Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35206  35207  35208  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48317921
_tchip_
Posté le 13-01-2017 à 10:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Une seule fois par an ? [:hush hush:1]  
J'ai jamais fêté la saint val' de ma vie toute entière je crois. Déjà que les anniversaires me filent des sueurs froides [:azyl:2]  
Et puis j'aime trop les attentions qui prennent par surprise, les cadeaux j'ai pensé à toi en voyant ce truc qui surgissent sans raison et les CE SOIR C4EST SUSHIS inattendus  [:bakk21]

mais ouais !  :fou:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 10:58:17  profilanswer

n°48317943
-rOmanO-
Posté le 13-01-2017 à 10:59:52  profilanswer

Une seule fois par an ? [:hush hush:1]  
J'ai jamais fêté la saint val' de ma vie toute entière je crois. Déjà que les anniversaires me filent des sueurs froides [:azyl:2]  
Et puis j'aime trop les attentions qui prennent par surprise, les cadeaux j'ai pensé à toi en voyant ce truc qui surgissent sans raison et les CE SOIR C4EST SUSHIS inattendus  [:bakk21]

Je fais les deux ; comme ça pas de problèmes :o

n°48318023
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2017 à 11:05:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Y a-t-il des Jean-Eudes parmi vous, et, comment avez-vous géré la situation ?

Tout le monde est un peu un Jean-Eudes au fond de soi.

n°48318065
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 11:08:49  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tout le monde est un peu un Jean-Eudes au fond de soi.

C'est pas faux, j'ai été souvent coincé entre deux filles.

n°48318072
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2017 à 11:09:15  profilanswer

le pote a écrit :

Je suis complètement raccord avec ça. C'est pas quelque chose qui me pèse aujourd'hui, même si, je le reconnais, j'aurais préféré ne pas savoir ce dénouement malheureux. J'aurais préféré continuer à l'imaginer heureuse dans sa vie comme c'était le cas depuis longtemps.

le pote a écrit :

Passons et allons de l'avant !

Oui, de l'avant c'est bien, mais ou ? Entre:

- BTN ou je-ne-sais-plus-quelle-intervenante-féminine qui disait ici que se faire aborder dans la rue c'était lourd et qu'il fallait pas le faire, avis corroboré IRL :(

- Les sites de rencontres où:
* tu te fais nexter si ta photo n'est pas impeccable (alors ça, une fille du forum va encore me tomber dessus en arguant que je prends les femmes pour ces 'connes superficielles' (j'ai lu ça textuellement ICI MEME, source sur demande) mais quand tu vois des applis a swipe gauche/droite de photos, qu'on vienne contester ça je me permets un LOL :(
Et même sur des sites plus 'CV' dans la présentation, ÉVIDEMMENT que ta tronche compte, plus que tout le reste. Un peu de franchise que diable.
* (et en payant pour avoir ce 'privilège', c'est pas de payer qui me gène, je ne suis pas a 30 euros près mais c'est le principe de monnayer la solitude des gens en contrepartie de faire tourner 3 pauvres serveurs, bref passons :(
* Le coté 'foire aux bestiaux', voire meme pour l'un d'entre eux 'produit en promo', 'offre spéciale', ils ont osé !...
* Je suis un mec au physique lambda, pas trop moche, pas trop con et pas trop pauvre certes, mais rien pour me démarquer a part un baratin un peu plus étudié encore que celui des autres, et même comme ça c'est loin d'être gagné :(

- Au boulot, mon milieu est très masculin et les rares femmes qui s'y trouvent sont aigries au possible de leur vie de merde et ne sont absolument pas ouvertes aux rencontres, et surtout pas par un mec 'lambda' tel que je le suis, pas dans mes ages, et de toutes façons avec des grosses valises a trainer.

- Dans un bar, elles se pointent entre copines: incruste délicate et difficile, ou en groupe mixte: risque de se faire calmer par son mec

- Dans mon cercle d'amis, bah même si mes amis sont mes amis, ils restent individualistes (on ne peut pas leur en vouloir) et dés que je de manifeste mon intérêt pour une fille on m'appuie sur la tête pour passer devant. Mais l'occasion ne se présente pas très souvent donc bon, ça va.

etc etc

J'envisage pas être capable de coucher avec une fille que je connais a peine de toute façon, et aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe.
Ah bon, pas forcément? Un contre exemple alors ..?

Je ne veux pas relancer l'éternel débat 'les-sites-de-rencontres-cest-de-la-merde' et jouer mon calimero, ca va tourner en rond comme d'hab et finir par un "arrête de faire l'hypocrite et le faux-gentil".

C'était juste pour expliquer: soyons pragmatiques. Ouais, je contemple ma résignation. C'est l'option la plus raisonnable.

Ton histoire est super triste. Mais quand tu dis que ce n'est pas un truc qui te pèse, on a exactement l'impression inverse.

A te voir dénigrer tous les modes de rencontres, expliquer si longuement pourquoi de toute façon rien n'est possible pour toi, on a l'impression que tu es resté coincé dans une vision complément idéalisée de la rencontre, liée à ces circonstances sans doute, où les deux partenaires se trouvent et s'accordent de façon miraculeuse.

Ta vision n'a rien de pragmatique ou raisonnable. Tu espères le coup de foudre façon Walt Disney, la meuf parfaite qui te tombe dans les bras.

Ça ne fonctionnera jamais si tu mesures tout à l'aune de ton amour d'enfance idéalisé.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 13-01-2017 à 11:25:07

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48318078
v4l3n71n
Posté le 13-01-2017 à 11:10:00  profilanswer

Je n'aurai pas d'IRL avec la fille fan de BDSM, car nos emplois du temps sont surchargés :(

Et le week-end, elle est avec un mec hyper-jaloux qui se méfie des relations amicales masculines venant de SDR [:batata:4]

M'ouais, la fille est polyamoureuse s'inscrit sur des SDR pour rechercher des meufs ou des mecs, mais ça sort avec des mecs hyper-jaloux, j'avoue que je ne saisis pas trop sa logique dans tout ça [:budykiller:4]

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48318096
Budykiller
Posté le 13-01-2017 à 11:11:06  profilanswer

#Tag_update : Amazing grace

J'avais conclu mon deuxième rencard avec la cavalière, sur une bise appuyée. Autant dire que le tigre bison 4 censé faire décoller la fusée, s'est transformé en clac doigts : pas d'échanges, où alors à mon initiative, et plutôt...concis. C'était sans compter sur son brin de folie, puisqu'elle m'appelle quand même en voiture quand je ne m'y attends pas. J'ai le droit à ses récits décousus, qui feraient pâlir les meilleurs tricots de ma grand mère. Mention spéciale quand elle sursauta et cria au téléphone car elle avait percuté un crapaud [:seikishikimeikaihaha:3]  

Mercredi aprem, une personne souvent bleue et aux initiales qui sonnent la win, me donna un coup de main. Je me décide à lui envoyer "demain soir ?" pour que l'on se voit. Elle répondra "il se passe quoi ?", auquel je me fendrai d'un magnifique "on se voit !". Cette réponse lui donna sans doute l'effet d'une boite de Guronsan dans le gosier, puisqu'elle répondra par un "pouce" [:rahanus:3] Je comprends que comme l'agence tout risque, elle aime quand un plan se déroule sans accroc. Parfait donc. On m'avait conseillé Pizza bière : valeur sûre. Mais moi, j'ai grandi en regardant Joêl Robuchon : écrasé de pomme de terre et dès d'escalopes au gingembre, crème, cèpe. Le tout maison.  

