| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 02:41:34 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-01-2017 à 07:03:37 |
pvcr |
|
le pote Day ON |
Passons et allons de l'avant ! Oui, de l'avant c'est bien, mais ou ? Entre: - BTN ou je-ne-sais-plus-quelle-intervenante-féminine qui disait ici que se faire aborder dans la rue c'était lourd et qu'il fallait pas le faire, avis corroboré IRL - Les sites de rencontres où: - Au boulot, mon milieu est très masculin et les rares femmes qui s'y trouvent sont aigries au possible de leur vie de merde et ne sont absolument pas ouvertes aux rencontres, et surtout pas par un mec 'lambda' tel que je le suis, pas dans mes ages, et de toutes façons avec des grosses valises a trainer. - Dans un bar, elles se pointent entre copines: incruste délicate et difficile, ou en groupe mixte: risque de se faire calmer par son mec - Dans mon cercle d'amis, bah même si mes amis sont mes amis, ils restent individualistes (on ne peut pas leur en vouloir) et dés que je de manifeste mon intérêt pour une fille on m'appuie sur la tête pour passer devant. Mais l'occasion ne se présente pas très souvent donc bon, ça va. etc etc J'envisage pas être capable de coucher avec une fille que je connais a peine de toute façon, et aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe. Je ne veux pas relancer l'éternel débat 'les-sites-de-rencontres-cest-de-la-merde' et jouer mon calimero, ca va tourner en rond comme d'hab et finir par un "arrête de faire l'hypocrite et le faux-gentil". C'était juste pour expliquer: soyons pragmatiques. Ouais, je contemple ma résignation. C'est l'option la plus raisonnable. Message cité 5 fois Message édité par le pote le 13-01-2017 à 07:56:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-01-2017 à 07:55:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 07:57:24 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Des trucs a faire en dehors du boulot, euh... Étudier des choses en rapport avec mes passions et mes intérêts, qui n'envoient pas du reve: Message édité par le pote le 13-01-2017 à 08:18:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Phenom | Vous êtes sérieux à restée bloqué sur vos crush du collège là ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le pote Day ON |
Tu as du rater ça:
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Phenom | C'est pas ce qui transparaît dans les propos --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts | Quand même ... c'est mauvais comme un téléfilm du mardi après-midi sur M6 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le pote Day ON | Ton instinct a allumé un warning, du coup du vas pas envoyer tout ton 'skill' comme tu dis, par manque de motivation. Patience est mère de vertu. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 13-01-2017 à 09:31:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
Budykiller | L'histoire de lepote |
le pote Day ON |
Et en fait-il autant, Amraz ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 13-01-2017 à 09:44:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
totsukaba Code Quantum | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lechewal des sensations...bien |
|
gizmo15 |
un corps non assumé et un manque de confiance en soi dans le domaine le_pote: pas cool ton histoire Message édité par gizmo15 le 13-01-2017 à 09:53:53 |
-rOmanO- |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zaldarf |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 13-01-2017 à 10:58:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_tchip_ |
mais ouais ! --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |