaisée et, comme il a été dit plus haut, tellement plus commerciale que ça fausse tout. Sans payer on part avec zéro chances ou presque.

Ça me brise le coeur de lire que tu contemples la résignation. Vu la façon dont tu en parles, le couple et les enfants c'est pour toi une idée du bonheur. C'est pas alors que tu es jeune, la trentaine que tu vas y renoncer.  
Okay c'est bateau, et son décès ne cessera jamais d'apporter des vagues de tristesse et de questions, mais un jour tu tomberas sur quelqu'un qui fera que t'y penseras d'une façon différente. T'oublieras pas, mais tu mettras ça dans une petite boîte dans ta tête, et ce sera toi qui décidera de quand tu iras l'ouvrir, au lieu d'en subir le contenu.  

Courage.

n°48315967
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 06:47:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour tolérer Tinder. Avant de venir ici j'avais aucune idée de cet histoire d'algorithme, de bas de la file, etc. J'trouve ça rabaissant au possible et que ça met pas les hommes et les femmes dans une bonne dynamique de rencontres au préalable.  

Faites un putsch et migrez tous sur OkC pour renflouer les stocks de célibs en province, et essayez de rendre AuM de nouveau gratuit (ça l'était fut un temps non ?)

Tu essayes de réveiller la conscience politique chez les moutons?

n°48315979
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 06:55:56  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Première rencontre via okcupid avec une taïwanaise qui est sur Paris pour le tourisme.

Dès le premier jour, ce soir même je lui propose de sortir faire une ballade en voiture, elle a bien kiffé, on s'est prit la main, caresse, ballade dans les bras...  :love:  
J'adore, sans pris de tête, pas de chichi, vivre au jour le jour.

On va se revoir ce week-end. Elle m'envoit un message "Safe home already ?"

Puis

https://s29.postimg.org/use8mf6hz/pussy2.png

Faut que je m'achêtes des capotes on ne sait jamais, elle est très chaude :o

ILs ont le droit de poster les ados ici?

Message édité par pvcr le 13-01-2017 à 07:03:37
n°48315992
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 07:03:13  profilanswer

le pote a écrit :

Très drole.

EDIT: :o  ,quand même.

En imaginant que cela puisse être possible, je n'en ai pas la moindre idée. 15 ans plus tard...
Mais ses parents me disaient qu'elle ne m'avait jamais vraiment oublié, alors va savoir ce qui aurait pu se passer ? A quoi bon se faire le film de toute façons...

Tu veux un ptit détail supplémentaire ?
On était nés le même jour. Je te laisse imaginer le genre de sourire que j'ai quand je souffle mes bougies de gateau.

Elle est partie et définitivement, à quoi bon bousiller ton présent pour des histoires d'enfants?

n°48316052
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 07:47:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle est partie et définitivement, à quoi bon bousiller ton présent pour des histoires d'enfants?

Je suis complètement raccord avec ça. C'est pas quelque chose qui me pèse aujourd'hui, même si, je le reconnais, j'aurais préféré ne pas savoir ce dénouement malheureux. J'aurais préféré continuer à l'imaginer heureuse dans sa vie comme c'était le cas depuis longtemps.

Guivre a écrit :

Ça me brise le coeur de lire que tu contemples la résignation.

Passons et allons de l'avant !

Oui, de l'avant c'est bien, mais ou ? Entre:

- BTN ou je-ne-sais-plus-quelle-intervenante-féminine qui disait ici que se faire aborder dans la rue c'était lourd et qu'il fallait pas le faire, avis corroboré IRL  :(

- Les sites de rencontres où:
* tu te fais nexter si ta photo n'est pas impeccable (alors ça, une fille du forum va encore me tomber dessus en arguant que je prends les femmes pour ces 'connes superficielles' (j'ai lu ça textuellement ICI MEME, source sur demande) mais quand tu vois des applis a swipe gauche/droite de photos, qu'on vienne contester ça je me permets un LOL :(
Et même sur des sites plus 'CV' dans la présentation, ÉVIDEMMENT que ta tronche compte, plus que tout le reste. Un peu de franchise que diable.
* (et en payant pour avoir ce 'privilège', c'est pas de payer qui me gène, je ne suis pas a 30 euros près mais c'est le principe de monnayer la solitude des gens en contrepartie de faire tourner 3 pauvres serveurs, bref passons :(
* Le coté 'foire aux bestiaux', voire meme pour l'un d'entre eux 'produit en promo', 'offre spéciale', ils ont osé !...
* Je suis un mec au physique lambda, pas trop moche, pas trop con et pas trop pauvre certes, mais rien pour me démarquer a part un baratin un peu plus étudié encore que celui des autres, et même comme ça c'est loin d'être gagné  :(

- Au boulot, mon milieu est très masculin et les rares femmes qui s'y trouvent sont aigries au possible de leur vie de merde et ne sont absolument pas ouvertes aux rencontres, et surtout pas par un mec 'lambda' tel que je le suis, pas dans mes ages, et de toutes façons avec des grosses valises a trainer.

- Dans un bar, elles se pointent entre copines: incruste délicate et difficile, ou en groupe mixte: risque de se faire calmer par son mec

- Dans mon cercle d'amis, bah même si mes amis sont mes amis, ils restent individualistes (on ne peut pas leur en vouloir) et dés que je de manifeste mon intérêt pour une fille on m'appuie sur la tête pour passer devant. Mais l'occasion ne se présente pas très souvent donc bon, ça va.

etc etc

J'envisage pas être capable de coucher avec une fille que je connais a peine de toute façon, et aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe.
Ah bon, pas forcément? Un contre exemple alors ..?

Je ne veux pas relancer l'éternel débat 'les-sites-de-rencontres-cest-de-la-merde' et jouer mon calimero, ca va tourner en rond comme d'hab et finir par un "arrête de faire l'hypocrite et le faux-gentil".

C'était juste pour expliquer: soyons pragmatiques. Ouais, je contemple ma résignation. C'est l'option la plus raisonnable.

Message cité 5 fois
Message édité par le pote le 13-01-2017 à 07:56:08

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48316069
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2017 à 07:52:37  profilanswer

le pote a écrit :

- BTN ou je-ne-sais-plus-quelle-intervenante-féminine qui disait ici que se faire aborder dans la rue c'était lourd et qu'il fallait pas le faire, avis corroboré IRL  :(

* tu te fais nexter si ta photo n'est pas impeccable (alors ça, une fille du forum va encore me tomber dessus en arguant que je prends les femmes pour ces 'connes superficielles' (j'ai lu ça textuellement ICI MEME, source sur demande) mais quand tu vois des applis a swipe gauche/droite de photos, qu'on vienne contester ça je me permets un LOL :(
* (et en payant pour avoir ce 'privilège', c'est pas de payer qui me gène, je ne suis pas a 30 euros près mais c'est le principe de monnayer la solitude des gens en contrepartie de faire tourner 3 pauvres serveurs, bref passons :(
* Je suis un mec au physique lambda, pas trop moche, pas trop con et pas trop pauvre certes, mais rien pour me démarquer a part un baratin un peu plus étudié encore que celui des autres, et même comme ça c'est loin d'être gagné  :(  

- Au boulot, mon milieu est très masculin et les rares femmes qui s'y trouvent sont aigries au possible de leur vie de merde et ne sont absolument pas ouvertes aux rencontres, et surtout pas par un mec 'lambda' tel que je le suis, pas dans mes ages, et de toutes façons avec des grosses valises a trainer.

- Dans un bar, elles se pointent entre copines: incruste délicate et difficile, ou en groupe mixte: risque de se faire calmer par son mec

- Dans mon cercle d'amis, bah même si mes amis sont mes amis, ils restent individualistes (on ne peut pas leur en vouloir) et dés que je de manifeste mon intérêt pour une fille on m'appuie sur la tête pour passer devant. Mais l'occasion ne se présente pas très souvent donc bon, ça va.

etc etc  

J'envisage pas être capable de coucher avec une fille que je connais a peine de toute façon, et aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe.

Je ne veux pas relancer l'éternel débat 'les-sites-de-rencontres-cest-de-la-merde' et jouer mon calimero, ca va tourner en rond comme d'hab et finir par un "arrête de faire l'hypocrite et le faux-gentil".

C'était juste pour expliquer: soyons pragmatiques. Ouais, je contemple ma résignation. C'est l'option la plus raisonnable.

ouais ça vaudrait le coup que tu penses a autre chose que la séduction et l'emballage.
des passions? des interets? des trucs que tu pourrais faire en dehors du boulot?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-01-2017 à 07:55:02

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48316081
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-01-2017 à 07:57:24  profilanswer

Le pote...  [:paul de saint-balby:3] je n'ai rien lu d'aussi triste depuis bien longtemps... j'en ai des frissons et les larmes aux yeux.

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 07:57:24  profilanswer

n°48316130
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 08:09:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ouais ça vaudrait le coup que tu penses a autre chose que la séduction et l'emballage.
des passions? des interets? des trucs que tu pourrais faire en dehors du boulot?

Des trucs a faire en dehors du boulot, euh...
Mon boulot :D, il me plait bien, bon boulot est un jeu pour moi. (je bosse juste 8h par jour, je ne suis pas un carriériste hein)
Dormir un tiers du temps
consommer, conformément aux désirs du capitalisme qui nous gouverne
Se laver le cerveau avec la télé, pour me maintenir docile et endormi vis-a-vis du monde qui nous entoure
Faire des bonnes actions diverses et variés pour me sentir moins inutile (emballer des cadeaux de noel aux restau du coeur, promener le chien d'une mamie locale qui ne peut plus trop se déplacer, exemples a la pelle, j'ai rien de mieux a foutre de toute facon)

Étudier des choses en rapport avec mes passions et mes intérêts, qui n'envoient pas du reve:
- Développement de projets de réalisations électroniques, parfois a base de microcontrôleurs PIC16F (mon avatar ;) ), PIC32, Atmel
- Les jeux de plateaux, avec un petit faible pour les jeux d'échecs
- Dessin (je ne suis pas très bon mais je m'améliore)
- VTT (quand la météo s'y prête au moins a peu près, c'est à dire pas maintenant :o )

Message édité par le pote le 13-01-2017 à 08:18:42

---------------
n°48316131
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 08:10:16  profilanswer

Vous êtes sérieux à restée bloqué sur vos crush du collège là ?  [:underlined]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48316158
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 08:15:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous êtes sérieux à restée bloqué sur vos crush du collège là ?  [:underlined]

Tu as du rater ça:

le pote a écrit :

C'est pas quelque chose qui me pèse aujourd'hui.

;)  

---------------
n°48316177
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 08:18:00  profilanswer

C'est pas ce qui transparaît dans les propos :/

---------------
n°48316191
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 08:20:15  profilanswer

Au départ c'était juste pour répondre à une question de _undead_ de mémoire, qui demandait de relater LE premier amour. Donc forcément un vieux dossier !

C'est difficile d'exprimer précisément des émotions par écrit. Je ne dis pas que j'ai la méga-banane, mais je suis pas au fond du gouffre non plus.
C'est mon histoire, c'est tout.

Message édité par le pote le 13-01-2017 à 08:28:39

---------------
n°48316367
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2017 à 08:52:00  profilanswer

La choupi qui m'ecrit ce matin.

http://i.imgur.com/i0PF1KI.png
 :sweat:

Bon elle prend des nouvelles, me dit bonjour, me previent...
Mais je sais pas.
Encore une fois pas la.
Quasi pas parlé cette semaine.

J'ai répondu que je voulais la voir les jours prochains, pas attendre le week end suivant...
Mon instinct me dit quand meme que ca va pas.

Et puis le "cavatoi" comme la vieille.
Alors qu'elle s'en fichait elle aussi ...

Message édité par Amraz le 13-01-2017 à 08:52:36

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48316397
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 08:56:11  profilanswer

Ton instinct te raconte de la merde.
Soit elle mérite un peu de ta parcimonieuse patience :o, soit non.

Message édité par le pote le 13-01-2017 à 09:06:21

---------------
n°48316588
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2017 à 09:17:09  profilanswer

Mon instinct se trompe rarement.

J'ai moi aussi eu des semaines de boulot, de formation, et si une fille me plaisait, forcément j'avais du temps pour lui parler.
Avoir 0 min en 24h, j'y crois pas.
Elle passe par petite dose sur fb en plus.

Donc je me dis que je l'interesse pas à fond. Mais je reste sage. J'attends sa réponse...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48316606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 09:19:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Mon instinct se trompe rarement.

J'ai moi aussi eu des semaines de boulot, de formation, et si une fille me plaisait, forcément j'avais du temps pour lui parler.
Avoir 0 min en 24h, j'y crois pas.

Elle passe par petite dose sur fb en plus.

Donc je me dis que je l'interesse pas à fond. Mais je reste sage. J'attends sa réponse...

+1  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48316615
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 09:20:22  profilanswer

le pote a écrit :

Désolé je vais plomber un peu l'ambiance.

Putain  [:cerveau fang fung]  [:cerveau zytrasnif]  

lilyz a écrit :

Le pote...  [:paul de saint-balby:3] je n'ai rien lu d'aussi triste depuis bien longtemps... j'en ai des frissons et les larmes aux yeux.  

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

Mais +1 là  [:cerveau totoz]  

n°48316636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 09:22:42  profilanswer

Quand même ... c'est mauvais comme un téléfilm du mardi après-midi sur M6  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48316659
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 09:26:12  profilanswer

Ton instinct a allumé un warning, du coup du vas pas envoyer tout ton 'skill' comme tu dis, par manque de motivation.
Du coup ca va merder par prophétie auto-réalisatrice. :o
Elle a certes pas 0 minute pour te parler, mais elle a pas forcément le temps de partir dans un long échange et du coup ne se lance pas pour y consacrer seulement 10 minutes pendant la cuisson du riz.

Patience est mère de vertu.
(ok, ou pas :o)

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 13-01-2017 à 09:31:23

---------------
n°48316744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 09:34:48  profilanswer

le pote a écrit :

Ton instinct a allumé un warning, du coup du vas pas envoyer tout ton 'skill' comme tu dis, par manque de motivation.
Elle a certes pas 0 minute pour te parler, mais elle a pas forcément le temps de partir dans un long échange et du coup ne se lance pas pour y consacrer seulement 10 minutes pendant la cuisson du riz.

Un petit mot n'a jamais tué personne et ça fait toujours plaisir  [:spamafote]

---------------
n°48316766
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 09:36:39  profilanswer

le pote a écrit :

Pour le coup Amraz note un bon point. Si la fille (sans forcément être folle de toi ou collé à son malinphone) est un temps soit peu intéressée ; elle trouvera le temps de t'écrire dans la journée (même si elle bosse)

n°48316771
Budykiller
Posté le 13-01-2017 à 09:36:48  profilanswer

L'histoire de lepote [:ane-trav:4] J'étais pas prêt. [:frogaski62:1]

n°48316847
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 09:42:03  profilanswer

Oui, mes confuses a tous et toutes, j'avais prévenu que c'était pas gai...

---------------
n°48316880
le pote
Day ON
Posté le 13-01-2017 à 09:44:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour le coup Amraz note un bon point. Si la fille (sans forcément être folle de toi ou collé à son malinphone) est un temps soit peu intéressée ; elle trouvera le temps de t'écrire dans la journée (même si elle bosse)

Et en fait-il autant, Amraz ?

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 13-01-2017 à 09:44:47

---------------
n°48316930
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2017 à 09:47:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48316972
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-01-2017 à 09:51:47  profilanswer

le pote a écrit :

Et même sur des sites plus 'CV' dans la présentation, ÉVIDEMMENT que ta tronche compte, plus que tout le reste. Un peu de franchise que diable.
* Le coté 'foire aux bestiaux', voire meme pour l'un d'entre eux 'produit en promo', 'offre spéciale', ils ont osé !...

etc etc  

Aime-toi toi-même avant de vouloir que quelqu'un t'aime.

n°48316995
gizmo15
Posté le 13-01-2017 à 09:53:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

un corps non assumé et un manque de confiance en soi dans le domaine

le_pote: pas cool ton histoire :/

Message édité par gizmo15 le 13-01-2017 à 09:53:53
n°48316997
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 09:53:55  profilanswer

le pote a écrit :

Et en fait-il autant, Amraz ?

Je pense que lui pour le coup quand on lui écrit ; il répond :o

n°48317248
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-01-2017 à 10:10:35  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pas ce qui transparaît dans les propos :/

[:delarue5]  
La meuf est morte, c'est normal que ça lui fasse un truc de temps en temps enfin. C'est pas une question de rester bloqué sur un crush de collège.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48317317
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2017 à 10:15:13  profilanswer

le pote a écrit :

Désolé je vais plomber un peu l'ambiance.
Je vais la faire en raccourci.

J'étais en 6eme, évidemment elle aussi, on s'est mis ensemble en se côtoyant autour d'une pièce de théâtre qui se jouait avec plusieurs classes de 6eme.
Bref.
On s'est embrassés derrière un rideau, je ne crois pas que ca soit l'un ne nous deux qui ait initié la "collision". C'était mutuel et ça me démangeait depuis déjà quelque temps. C'était beau  [:sachy]
On était fous amoureux l'un de l'autre et on est restés ensemble jusqu'à la fin de la troisième. Ça nous donnait l'impression à l'un et 'autre d'être des extraterrestres à côté de nos camarades qui "sortaient ensemble" et "cassaient" leur "relation" au bout d'une semaine...
Mais bref.

C'était ensemble qu'on a partagés nos premières expériences sexuelles d'ailleurs.
Ca a donc duré 4 ans en gros. C'est long quand on est ado !

Un beau jour de mois de mai, fin de troisième dans 1 mois: elle me dit qu'il faut qu'on parle.

Elle m'annonce que son père doit bouger, pour son boulot, à l'autre bout de la France, et que donc elle allait déménager et qu'on ne se verrait plus.
Il faut se remettre dans le contexte de l'année 2000: pas de téléphone en illimité, pas internet au fond de la poche.
Le jour du grand départ, je m'étais levé à 5 heures du matin pour l'embrasser une dernière fois avant son départ.
J'ai regardé la voiture s'éloigner et je suis resté sur place a pleurer toutes les larmes de mon corps pendant.. pff je ne sais même pas combien de temps.
J'étais malheureux à en mourir et un des souvenirs les plus forts que j'ai de ma vie, même à ce jour, fut la dernière fois que je l'ai serrée dans mes bras.

On s'est échangés des courriers papiers  [:adodonicoco] pendant quelques mois. On s'envoyait des photos, des ptits cadeaux...
Et on a fini par conclure que c'était pas sain, qu'on restait trop attachés l'un à l'autre dans une relation devenue impossible, qu'il fallait qu'on suive nos chemins... Qu'on devait mettre un terme à nos échanges.
La dernière lettre qu'elle m'a envoyée avait une goutte qui avait diluée l'encre en bas de la feuille.
Elle concluait en post-scriptum avec (mot pour mot, je m'en souviens encore) "au crépuscule de ma vie, quand elle défilera, il s'y trouvera des images de toi."

En bon gsnalf, il y a quelques années (en 2012 de mémoire) j'ai voulu la retrouver, ce fut un échec mais j'ai retrouvé ses parents (qui m'adoraient, soit dit au passage). J'ai appris a cette occasion que mon premier amour était décédée d'un accident de rollers (collision avec une voiture) en 2009.

J'ai gardé nos courriers et des photos, c'est dans un carton que je n'ai jamais osé réouvrir.

Vas-y l'bâtard qui donne le seum :(

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48317504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 10:29:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

La meuf est morte, c'est normal que ça lui fasse un truc de temps en temps enfin. C'est pas une question de rester bloqué sur un crush de collège.

Oui bref, s'il veut faire le deuil de sa petite amie du collège, c'est pas ici  :o

---------------
n°48317578
Zaldarf
Posté le 13-01-2017 à 10:36:21  profilanswer

Y a-t-il des Jean-Eudes parmi vous, et, comment avez-vous géré la situation ?

n°48317716
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-01-2017 à 10:45:36  profilanswer

Putain le pote quand il pète l'ambiance, il fait pas semblant  [:froghettosky62:2]

---------------
Flickr
n°48317748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 10:48:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Y a-t-il des Jean-Eudes parmi vous, et, comment avez-vous géré la situation ?

Qu'entends-tu par Jean-Eude, courir plusieurs lièvres à la fois ?  :o

---------------
n°48317797
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 10:51:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Désolé, je dois être insensible  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48317891
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2017 à 10:56:54  profilanswer

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

IMC crevette, calvitie, grand nez et pour finir imberbe.
un peu tout l'inverse des criteres actuels.
mais bon sait-on jamais, je suis peut etre dans la prochaine tendance...

---------------
n°48317914
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2017 à 10:57:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Désolé, je dois être insensible  [:cosmoschtroumpf]

oui voila ça doit etre ça  [:-the real quetquet-]

Message édité par hfr of the dead le 13-01-2017 à 10:58:30

---------------
n°48317921
_tchip_
Posté le 13-01-2017 à 10:58:17  profilanswer

Une seule fois par an ? [:hush hush:1]  
J'ai jamais fêté la saint val' de ma vie toute entière je crois. Déjà que les anniversaires me filent des sueurs froides [:azyl:2]  
Et puis j'aime trop les attentions qui prennent par surprise, les cadeaux j'ai pensé à toi en voyant ce truc qui surgissent sans raison et les CE SOIR C4EST SUSHIS inattendus  [:bakk21]

mais ouais !  :fou:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35205  35206  35207  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)