Aucune nouvelle le Jeudi  [:budykiller:4] Quand à 18h, "Si tu veux me voir.. il me faudrait une adresse !". Je m’exécute dans le plus grands des calmes, avant de recevoir "tu parles d'un nom de rue !" en guise de réponse. Les hostilités commencent [:la chancla:3] Et en temps de guerre, la patate, c'est la vie. Alors même si c'est les soldes, pour l'instant je suis plutôt économe. Et quand t'es économe, ça épluche. Je voulais savoir si j'allais serrer. Mais je n'ai jamais réussi à faire qu'une épluchure par patate, en faisant tout le tour, ce qui est pourtant un bon indicateur. On mettra ça sur le dos des rates du Fouquet, dont leurs courbes ont des airs de Verdun. En bon prince, je me dépêche de balancer l'merdier aux cochons. J'entends déjà Robuchon me féliciter "faut que ça souaille bien ranger"  :love:  

La cavalière m'appelle. Elle rentre chez moi. Je pose mes chaussures. Elle me demande si elle doit les poser. Je lui dis "tu fais comme tu veux". Je la sens hésitante. Elle m'dit qu'elle a peur que ça sente les pieds, mais que bon... c'est pas l'été après tout. [:pistrix] Mais y a du carrelage au sol, alors elle a froid aux chaussettes. Elle me montres les traces que ça fait au sol  :love: Puis m'dit qu'elle ne veut pas tomber malade. On attrape froid par les extrémités qu'elle me sort. Un rhume de bite, j'connais. Qui pisse au vent, fini mourant. Alors elle me demande si j'ai des pantoufles. Je réponds oui pour déconner, mais elle pensait vraiment que j'en avais  [:budykiller:3] Avant de me demander des chaussures au pire, ou des sortes de claquettes. Je lui propose mes tongs, et nous voilà en fou rire après qu'elle m'ait mimé le porté Allemand avec chaussettes.  [:budykiller:1]  

Les patates cuisent, je lui lis le menu, tout fiero. Un blanc, une moue. "Ça à l'air dégueulasse"  [:budykiller] J'étais pas prêt, heureusement que Cindy m'a dérouillé les mois précédents. Humour qui décape, accrochez-vous. En vrai, ça lui va. Elle n'est pas difficile  :D  Elle s'assoit sur le canapé, se plaint de l'absence de table basse. Me demande de couper la télé pour que l'on discute mieux. Elle sait ce qu'elle veut, sans gêne, fougueuse, folance, charmance. On discute de tout et de rien. Je comprends pourquoi elle n'écrit pas : elle préfère appeler que de textoter comme une ado. Curieux et pas commun, mais je vais enfin mieux pouvoir la décrypter. Elle n'a pas faim tout de suite. Tous les deux sur le canapé. Elle a des airs de Katie Holmes, elle est blasée. Elle me dit "et si moi je te traitais de Dawson, cette tapette là, tu serais content ??". Fou rire, parce que je pense immédiatement à ce smiley [:belzedar:4] On parle musique. J'lui dit que j'ai une très bonne connaissance musicale. Mais elle me blindtest sur du poprock récent à la Virgin radio.  [:budykiller:4] Elle me parle de Patrice, je lui dit que j'aime bien. Elle hallucine, personne connait Patrice. Ah... moi j'ai plutôt l'impression qu'il fait pleurer les girly. Pas moyen de remettre la main sur sa chanson "Sunshine", pour lui prouver que je le connais vraiment. J'reconnais la musique sur son téléphone, elle me dira le titre. Je prouve ma bonne foie en chantant le refrain, tel le petit choriste caché derrière le grand de la chorale, qui tente de chanter en ayant la chiasse.

On finit par manger après 1h30 de discussion. La bouffe est pas super, j'ai déjà fait bien mieux. Peu importe, elle ne dit rien et ne mange de toute façon pas beaucoup. Y a du MC solaar en fond, parce que moi, c'est plutôt ça ma came. Elle repart sur le canapé après le repas. On discute sérieusement. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à me cerner. En même temps, personne n'a vraiment réussi. Mes bulletins sont tous truffés de "difficile à cerner". Et puis les tests psychologiques pour ranger dans des cases, je les finis toujours à califourchon sur les bordures. Alors je me livre un peu plus. Elle me demande ce que je pense d'elle  :??: Je lui réponds que ça ne se fait pas, que je suis un peu pris de court. Je lui explique le jeu amoureux, des rencontres, et qu'abattre ses cartes comme ça, ça tue un peu une part de mystère. Mais elle est sincère, c'est déroutant. Elle dira la même chose de moi. Elle passe son temps à me pseudo-frapper , comme deux gamins, en disant que c'était la réponse des faibles. De ceux qui ne savent plus quoi dire. Au fond, on se ressemble pas mal elle et moi. Je ne saurais pas mettre de mots sur cette rencontre, plutôt atypique. Dans tous les sens. On pense que l'on a tout vu, en fait non.

Je vois ses yeux de plus en plus vulnérable. Et ses mimiques qui me vont droit dans le coeur, ses regards. Moi j'ai envie de l'embrasser. Elle me montre le self-défense, et comment elle fait des abdos pour se gainer. La voilà sur le carrelage à faire des acrobaties. La scène avait un air de nuit d'Ivresse avec Balasko quand elle imite la majorette  [:budykiller:3]  Elle finit par remonter. Ça durera 30mn.. la playlist déroule. A un instant, je monte sur elle pour l'embrasser, elle se laisse faire, surprise. C'est à ce moment que ma playlist enchaine sur Amazing Grâce, version scottish. Le genre de son que j'écoutais dans ma période Irish et WW2, la cornemuse qui vous donne des frissons, le kilt qui fout le camp façon Marylin Monroe. Elle embrasse comme une déesse... mon dieu que j'en espérais pas autant. Sensualité, et tendresse. Elle est archi rouge, je le vois. Je me recule, elle imite l’éventail pour dire qu'elle a chaud.  

On continuera comme ça, en jouant un peu. Chaque fois mes mains se faufileront sur elle, avant de venir tenir ses mains. J'ai le Lead Zezette en alerte rouge. Mes lèvres s'éparpillent avant de lui murmurer que j'ai envie d'elle. Mais elle m'a dit au tout début qu'elle était soft, besoin de temps. Et moi, j'ai aussi envie de ça : ressentir l'attraction, le désir. Revivre ces émotions, le doute, l'envie. Alors je prends bien mon temps. Je sens que dans son pti cerveau, la matrice bug. Un genre de tortionnaire nouveau genre, de l'amout. La vengeance de Cul-pidon [:djooool:4] Après lui avoir dit ça, je lui dit qu'elle devrait rentrer. Il y a de la tempête dehors, elle n'a pas ses affaires, il est tard, elle ne veut pas dormir ici (on en avait discuté au début pour rire), et je n'ai pas non plus envie. Besoin d'analyser, digérer tout ça.

On se lève, on s'embrasse. Elle en redemande. C'est chou. Ça dure 10mn. Je me dis qu'elle va craquer, comme nos boutons de chemise. En fait non. Elle me prend fort dans ses bras, je suis décontenancé. Je fais de même, ça fait... du bien  :love:  Surtout quand tu sens que ce n'est pas feinté, mais véritable. Je lui dit de m'écrire quand elle arrivera. J'attends donc... et elle le fera, avec un vieux smiley. Je suis blasé mais j'en rigole, décidément, c'est un sacré spécimen. Je ne comprends pas trop ce brin de femme, mais quoiqu'il arrive, je ne l'oublierai pas. Très belle rencontre.

n°48318107
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-01-2017 à 11:11:31  profilanswer

Taken ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48318129
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2017 à 11:13:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Coquinou.

n°48318223
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-01-2017 à 11:18:47  profilanswer

because the night a écrit :

Tu espères le coup de foudre façon Walt Disney contes des mille et une nuits

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 11:18:47  profilanswer

n°48318270
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 11:21:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

#Tag_update :  
 Qui pisse au vent, fini mourant.  

C'est "Qui pisse au vente, se rince les dents".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48318274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 11:21:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi ce que j'ai appris de ma courte expérience, quand c'est le cas, c'est que tu n'en parles jamais. Ne jamais évoquer une autre meuf, jamais  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48318284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 11:22:39  profilanswer

because the night a écrit :

Ton histoire est super triste.  Mais quand tu dis que ce n'est pas un truc qui te pèse, on a exactement l'impression inverse.

A te voir dénigrer tout les modes de rencontres,  expliquer si longuement pourquoi de toute façon rien n'est possible pour toi,  on a l'impression que tu es resté coincé dans une vision complément idéalisée de la rencontre,  liée à ces circonstances sans doute,  où les deux partenaires se trouvent et s'accordent de façon miraculeuse.  

Ta vision n'a rien de pragmatique ou raisonnable. Tu espères le coup de foudre façon Walt Disney,  la meuf parfaite qui te tombe dans les bras.  

Ça ne fonctionnera jamais si tu mesures tout à l'aune de ton amour d'enfance idéalisé.

+1

Mais si j'avais dit la même chose avec mes mots je me serais fait traiter de sans cœur  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48318301
gizmo15
Posté le 13-01-2017 à 11:23:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

ca c'est du récit! ca doit te laisser dans un état d'esprit particulier quand même non? le coté ca ce passe au top mais t'arrive pas forcément à la cerner complètement

n°48318381
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 11:28:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi ce que j'ai appris de ma courte expérience, quand c'est le cas, c'est que tu n'en parles jamais. Ne jamais évoquer une autre meuf, jamais  [:klm:1]

Disons que quand tu rencontres quelqu'un et que tu es déjà avec quelqu'un d'autre, c'est un peu difficile de ne rien dire à la seconde.

n°48318393
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-01-2017 à 11:29:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir expliciter. :o

n°48318445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 11:34:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Va falloir expliciter. :o

Dans les deux cas où je l'ai fait dans un soucis de franchise, ça a finit par m'être reproché du style "j'aurais préféré ne pas savoir". Du coup si ça devait se reproduire un jour, je fermerai ma gueule  :o  

Budykiller a écrit :

J'ai l'impression que vous vous ressemblez. FDTV potentielle je te dis  :o  

---------------
n°48318735
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 11:50:54  answer

le pote a écrit :

Désolé je vais plomber un peu l'ambiance.
Je vais la faire en raccourci.

J'étais au bord des larmes devant mon écran.
Mec.

Budykiller a écrit :

Waw. Budy, c'est génial cette rencontre.
J'ai eu un truc similaire avec ma jap hier soir, on s'est quittés super excités, avec de l'amout plein les yeux, mais on en est resté habillés.
Cette tension et ces sensations qui montent.
Lâche pas l'affaire.

n°48318842
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 13-01-2017 à 11:57:19  profilanswer

De retour dans la jungle, c'est dur ...

n°48318856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 11:58:17  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Merde  [:murrage:4]  

Ca aura duré combien de temps ?

---------------
n°48318874
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 11:59:22  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Pourquoi t'as changé de pseudo ? C'était une HFR ?

---------------
n°48318993
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 13-01-2017 à 12:08:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Merde  [:murrage:4]  

Ca aura duré combien de temps ?

2mois ... (on aura vecu quasiment 6 ans ensemble)

Phenom a écrit :

°° j'ai pas changé de pseudo

n°48319029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 12:10:27  profilanswer

n°48319054
Phenom
Posté le 13-01-2017 à 12:12:44  profilanswer

Sh3ng a écrit :

°° j'ai pas changé de pseudo

Me semblait, y'avait un chiracien dans le passé ici.

---------------
n°48319078
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2017 à 12:14:59  profilanswer

n°48319098
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2017 à 12:16:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

On se lève, on s'embrasse. Elle en redemande. C'est chou. Ça dure 10mn. Je me dis qu'elle va craquer, comme nos boutons de chemise. En fait non. Elle me prend fort dans ses bras, je suis décontenancé. Je fais de même, ça fait... du bien  :love:  Surtout quand tu sens que ce n'est pas feinté, mais véritable. Je lui dit de m'écrire quand elle arrivera. J'attends donc... et elle le fera, avec un vieux smiley. Je suis blasé mais j'en rigole, décidément, c'est un sacré spécimen. Je ne comprends pas trop ce brin de femme, mais quoiqu'il arrive, je ne l'oublierai pas. Très belle rencontre.

[:somberlain24:3]  [:flagadadim]  
du tout bon , vous avez prévus de vous revoir rapidement?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48319116
kikou2419
Posté le 13-01-2017 à 12:18:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Welcome  [:jean fraugue]

Dit-il en étant en couple :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48319135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 12:19:56  profilanswer

n°48319161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2017 à 12:22:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dit-il en étant en couple :o

donut78 a écrit :

J'anticipe ma rupture inévitable   [:satrincha:1]

dites vous en étant en couple :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48319174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 12:23:11  profilanswer

Oui il aime bien ça, ça se sent. Mais il cherche vraiment l'amour, si c'est la bonne il saura s'accrocher je pense.

Accroche toi avec celle-là Budy, gros potentiel je te dis  [:hish:4]

---------------
n°48319186
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 12:24:54  answer

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

Par ordre d'importance:
Les dents.
Les mutilations corporelles.
Handicap physique lourd.
Obésité.

n°48319230
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2017 à 12:29:38  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Pourtant elle est fastoche depuis la S7 [:ernestorwitz:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48319239
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2017 à 12:30:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu confonds avec kikou

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48319245
manu
Posté le 13-01-2017 à 12:30:45  profilanswer

Beaucoup pour un seul homme  [:ex-floodeur:5]

n°48319252
Budykiller
Posté le 13-01-2017 à 12:31:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:somberlain24:3]  [:flagadadim]  
du tout bon , vous avez prévus de vous revoir rapidement?

Non  [:budykiller:3] Elle est space, pas de GB rule, ou de truc comme ça. Si je l'appelle pour lui dire on se voit, elle dira sûrement oui  :D  

donut78 a écrit :

Oui il aime bien ça, ça se sent. Mais il cherche vraiment l'amour, si c'est la bonne il saura s'accrocher je pense.

Accroche toi avec celle-là Budy, gros potentiel je te dis  [:hish:4]

[:oilrig:3] Mince, pourtant je suis quand même à reculons avec elle. J'avance que quand je sens qu'il y a des points positifs, moments clés. J'ai pas voulu sexer hier pour re-réfléchir à tout ça. Savoir si c'est ce que je veux. Mais je n'arrive pas à là lire comme il faut. Disons que ce qu'il me fait le plus peur pour l'instant, c'est savoir si sur la longueur, ça ne risque pas de me souler. Je rigole de tout ça mais est-ce que ça peut coller sur le long-terme ?

n°48319315
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 12:39:05  profilanswer

Je suis grow limite obèse, j'ai les dents en vrac, un handicap physique lourd, je pratique la scarification... Mais assez parlé de moi, je ne voudrais pas trop me dévoiler et laisser le charme et le mystère agir.Donnons nous la chance d'une rencontre IRL

n°48319333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2017 à 12:41:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:oilrig:3] Mince, pourtant je suis quand même à reculons avec elle. J'avance que quand je sens qu'il y a des points positifs, moments clés. J'ai pas voulu sexer hier pour re-réfléchir à tout ça. Savoir si c'est ce que je veux. Mais je n'arrive pas à là lire comme il faut. Disons que ce qu'il me fait le plus peur pour l'instant, c'est savoir si sur la longueur, ça ne risque pas de me souler. Je rigole de tout ça mais est-ce que ça peut coller sur le long-terme ?

Tu réfléchis trop. Autre règle, prendre du plaisir. C'était bien hier soir ? Alors essaye de la revoir. On s'en fiche de dans six mois, enjoy le moment présent. Tu verras bien après.

---------------
n°48319397
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2017 à 12:48:48  profilanswer

donut78 a écrit :

J'anticipe ma rupture inévitable [:satrincha:1]

[:antp]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48319405
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2017 à 12:49:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis grow limite obèse, j'ai les dents en vrac, un handicap physique lourd, je pratique la scarification... Mais assez parlé de moi, je ne voudrais pas trop me dévoiler et laisser le charme et le mystère agir.Donnons nous la chance d'une rencontre IRL

:D

---------------
n°48319633
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-01-2017 à 13:11:13  profilanswer

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

Je porte des chemises sur mesures qui font croire que j'ai des seins  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48319782
vernetz
Posté le 13-01-2017 à 13:24:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

si tu n'essayes pas, tu ne le sauras jamais, et puis, le grain de folie du début, il se calme sur le long terme  :), le couple trouve son "rythme de croisière"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35206  35207  35208  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)